NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nuit D'Ivresse ... {Pv Salène N. Lewis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua A. Turner

Joshua A. Turner


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Left_bar_bleue0/0Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Vide
MessageSujet: Nuit D'Ivresse ... {Pv Salène N. Lewis} Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:07

    Rien de tel que d'être réveillé sur les coups de huit heures du matin, et cela, par la sonnette du manoir. Étant encore un peu dans les vapes,Joshua se leva et ne prit même pas la peine d'enfiler un tee-shirt. Il descendit les escaliers, baillant aux corneilles. Pourtant il n'avait pas vraiment veillé tard...quoique déballer les derniers cartons et tout ranger l'avait bien fatigué. En bref le jeune homme ouvrit la porte et vit le livreur de sa famille. Que faisait-il ici? Le garçon se le demandait bien. Après quelques paroles échangés, le gars déposa plusieurs paquets dans le manoir puis fila aussitôt. Joshua le salua puis ferma la porte. Un instant, il resta planté dans le hall a regarder les emballages et décida enfin de les abandonner pour un bon café. Allumant les informations, le jeune homme se servit une tasse de café, prit quelques céréales dans un des placards puis alla s'assoir dans le salon. D'où il se trouvait, il examinait les paquets. Ils étaient de toutes formes. Dorian était persuadé que ces cadeaux venaient de ses parents. Ils étaient en avance, son anniversaire n'était que dans plusieurs semaines.

    Prit de curiosité, le garçon laissa de côté son petite déjeuner et rejoignit le hall. En un tour de main, les cartons étaient ouvert. A l'intérieur, une panoplie de vêtements chicos. Il y en avait pour tous les goûts, jeans, tee-shirt, pull, manteaux de grandes marques. Ce n'est pas que Dorian n'apprécie pas ce qu'on lui offre, mais tout cet argent le met mal à l'aise. Il mettra surement ces affaires un de ces jours pour faire plaisir à ses parents, car visiblement, c'était de leur part. En bref après un bon réveil, l'étudiant se dit qu'il pourrait faire un tour en ville, histoire de peut-être faire de nouvelles connaissances. C'est qu'il est nouveau aussi et il ne connait pratiquement personne. Sur le chemin du centre commercial, le jeune homme appela ses parents afin de les remercier de leur geste et de dire encore qu'il ne fallait pas. Il raccrocha rapidement car il se sentit soudain mal, comme si on l'observait. Il se retourna, regarda un peu partout mais il n'y avait rien du tout à part des personnes comme lui, qui téléphonaient, discutaient, riaient...pour dire qu'en ce moment, une présence le perturbe assez.

    Se disant à nouveau qu'il était complètement parano, il fit ses achats puis décida de rentrer, c'était là où il se sentait le plus en sécurité. Enfin de retour chez soi, Dorian se dit qu'il n'allait pas resté cloitré chez lui, surtout à son âge. Il irait surement dans la soirée dans une boite côté de la ville. En attendant, l'étudiant mit de l'ordre chez lui, rangeant par-ci par-là ce qui trainait. Il finit son après midi devant un DVD de Panic Room. Soudain, dring, la sonnerie de son téléphone qui le prévenait de l'heure. Il n'était pas loin de dix-neuf heures, Dorian se prépara ; un jean foncé et légèrement délavé par endroit, une chemise noir à peine boutonnée et des chaussures à pointes feraient l'affaire ; et prit sa voiture. Quel pied que de pouvoir conduire sa propre voiture ! Parenthèse...en moins de dix minutes il fût près de la boite en question. Elle semblait bondée, comme toujours pensa t-il. Garant son bolide, le garçon entra sans problèmes dans le lieu le plus branché de la ville. Après plusieurs pardon et excusez-moi, il put enfin atteindre le bar.

    Hum...un whisky s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Left_bar_bleue86/100Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Vide
MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Salène N. Lewis} Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:11

Comme nous étions samedi et que Naomi passait sa journée avec l'homme de sa vie et que Noah avait je ne sais quoi à faire j'étais toute seule. à mon réveil Silver mon chat se frotta à mes jambes pour que je le nourrisse, oui parce que c'est logique le chat passe avant les toilette du matin. je le grattouille la tête lorsqu'il se met à manger puis vais dans les salle de bain pour faire tout ce qu'on peu faire dans une salle de bain à partir de neuf heure du matin. Après m'être fait toute belle je prévoyait d'aller un cinéma avec un énorme paquet de pop corn pour y noyer ma solitude. Je quittai mon appartement vers 11:00 am et allai dans le starbuck du coin pour en ressortir avec un chocolat chaud au caramel, mon préféré. J'achetai le journal à un vendeur de rue pour regarde les horaire de cinéma. Tient Alice in Wonderland à 12:30 pm. Mouais, après le café je mais vite faite m'acheter un big mac . C'est assez crade quand on lit ça mais je vous jure que je trouve ça naturel en plus .

