NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:40

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. JD-jamie-dornan-5215768-100-100 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Blake-L-blake-lively-10903509-100-100
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Blake-L-blake-lively-10903508-100-100 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 12028_100_100

Aaron Marshall &&' Naomi Sparks


    Le pardon n'est jamais facile. La morosité est facile. La haine est facile. Mais le pardon c'est dur. Parfois, les gens disent des choses qu'ils ne pensent pas ou font des choses qu'ils ne peuvent pas défaire. Parfois, nous faisons des choses qu'on ne peut défaire. Alors nous nous nourrissons pour affamer la douleur. Nous avons tous peur de quelque chose. J'avais peur. J'étais entrain de mourir. Mais, face à mon désespoir, j'ai eu une révélation. Ce que j'ai fait, c'est ce que je suis. Mais ce que j'ai fait ne sera pas qui je vais être. Ça fait presque 37 millions de secondes, 10 000heures, 14 mois que j'ai réalisé que ce que j'ai fait n'est pas ce que je peux être. Libérez-vous des erreurs de votre passé. Et quand vous le faite, votre cœur se renforce. Je devrais savoir. Le mien aurait dû s'arrêter, il y a un moment. Ca signifie pas que ce que vous avez fait peut être pardonné. Ce que vous avez fait est là, dehors. Et ce que vous avez fait s'en souvient. Tomber amoureux est la chose la plus facile à faire. C'est la chose la plus excitante. C'est la chose la plus puissante. C'est pour ça que de n'être plus aimé nous fait autant souffrir. Mais tomber amoureux, il n'y a rien de mieux. Ça ne devient jamais meilleur. Tomber amoureux est facile, mais une vie entière d'amour, ça c'est un miracle. Les relations ne sont pas toujours facile. Un divorce, ça n'arrive pas comme ça. Et une relation ne se termine pas en un instant. Nous voulons tous êtes aimés, être heureux. Alors pourquoi ne le sommes-nous pas ? Car nous sommes devenus des experts en sabotage de notre propre bonheur. On se sent comme des victimes alors que ce sont nos choix. Les mauvaises habitudes, les vices, l'incapacité de montrer de l'amour et de la compassion. Voilà ce qui nous détruit. Nous ne sommes pas des victimes. Nous sommes des assassins quand on en vient à l'amour et au bonheur.

    Un an et quelque jours que le beau brun partageait sa vie avec Naomi. Neuf mois qu'ils habitaient New-York et trois heures qu'Aaron cherchait désespérément à s'endormir. Il était habitué à partager son lit avec sa belle et ce n'était pas sa fâcheuse habitude à prendre toute la couette qui l'en empêchait. Bien au contraire, il faisait chaud. Les fenêtre de la villa était ce qu'il y avait de plus isolants et le chauffage était si haut que l'on pouvait apercevoir sur le torse nue du beau brun quelque gouttelette de sueur. Il tournait dans le lit, soupirant parfois. Les yeux ouvert et rivés sur la porte de la chambre, Aaron se posa un ultimatum. Dormir ou la télévision. Il déposa les yeux sur sa belle qui dormait profondément. Il s'en voudrait de l'empêcher de dormir. Il se leva doucement, apercevant l'heure sur le réveil. Il était deux heures du matin, déjà. Aaron sortit de la chambre sur un pas extrêmement fin même si Naomi sentirait certainement le manque de sa présence. Il alluma la lumière de l'escalier, puis l'éteignit une fois en bas. Le beau brun alluma une lampe qu'il aimait tout particulièrement. Connu sous la marque "Philips" la lampe était équipé d'une télécommande où l'on pouvait changer la couleur. Il l'alluma et la positionna sur un bleu ciel et doux. Il alluma ensuite la télévision et coupa le chauffage du bas. Il expira un soupire et s'affala sur le canapé dans l'espoir de s'endormir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:04

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Img-220240pby3k3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Img-220337ibj8j
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Img-220509j3eff3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Img-2205300b6y2
Naomi && Aaron


Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre. Depuis maintenant près d'un an, Aaron faisait de la vie de Naomi un véritable paradis sur terre, un conte de fée. Elle qui n'avait jamais cru en l'amour avait finalement ravisé son jugement. Oui, la belle blonde était bel et bien amoureuse de lui. Beaucoup de choses avaient changé depuis qu'ils avaient quitté Los Angles: ils habitaient désormais ensembles et de nouveaux visages avaient pris place dans leur petite vie si tranquille. A New York , une nouvelle vie s'offrait à eux, un recommencement dont Naomi savourait à chaque seconde.

La jeune femme sursauta, réveillée encore une fois par un cauchemar. Depuis quelques jours, elle n'arrivait plus dormir correctement, hantée par ce rêve dont elle ne se souvenait plus une fois consciente. Un épisode refit tout de même surface quelques secondes: un homme armé d'un couteau semblait la suivre où qu'elle aille. Et plus elle accélérait le pas plus il se rapprochait, l'air de plus en plus menaçant. Naomi se tourna vers son homme, voulant trouver du réconfort dans ses bras. Malheureusement ce côté du lit semblait totalement vide. Aaron avait disparu dans la nuit. La jeune femme regarda l'heure et déicda de se lever pour le rejoindre. Elle attrapa sa nuisette rouge qu'Aaron lui avait offert, l'enfila et sortit de la chambre pour se diriger vers le salon où se trouvait surement son chéri.

