NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Noah's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:43

Je te considère comme ma petite sœur & je t'en ai voulu d'avoir couché avec le petit ami de ma colocataire! (:

Un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Holme

Kate M. Holme


Féminin


Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:00

Un soir tu serais rentrée venu me rendre visite chez moi et au lieu de m'avoir devant le pas de ma porte tu aurais eu devant les yeux le petit ami d'Ellia. Tu m'as fais une scène puis t'es parti. Depuis tu me boudes et tu refuses tout contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:50

Ca me va! Very Happy
je te rajoute après avoir mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue10/10Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:14

jaimerais bien avoir un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:33

Kate - Tu ne veux pas plutôt Confidente?

Laelyn, ouep. Que veux-tu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue10/10Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:51

De quoi as tu besoin ? J'aimerais bien soeur de coeur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:54

Désolé, c'est déjà pris.. Et j'en prends qu'une.
Quelque chose d'autre t'intéresse? Je peux t'en proposer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue10/10Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:54

propose je suis ouvertes à tout suggestion =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:02

Alors alors :
▬ Une ennemie que je considèrerai comme peste. Elle me fait les pires crasses et cela est réciproque.
▬ Un coup d'une nuit que je considérerai comme une relation basée que sur le sexe. Nous aimons cela tous les deux et nous en profitons. Cela reste entre nous et personne ne le sait, pas même nos amis. Nous nous donnons du plaisir, c'est tout ce qu'il compte.

Peut-être un autre, dans le cas, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue10/10Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:03

jaime bien la deuxieme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:03

Moi aussi alors tant mieux. Very Happy
Je te rajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue10/10Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:04

pareillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Miller

Luna J. Miller


Féminin


Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:11

Moi j'aimerai beaucoup un lien avec toi , si tu es d'accord bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:15

Nan nan nan, je suis pas d'accord, Au revoir. Razz

NAN JE RIGOLE! Genre je vais dire non à la sublime Demi Lovato Qui sourit trop à mon goût dans camp rock

Mais sinon, que veux-tu, très chère? (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Miller

Luna J. Miller


Féminin


Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:16

*Je suis d'accord avec toi, défois elle sourit beaucoup trop^^*

Hum... Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:22

Mdr, moi j'explose de rire quand je vois son big sourire là Razz

Alors alors :
▬ Une personne qui m'est totalement inconnue découvrira mes chansons en m'écoutant près de la plage.
▬ Une personne avec qui je parle sur msn, que je rencontrerai par hasard dans l'université. (nous nous sommes donnés nos photos)

Ou autres, si les liens là ne te vont pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Miller

Luna J. Miller


Féminin


Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:25

    Quand j'ai lu ta fiche de lien, c'est les deux qui ont retenu mon intention, mais je ne savais pas lequ'elle choisir. Sa ne m'aide pas sa^^. Les deux me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:27

Ahah Razz

Sachant que tu es une artiste, je dirai :
▬ Une personne qui m'est totalement inconnue découvrira mes chansons en m'écoutant près de la plage.

On se fera écouter nos musiques et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Miller

Luna J. Miller


Féminin


Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:30

    Oui sais bien sa, tu as raison. Et puis sa me donne une "raison" pour écouter tes chansons.
    Un scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:36

Ouais voilà, c'est parfait (:
Alors :
Citation :
Noah et Luna ne se connaissent pas du tout. Pourtant une passion commune va les rapprocher, la musique. Pendant que Noah était entrain de jouer dans son espace habituel, autrement dit sur un rocher de la plage, Luna bronzait tout en regardant un peu partout. Quand elle fixait Noah, elle remarqua qu'il avait une guitare en main. Se décidant, elle alla lui parler pour pouvoir écouter ces musiques tout en même temps. Malgré une approche peu satisfaisante, Luna continua, et ils finirent par sympathiser.

Ah oui au faites : Noah est du genre méchant et blessant, et une approche de ta part risque de l'énerver. Il peut donc être assez.. arrogant au départ. Mais par la suite, il peut s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Miller

Luna J. Miller


Féminin


Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:41

    J'aime beaucoup, je t'ajoute dessuite.

    *par contre, tu peux me dire qui est la star sur ton avatar steuplé Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:42

Matt Lanter Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Miller

Luna J. Miller


Féminin


Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:43

Merci Smile
Je t'ajoute tout de suite, puis, je pense, qu'un rp s'imposera par la suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Noah's Links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Noah's Links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:45

D'accord ça marche.
Of course! Peux-tu le commencer? :$
Revenir en haut Aller en bas
Luna J. Miller

Luna J. Miller


Féminin


Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:47

Heu... la dessuite sa va pas etre possible, mais je le ferai demain ou vendredi pas de probleme. Je t'enverai ensuite le lien ^^

par contre, notre lien, je le met dans mes "amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah's Links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noah's Links Noah's Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: • ADMINISTRATION • :: Relationships-