NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noah's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:53

Ouais ouais t'inquiète, pas de problèmes. Prends ton temps Wink

Euh ouais, c'est ce que je vais faire aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Miller

Luna J. Miller


Féminin


Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:54

    Okay, bah c'est bon tu es rajouté Smile
    Et puis pour le RP, la je vais aller faire dodo donc je le ferai ou demain soir, ou vendredi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:03

Héhé je suis dans tes amis (a)!
Je te rajoute dans deux minutes (ou pas)
nan dans pas longtemps.

Ca marche pour le rp! Bonne nuit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue100/100Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:19

j'aimerai un liens
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:35

Bien sûr, et que souhaites-tu jeune inconnue? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue100/100Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:11

tu pourrais être un amis et que Jenyfer adore te dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:21

Très bonne idée. Tu es peintre? (:
Un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue100/100Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:23

Ouais c'est une grande artiste. Elle ta vu une fois sur la plage et ta dessiner. Puis un jours tu la voix dans les couloirs assise dans les escaliers. Une personne fait tomber son carton de dessin et tu voix le dessin qu'elle a fait de toi. Tu lui propose de posé car elle trouve qu'elle dessine super mal. Alors qu'elle a un grand talents. Elle n'est jamais satisfaite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:26

Ouais ça marche. Smile
J'aime vraiment beaucoup l'idée. Mais disons plutôt que Noah s'est directement énervé en voyant que tu l'avais dessiné. (il est très méchant ce garçon, Razz)
Et donc je te propose de faire un topic où justement on se rencontre. Plutôt que s'être déjà connu.

Donc la rencontre où quelqu'un te bouscule.. si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue100/100Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:27

ouais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:29

Tu pourras le commencer or not?
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue100/100Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30

oui mais pas maintenant je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

Ouais ouais t'inquiète. Ca presse pas.
pour le lieu, les escaliers ou couloirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:08

Double poste :
Personne d'autre? :/
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue46/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:05

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:07

Of course! <3
Que voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue46/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:19

Hum tu veux du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:53

Peu importe ^^
Je sais que ça ne t'aide pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue46/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:17

J'avoue, mais je voulais plus du positif <3
Tu aurais un truc a me proposer de ce coté la ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:38

Mon protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue46/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:03

Ouiii cela me convient <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:13

Un scénario? (:
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue46/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:14

Pas d'idée, j'ai tout épuisé pour cette semaine xD
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:19

Citation :
Certains garçons de l'université cherchaient depuis quelques jours le jeune Noa. Noah le voyait bien mais ne faisait rien car au début, ce n'était que des plaisanteries. Mais lorsque, en rentrant dans le vestiaire des basketteurs pour trouver un de ses amis, Noah surprit les joueurs déshabiller Noa. Si ça aurait été un intello, Noah aurait participé, certes, mais le jeune homme en question était un playboy. Entre playboys, il faut s'entraider. C'est pourquoi, d'un regard méchant, Noah repoussa les trois basketteurs en disant qu'ils n'avaient plus intérêt à s'approcher de lui. Sachant la réputation de Noah, autrement dit qu'il est un garçon violent, ils sont partis, trouillards comme ils sont. Puis Noa et Noah (ahaha c'est marrent je trouve x) ), s'entraident souvent quand un deux a une embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 3 Left_bar_bleue46/0Noah's Links - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:32

Ohwiiii sa me va <3
Tu veux savoir ce qu'a Noa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah's Links - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: • ADMINISTRATION • :: Relationships-