Un sourire se dessina sur le visage de Naomi. Aaron était bel et bien là, allongé sur le canapé et apparemment fasciné par une émission qu'elle ne connaissait pas à la télévision. Elle s'approcha de lui tout doucement, et lorsqu'elle fût près de son visage, elle y déposa un baiser. Son regard croisa alors celui d'Aaron.

Tu n'arrivai pas à dormir Amour?

Elle poussa légèrement Aaron et s'allongea à côté de lui sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:19

    Aaron ne cauchemardait plus ces temps-ci. Peut être que les démons de la nuit avait décidé que le beau brun avait vu et revu la mort de son père des centaines de fois et qu'il était temps de le laissé en paix. Il se souvenait d'une micro-thérapie qu'il avait suivit jusqu'à l'âge de dix ans. La psychiatre qui suivait tout particulièrement son cas était différente du stéréotype des psychologues. Elle l'aidait véritablement à faire son deuil, à lui faire tourner la page sans tout de même oublier son père, à comprendre pourquoi il cauchemardait déjà à cette époque là. Selon elle, cela ressemblait à un règlement de compte, comme si Aaron en venait à haïr son père de vouloir un autre enfant que lui. Il lui en veux d'avoir grillé ce feux juste pour un enfant qui naquit avec de sacré lésions au niveau du cœur. De la jalousie, pur et dur.

    Aaron sortit de ses pensées et se rendit compte que ce qu'il regardait à la télévision n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant. A vrai dire, il n'y a rien de vraiment très passionnant à deux ou trois heures du matin. C'était un équivalent de "On n'est pas couché" ou bien même de la "Méthode Cauet". Le principe de l'émission était simple, ils invitaient des célébrités en tout genre, chanteur, acteur, mannequin ou bien Chroniqueur dans le Journal Télévisée du vingt heure juste pour remettre en cause un film, un album, une séance photo dans "Entrevue" ou une tentative de reconversion dans l'écriture. Aaron trouvait ça pas très passionnant mais il n'y avait que cela et c'était le "moins pire".

    Soudain, la silhouette de sa belle se dessina dans l'encadrement de la porte du salon et se dirigea vers lui. Il sentit sa présence mais ne la regarda pas jusqu'à ce qu'elle penche la tête pour atteindre ses lèvres. Aaron lui fit place sur le canapé et la prit contre lui.

    - Tu n'arrivai pas à dormir Amour?

    - Toi non plus mon cœur ... Qu'est ce qui t'arrives ?


    Aaron caressait du bout des doigts l'épaule de sa dulcinée. Sa présence était totalement rassurante surtout après les pensées qu'il avait eu en vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:25

Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt.Malgré ces nuits agitées et ces cauchemars incessants, Aaron continuait à la faire rêver. Grâce à lui, Naomi arrivait enfin à voir la vie du bon côté, à s'épanouir; chose qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Peut être que New York avait aussi son effet, peut être que cette nouvelle vie qui s'offrait à elle la rendait plus heureuse également mais elle savait pertinemment qu'Aaron avait son importance.

Mais tout n'était pas rose dans sa vie, loin de là. La jeune femme sentait que son chéri n'était pas en forme, qu'il semblait être préoccupé. Le problème était qu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qui le rendait ainsi et elle n'osait pas lui demander, de peur qu'il l'envoie balader.

Toi non plus mon cœur ... Qu'est ce qui t'arrive?

Toujours allongée contre lui, Naomi tourna la tête pour pouvoir le regarder

Un cauchemar, rien de grave. Et toi? Ça n'a pas l'air d'aller?

Naomi sentie les caresses d'Aaron s'arrêtaient soudainement. Apparemment la jeune femme avait posé le doigt sur quelque chose de douloureux. Elle se retourna complètement vers lui et plongea son regard dans le sien

Mon coeur, tu sais que tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:31

    « A la lumière obscure Je te croise enfin Oh dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes Egalité S'il te plait prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'éteindre Une dernière cigarette Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré De Katarzyena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unissent dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité. J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil, Te dire que le monde est beau, et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, Et construire un empire, juste pour ton sourire. Devenir le soleil, pour sécher tes sanglots, Et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien.» Il lui arrive de se dire que Naomi mérite mieux que lui, mieux qu’un mec qui fait rêver les filles par son apparence. Il lui arrive d’avoir ce genre de pensée mais il ne veut pas mettre fin à cette relation, tout est si beau, si parfait. Elle seule suffit à son bonheur, sa présence, son caractère et sa façon de penser. Elle a ce sourire si unique qui le rend à Aaron.
    Alors qu’il était aux alentours de trois heures du matin, le couple était allongé sur le canapé, l’une dans les bras de l’autre à regarder une émission complètement débile à la télévision. Naomi lui demanda s’il n’arrivait pas à dormir, le beau brun répondu positivement avant de lui retourner la question.

    - Toi non plus mon cœur ... Qu'est ce qui t'arrives ?

    - Un cauchemar, rien de grave. Et toi? Ça n'a pas l'air d'aller?



    Aaron n’est pas du genre à vouloir montrer ses sentiments mais là, son malaise se faisait sentir surtout lorsqu’il arrêta de caressa du bout des doigts l’épaule de sa belle. Effectivement, ça n’allait pas. Naomi se retourna complètement pour lui faire face et le regarder dans les yeux. Comme depuis plus d’un an maintenant, Aaron n’arrivait pas à cacher à sa petite amie ce qui le tracassait.

    - Mon cœur, tu sais que tu peux tout me dire...
    - C’est rien je t’assure … J’ai des Flashs Back ces jours-ci. La mort de mon père … Mais ne t’en fais pas … Ca va !


