NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:06

Stevens, Alexander Robert

Feat. ZAC EFRON

    La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] 0571010
    © CRÉDIT ELENA TAGADOU
      Âge : 18 ans
      Date&Lieu de naissance : 17 Aout 1991 à Miami
      Origine : Américain
      Statut : Célibataire
      Groupe : Rich; the money has done everything

      Poste vacant ? oui [x] non [] scénario []



.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

C'est le 17 aout 1992 que je sortis pour la première fois ma tête. Je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il c'est passé car pour être honête je ne m'en souviens pas. Ce qui est un peu normal, non? Mais, grâce à ma mère je sais quelques détails. Par exemple; elle m'a dit que j'étais la plus belle chose qu'elle n'avait jamais vu au monde, qu'en me voyant mon père se mit à pleurer de bonheur et que c'était le plus beau jour de mes parents. Avec ces quelques informations, vous pouvez imaginé un peu comment ça s'est passé. C'est toujours mieux de laisser le cour à notre imagination. Mais maintenant, je vais vous raconter exactement ce qui s'est passé pour que j'arrive à mes 18 ans. Tout d'abord mes parents ne sont autre que les membres de la famille Stevens. Vous savez l'homme d'affaire le plus redouté de New York qui a quitté sa famille pour se remarier avec la femme de sa vie. Et oui, c'est moi le petit veinard qui a des parents richissime. Mais très vite, je me suis rendu compte que l'argent était loin de faire le bonheur. Au contraire, ça ammène plus de problème que ça en résolu. Laissez moi vous expliquer.

Je grandis un peu chaque jour avec la présence de mes parents. J'été très gaté et je ne manquais de rien. Dés que je souhaitais quelques chose je l'avais. Elle est pas belle la vie? Mais dés que je rentra à l'école primaire, je me suis rendu compte que tous les enfants n'étaient pas comme moi. Il y en avait même qui était l'opposé de moi. Ca veut dire qu'ils avaient peu d'argent. Je ne comprenais pas pourquoi car mes parents gagnaient beaucoup d'argent en étant un minimun au boulot. Du coup, j'ai demandé à ma mère et elle m'a expliqué qu'il y avait des personnes qui n'avaient pas bien travaillé à l'école du coup ils n'étaient pas assez intelligent pour avoir des métiers à responsabilité comme mon père. Je peux vous dire que quand j'ai appris ça, je me suis mis à bosser comme un malade. Je ne voulais pas être un simple caissier d'une superrette poisseuse. De me voir le nez dans les bouquins faisaient toujours beaucoup rire ma mère qui me disait que ce n'était pas la peine de travailler comme ça, car j'avais déjà un bon compte banquaire et qu'avec ça je pouvais dormir sur mes deux oreilles. Ce qui signifiait que je pouvais donner de l'argent à mes camarades. Mon père surprit par mon idée fahit s'étouffer avec son Whiski. Il était tout rouge et j'eu très peur. Il me dit que c'était une très mauvaise idée car dés qu'on donnait un peu de l'argent aux gens ils nous en réclamaient toujours. J'ai fais croire que j'été d'accord pour ne plus le mettre en colère mais je ne pense pas que les gens sont comme ça. D'ailleurs j'ai fais l'expérience. Bien sur mes parents ne sont pas au courrant, j'ai donné 10 $ au plus pauvre de la classe et celui-ci était très gêné jusqu'à devenir rouge comme une pivoine. Il refusa mon billet mais j'ai insisté tellement qu'il ne put le refuser. Malheureusement, une personne me vit donner le billet et le raconta à toute la classe. Une rumeur comme quoi, j'avais pitié de ce pauvre petit circula partout dans l'établissement. L'élève est devenu le souffre douleur de la classe. Tout ça à cause d'un malheureux billet. J'ai compris qu'ils étaient simplement jaloux. Alors de ma bonneté d'âme, je leur ai donné la même chose. Et là, un changement eu lieu. Tout le monde voulait devenir mon ami pour l'argent. J'étais complètement perdu et terrorisé à cette idée. Je me suis dis qu'avec le temps, ça passerait mais...

Une fois rentré au collège, ce fut la même chose. Si bien que je demandai de changer de collège pour aller dans un collège privé où tout le monde était comme moi. Mais parmi tous ses enfants riches, je n'étais pas très à l'aise. Ils étaient tous très studieux et avaient un air coincé. Comme s'ils ne s'amusaient jamais. C'était inquiétant. Du coup, je restais dans mon coin pour ne pas me faire remarquer. Mais un jour, je décidai de changer cette mauvaise ambiance. J'avais entendu que le sport pouvait renforcer les liens humains. Alors j'ai demandé au proviseur de former une équipe de basket qui fut mon équipe étant le capitaine. A part aux récréations quand j'étais au primaire, je n'avais jamais vraiment joué au basket. Mais j'avais été ami assez longtemps avec un basketteur pour me rappeller des conseils qu'il me donnait. Les entraînements étaient rudes mais je voyais déjà une amélioration des rapports sociaux entre les élèves. Ce qui me motiva à jouer encore mieux. Le jour de notre premier match je fus surpris de voir les gradins pleins. J'en fis part à mes équipiers qui furent tout aussi content que moi. Et on a gagné notre premier match, puis le second jusqu'à être en finale. Nous étions la meilleure équipe de tous New-York et l'école changea. J'étais très fier de moi mais aussi de mon équipe car ensemble on a décoincée le cul de nos camarades qui ne pensait qu'aux résultats. Je fus admis dans le lycée de New York, un public, grâce à mes notes. Finis le privé et ces tête d'ampoule. Même si j'avais passé de bons moments j'étais bien content d'aller dans le public. Et cette fois, je ne fis pas la même erreur: je cache mon argent le mieux que je peux pour ne pas revivre ce que j'appelle mon cauchemar. Je me plais ici. Je ne fais pas partit de l'équipe de basket mais il m'arrive encore de jouer à ce sport.

