NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

De bonne habitude | Grégory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:23

Grégory s'amuser plutôt bien avec sa jeune inconnu enfaite il était plutôt content de l'avoir bousculer sinon il n'aurait pas fait sa connaissance enfin connaissance c'était vite dit car Grégory ne connaissait toujours pas son jolie nom chose bien dommage , mais cela aller venir par la suite enfin il l'espéré en tout cas ,car sa compagnie était des plus agréable bref...Il la regarda chanter et danser tout en la prenant en photo c'était qu'il aller en avoir du dossier sur cette jeune femme ! Un jour peu être Grégory ferrais une exposition de toute ses photo et il métré celle de la jeune femme car elles étaient plutôt très marrante a voir d'ailleurs elle était venu les voir et avait rigoler Grégory aussi puis ce qui le surpris au début c'était quand elle lui avait attraper la main et comme un imbécile Grégory regarda leurs main puis il ce senti attiré et il du courir avec elle avant de ce retrouver devant un magasin ou tout les deux était rentré ,Grégory avait attraper au passage un panier et la jeune femme aussi , il y mi tout ce qu'il avait besoin pour juste quelque jours boisons, manger etc...puis curieux il lui demanda depuis combien de temps vivait t-elle ici juste un mois oh donc étonnant que Grégroy ne les jamais vue à l'université ,bah quoi il l'aurait remarquer non? en arrivant devant un rayons la jeune femme essaya d'attraper quelque chose , mais manque de chance elle était trop petite pour l'avoir et elle lui demanda de l'aide pour attraper ce qu'elle voulait Grégory sans trop de difficulté attrapa facilement son paquet de gâteau et lui donna

-Voilà mademoiselle

Au passage Grégory en avait prit lui aussi et avait mi tout cela dans son panier il commença a r avancer et elle lui expliqua qu'elle vivait seule son père en avait marre d'elle donc il lui avait acheter un villa pour elle toute seule et apparemment elle en été plutôt fière ce qui le fit quelque peu sourire et il lui répondit par la suite

-Tu suppose bien ,je suis ici depuis que je suis né

Puis il attrapa ce qu'il avait besoin au passage avant d'ajouter

-Mes parents sont des personne qui sont beaucoup occuper et beaucoup en voyage surtout je les vois que très rarement donc moi aussi j'ai une villa pour moi tout seul , mais tu verras que tu vas t'en lasser très vite car une villa c'est très grand et quand c'est vide ,c'est très ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:00

    « Les fameuses courses, d’habitude je faisais cela accompagné de mon ipod, ma seul compagnie quand j’étais seul, il était la mais au fond de mon sac, pour une fois j’apprécier les courses, j’étais tout de même bien accompagné, pourtant c’était un homme complètement inconnu à mes yeux, même si je lui avais parler sur lui des sujet sur lui sens savoir même son prénom, pour on avait l’occasion de le faire mais c’était comme si quelque chose qui nous bloquer. Qu’importe, marchant tout les deux dans les rayons ont arriva au rayon des gâteau, je demanda de l’aide à l’homme, il le fit je lui remercia d’un jolie sourire, je le mis dans mon panier et je regarda ensuite au loin remarquant des enfants prendre de l’élan avec un kadi, j’afficha un sourire amusé et on se mis à parler de nous deux, je lui fis la remarque qu’il devait être nouveau étant donné qu’il ne s’étais pas perdu dans se grand magasin, moi auparavant je m’étais déjà perdu pour trouver les caisse c’est que le magasin était très long avec beaucoup de rayon. Marchand dans les rayons j’écoutai avec intention le bel inconnu et je lui dis ensuite prenant un truc utile au passage.

    - Hey bien moi .. Mon père ma viré car .. J’ai fais la bêtise de jetais tout les vêtements et autre chose qui appartient à sa nouvelle fiancé, je les ai jetés dans la mer et d’autre déchiré.. JE m’en suis pris à partir de mes onze ans à tout les copines de mon père.. Maintenant j’en est rien à faire il peu refaire sa vie mais qu’il me présente pas sa .. prochaine copine, il oublie ma mère elle qui est morte.. JE sais pas comment il fait pour refaire sa vie ..