    Dans ces paroles, Aaron cherchait même à ce convaincre. Il ne voulait surtout pas jouer le malheureux et embêter Naomi avec une histoire vieille d’il y a dix huit ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:14

Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. Tout est possible.. Il y a encore un an, la vie de Naomi n'avait aucun sens. Elle passait de désillusions en désillusions, son monde s'était écroulé et plus rien n'avait d'importance. Les mecs, l'alcool, le sexe, la fête voilà ce qu'était son ancienne vie, un désastre. Pour beaucoup, Naomi était l'une de ces filles délurées qui pouvaient se permettre de faire ce qu'elle voulait tout simplement parce qu'elle n'avait rien à perdre, rien à craindre. Sa réputation, elle l'avait créée de toute pièce: une Bitch prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait, qui ne se souciait pas du regard des autres ou qui n'avait pas peur que sa réputation pâtisse de ses actes tout simplement parce qu'elle avait un certain pouvoir auquel certains se pliaient. Détruire quelqu'un n'était absolument pas un soucis, autant mentalement, physiquement que socialement. Bien au contraire..
Mais un homme avait réussi à la faire changer, un seul, Aaron. Au début, il n'était qu'un simple coup, une histoire sans lendemain. Naomi avait tout fait pour l'avoir et c'était devenu une grande fierté lorsqu'elle réussi à coucher avec lui. une, deux, trois fois... Elle ne comptait même plus toutes les fois où ils avaient pris du bon temps ensemble. Pourtant un soir, tout a basculé. Cette nuit-là, Naomi était certaine de ne jamais l'oublier. L'hôpital, sa déclaration.. Tout était gravé dans sa mémoire comme si c'était hier!
A présent, Aaron était son petit copain. Un an maintenant qu'ils étaient ensembles. Un an que Naomi l'aimait, l'embrassait, l'énervait parfois. Un an de bonheur. Pourtant elle qui croyait tout connaître de lui était parfois surprise de découvrir encore des choses qu'Aaron n'osait lui dire de peur de l'ennuyait.

Mon cœur, tu sais que tu peux tout me dire...
C’est rien je t’assure … J’ai des Flashs Back ces jours-ci. La mort de mon père … Mais ne t’en fais pas … Ca va !

Naomi déposa sa main sur le visage d'Aaron et le caressa. Il ne lui avait jamais vraiment parlé de la mort de son père, surement parce que c'était encore trop douloureux, trop récent dans son esprit pour qu'ils puissent abordé le sujet. Pourtant, la belle blonde ne voulait pas laissé son chéri dans cet état, il avait besoin de parler, que quelqu'un soit là pour l'écouter. Elle voulait jouer ce rôle mais le permettrait-il? Accepterait-il de se confier à elle par rapport à ça?

Écoutes mon amour, je ne veux pas te forcer à en parler, mais tu sais que si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter je suis là... Je sais bien que ca doit être dur pour toi.. On peut toujours aller voir quelqu'un qui pourra t'aider..


Naomi était désemparée face à la situation. Elle ne savait que faire. La jeune femme baissa les yeux, un peu honteuse de ne pas réussir à l'aider comme elle l'aurait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:17

    Aaron revoyait chaque scène peu à peu dans son esprit. Il a vécut jusqu'ici dans la même villa avec jardin. Il se revoyait vagabonder dans le jardin tapissé d'un gazon plus que vert, il y avait un vieux puits derrière lequel il se cachait, haut comme trois pommes pour échapper à son père qui se la jouait "Grand Méchant Loup". Mais plus jamais. Il revoyait sa mère assise sur le rebord de la terrasse, un immense sourire aux lèvre à la vue des yeux pétillants de son fils âgée d'à peine trois ans. Mais c'est terminé. Aaron ressentait l'excitation qu'il avait eu sur la route avec son père en direction de la maternité où sa mère mettait au monde son petit frére à la seconde où l'avant de la voiture familial passait sous les roues du semi-remorque. La mort de son père, Aaron n'en a jamais parlé à qui que ce soit. Ni à sa meilleure amie, ni à Noah ni à Brendan et pas même à sa petite amie. Non pas parce qu'elle ne le comprendrait pas, puisque personne ne peut le comprendre tant qu'il ne l'a pas vécut. Non pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance, bien au contraire puisqu'il ne serait pas avec elle depuis le vingt huit février deux milles neuf. Cette date était mémorable pour lui. Il venait de tromper Lexxy, de faire un grave malaise et Naomi semait malicieusement le doute en lui en lui déclarant sa flamme. C'était douloureux de se dire que Lexxy était son passé et que Naomi serait son futur. Mais c'était ainsi. Il ne pouvait aller à l'encontre de ses sentiments qui se dirigeait uniquement vers la belle blonde.

    La jolie blonde le connaissait par coeur et quand une chose n'allait pas, elle le savait parfaitement. Aaron ne voulait pas l'embêter aux sujets de ses problèmes qu'il pouvait régler seul. Mais Naomi insistait, d'un regard inquiet et ses mains sur le visage du beau brun.

    - Écoutes mon amour, je ne veux pas te forcer à en parler, mais tu sais que si tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter je suis là... Je sais bien que ça doit être dur pour toi.. On peut toujours aller voir quelqu'un qui pourra t'aider..

    Aaron savait que Naomi souffrait de le voir ainsi et de ne pas lui parler. Alors sans même répondre à cette proposition concernant un psychologue à ce sujet là, le beau brun lui déballa sa vie.

