NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Left_bar_bleue100/100Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Vide
MessageSujet: Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:20

Nous somme le soir d'un concert du plus grand groupe de rock de tout les temps. Celui-ci était les green day et puis juste après le concert de Timbalande. Bon elle n'était pas rester longtemps pour celui de Timbalande. Jeny était fatigué et surtout elle avait été sans sa sœur. Une première pour la miss Alward, qui sors jamais sans son double. La jeune fille se promener dans la rue , enfin rentrait chez elle. Elle n'avait pas pris sa voiture. Elle passa devants un groupe de mec, qui était déjà bien allumer pars l'alcool.

Elle aimait s'amuser mais pour elle l'alcool n'était pas qu'elle que choses de très important. Elle les regarda droit dans les yeux. C 'était certainement une de ses erreur. Elle et son sales caractère, elle pouvait parfois se créer des problème. Ce soir n'avait pas échappé à la règles. Elle regarda en arrière après un petit moment , elle avait sentit qu'on la suivait. Toute personne normal serait partit en courant pour échapper à ses dingue, pourtant elle s'arrêta et leur fit face. Oui elle est certainement suicidaire mais c'est pas certain. Elle les regarde et leur dit:


- Je suis bien trop cher pour vous alors passer votre chemin , bande de nase.

Les mecs éclata de rire et l'un d'eux dit:

- Pas grave on se servira quand même.

Ils étaient trois , bon certes pas très gros , ni très costaud mais assez pour s'en prendre à une frêles jeune filles. Elle réussit a en m'être un pars terre mais n'avais pas vu arrivé celui de derrière qui la ceintura lui emprisonnant les bras. Elle donna des coups de pied terribles , dans les genoux essayant de visée la partit sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Left_bar_bleue46/0Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Vide
MessageSujet: Re: Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:37

Moi qui a un look a avoir une tronche a écouter du hip/hop, je suis quand meme aller au concert de Green Day, ah oui j'aime beaucoup, et je suis ouvert a toute sorte, sauf le classique, sa ...sa passe pas. Je reste encore un peu pour Timbaland, attend ...un boss quoi. Je fini par partir, fatigué. Cette tumeur m'affaiblit, et je sais que je dois pas trop tarder a chaque fois, sinon j'ai un énorme mal de tete. Je me hate vers la sortie puis je glisse mes mains dans mes poches, et je me mis a marcher, moi je prefère marcher ...pour le peu de jours, de mois, d'années qui me reste a vivre, je prefère profiter de la vie, je ne sais pas quand vais-je mourir, malheureusement pour moi ...Je n'ai pas assez d'argent bref !

J'entend des bruits, des gens rires, qui disent des choses horribles, puis des plaintes, une femme ...Je détourne mon chemin, allant plus vite dans ma démarche puis je me mis a courir avant de tomber sur eux. J'en frappe un en pleine tete puis l'autre entre les jambes avant de prendre la main de la jeune fille puis je cours avec elle pour l'emmener plus loin, dans un coin ou il y avait beaucoup plus de monde. Je m'arrete, le souffle court.

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Left_bar_bleue100/100Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Vide
MessageSujet: Re: Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:54

Elle se retrouva tiré pars une personne, elle le suivit et puis il arriva dans la rue. Celle-ci était vraiment remplie et il lâcha Jeny. Elle repris sa respiration, puis elle regarde le jeune homme et fini pars lui dire:

- Oui plus de peur que de mal. Merci de m'avoir sortit de là.

Elle s'assit sur le trottoir et elle passe sa mains dans ses cheveux blond. Puis elle regarde le jeune homme et se présentât.

- Je m'appelle Jenyfer Alward et toi ?

Oui elle n'était pas très poli, elle tutoyait la personne alors qu'elle ne le connaissait pas. Jenyfer avait pas mal de défaut. Elle se regarda des pied a la tête. Pas de coup de couteau, les vêtement bien en place mais elle avait les coude rouge. Enfin des marque de doigt laisser pars le gars qui avait serrer comme un malade. Elle grimace comment expliquerait elle ses marque à sa soeur. Elle ne pourrais pas lui dire qu'elle c'était fait agresser sinon Lena paniquerait. La jeune fille regarda le jeune homme et dit

- Tu devrais rentrer, tu a l'air fatigué.

Oui le jeune homme qui se trouvais devants elle était pales , se qui l'étonna beaucoup surtout comment il avait couru. Elle le regarda mais tourna le regard pour ne pas le m' être mal a l'aise ou bien c'était elle qui était mal à l'aise. Elle ne pouvais pas expliquer cette envie de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Left_bar_bleue46/0Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Vide
MessageSujet: Re: Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:13

Je lui fis un petit sourire, hochant la tete pour un simple " de rien". Je reprend toujours mon souffle, naah plus jamais hein, en plus j'ai du mal, et j'ai mal partout, commençant a avoir le tourni. Je m'asseois par terre puis je me masse les tempes pour chasser les vertiges et la migraine qui commence a s'installer. Je regarde la jeune femme.

-Noa.

Dis-je simplement, j'aime juste dire mon prénom et pas le tout. Et puis je m'en fiche un peu qu'elle ne me vouvoye pas, je deteste sa de toute façon, surtout entre jeune on va dire. Je remet ma casquette en place puis je tourne mon regard vers elle quand elle me dit que je devrais rentrer. Quoi ? ...Sa se voit tant que ca que j'suis sur le bord de la mort ? Je secoue la tete.

-Non, ca va bien. Je ne suis pas fatigué.

Mais elle détourne bien vite son regard, chose que je ne comprend pas. Pourquoi ? Je ne vais pas etre mal a l'aise au contraire, je m'en fiche qu'on me regarde. Je souris faiblement puis je me relève, une fois que je me sens mieux.

-C'est toi qui devrait rentrer chez toi, avant de te faire a nouveau agresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Vide
MessageSujet: Re: Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un concert gènial, une soirée super, mais une peur bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • LE QUEENS • :: SALLE DE CONCERT-