    Je lui avais dis cela bizarrement avec facilité, c’était même très surprenant de ma part, j’avais d’habitude énormément de mal à me confié, mais avec lui qui avait un peu confié à moi et bien sa avait facilité la chose. Et puis surtout je ne le connaissais pas, il ne savais pas d’où je venais et surtout qui j’étais peut être aussi cela mais bizarrement il semblait un homme doux simple qui ne juger que pou de bonne raison un peu le contraire de moi, mais sa j’étais comme lui au fond de moi. Quand j’étais à Los-Angeles j’étais un vrai démon, peut être pour faire comme mes sois disant amis. Maintenant j’essaye de montrer la vrai moi, la déchanté mais adorable moi, enfin je pensé… »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:54

D'habitude Grégory était tout seul pour faire ses course ,c"était quelque chose de très solitaire enfaite Grégory parfois été très solitaire mais cette fois il était plutôt content de la présence de la jeune femme , oui elle était de très bonne compagnie malgré qu'il ne savait rien d'elle même pas son prénom juste qu'elle était un peu folle , qu'elle n'avait pas peur du ridicule et que son parfum de glace préféré a par par sa il ne connaissait rien d'autre sauf la en quelque sorte les deux jeune gens ce confier certaine chose comme la après avoir attraper son paquet de gâteau et lui avoir pris tout ce qu'il avait besoin ils alaire en caisse pour tout payer et elle lui confia pourquoi maintenant elle était seule dans une grande villa au début cela le fit rire quand elle lui raconta ce qu'elle avait fait à sa belle mère , mais il rigola moins quand elle lui avoua que sa mère était morte et dire que tout ta l'heure il lui avait fait un blague stupide sur sa mère en y re-pensent...

-Je plein ta belle mère elle a du être contente en voyant toute ses affaire dans la mer et déchiré.Dit t-il avec un petite sourire au lèvres.Enfaite je suis désolée pour ta mère en plus ta l'heure j'ai fais une petite blague idiote je m'en excuse

Dit t-il cette fois sans son petite sourire. D'un coter il la comprenait Grégory parfois ce demander si ses parents ne ce tromper pas tout les deux comme ils ne ce voyaient pas assez souvent enfin peu être qu'ils ce rejoignent dans le dos de Grégory , mais bon peu être que c'était une relation très libre entre ses deux parents de l'autre coter Grégory comprenait que le père la jeune inconnu refasse un peu sa vie cela lui permetté de ce consoler de la mort de sa femme , mais bon il n'aller pas le dire à la jeune inconnu car apparemment c'était un sujet assez sensible et il ne voulait pas ce la mètre a dos bien au contraire et puis ce n'était pas ses affaire elle voyait les chose comme elle le voulait après tout .Tout les deux passe en caisse Grégory tener sac d'une mains et commença à avancer.Pour détendre l'atmosphère Grégory avec un sourire au lèvres lui dit

-Enfaite dit moi , depuis que tu es arriver quelqu'un ta fais visiter cette ville? Car si tu veux moi je peux te faire visiter je te sers de guide pour le reste de la journée si ta rien a faire bien sur.

Bah oui peu être qu'elle avait autre chose de prévu en un mois elle c'était fais des amie et que peu être elle aller passer du temps avec elles bref...Grégory la regarda en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:06

    « Je mis des choses, utile, inutile, dans mon panier, plus de chose utile tout de même, même si j’avais quand même une bonne partit de chose inutile. Puis je me mis à parler de moi, je me mis à me confié très facilement n’attendant pas réellement quelque chose en retour. Après m’avoir confié je l’écouta et il s’excusa vis-à-vis de se qu’il avait dit auparavant sur elle, je lui souris doucement et je lui dis.

    - Tu n’étais pas sensé savoir.

    On passa ensuite ne caisse, après cela ont avaient tout deux notre sac de course. Je sorts du magasin et je le regarda doucement sourire aux lèvres à ses parole, un guide, pourquoi pas, c’est vrai je connaissait que les endroit connu mais sens plus, j’avais une horrible peur de me perdre.

    - C’est une charmante proposition.

    Dis-je d’un sourire ravie de se qu’il venait de me proposer.

    - Laisse moi poser mes sacs dans ma voiture et ensuite on peu y aller.