Après avoir cacher mon menu McDonald dans mon sac je pris un place pour le film dans une galerie cinéma et alla m'installer en sortant mes frite (ne vous en fait pas j'ai pas oublier le pop corn) La scéance débuta avec quinze minutes des retard. Mais comme je n'était pas pressée cela ne me fit ni chaud ni froid. Par contre un truc que j'ai pas aimé c'est que mon futur beau père me téléphona en plein milieu du film heureusement mon portable était sous vibreur mais quand même. Il me lissa un message sur mon combox comme quoi il aurais besoin de moi se soir dans sa boîte de nuit. oui parce Stan est "trop cool" d'après ma mère il a une boîte de nuit branchée ... seulement que ses employés ne semble pas beaucoup l'aimer car ils ne son jamais à et c'est moi qui doit faire des cocktails à leur place. Mais bon l'avantage au moins c'est que j'avais à faire se soir.

A la fin du film je retournais chez moi pour mettre un silm noir des converse noires et une chemise blanche avec le noeud papa ringard qui dirais "je suis barwoman" Dans mon sac je mis un petit haut mignon et des autre chaussure. je m'attachai es cheveux fit un rapide bisou à Silver puis me rendis à la boîte qui était encore fermée, il valait tout que je mette en place que je vérifie les stock etc...etc...et etc...J'étais déjà fatiguée à 7:00 pm une demi heur avant l'ouverture, Mais bon je n bossais que jusqu'à 9:15 pm . Pour les premiers client la plupart du temps c'était coca ou thé froid, ils commençaient tranquillement souvent. Mais il y en a un qui me demanda un whisky. Ouaw un whisky à 8:pm ! bon chacun son truc hein.


-J'en connais un qui veux être envahis par les méfaits agréable de l'alcool


Dis-je en lui servant son verre avec des glaçons alors qu'un personne me demandais un Cosmopolitan.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Turner

Joshua A. Turner


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Left_bar_bleue0/0Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Vide
MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Salène N. Lewis} Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:23


    Josh' était toujours au comptoir du bar, il attendait son whisky, c'est qu'il était rare qu'il en prenne un à 8:00 PM. Il était en train de repenser au coup de fil de son père qui l'avait encore sermonné par rapport aux résultats de ses derniers examens, certes il ne se cassait pas la tête à travailler car son père voulait qu'il change de voie mais le jeune homme refusait fermement car il se sentait enfin épanoui dans ce qui faisait. Bref, quand il entendit la voix de la barmaid, il la reconnu toute suite car il s'agissait d'une de ses amies en la personne de Salène N. Lewis. Il jeta un œil sur la demoiselle et lui sourit, il faut dire que le visage de Salène appelait que la douceur et la gentillesse. Elle eut cette remarque : « J'en connais un qui veux être envahis par les méfaits agréable de l'alcool», cela le fit rire car le jeune homme adorait le ton qu'elle avait employé. Puis elle revenu avec son verre et des glaçons. Il passa de manière automatique une main dans sa chevelure châtain cuivrée qui était comme toujours en bataille, cela lui donnait un air de fripon comme quand il était enfant, il était un peu nostalgique de cette époque. Bref, une fois que la jeune femme fut en face de lui, il lui dit d'un ton assez charmeur comme toujours «Bonsoir et merci de m'avoir servit. Tu sais mesure exceptionnelle pour raison exception. Accepterais-tu de passer la fin de ta soirée avec moi, je veux pas rester seul ce soir ?» Il attendait avec impatience la réponse de la petite Blondie, il avait pris la fâcheuse habitude de l'appeler comme ça. Il faut dire que c'était plus pour la taquiner qu'autre chose, car elle était une des rares blondes intelligente qu'il connaissait dans son cercle d'amis intimes. Le jeune homme observait avec grand intérêt les beaux yeux bleus et s'y laissa lentement plonge, certes elle était son amie mais il l'a trouvait charmante. Il pris son verre dans la main et le but d'un seul coup puis avec un charmant sourire, il lui dit : «Tu m'en serres un deuxième s'il te plait». Il regardait et attendait que Salène accède à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Vide
MessageSujet: Re: Nuit D'Ivresse ... {Pv Salène N. Lewis} Nuit D'Ivresse ... {Pv  Salène N. Lewis} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit D'Ivresse ... {Pv Salène N. Lewis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • LE QUEENS • :: BOITE DE NUIT-