NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:02

vous vous êtes rencontrer a l'université, elle est sortit avec toi. Puis du jour au lendemain t'a laisser tomber, car elle avait peur de s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:20

Hum.. Meilleur ami? :$
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:03

[
    b]Jennyfer[/b] _ Cela se serrait passé il y a plus de deux ans puisque cela fait un ans que je suis avec Naomi et avant elle, je suis resté neuf mois avec un de mes scénarios. J'aimerai peaufiner ça en rajoutant que c'était un pari entre ami, j'ai donc réussit à sortir avec toi sans sentiment. Voyant peu à peu l'attachement que tu me portais je resté prudent et distant jusqu'à ce que tu me laisses tombé. Je ne voulais pas te faire de mal.

    Noah _ Je suis le meilleur ami d'un PV mais on pourrait formé le "Trio infernal" les 3 grands playboys !
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:02

Pourquoi pas! Very Happy
C'est qui la fameuse personne?

Et un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:12

    Je ne connais pas son pseudo, en avatar c'est C. Gigandet.
    Pour le scénario, on se connait depuis la maternel et on a toujours était dans la même classe au grand désespoir des profs. Autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:20

Cam, oh yeah! *O* ♥️
Pas mal, je te rajoute ça aussi :
Dès qu'il y a une soirée, ils y vont tous les trois, ensemble.
Ils se réunissent souvent à la plage pour parler de leurs coups d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:31

    Ca me va ouais ! Même si les coups d'une nuit n'existe plus depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:32

Ah oui, tu es avec Naomie x) !
Ben on te les racontera avec Cam Very Happy

Par contre, j'ai eu un autre meilleur ami en même temps que vous, qui est mort il y a deux ans. Alors parfois, il m'arrive de péter un câble sur les gens que j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:34

    Oui je suis avec Naomi --"
    Je rigole

    Je dirais qu'on a tous un passé difficile, des expériences plus ou moins douloureuse. Mon petit frère est en couple avec mon premier amour, qui a dit que ça ne me faisait rien ? Donc voilà, aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

Heee j'espère que tu rigole Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:38

    J'étais sûr que tu allais débarqué pour m'engueuler. Mais oui je suis avec toi et je suis très bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:24

Ca marche. Des petits déprimés quoi. Very Happy

Naomie qui s'inquiète. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:13

Moi aussi, je veux un lien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:42

    Oui Krystal, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:51

Meilleur ami, one night, protecteur...comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:17

    One Night c'est un peu compliqué. Cela fait un an que je suis avec Naomi et cela ne fait qu'une dizaine de mois que nous sommes à New York ... A moins que tu es habité Los Angeles ou la Californie.
    Protecteur ... C'est un peu banal mais ça dépend du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:09

Non, je suis née au Québec et j'ai beaucoup voyagé, alor, j'ai une idée:
Un soir, il y a quelque mois, je suis sorie en boîte et, sur le chemin du retour, tu m'as "sauvé" en te fesant passer pour mon petit copain afin de me débarasser de trois jeunes garçons bourrés qui me harcelait...tu en as même frappé un pour leurs faire peur. Pour te remercier, je t'ai payé un verre et, depuis, tu te ses "obligé" de me protéger.
Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:45

    Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue65/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:41

    Un lien?
    Que me proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:45

    Avec plaisir.
    Je verrais bien un lien spécial, une sorte d'amitié amélioré avec un scénario ambigu. Mais, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue65/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:49

    Je pensais la même chose. Je dirai entre les deux. Je m'explique. Ils aiment se chercher, s'embéter ou encore se donner des défits. Mais au fond, ils s'aiment bien.

    Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:53

    Ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais mais ça me convient parfaitement. Quelque chose à élaborer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander R. Stevens

Alexander R. Stevens


Féminin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue65/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:55

    Tu pensais à quoi? Peut être que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Left_bar_bleue100/100- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:09

C'est loin d'être mieux.

Nous nous connaissons depuis le collège et nous avions des vus sur la même fille donc on se haïssait et pas qu'un peu jusqu'à ce que l'on se retrouve collé ensemble un mercredi après midi. On allait être coincé de 13h à 18h ensemble dans une piéce alors que le soleil brillé. On a oublié cette fille pour trouver un moyen de sortir de l'établissement en douce. Alors que le surveillant nous lâchait pour aller se chercher un café, nous sortions de la salle et avons carrément fait un trou dans le grillage de la cour pour sortir. On est prêt à tout à cet âge là. Nous avons eu de la chance, le surveillant ne sera pas revenu dans la salle juste vers 18h10 pour récupérer nos devoirs mais ne se posa pas de question sur notre disparition. Or, ils ont découvert le trou et cherche à savoir qui est/sont le/les coupable(s). On garde ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

- Si t'as pas de Curly, mange un ami ! Aaron's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: • ADMINISTRATION • :: Relationships-