AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mais tais toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salène N. Lewis

Féminin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Mais tais toi Lun 15 Mar - 22:55

Nous étions lundi matin et je parcourais les couloir à la recherche de mon casier. je portait un silm en jeans des bottin de lutin noire et plate j'avais un long chemisier à carreau blanc et bleu clair et par dessus un blouson en cuir enfin en semi cuir j'avais pas trop les moyen de me payer un blouson en vrai cuir. J'avais les cheveux détacher et lissé. Je marchais avec mes livres et mes partitions contre moi on aurais pus me prendre pour une intello. Si je n'avais pas ce talant pour la musique je serais certainement une. je passe alors à côté d'un bande de cheerleaders, je baisse alors la tête alors qu'une d'elle me fait un croche patte et bien sûr je m'étalle et elle et bien et ricanne comme des poufiasses. je soupire

_C: Alors dit moi comment va ton cheval ?

-Tais toi

Dis-je en ramassant mes livres. avant de me redresser. Elles me lancèrent encore quelle que vacherie avant de me laisser dans le couloir. je soupire avant d'aller à mon casier pour y ranger mes affaires. Mais un voix masculine me fit me retourner. C'était Noah je le considèrait comme mon frère même si au fond c'était bien plus que ça. je me mordis alors à lèvre inférieur et me mis à rougir bêtement

-sa...salut

Noah S. Ashmors

If you seek me, you find me.

Masculin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mais tais toi Mar 16 Mar - 23:32

Depuis le début de la journée, j'étais seul et cela me plaisais, plus particulièrement à ce moment-là. Je n'avais aucune envie de parler ou de croiser quelqu'un que je connaissais. Étant donné que mon professeur venait de m'énerver avec un concours auquel il me conseillait de participer, vu mon niveau en français; j'étais plutôt furax puisqu'il me le propose à chaque fin de cours. Sauf que je ne suis ni un intello, ni quelqu'un qui veut aller à un fichu concours. C'est pourquoi je ne tiens pas à y aller, mais mon professeur ne le comprend pas, ou ne veut pas...
J'étais donc devant mon casier et je pris les affaires manquantes dans mon casier. J'écoutais les personnes discutaient, cela était parfois intéressant. Et j'entendis un bruit extrêmement fort qui me fit pivoter la tête. Au sol, là, à cinq mètres de moi, se tenait Salène. Je me dirigeai rapidement vers elle, tandis qu'une pouffiasse qui lui avait fait un croche pied, lui demanda où était son cheval. Pendant que Salène était entrain de ramasser ses livres tout en étant à terre, je collai la fille en question contre le mur du couloir, tout en la regardant et lui disant méchamment :

▬ Recommence jamais ça. Tu as compris?

La fille était presque devenue livide. Par honte sûrement. Elle ne disait plus rien et ses amies non plus. De suite, je soulevai d'un bras Salène. Soudain, elle se mordit la lèvre inférieur puis rougit, ce qui me fis complètement craquer. Je détestais qu'elle fasse cela car quand elle fait ça, j'ai tout simplement envie de l'embrasser. Mais là, dans le couloir de l'université, ce n'était pas tellement possible; on le savait bien tous les deux. Bien qu'avoir une relation amoureuse avec elle ne me dérangerait pas, mais les autres trouveraient ça bizarre que nous nous embrassions là tout de suite. Timidement, elle me dit un petit salut. Je souris, en lui répondant :

- Ca va, tu n'as pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Féminin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mais tais toi Mar 16 Mar - 23:52

Ah il n'y a pas à dire mais je déteste les pompom girl à une ou deux exception près car dans al vie il a toujours des exception Comme les bitch, je les aimes pas non plus, sauf Naomi qui est ma meilleure amie. Encore une exception. Mais d'un côté heureusement qu'il y en a car sinon la vie serais bien morne et monotone ne pensez-vous pas. Mais n'empêche certaine fille ce cette académie, j'ai juste l'impression qu'elles se croient encore au lycée, on dit que les fille mûrrissent plus vite que les garçons dans le cas des Cheerleaders je me pose tut de même là question. à savoir sont-elle des fille normalement constituée ou ont-elle des gênes d'alien. Oh mais qu'est ce que je raconte parfois j'ai vraiment le cerveau d'une geek à parler d'alien et autre brrr je me fais peur ! Je ramasse ms livre en me disant que ce ne sont que de des pétasse sans cervelle qui copie sur les plus intéligent en cours. Mais un bruit me fit relever la tête hein NOAH ?! Mais c'est superman se type c'est pas possible ou alors il me suit xD. je regarde la fille de décomposer litterallement. Je me retiens de sourire a la vue de ses yeux horrifiés et elle fiche le camps avec ses pompon et sa bande de pétasse en moins de trois seconde au moment ou Noah l'avait lâchée. Le brun revins vers moi et m'aida à me relever et la je me mis à rougir comme une vraie tomate. Il avais des trop beaux yeux On s'y noyrait tellement il sont...hypnotisants.

-Non ne t'inquiète pas je suis entière.

