NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Tu veux être parrain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Tu veux être parrain? Left_bar_bleue0/0Tu veux être parrain? Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:55

    Tu souhaites aider les petits nouveaux? Si oui, soit sûr que ces critères sont bons pour toi :
    - Être toujours patient et aimable pour s'adresser à son filleul.
    - Avoir du temps libre à accorder à son filleul, quand il a besoin d'aide.
    - Savoir répondre à n'importes quelles questions posées.


    Dans ce cas, remplis ce formulaire :

    Nom et prénom :
    Date d'inscription sur NewYork-University :
    Les raisons pour lesquelles vous voulez faire parti des parrains :
    Votre caractère :


Code:
[list]• [b]Nom et prénom :[/b]
• [b]Date d'inscription sur NewYork-University :[/b]
•[b] Les raisons pour lesquelles vous voulez faire parti des parrains :[/b]
• [b]Votre caractère :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Tu veux être parrain? Left_bar_bleue86/100Tu veux être parrain? Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:33

    Nom et prénom : Lewis Salène Noémie
    Date d'inscription sur NewYork-University : le 8 mars je crois
    Les raisons pour lesquelles vous voulez faire parti des parrains : Je pense avoir un assez mon niveau de rp si je suis inspirée je suis gentille (un peu folle) J'aime rendre service (hein Noah xD) je pense bien m'y connaitre en rp vu que ça fait plus de six ans que j'en fais
    Votre caractère : Gentille aimable serviable une peu chiante par moment si j'ai pas eut une bonne journée Mais vous inquiétez pas si vraiment ça va pas je vous le dit tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Tu veux être parrain? Left_bar_bleue0/0Tu veux être parrain? Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:37

Parrain accepté (:
Et tout à fait d'accord, prête à rendre service Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellia J. Deanis

Ellia J. Deanis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Tu veux être parrain? Left_bar_bleue7/10Tu veux être parrain? Empty_bar_bleue  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:44

    Nom et prénom : Deanis Ellia Jenny
    Date d'inscription sur NewYork-University : 15/03/10
    Les raisons pour lesquelles vous voulez faire parti des parrains : Parce que j'adore aider et je crois avoir tout de même un bon niveau de RP, j'en fais environ depuis 2-3 ans. Je m'intégre facilement, en tout cas je crois x) , aux forums où je m'inscris et je crois que je me suis bien intégrée ici ^^'.
    Votre caractère : Humm, jsuis souriante, gentille et franche, admettons que je ne tourne pas autour du pot. C'est rare que je suis de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Tu veux être parrain? Left_bar_bleue0/0Tu veux être parrain? Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:47

Parrain accepté (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Tu veux être parrain? Left_bar_bleue100/100Tu veux être parrain? Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:25

    Nom et prénom : Naomi L. Sparks
    Date d'inscription sur NewYork-University : Depuis très très longtemps ( février 2009)
    Les raisons pour lesquelles vous voulez faire parti des parrains : Je suis Fondatrice et admin, je pense que c'est normal de vouloir aider nos membres à s'intégrer. Et puis j'aime bien le concept du parrainage. Donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas!
    Votre caractère : Gentille, serviable, attentionnée, légèrement folle et j'en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Tu veux être parrain? Left_bar_bleue100/100Tu veux être parrain? Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:40

Je t'ajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Tu veux être parrain? Left_bar_bleue100/100Tu veux être parrain? Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:43

Mici<3
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Tu veux être parrain? Vide
MessageSujet: Re: Tu veux être parrain? Tu veux être parrain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux être parrain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: • ADMINISTRATION • :: Parrainage-