    Dis-je sourire, puis on se mit à marcher vers l’extérieur. Arrivé à ma voiture et pour tout vous dire ce n’étais pas de la merde, un cadeau de mon papa et lui il s’y connaissait en voiture, moi pour moi c’était une voiture simple mais pour d’autre il la prenait en photo voyant rarement sa, j’étais élevais comme sa, avec l’argent qui tombe dans la poche je n’y pouvais rien. Rangeant mes sacs dans le coffre je ferma ensuite bien ma voiture le regardant et je lui dis.

    - Ou m’emmènes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:32

Oui c'est vrai il n'était pas sensé savoir pour sa mère ,mais bon...bref Tout les deux ce diriger vers la caisse pour payer ce qu'il avait acheter et a vrai dire Grégory ne voulait pas vraiment quitter la jeune femme pour l'instant sa compagnie était plutôt agréable donc pourquoi pas continuer cette journée de plus elle était nouvelle pourquoi ne pas lui faire visiter la ville non ? enfin si elle n'avait rien de prévu bien évidement sinon Grégory aller rentré chez lui car il n'aller pas rester ici seul avec toute ses groupie comme tout ta l'heure avec la blonde peinturluré donc Grégory lui proposa et elle lui répondit que c'était une charmante proposition et un petit sourire apparu sur ses lèvres et elle ajouta qu'il lui laisse juste le temps d'aller poser ses sacs dans sa voiture et après il pouvait y aller sur le chemin pour aller a sa voiture Grégory lui demanda

-Enfaite tu veux y aller a pied ou en voiture car si on n'y va a pieds je devrais aller poser moi aussi mon sac dans ma voiture

Aller a pieds ne déranger absolument pas Grégory au contraire il aimer bien marcher ,mais prendre la voiture par exemple pour aller plus loin enfin....Prendre la voiture était bien aussi d'un coter bon ben on vera bien comment elle voulait y aller car en voiture il pourrait aller par exemple a la plage bon bref arriver a sa voiture elle rangea tout ses sacs et après avoir tout refermer elle lui demanda la ou il l'emmener , il réfléchi puis dit

-Comme tu veux , tu voudrais voir quoi comme endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:32

    « Je m’attendais pas à voir un aussi bel homme en ma compagnie aujourd’hui, car en principe je venais ici pour faire quelques achats, rien de plus. Mais bizarrement j’avais percuté cet homme, pour précisé un très bel homme. Grand, oui, un peu plus grand que moi, sa donné envie de se blottir contre lui. L’homme inconnu, était sympathique, beau, horriblement charmant, amusant, enfin il était superbe. J’avais donc passé plus d’une heure en sa compagnie, je n’avais pas arrêter de parler, je me demandais réellement si il en avait pas marre de moi, il ne semblait pas. Après avoir fait ma petite danse et aussi nos petite course, ont alla à l’extérieur après sa proposition. Je rangeai mes sacs doucement dans mon coffre de ma belle voiture. Lui aussi avait une très belle voiture. Nous deux, ont avait parlé de nos passé, pour moi c’était très facile, je le connaissais pas et je ne pensais pas que j’allais le revoir même si, plus je passais du temps avec lui plus je voulais rester à ses côtés. Peut être par simple curiosité mais aussi envie.

    Arrivé en face des voitures j’écoutai sa proposition, je regardai le ciel doucement me mettant à chercher. Il faisait bon, mais frais, d’ailleurs je fermai avec délicatesse mon gilet, puis je lui dis.

    - Si tu sais impressionner une fille, je suis toute oui !

    Dis-je d’un ton amusé. Problème, il devait chercher un endroit et les hommes ne savait jamais, il proposait pour qu’on choisisse alors je lui dis alors ensuite.

    - J’ai jamais était à la plage.. J’espère juste il y a pas trop de monde !

