NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Petite Rencontre Inattendu ( Pv mon badboy jesse adam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Petite Rencontre Inattendu ( Pv mon badboy jesse adam ) Left_bar_bleue10/10Petite Rencontre Inattendu ( Pv mon badboy jesse adam ) Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

Petite Rencontre Inattendu ( Pv mon badboy jesse adam ) Vide
MessageSujet: Petite Rencontre Inattendu ( Pv mon badboy jesse adam ) Petite Rencontre Inattendu ( Pv mon badboy jesse adam ) Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:21

Laelyn avait séché son cours aujourd'hui elle avait pas envie d'aller en cours....Mais sa colocotaire n'était pas là sans doute qu'elle avait décidé d'aller en cours car elle semblait être une fille super sérieuse dans ce qu'elle faisait. Bon peu importe elle avait décidé de faire des devoirs sinon elle obtiendrait un gros zéro et elle en avait pas envie. Quoi que non elle s'en contre fichait mais je crois pas que cela plairait à bien du monde.

Alors elle avait décidé de laisser tomber Laelyn s'était dirigé vers le salon pour s'installer pour écouter un film. Cela prit un moment lorsque son portable vibra elle se demandait qui cela pouvait bien être elle venait de remarquer un texto de Jesse son ami d'enfance cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle. Un sourire apparut sur ses lèvres il avait rien de mieux que cela pour avoir le moral génial....

Cela prit même pas 5 secondes qu'elle venait de lui envoyer un texto...La joie remplissait ses yeux elle allait sans doute le serrer dans ses bras lorsqu'elle le verrait. Sérieusement Jesse lui avait tellement manquer sa vie avait été détruite ou presque pour ce qui était arrivé au courant de sa vie. Elle savait très bien que Jesse ne l'aurait jamias abandonner et cela n'est jamais arrivé et elle lui doit une fiere chandelle pour ce qu'il a fait pour elle.


Citation :
Jesse !!!
Vraiment trop contente que tu m'es écris
Oui je vais bien =)
Tu fais quoi aujorud'hui ?

Bisou -xoxo- ~ Laelyn ~
Revenir en haut Aller en bas

Petite Rencontre Inattendu ( Pv mon badboy jesse adam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: Villa de Laelyn K. Philips & Abbie K. Jones-