.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

Je suis quelqu'un avec un coeur immense. C'est simple je ne supporte pas qu'une personne soit triste surtout si je l'aime. Rien que de la voir, même si je ne sais pas ce qu'elle a, je suis triste pour elle. Alors j'essaie de lui rendre le sourire en racontant des âneries, ça marche pas tout le temps mais la plus part du temps c'est le cas. Par contre, quand je suis triste, j'aime qu'on me laisse tranquille et je ne supporte aucun réconfort. J'ai l'impression que les gens ont pitié de moi du coup je reste seul avec mon ballon de basket. Et puis quand mon chagrin passe, je reviens comme si de rien était et recommence à vivre normalement. Je suis quelqu'un de plutôt cool et tolérant. Je ne juge personne sur ce qu'il a fait car on ne sait pas ce qu'on ferait à sa place. J'aime aider mes proches en donnant des conseils. Dés qu'il s’agit d'un secret, je reste muet comme une carpe et même sous la torture je ne dis rien. Vous l'avez compris, je suis fidele en amitié et pour moi l'amitié est quelque chose qui n'a pas de prix. L'amour? C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas, c'est surement pour ça que par moment ça me fou la trouille. Mais, je ne peux pas nier qu'il n'y a rien de mieux qu'être amoureux. Maintenant je vais passer à quelque chose de beaucoup moins drôle: les ennemies. Je n’en ai pas beaucoup mais quand j'en ai je suis aussi cruel que le diable. Il ne m'en faut pas beaucoup pour que je m'emporte. Je ne suis pas très patient et je réagis dés fois sans réfléchir ce qui m'apporte quelques ennuies. Mais je ne regrette rien, du moins quand c'est par rapport à une personne que je déteste ou pour défendre une personne que j'aime.


.
.
Mon physique ; en un minimum de 5 lignes

Sans me venter, je suis assez beau goss. Il faut dire les choses comme elles le sont, non? Un corps musclé grâce au basket dont je suis fière. Et comme tous les basketteurs je suis assez grand. Bref un vrai corps d'athlète qui en fait craquer plus d'une. J'ai les cheveux de ma mère, bruns et soyeux. Je les laisse mi-long car court ça ne me va pas. Pour mes yeux, je les ai bleux ce qui est peu banal pour un brun. Vous allez me dire que hors mis mon corps, je suis ordinaire. Je vous l'accorde mais j'ai un charme fou que je mets souvent à l'épreuve. En plus du charme j'ai un beau sourire qui me fait une gueule d'ange. Alors vous me trouvez toujours normal? Je suis sur que non. Pour les habits, je porte soit des jeans ou soit des joggings comme la plus part des mecs. Je ne suis pas du genre à porter des costards cravates bien que je les sorte pour de grandes occasions, exemple: soirée de charité ou mariage. Rassurez vous je n’y vais que occasionnellement. Je suis plutôt fête entre amis et boîte de nuit


.
.


Mili


    La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Hahafunny1047691
    © CRÉDIT
      Ton âge : 15 ans
      Comment as-tu connu le forum ? Par pub
      Comment le trouves-tu ? Génial
      Tes jours de connexion : 2/7
      Veux-tu être parrainer pour être mieux intégrer? Of course
      Le code
      Spoiler:




Dernière édition par Alexander R. Stevens le Mar 23 Mar - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elana A. Heard

Elana A. Heard


Féminin


La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:36

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue86/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:48

Bienvenue parmi nous
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:54

    Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellia J. Deanis

Ellia J. Deanis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue7/10La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:36

ah Zac <33
j'veux un lienn Razz
Bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:49

    Merci Ellia.
    Avec plaisir Very Happy

    Je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:54

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:00

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue100/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:09

    Bienvenue parmi nous.
    Tu es validé
    Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:10

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Holme

Kate M. Holme


Féminin


La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:53

Hellcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Abbie K. Jones

Abbie K. Jones


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue0/0La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:08

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue0/0La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy S. Johnson

Mandy S. Johnson
    Do You Wanna Play With Me?




I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue8/10La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (8/10)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:14

Heureuse que tu ait pris ce perso Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:06

    Merci à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue10/10La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:55

Welcoume Mister =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:56

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue10/10La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:57

de rien xD
on se fait un lien et si tu veux un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:58

    Comment puis-je refuser un lien à une si belle femme? Wink
    Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue10/10La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:59

parfait une one night sa te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue65/100La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

    Of course.
    On devrait peut être continuer dans les demande de liens non?
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Left_bar_bleue10/10La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Vide
MessageSujet: Re: La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La perfection à enfin un nom: Alexander [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: •PRESENTATIONS• :: Présentations Validées-