    Dis-je faisant une grimace assez marante à voire, je faisais toujours des têtes bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:48

Grégory proposa a sa jeune inconnu -enfin jeune elle devait avoir le même age que lui - Si elle voudrait qu'il lui face visité la ville comme elle était nouvelle vue ce qu'elle lui avait dit et aussi comme sa au lieux de passer son après midi seule il allait être très bien accompagner déjà que son après midi avait bien commencer en sa compagnie autant finir sa journée avec non? Après avoir était a leurs voiture enfin surtout a la sienne en premier pour poser ses sac tout les deux devait aller a celle de Grégory car oui il n'était pas garé près de la sienne elle lui dit si il savait impressionner une fille elle était toute ouie , un sourire ce dessina sur les lèvres de Grégory et tout les deux venait d'arriver à sa voiture

-Aller monte on n'y va en voiture , si tu veux pas trop de monde sur la plage je connais un coin plutôt sympa ou personne ne va

Puis Grégory ouvrit sa voiture et mi ses sac dans le coffre temps que la jeune inconnu monte dans la voiture et monta a son tour dedans avant de démarré et de partir en direction de ce coin sur le chemin tout les deux parler et arriver enfin dans le coin que Grégory voulait lui montré puis il s'arrêta et descendit de sa voiture et fit le tour pour la rejoindre et quand elle fut descendu il lui dit

-Si tu ne veux pas t'enfoncer dans le sable je te conseil de les enlever

Dit t-il en montrant du regarde ses chaussure bah oui vue la taille des talon elle aller plutôt s'enfoncer qu'autre chose la pauvre après qu'elle les es enlève et poser dans la voiture Grégory ferma la voiture en appuyant sur un bouton sur sa clé et tout les deux commence a partir bon fallait descendre une pante assez raide donc Grégory commença à descendre et ce retourna vers la jeune femme

-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:06

    « Après avoir ranger mes sac d’achat dans ma voiture, je suivi le bel inconnu à sa voiture, je lui demanda qu’il m’emmène à la plage que si il connaissait un endroit calme, car oui j’étais certes une femme pleine de vie mais j’aimais le calme. Après qu’il accepte, je le laissa ouvrir la portière du côté passager pour que je monte dans sa belle voiture, je n’allais pas refuser, je monta donc fermant la porte et il se mit à mes côtés. On discuta riant parfois tout les deux dans la voiture des connerie que je disais ou du contraire que lui pouvait sortir. Arriver, garer ou il y avait aucune voiture je descendis comme lui, puis je l’écouta et je regarda mes pieds, je sourit donc les enlevant les mettant dans sa voiture. Il ferma la voiture et je me mis à marcher à ses côté, je cacha mon visage disant.

    Je suis affreusement petite !

    Dis-je laissant ensuite un rire. Car oui avec mes talon, ma taille était assez bien, la moyen, certes pas grande mais sa passer encore mais la le fait d’avoir enlever mes chaussure et bien j’étais de ma taille, très petite, je le regarda lui qui était grand prenant de l’avance pour descendre une pente. Après l’avoir descendis sens difficulté il me regarda, et me demanda si j’avais besoin d’aide.

    Une fille petite qui décent une pante.. En général sa finit en roulade… Donc oui s’il te plait !

    Dis-je lui souriant. »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:03

Tout les deux maintenant était dans la voiture de Grégory qui conduisre en direction d'un endroit plutôt tranquille au bord de la mer comme elle lui avait demander arriver la bas Grégory descendit le premier de la voiture pour aller finalement la rejoindre l'autre coter et lui fit la remarque qu'elle devait enlever ses chaussure car sinon elle aller s'enfoncer dans le sable et le sable aller passer dans ses chaussur et a vrai dire sa devait pas être trop agréable après les avoir enlever et mise dans la voiture tout les deux commence a avancer Grégory avait soigneusement fermer sa voiture et ranger ses clé dans sa poche de son jean .
La jeune inconnu lui fit la remarque qu'elle était affreusement petite a vrai dire elle avait pas tord elle devait arriver aux épaules de Grégory ce qui le fit rire et avec un sourire il lui sortie

-Les minimoys sont de sortie aujourd'hui .