Répondis-je à sa question avec un sourire limite niais. Lorsque je m'en rendis compte j'arrêtai de sourire avant de me diriger vers mon casier, de l'ouvrir pour y ranger mes livres

-N'empêche que si ça continue je finirais par t'appeler superman

Dis avec un sourire en coin.

Noah S. Ashmors

Masculin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mais tais toi Mer 17 Mar - 16:25

J'étais plutôt de nature violent, mais très protecteur envers les personnes qui me sont proches et que j'aime énormément. Dont Salène que je venais d'aider. Il me devait de la défendre, c'est bien connu : il faut être un vrai gentleman avec la personne qu'on aime le plus au monde, et la défendre dans n'importe quels circonstances. Étant donné que Salène est la personne que je préfère sur cette terre, je devais la protéger du mieux que je le pouvais. Et c'est ce que je venais de faire en menaçant en quelque sorte la fille qui venait de l'emmerder. Elle ne recommencera sans doute plus et c'était tant mieux.

Elle s'était déplacé vers son casier après m'avoir répondu qu'elle était entière. Je la suivis donc et attendis qu'elle finisse de prendre ses affaires. Elle referma avec tact son casier, alors que moi, je claque généralement la portière vu que je suis pratiquement tout le temps énervé. Ensuite, elle me fit remarquer que si ça continuait, elle finirait par m'appeler superman. Je souris puis étouffa un petit rire.

- Oui sans doute. Au faites, ça serait avec joie que je serais ton cheval.

Dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je pliais les genoux, tout en m'abaissant un petit peu. Je me mis comme cela, pour qu'elle saute sur mon dos ensuite...

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Salène N. Lewis

Féminin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mais tais toi Sam 20 Mar - 22:00

Mon cheval, comme un sorte de point faible, me parler de ma jument me rappelais bien entendu l'horreur que j'ai vécu il y a quelque année. Il a simplement essayer de me rendre heureuse en secourant cette bête. Mais au fini lui et elle son mort, Jocaste (ma jument) fut brûlée puis asffixiée et mon père mourir car une boutre en peu lui était tombé dessus alors qu'il découvrais mon cheval mort. Oui enfin ce fut assez tragique dans le genre.

Lorsque Noah me secouru je me relevai en le remerciant puis me dirigea vers mon casier que j'ouvris et ou je rangeai mes livres par ordre alphabéthique donc par ordre de matière . J'en ai beaucoup, c'est histoire de me par me perdre sous une montagne de livres. J'avais même installer une étagère supplémentaire. Oui je suis une fille très organisée je déteste quand il y a du désordre est sa m'horripile de voir des affaires trainer n'importe ou. Je suis en fait le cauchemar des hommes pour ça. J'étais celui de Tyler en tout cas qui lui ne rangeais pas grand chose. mais cela ne m'a pas empêcher de l'aimer et lui de m'aimer en retour. Oui bon c'est loin tout ça. J'ai changer de vie et d'amour. Bien que mon amour actuel je n'arrive pas à l'avouer, même si j'en ai envie je ne sais pas ça ce bloque dans ma gorge.

je referme avec délicatesse mon casier puis m'adosse contre celui-ci en réajustant mon sac à main sur mon épaule. Je souris à ta proposition. C'est adorable mais j'avoue je pas avoir imaginer que tu serais sérieux et je l'ai surtout compris sous un autre sens au début ce qui me fit légèrement grincer des dents, mais décidement j'ai vraiment l'esprit trop mal tourné. J'allais lui répondre mais il se retourna en fléchissant légèrement les genoux pour que je grimpe sur son dos. 'haussai les épaule en riant avant de grimper sur son dos en posant ma tête sur son épaule.

-Dit moi cela te dirais de...courber les cours de cette après-midi ?

Demandais alors qu'il "galopait" à travers les couloir

Noah S. Ashmors

Masculin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mais tais toi Dim 21 Mar - 20:11

Je fléchissais les genoux pour que Salène monte sur mon dos, après lui avoir dit que ce serait avec joie que je serais son cheval. Elle accepta ma proposition en riant, c'est pourquoi elle sauta sur mon dos et posa sa tête sur mon épaule. Son odeur emplit mon nez, ce qui me fit frissonner de bonheur. J'allais tout juste lui demander si elle voulait rater les cours pour qu'on passe une journée ensemble, mais elle fut plus rapide que moi apparemment. Je répondis donc, tout en marchant à travers les couloirs et en souriant :

- Tricheuse, j'allais te demander la même chose. Je serai ravi de passer la journée avec toi, cavalière. Où est-ce que je t'emmènes?

Nous étions arrivés dans les escaliers et les gens autour de nous qui traversaient les couloirs pour se rendre à leurs prochains cours se retournaient tous pour nous fixer. Ils devaient nous prendre pour des fous, puis une débile nous regarda longuement, alors en la regardant méchamment, et en m'arrêtant un instant, je lui :

- Tu veux notre photo, petite conne?

Elle était bouche bée et ne répondit pas. J'aimais passer pour le méchant. Je repris ma marche et j'attrapai un fou rire après lui avoir dit ça. J'espérai du moins, que Salène ne le prenne pas mal.

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais tais toi

Mais tais toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1