NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Balade de Routine [PV: Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariel J. Lovato

Ariel J. Lovato
    Little Candy


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Balade de Routine [PV: Aaron] Left_bar_bleue100/100Balade de Routine [PV: Aaron] Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Balade de Routine [PV: Aaron] Vide
MessageSujet: Balade de Routine [PV: Aaron] Balade de Routine [PV: Aaron] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:44

      Balade de Routine [PV: Aaron] Em%202 Balade de Routine [PV: Aaron] Em%203
      Balade de Routine [PV: Aaron] JD-jamie-dornan-5215750-75-75 Balade de Routine [PV: Aaron] JD-jamie-dornan-5215765-75-75

      Balade de Routine.
      Areil J. Lovato & Aaron J. Marshall


      J’avais envie d’aller me promener tranquillement, histoire de passer un peu de temps avec ma propre conscience, sans pour autant avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Elle avait adoré passé son après-midi avec sa sœur. Cela lui avait permis de se détendre et de rester avec un semblant de ses congénères pour ne pas passer pour une névrosée. Bah ce n’était pas de ma faute comme même, si j’avais du mal a faire confiance, surtout avec les hommes. Soit je me montrais légèrement sèche et on me fuirait comme la peste soit j’étais trop gentille et on n’hésitait pas à me marcher dessus. Alors maintenant, je me méfiais, et j’attendais de vraiment mieux connaître la personne avant de lui raconter certaine chose sur ma propre vie. Aujourd’hui, j’avais envie de me promener hors de mon loft, dans les rues de la ville pour n’avoir aucun souci de rencontrer une personne indésirable. En plus, c’était le meilleur moyen pour moi d’aller acheter de nouveau vêtement ainsi que le cadeau d’anniversaire d’une amie. Ma voiture était garée sur le parking de la confrérie et j’allais la laisser pour la journée. Je pris mon sac dolce gaba, mit mes talons et pris ma veste en cuire noir. Je lassai mes cheveux libres et fila me promener.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm

    Balade de Routine [PV: Aaron]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • MANHATTAN • :: CENTRAL PARK-