Dit t-il en ce décalant un peu avant qu'elle ne le tape quoi on savait jamais une femme sa pouvait être très violente parfois ! Puis Grégory commença à descendre la pante qui a vrai dire était assez rede donc il s'arreta et ce retourna vers sa belle inconnu en lui demandant si elle avait besoin d'aide et elle lui fit une remarque que les petit qui descende une pante finissait toujours en roulade

-Oh bah j'ai bien envi de voir sa

Puis il commença a ravancer et s'arreta de nouveau avant de lui tendre une main , bien évidament c'était pour rire il n'aller pas la laisser ce blaisser la pauvre sinon

-Aller vien
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:31

    « J’étais affreusement petite, et sa je le tenais de ma mère, qui elle aussi était avant très petite. Mon père lui était de taille moyenne mais c’était ma sœur qui tenait de mon père, moi j’étais le portrait cracher de ma chère mère. Je me cacha mon visage lui fessant la remarque que j’étais petite, il me dit « Les minimoys sont de sortie aujourd'hui . » Je ne pus que rire à sa remarque car oui c’était amusant, mais je tenta de le taper sur son torse. Il semblait avoir l’habitude il s’était décalé. Je ris donc et il descendis une pente, je grimaça à la vue de la pente, il me proposa son aide, je l’accepta don rigolant à sa première remarque et il s’avança d’avantage pour quej e puisse prendre sa main. JE lui pris donc et descendis arrivant contre lui tellement j’étais pas doué. Je ria donc et je lui dis.

    Merci !

    Je me recula donc de lui doucement le regardant sourire aux lèvres. Puis je regarda derrière lui regarda la mer.

    En effet c’est tranquille ici .. Comment tu as connus cette endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:30

Grégory l'aida donc Yasmine à descende la pante pour éviter qu'elle ne tombe en roulade comme elle disait d'ailleurs c'était très t'entend a voir , mais bon comme Grégory était gentleman il l'aida à descendre cette pente en fessant aussi a ne pas tomber sa serait la meilleur celle la si c'était lui qui tomber ! Bref arriver en bas elle du s'empiergié dans quelque chose car elle tomba contre lui il la rattrapa ,Grégory la regarda et ria légèrement avant d'enlever ses mains quand elle lui dit merci il sourie et lui répondit un petit "de rien" Avant de ce retournée pour regarder la mer et commença à avancer et il ce mordit légèrement la lèvres avant de ce mordre la lèvre avant de lui répondre

-Je venais souvent ici avec l'une de mes ex , comme c'était plutôt tranquille et que pratiquement personne ne vient ici et qu'on ne voulait pas être déranger on venait ici.

Dit t-il en regardant la mer puis mit ses mains dans sa poche et commença à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:57

    « Je tomba dans les bras de l’inconnu, amusé je ris et je me recula ensuite riant toujours pui on se mit ensuite à marcher, je regarda la mer doucement l’écoutant parler. Je le regarda ensuite sourire aux lèvres et je lui dis.

    Il y a quoi charmer une fille ici !

    Dis-je amusé puis je passa ma main dans mes cheveux qui était dans le vent, je pris un élastique dans mon poignet et je m’attacha les cheveux doucement.

    Chiche on se baigne habillé !

    Je ris et je repris ensuite regarda la mer.

    Je plaisante bien sûr.. Enfin si tu le fait je le fait !


    Je ris. »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:34

Grégory ce mi a marcher près Yasmine sur la plage après avoir descendu la pente elle lui avait demander comment il avait connu cette endroit ,il n'aller pas lui faire un roman il lui avait juste dit qu'il venait ici avec son ex petite amie bah quoi cette endroit était pas mal et tout les deux avait passer beaucoup de temps ici , même si il rester en bon terme avec son ex malheureusement il venait très rarement ici de un sa rappeler de bon souvenir ,mais sa lui fessait rappeler son ex de deux si il ramener trop de monde ici cette endroit ne serait pu si calme et de trois bah rien enfaite il ne trouver pas de trois la y en n'avait un mais il lui venait pas en tête la x) il sourie a la remarque de Yasmine et lâcha un petit rire

-J'avoue ta de la chance je ramené rarement quelqu'un ici

Dit t-il avec un sourire amusé au lèvres si il y avait de quoi charmer une fille es que sa marcher avec elle ? Bah d'un coter sa serait bien puis il la regarda s'attacher les cheveux avant de regarder la mer quand elle ce mit a parler il retourne son regard vers elle et l'écouta aller ce baigner habillé ? euh...et avait même qu'il puise répondre elle rajouta quelle plaisanter enfin si il le fessait elle le fessait il la regarda et sortie ses main de ses poche

-Chiche par contre je te préviens tu rentre pas toute mouiller dans ma voiture !!