    - 16 aout 1990 ... Ma mère a perdu les eaux depuis environs quatre bonne heures mais mon père veut absolument que je sois présent pour la fabuleuse naissance d'Alexis ... Alors il part me chercher chez ma nourrice mais ne cherche absolument pas à s'attarder sur la politesse, tel un enlèvement d'enfant ... Nous sommes sur la route, en direction de l'hôpital central de Los Angeles mais comme dans toute grande ville du monde aux heures de pointes, c'est l'enfer ... Après avoir déboité et klaxonné de nombreuse fois, il accélère ... Je me rappel avoir ressentit plusieurs frayeurs alors que des centaines de voitures se rentrait dedans par notre faute ... Il grilla un feux rouges car manques de visibilité, il me cria :" Fiston ! On a de la chance aujourd'hui !" avant que l'avant de la caisse passe sous les roues d'un semi-remorque ... Au procès, le seul fautif ce sera mon père, pour excès de vitesse. Pardonne moi si je ne me suis pas confié plus tôt bébé.

    Aaron pensait que se confier allait lui apporter une sorte de libération, un poids en moins sur la conscience, mais non. Il lui arrive parfois de penser que peut être, il aurait du mourir avec son père dans cette accident. Le beau brun avait retiré sa casquette de frimeur, playboy et sans cœur tandis que les larmes coulaient sur ses joues mal rasée.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:24

16 aout 1990 ... Ma mère a perdu les eaux depuis environs quatre bonne heures mais mon père veut absolument que je sois présent pour la fabuleuse naissance d'Alexis ... Alors il part me chercher chez ma nourrice mais ne cherche absolument pas à s'attarder sur la politesse, tel un enlèvement d'enfant ... Nous sommes sur la route, en direction de l'hôpital central de Los Angeles mais comme dans toute grande ville du monde aux heures de pointes, c'est l'enfer ... Après avoir déboité et klaxonné de nombreuse fois, il accélère ... Je me rappel avoir ressentit plusieurs frayeurs alors que des centaines de voitures se rentrait dedans par notre faute ... Il grilla un feux rouges car manques de visibilité, il me cria :" Fiston ! On a de la chance aujourd'hui !" avant que l'avant de la caisse passe sous les roues d'un semi-remorque ... Au procès, le seul fautif ce sera mon père, pour excès de vitesse. Pardonne moi si je ne me suis pas confié plus tôt bébé. Comme on dit, il ne faut pas forcer la confidence; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard. Naomi se sentait totalement bouleversée par l'histoire d'Aaron, sous le choc de ces révélations qu'il n'avait jusqu'alors jamais osé lui faire. Elle comprenait, il n'était pas évident de parler d'une telle chose en toute impunité et ne lui en voulait pas.
La belle blonde prit son chéri dans ses bras puis l'embrassa.

Mon amour.. Ne t'en fais pas, je comprends que tu n'aie pas voulu m'en parler avant..

Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire pour lui remonter le moral. Elle avait peur de faire un mauvais pas, de dire la mauvaise chose.

Bébé tu veux boire quelque chose? Je vais me faire un thé et après je te consacre ma nuit. On fait ce que tu veux et on parle de ce que tu veux, d'accord?

La jeune femme déposa un baiser sur le front de son petit ami et parti dans lui cuisine. Elle ne savait pas si elle avait dit la bonne chose à Aaron, s'il prendrait sa proposition comme un échappatoire alors qu'elle n'avait envie que d'une chose être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:29

    - Mon amour.. Ne t'en fais pas, je comprends que tu n'aie pas voulu m'en parler avant .. Bébé tu veux boire quelque chose? Je vais me faire un thé et après je te consacre ma nuit. On fait ce que tu veux et on parle de ce que tu veux, d'accord?

    C'est par un hochement de tête presque invisible que le beau brun répondit. Rien que par sa présence, Naomi arrivait à le soutenir. Cela devait certainement la faire souffrir de voir son petit ami dans un tel état. Les quelques larmes qu'il n'avait pas su contenir était figée sur ses joues mal rasées. La belle blonde déposa un baiser sur son front puis se leva pour se diriger vers la cuisine de la villa. Aaron resta un instant, les yeux en l'air, rivés vers le plafond. Il ravala ses larmes puisqu'il s'interdisait depuis des années de souffrir pour x raison. Il avait juré d'oublier cette histoire quitte à dire à ceux qui l'entour qu'il est issue d'une fécondation in vitro. Il devait se faire une raison. Naomi était la femme de sa vie et même si la tentation était grande, la seul personne avec qui il avait envie de faire sa vie, il ne pouvait lui mentir à propos de sa vie passé. Après ça, il passa sa main sur son visage avant de se lever pour rejoindre sa belle dans la cuisine. Il resta un moment dans l'encadrement de la porte, les yeux rivés sur sa dulcinée. C'est elle son bonheur chaque jour, c'est elle le sourire sur les lèvres. Son passé devait resté son passé. Avec un léger sourire sur le visage, il avança dans la cuisine et s'étira pour attraper dans un placard un paquet de petit gâteaux au chocolat puis pris une bouteille d'eau. Il s'adossa à l'évier, mangeant comme quelqu'un de boulimique son paquet de gâteaux à lui tout seul les yeux rivés sur la fenêtre qui lui faisait face. Le tonnerre avait fait surface ce qui amusé un peu Aaron vide d'amusement à l'heure qu'il était. Tandis que l'eau bouillait dans la bouilloire, Naomi s'était réfugié dans les bras de son homme qui n'avait d'yeux que pour l'arbre qui se tordait face à la pluie et à son paquet de gâteaux qui se vidait. Une fois que le thé de la jolie blonde fut près. Sans même l'avertir, Aaron se rua vers elle pour l'entrainer contre lui et l'embrasser vivement. Les yeux clots, Aaron resta contre elle pour lui murmurer ces quelques mots au creux de l'oreille.