Dit t-il pour plaisanter bien évidement bon aussi il voulait pas que ses siège sois abimer ,mais après temps qu'il sèche il avait le temps !Grégory enleva juste son haut pour le jeter a terre et ensuite poser son téléphone et ses clé dessus pour les retrouver après car sinon si les clé et le portable prenait l'eau...sa aller pas le faire puis il regarda Yasmine et lui dit

-Le premier à l'eau ?

Puis même avant qu'elle réponde Grégory commença a courir avec Yasmine pas très loin derrière lui c'était que les minimoys courrait vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:03

    « J’avais toujours était maladroite, je me rappelle étant assez jeune, je tomber très souvent dans mes escalier, une fâcheuse habitude. Pourtant pour tout vous dire je l’ai monté très souvent je les connaissais par cœur, mais ma sœur accumulé les choses sur l’escalier, ses livres, ses devoirs, ses vêtements propres. Enfin je chuté beaucoup à cause de cela. Puis aussi… Le fait d’être dans le noir et d’inventer une marche imaginaire, et je tomber comme, pardonner moi de l’expression, une grosse merde. Ou sinon d’oublier une marche, sa par contre sa fait bien mal. Mais malgré ce détaille je tomber souvent, enfin manquer de tomber souvent, ou une personne me rattraper ou je me rattraper seul. Qu’importe, par chance, l’inconnu me rattrapa de ses grands bras musclé, je laissai un rire un peu amusé et gênée, car bon ce n’était pas souvent qu’on tomber dans les bras d’un bel homme à se point. Puis je lui avouai qu’ici, il y avait de quoi charmer une fille, et moi c’était très difficile de me charmer, même si au font je ne pouvais pas réellement lui résister.

    Je lançai un défi à l’inconnu, même si je ne prenais pas réellement cela au sérieux. Je lui dis chiche qu’ont aillent se baigner. Il accepta par ma plus grande surprise, je le regardai enlever son haut sourire aux lèvres, moi j’enlevai juste mon gilet, gardant mon haut, qui au contact de l’eau aller être transparent, mais je supposé, même j’étais sur que le bel inconnu avait déjà vue une fille en sous-vêtement même plus que sa.

    Le premier à l’eau.

    Dis-je amusé le regardant courir, je me mis à courir et il arriva à l’eau avant moi, mais je plongeai détachant ensuite de nouveau mes cheveux. Toute mes affaires était dans mon sac, j’avais rien de précieux sur moi, appart mon collier mais sa, il ne risqué pas de partir. Tremper de la tête au pied je lui dis.

    … Je t’ai laissé gagner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:18

Grégory regarda la jeune femme quand il accepta son défi vue sa tête , elle ne s'attendait pas a ce que Grégory accepte ce qui le fit rire .Quoi Grégory n'était pas un homme coincer non il aimait s'amusé et la plus par des défi qu'on lui lancer il les accepta bon après fallait attrendre de sécher sinon les siège de sa voiture aller en prendre un coup et a vrai dire cela n'allait pas lui plaire car il venait juste de les nettoyait ! N'empêche il avait passer un bon moment a la nettoyer c'était que les voiture ce saliser vite a vrai dire et fallait les entretenir sinon une belle voiture comme il avait si elle était sale ... sa ne le fessait pas vraiment bref...

Grégory enleva son haut pour ce retrouver torse nu et ses chaussure il enleva ses clé et son portable de sa poche et les posa sur son t-shirt pour ne pas les perdre dans le sable et il ce mi a courir la jeune femme était un peu derrière lui c'était qu'elle courrait vite la petite puis il plongea dans l'eau quand celle ci lui était arriver au niveau des genoux puis il remonta a la surface et ce re-mi sur ses jambes avant de passer une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et ensuite sur son visage pour enlever l'eau et il regarda la jeune femme qui elle aussi était mouiller de la tête au pied l'effet mouiller lui aller plutôt bien a vrai dire en même temps sa aller bien a beaucoup de femme de plus son haut était devenu transparent et lui coller .Grégory écouta sa remarque et lâcha un rire avant de dire

-Bien sur ,mais j'ai cru entendre une fois que les minimoys ne courrait pas si vite que sa avec leurs petite taille

Dit t-il bien évidement c'était pour rire , il n'aller pas dire sa méchamment bien au contraire et il espéré qu'elle le prene bien sinon Grégory serait mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:56

    « Le regardant enlevais son tee-shirt, j’afficha un sourire, je ne pouvait pas dire qu’il n’était pas parfait, il était musclé, mon dieu qu’il était beau, je le regarda donc et il se mit à courir, je le suivit enlevant mon chouchou le mettant sur mon poignet, mouiller de la tête au pied je l’écouta et je ris. Puis je lui fis une remarque.

    Sais tu aussi que les minimoys ne savent pas nager .. Et bien je suis une exception à la règle !

    Dis-je avec un grand sourire aux lèvre, un sourire amusé tout de même. Je passa ma main dans mes cheveux riant donc puis je me mis à l’éclabousser sens aucune raison. Puis j’arrêta.

    Parfois j’ai des envie.. Bizard !!

    Dis-je riant. Le regarda amusé repassant ma main dans mes cheveux. Puis je me regard vêtu de transparent, ont voyait mon sous-vêtement.

    Il manquait plus que sa. »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:02

C'était pas que l'eau était froide , mais c'était limite !Grégory était remonter a la surface après avoir passer une main dans ses cheveux et sur son visage pour enlever l'eau il écouta la remarque de sa jeune inconnu , heureusement elle prit bien la remarque qu'il venait de lui faire d'ailleurs elle lui rappela que les minimoys ne savaient pas nager Grégory était au courant de cela vue combien de fois il avait du regarder ce film parce que la voisine parfois lui demander de regarde ce film et que son gosse était un accro a sa enfin pas qu'au minimoys ,mais surtout a tout ses petits truc bizarre et farfelu

-Hen je devrais alors aller te dénoncer au service pour ses petite chose a ton avi ej rapporterai combien ?

Puis elle lui lança de l'eau Grégory ce prit toute la flotte dans la figure , elle avoir des envi bizarre met non pas du tout , mais a son tour il fit de même il lui envoya de l'eau puis haussa les épaule en disant

-Moi aussi parfois

Un sourire amuser ce dessina sur ses lèvres et avant qu'elle ne rapplique Grégory s'éloigna et plus il s'éloigna plus il remarqua que son magnifique haut était devenu transparents bon il avait déjà vue quelle genre de sous vêtement elle porter tout ta l'heure et ce qu'il lui avait dit était vrai elle avait de bon gout en la matière

-Sa te va très bien je trouve

Dit t-il avec toujours son petit sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:32

    « Arrivé dans l’eau, je l’écouta sa remarque sur les minimoys, je ne plus que rire, j’allais pas en pleurait, j’en fit même une sur moi même étant donner que j’était une exception à la règle, je ris moi même à se que je venais de dire. Puis je l’écoutai et je lui dis.

    Tu rapporterais des millions mon cher !

    Dis-je amusé, puis je le regarda attentivement et par une envie je l’éclaboussa et arrêta, je lui fit par que parfois mes envie était bizarre, il m’éclaboussa à son tour, je me cacha les yeux et je ris ensuite, il me dit que lui aussi, je souris donc et je le regarda et me regarda ensuite grimaçant à ma façon d’être, je l’écouta ensuite etj e pris la pose d’une top model.

    Humm .. Je sais … Je sais .. Merci !

    Je ris donc amusé, reprenant ma pose normal, et je retourna au sable disant en même temps.

    Autant l’enlevais !

    J’enleva mon haut donc le mettant sur le sable, puis je dis.

    Qu’elle c*n..

    Je releva mon tee-shirt il avait plus de sable qu’autre chose, alors je me tourna vers l’inconnu, en haut de sous-vêtement et je lui dis.

    Je crois que je vais rentrer à pied !