    - Je veux que tu sois mienne pour le restant de mes jours. Naomi Sparks acceptes-tu de devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:05

Et si l'univers est tout amour, que craindre ? Rencontrer plus d'amour encore... Un amour qui irait jusqu'à nous anéantir, pour nous mettre éternellement à l'abri de l'inquiétude et des élancements... Sa vie, son bonheur, son existence, c'était Aaron. Parfois même, Naomi se demandait comment elle avait pu vivre sans lui avant. C'est bête à dire mais elle avait l'impression qu'elle n'avait jamais connu le grand bonheur, la joie avant de rencontrer son homme. C'était comme si sa vie ne se limitait qu'à lui. Elle souria en se disant qu'elle racontait n'importe quoi, mais au fond elle savait que c'était vrai.
Alors que l'eau commençait à bouillir dans la casserole, la belle blonde s'enlaça des bras d'Aaron. Elle ferma les yeux, essayant de vider son esprit, de s'abandonner à lui. Mais quelque chose l'empêcher de se tranquilliser, où plutôt quelqu'un. Naomi sentait le regard inquiet d'Aaron, le souffle d'énervement qui sortait de sa bouche. Même son corps frémissait de rage mais elle n'osa rien faire, préférant qu'il se calme tout seul.
Elle commença à retourner vers sa casserole et à vider son thé dans un bol lorsque son chéri l'attrapa par la taille et l'embrassa passionnément. Lorsque leurs bouches se décollèrent, Aaron posa son front contre celui de Naomi et murmura à son oreille

Je veux que tu sois mienne pour le restant de mes jours. Naomi Sparks acceptes-tu de devenir ma femme ?

Naomi ouvrit les yeux, surprise par les paroles d'Aaron. Peut être avait-elle mal compris? Venait-il de lui demander de l'épouser? Un sourire se dessina sur ses lèvres. Tout en attrapant les mains du jeune homme, elle murmura

Oui Aaron Marshall, j'accepte de devenir ta femme

Elle attrapa son cou et l'embrassa à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:04

    Depuis la mort de son père, il avait été difficile de retrouver gout à la vie, surtout à l'âge de quatre ans au moment de rentrer à l'école primaire. Mais par la suite, la vie était devenu moins un calvaire, plus une partie de jeux où il ne fallait surtout pas perdre. Une sorte de défit que le beau brun relevait avec plaisir. Les filles, le sexe, la débauche et les copains. C'est une recette particulière qui ne fait pas bon ménage avec les études et c'est très vite qu'il s'en rendit compte arrivés au lycée « Marshall ... qu’est ce que vous voulez faire plus tard ? – Non parce que ES c’est bien mais bon … Ca mène à rien. – Un BTS ? Lequel ? – Marshall … vous êtes en terminal ES maintenant, vous faites quoi l’année prochaine … ? ». Ses notes était tout juste au dessus de la moyenne, il avait ce petit plus qui faisait toujours la différence. Aaron est comme ça, il fait ce que l'on lui demande mais jamais plus. Puis il rencontra Naomi. Une muse, la sienne. Après Lexxy, son premier amour, c'était elle, la seule, l'unique, celle avec qui il se voyait fondés une famille. Ils emménagérent dans une villa à New-York, la ville natale de la belle blonde.

    Ils se trouvaient tout les deux dans la cuisine. L'une à se préparer un thé et l'autre à manger un paquet de gâteaux à lui tous seul, comme un égoïste. Mais après avoir révélé le malêtre dans lequel il se trouvait ces jours-ci, repensant à la terrible mort de son père, il avait envie de franchir une étape. C'était inconscient, peut être.

    - Oui Aaron Marshall, j'accepte de devenir ta femme.

    Naomi s'accrocha à lui pour l'embrasser avec fougue et surtout amour. Il venait de demander sa petite amie en mariage après plus d'un an d'amour intense. Un an, c'est rien finalement comparé à cette promesse d'amour infini qu'il venait de lui faire. Aaron fit de même, glissant ses mains dans son dos pour la prendre dans ses bras et descendre ses lèvre dans son cou. C'est fou comme à chaque fois que le corps de sa futur femme était contre le sien, l'excitation était la même, comme la première fois. Il l'embrassa à nouveau avant d'esquisser un large sourire en se plongeant dans son regard pétillant. Il se sépara de son corps tout doucement ne la quittant pas des yeux. Qu'elle était belle dans cette chemise de nuit rouge en satin. Aaron rattrapa l'amour de sa vie, ses gâteaux, puis regagna le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:30

Oui Aaron Marshall, j'accepte de devenir ta femme. En une phrase, Naomi Lena Sparks s'était abandonné à Aaron, lui promettant d'être à lui jusqu'à la fin de ses jours. En une phrase, elle avait accepté de prendre le nom de son homme, de changer de vie une nouvelle fois pour lui. On dit souvent que le mariage est le tombeau de l'amour. La belle blonde n'y croyait pas. Ces paroles venaient de personnes déçues par l'amour, aigries. Naomi voulait leur prouver qu'ils avaient tords, qu'ils étaient simplement tombé sur la mauvaise personne.
Elle ignorait pourquoi mais elle savait qu'avec lui, ce serait pour la vie. Que c'était lui et personne d'autre. La belle blonde détacha ses lèvres de celles d'Aaron et plongea son regard dans le sien

Je t'aime Aaron, je crois que tu ne peux même pas imaginer ...