    JE ris. »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:20

Grégory lâcha un rire a sa remarque bon elle avait de la chance il n'était pas en manque d'argent donc il n'irait pas la dénoncer quoi que sa pourrait être marrant d'un coter il lui fit un sourire et lui dit

-Bon aller parce que je suis gentil je ne dirais rien sa sera notre petit secret

Il lui fit un clin d'oeil , puis il reçu de l'eau dans la figure il recracha un peu d'eau avant de lui en relancer lui aussi parfois pouvait avoir des envi bizarre d'un coup et il ce laissa prendre au jeux en lui en relançant et elle lui fit la remarque pour son haut transparent qui lui aller a merveille a vrai dire oui Grégory aimer les belle chose et cela en fessait partie et il lui en fit par quoi il n'allait pas cacher ce qu'il penser puis elle prit la pose en lui disant je sais , je sais merci ce qui le fit rire il la regarda ensuite retourner en direction de la plage et elle lui dit autant l'enlever au bah vue comment c'était transparent c'était la même chose si elle ne l'avait pas donc elle reprit la pose et l'enleva en le jetant sur le sable euh...mauvaise idée enfaite...et très rapidement elle re-prit son haut et comme Grégory le penser celui ci était recouvrer de sable

-Balo , je crois que tu peu le re-mouiller

Il s'avança vers elle est prit son haut et le mit dans l'eau pour enlever tout ce sable et regarda un peu partout en l'écoutant et en cherchant du regard quelque chose ou il pourrait le metre san que cela sois en contacte avec le sable il re-déposa son regard sur elle avant de lui dit

-Promit je ne conduirais pas vite je te ferrais la conversation comme sa

Dit t-il avec un sourire amusée au lèvres puis il sortie de l'eau bon ok l'effet pantalon mouiller c'était pas le top pour marcher surtout un jean et posa le haut de sa jeune inconnu dessus et au passage enleva son pantalon sa le gêner enfaite et le posa a coter en espérant que personne ne vienne leurs voler , mais comme pratiquement personne ne venait ici! puis il alla la rejoindre

-Voilà on n'a pu qu'a attendre que sa séché

Puis il s'avança vers sa belle inconnu et la fit reculer de plus en plus dans l'eau avant de la pousser et qu'elle ne tombe dedans
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:26

    « Bon j’allais pas le baffer parce qu’il m’avait dit que j’étais soit disant une minimoys, après tout il avait pas tord j’était assez petite sens mes talons. Bon ok .. Très petite, l’homme à mes côtés était vachement plus grand que moi, et je préférer, imaginé, l’inconnu à mes côtés plus petit que moi, je saurais pas rester avec lui,. Quoi .. ? Moi cruel non, mais j’aime les hommes grand, après tout c’est le seule endroit ou je me sens bien (a). L’insulte sens que se soit une insulte, de minimoys et bien m’avait faire rire, je joua même avec cela disant que j’était une minimoys rare, je savais nager, une chose impossible pour les vrai minimoys, enfin, il existe pas mais.. Bon je m’enfonce. Je ris à se qu’il venait de dire dernièrement, puis après avoir chahuté dans l’eau je me regarda soupirant à ma tenus, je sortit de posant mon haut par terre sur le sable. Il me fallut deux seconde ensuite pour réagir, je soupira reprenant mon haut et je vus l’inconnu venir vers moi, il me ris mon haut le remettant à l’eau le suspendant ensuite Je lui fis la remarque que j’allais rentrer à pied, je ris à la sienne, j’enleva mon haut et je le suspendu aussi, puis je le regarda s’approcher assez dangereusement de moi, je ne pus que sourire et aussi reculer. Arriver dans l’eau, il me poussa doucement, je ressortie de l’eau riant passant ma main dans mes cheveux.

    Dite moi monsieur .. Savez-vous que les femmes aime se venger.. Car pour mon cas j’adore sa .. Même beaucoup.

    Dis-je m’approchant toute tremper vers le bel inconnu, même le magnifique, bah quoi il était torse nu devant mes yeux, j’avais regarder, vous me prenait pour qui. Puis l’inconnu se mit à courir dans l’eau, donc courir doucement, je couru de la même vitesse essayant de le rattraper, enfin vers lui je lui sauta au dos riant amusé.

    Sois.. Tu me fait couler en arrière ou tu coule avec moi.. Sois tu supporte mon poids sur ton dos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne habitude | Grégory - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory De bonne habitude | Grégory - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De bonne habitude | Grégory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • BROOKLYN • :: CENTRE COMMERCIAL-