Elle lui fit un petit sourire puis se détacha à nouveau de lui pour prendre son thé et repartir dans le salon avec lui et sa boîte de gâteaux. Elle alluma quelques bougies afin de ne pas être complètement dans le noir et regagnât le canapé sur lequel était déjà allongé Aaron. Le beau brun était à nouveau captivé par la télé. C'était une émission sur Las Vegas, plus précisément sur les touristes qui venaient dépensés leurs argents dans les casinos. Naomi, qui se moquait royalement de ce que faisaient les gens avec leurs frics, se pencha vers son chéri et commença à l'embêter et l'embrassant et en le mordillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

- Je t'aime Aaron, je crois que tu ne peux même pas imaginer ...

A mon avis lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en actes ou en pensées, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tachons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. Pendant un moment tout était différent quelque chose s'était établi, quelque chose de profond, le temps s'est arrêté, le mouvement aussi on a tous ressenti cette connivence. Et la vie à repris son cours. C'était ainsi chaque jours depuis des mois. A chaque fois qu'Aaron était en présence de Naomi, il se sentait comme aux anges, comme si rien de mauvais pouvait lui arriver, sauf qu'une fois qu'elle était dans la pièce à cotés, le monde ne tournait plus normalement. C'est fou comme une personne joue sur notre humeur. Aaron passe minimum douze bonnes heures avec sa belle par jours alors la moindre petite absence ce fait sentir comme si sa présence faisait fleurir son cœur.

Il était trois heures du matin, Aaron venait de demander sa petite amie en mariage comme si c'était tout à fait normal à cette heure-ci. Elle était vêtue d'une chemise de nuit en satin rouge qui mettait son corps merveilleusement bien en valeur et lui, d'un simple boxer. Toujours accompagnés de son fabuleux paquet de gâteaux dont la quantité diminué fortement il s'affala sur le canapé, ne réservant pas une place phénoménale à sa futur femme juste pour être captivée par une émission de télévision sur les millions de touristes que recevait chaque année la ville de Las Vegas. Naomi déposa son thé sur la table basse et se pencha sur son chéri pour l'embêter en l'embrassant et en le mordillant par ci par là. Aaron glissa une main dans le dos de Naomi puis déposa à son tour son fabuleux paquet de gâteaux sur la petite table, pour pouvoir se concentrer sur sa future femme. Il la fit s'assoir sur lui et murmura à son oreille.

- On va faire un petit jeu ... T'es Opé mon amour ?


Aaron avait ses mains de poser sur les cuisses de sa belle un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:47

Il ne faut surtout pas laisser nos éventuelles déceptions ou nos éventuels regrets nous gâcher la vie. On doit être capable de tirer un trait sur son passé, être capable d'accepter le fait que le soleil ne puisse plus briller tous les jours. Et lorsque la tristesse et le malheur obscurcissent l'horizon, il faut se souvenir... que c'est seulement quand c'est les ténèbres qui nous entourent que l'on aperçoit les étoiles. Il faut se laisser guider par la lumière, alors n'ayez plus peur de faire des erreurs, de trébucher ou de tomber parce que le plus souvent c'est lorsque l'on accompli des choses qui nous effraient qu'on est le plus fier de soi. La route est longue mais le vrai but c'est le voyage lui même. Le voyage d'Aaron et Naomi avait commencé depuis maintenant un peu plus d'un an, mais c'est ce soir précisément qu'il prenait un nouveau tournant, un virage décisif pour leur vie future. Naomi s'en rendait bien compte et même si cette demande en mariage semblait précipitée, même si sa réponse était impulsive, il n'empêche qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'elle le voulait. C'était un acte important certes, mais pas irréfléchi. Du moins pour sa part...

Je t'aime Aaron, je crois que tu ne peux même pas imaginer ...

A présent assise à côté de lui, la belle blonde s'amusait à embêter à Aaron, l'empêchant de regarder tranquillement une émission qui semblait pour une fois l'intéressait. Soudain, il l'attrapa et réussi à la faire asseoir sur lui. Naomi s'accrocha à son cou tout en rapprochant son oreille de la bouche de son chéri

On va faire un petit jeu ... T'es Opé mon amour ?

Naomi rigola. Opé? bien sur qu'elle l'était! Elle déposa un baiser sur la joue d'Aaron et murmura au creux de son oreille

Je suis toujours partante quand il s'agit de jouer mon Cœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:24

Se dépasser, c'est une notion assez simple ça veut dire repousser ses limites ; faire un peu plus, un peu mieux, accomplir quelque chose d'important. La vie est parfois surprenante, on prend de sacrés coups, par exemple quand on tombe amoureux de quelqu'un qui oublie de nous aimer, quand t-on se sent abandonné par son meilleur ami ou par sa petite copine ou quand on a pressé une gâchette ou allumer une flamme et qu'on ne peut plus revenir en arrière. J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquants de nos vie au moment où on est en train de les vivre, on s'habitue à tout : les choses, les idées, les gens et on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte a quel point on y tient, a quel point on en a besoin, à quel point on aime et moi j'adore ce jeu. Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu parce qu'aujourd'hui ça m'a amené ici. Dans certaines occasions les gens se dépassent, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, parfois ils vous surprennent, parfois les gens cèdent à leurs faiblesses. C'est drôle la vie, parfois on prend de sacrés coups mais si on est attentif, on y trouve aussi plein d'espoirs dans les paroles d'un enfant, dans les accords d'une chanson ou dans les yeux de la personne qu'on aime. Et quand on a de la chance, il se produit une chose qui n'arrive qu'une fois sur des millions : la personne qu'on aime nous aime aussi.
Aaron, lui, ne doute absolument pas de l'amour que lui porte sa belle. Il la connait par cœur, mais seulement en surface. Il ne connait pas grand chose de sa vie passé, de ses parents, de sa famille, d'un quelconque homme qui l'a conquit avant lui. Il était peut être temps de savoir, histoire de ne pas se marier avec quelqu'un qui aime toujours un peu son ex petit copain même si celui-ci vit en Alaska à l'heure qu'il est.

On va faire un petit jeu ... T'es Opé mon amour ?

Je suis toujours partante quand il s'agit de jouer mon Cœur...


Naomi rigola à ses paroles et elle avait raison puisque c'était une grande joueuse qui relevait toujours les défis que l'on pouvait lui proposer.

Questions réponses ... As-tu connu quelqu'un avec qui ça a était aussi sérieux que nous deux avant moi, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:55

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prête à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours. Naomi était bel et bien amoureuse d'Aaron, il n'y avait aucun doute la dessus. Elle fût même surprise de voir à quel point le jeune homme avait pris une place importante dans sa vie en si peu de temps. Oui car après tout un an ce n'était rien comparé à ce qu'il leur restait à vivre. Aaron était devenu son bonheur. La vie vous réserve énormément de surprises, des mauvaises comme des bonnes. Naomi elle avait eu son lot de mauvaises surprise mais aujourd'hui elle sentait que la roue tournait, qu'elle allait enfin pouvoir connaître le bonheur, le vrai!

On va faire un petit jeu ... T'es Opé mon amour ?

Je suis toujours partante quand il s'agit de jouer mon Cœur...

Naomi rigola. Oui quand il s'agissait de jouer, la belle blonde était toujours partante. Aaron lui expliqua alors en deux mots les règles du jeu: questions-réponses. C'était aussi simple que ça, il posait une question et elle devais lui répondre, et inversement. La jeune femme fit un signe de la tête pour lui dire de commencer.

As-tu connu quelqu'un avec qui ça a était aussi sérieux que nous deux avant moi, bien sûr ?

Naomi se retourna vers lui, à la fois étonnée pas sa question et inquiète. Inquiète car elle allait être obligé de replonger dans le passé, un passé douloureux. Elle baissa les yeux.

Oui...

Elle prit la main d'Aaron et la serra

Andrew, c'était son prénom. J'avais 14 ans quand je l'ai rencontré. A l'époque, j'étais une fille assez naïve et facilement manipulable.. Enfin je suis tombé amoureuse de lui et il en a profité. Ça a duré deux ans, c'est lui qui m'a quitté en m'avouant que je n'avais été qu'un jeu pour lui et rien de plus..

Naomi resta quelques instants sans parler. Elle qui croyait être guérit du passé fût assez surprise de remarquer qu'elle était toujours aussi troublée. Elle remonta son regard vers le visage d'Aaron pour voir sa réaction.

Et toi? As tu déjà été amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:14

La vie est un jeu, un défi constant qu’il faut surtout relever. Un jour ça va, le lendemain, plus du tout. Le monde entier vous acclame aujourd’hui et demain on vous détestera. Parce que c’est comme ça la vie. Il y a les jours avec et les jours sans, malgré tout, les jours sans et bien il faut faire avec. Aaron est comme tous les autres, un homme et avant tout un être humain, avec ses défauts et ses qualités. Il a rencontré Naomi au moment des fêtes de fin d’année en 2008, selon ses souvenirs. La seule chose qui intéressait réellement Naomi, ce n’était pas de faire des cours particulier à Aaron, non, c’était de savoir si sa réputation au lit était aussi excellente que ce que les gens disaient. Les gens avaient raisons et c’était avec fierté que le beau brun s’en ventait. Il venait de rentrer de sept mois d’absence, il était à New York, pour son petit frère. Il avait tout quitté pour lui, ses amis et son premier amour. Alors quand il a posé cette question à Naomi, concernant un de ses amours passé, il se doutait qu’elle lui retournerait la question. Parler de Lexxy, il ne l’avait jamais fait.

Andrew, c'était son prénom. J'avais 14 ans quand je l'ai rencontré. A l'époque, j'étais une fille assez naïve et facilement manipulable.. Enfin je suis tombé amoureuse de lui et il en a profité. Ça a duré deux ans, c'est lui qui m'a quitté en m'avouant que je n'avais été qu'un jeu pour lui et rien de plus…


Naomi était tombée amoureuse pour la première fois à l’âge de 14 ans d’un jeune homme qui se fichait pas mal d’elle en réalité. Quelle troublante histoire, à la fois émouvante et révoltante. La jolie blonde, légèrement bouleversé à l’idée de replongée dans son passé, prit la main d’Aaron et la serra contre elle. Lui ne bougeait pas.

Et toi? As-tu déjà été amoureux?

Oui. Mais je n’ai jamais eu à en parler. Je l’a connais depuis mes années collège … J’avais une certaine admiration pour elle. Je crois même l’avoir considéré comme une sœur puisque l’amour que j’avais pour elle était si fort et que notre relation était si fraternel. Je suis sortit avec elle officiellement il y a deux ans. Puis je t’ai rencontré.

Aaron ne savait pas si la formulation de sa phrase pouvait prendre une tournure différente. Naomi pourrait l’interpréter à son désavantage « J’étais avec elle puis t’es arrivés foutre ta merde. ». Il ne regrettait pas son choix de partir s’installer à New-York, il ne regrettait pas de vouloir épouser Naomi et surtout, il n’aime plus de la même manière Lexxy qu’avant. La seule et l’unique à qui il pense, c’est Naomi. Comme pour la rassurer, il l’embrassa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:07

La vie n'avait pas réservé que de bonnes surprises à Naomi, mais amlgré tout elle avait su se relever et se battre. Pour elle, pour sa famille, pour ses amis et surtout, pour Lui. Aaron lui avait montré que la vie n'était pas aussi noire qu'elle le pensait, pas aussi mauvaise qu'elle l'aurait cru. Il avait réussi à mettre du bonheur dans son coeur et par dessus tout, il avait réussi à refaire sourire la belle blonde. Que lui demandait de plus? Seule sa présence suffisait à la rendre heureuse, rien de plus. Pourtant ce soir, Aaron avait proposait un jeu qui fit brutalement retombé Naomi dans la douleur et le désespoir. En quelques secondes, il avait su la faire passer de la joie aux larmes.
La belle blonde commença donc à raconter à son petit ami, l'histoire de son premier amiour. Une histoire d'autant plus douleureuse qu'elle l'avait vécu deux fois. Mais cette fois, elle ne parlerai que d'Andrew. Aaron n'était pas prêt à entendre le reste, du moins c'est ce qu'elle pensait.

Andrew, c'était son prénom. J'avais 14 ans quand je l'ai rencontré. A l'époque, j'étais une fille assez naïve et facilement manipulable.. Enfin je suis tombé amoureuse de lui et il en a profité. Ça a duré deux ans, c'est lui qui m'a quitté en m'avouant que je n'avais été qu'un jeu pour lui et rien de plus… Et toi? As-tu déjà été amoureux?

Sa main, sans qu'elle n'y fasse vraiment attention, avait attérie dans celle d'Aaron. Naomi déposa son regard bleuté sur son homme qui semblait out aussi blessé qu'elle. Puis en un instant, il lui déballa tout

Oui. Mais je n’ai jamais eu à en parler. Je l’a connais depuis mes années collège … J’avais une certaine admiration pour elle. Je crois même l’avoir considéré comme une sœur puisque l’amour que j’avais pour elle était si fort et que notre relation était si fraternel. Je suis sortit avec elle officiellement il y a deux ans. Puis je t’ai rencontré.

La belle blonde ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose puis la referma. Elle était légèrement sous le choc, " puis je t'ai rencontré"... cette phrase continuait à tourner dans sa tête comme un vieux disque rayé. Comment devait-elle le prendre? Elle abbaissa son regard vers le sol et d'une voix mal assurée murmura

Qu'est ce que tu entends par " Puis je t'ai rencontré?"...

Elle se leva du canapé et commença à partir en direction de la chambre. Soudain elle s'arreta, en plein milieu du salon. Elle devait savoir.

Et tu regrette? Tu regrette de m'avoir rencontré? de m'avoir choisie moi à sa place ?

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues roses et attèrirent à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Left_bar_bleue100/1003 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:26

    - Oui. Mais je n’ai jamais eu à en parler. Je l’a connais depuis mes années collège … J’avais une certaine admiration pour elle. Je crois même l’avoir considéré comme une sœur puisque l’amour que j’avais pour elle était si fort et que notre relation était si fraternel. Je suis sortit avec elle officiellement il y a deux ans. Puis je t’ai rencontré.

    - Qu'est ce que tu entends par " Puis je t'ai rencontré?"...


    Aaron equarquilla les yeux, stupefait qu'effectivement, sa dernière phrase fut mal interprété. Naomi se leva pour prendre la direction de la chambre mais elle se retourna au niveau de la porte.

    - Et tu regrette? Tu regrette de m'avoir rencontré? de m'avoir choisie moi à sa place ?

    Aaron n'en revenait pas. Elle s'était mise à pleurer car il montrait dans cette foutu phrase que peut être regrettait-il le fait d'être avec. Le beau brun se leva à son tour et plaça à quelque centimètre d'elle. Il ne voulait pas la forcer à être dans ses bras. Mais qui ne tente rien n'a rien. Aaron lui prit une main et la sienne se glissa sur son visage pour essuyer les larmes.

    - Je ne regrette rien mon amour. Surtout pas de t'avoir rencontré et pas de t'avoir choisie. Lexxy c'est mon passé, tu es mon présent et je veux que tu sois mon future en devenant ma femme. Je t'en prie, arrête de pleurer mon ange t'es tout ce que j'ai. J'aime pas te voir comme ça, douter de mes sentiments pour toi.


    Aaron se sépara d'elle quelques instant pour éteindre la télévision et les lumières pour entrainer sa belle jusque dans la chambre. Il la prit par la taille et ils montèrent l'escalier en direction de la suite parentale. Aaron l'allongea sous lui et il commença à l'embrasser de toute part. Il n'était pas doué pour les longs discours, il préférait les actes. Il voulait certes, lui faire l'amour, mais plus encore, d'une manière différente que les autres fois, quelque chose de long et non pas un coup rapide. Il arriva à ses oreilles et lui murmura.

    - Je t'aime amour, n'en doutes jamais.

    Aaron continuait ses baisers, descendant dans sa cou jusqu'à sa poitrine.

    Aaron - Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Vide
MessageSujet: Re: 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. 3 words, 8 letters, say it and ... I am yours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3 words, 8 letters, say it and ... I am yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: Villa de Naomi L. Sparks & Aaron J. Marshall-