NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Petite Partie de Tennis [PV NINA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariel J. Lovato

Ariel J. Lovato
    Little Candy


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Petite Partie de Tennis [PV NINA] Left_bar_bleue100/100Petite Partie de Tennis [PV NINA] Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Petite Partie de Tennis [PV NINA] Vide
MessageSujet: Petite Partie de Tennis [PV NINA] Petite Partie de Tennis [PV NINA] Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:21

      Petite Partie de Tennis [PV NINA] Iconemmawatsonch9 Petite Partie de Tennis [PV NINA] Iconemmawatsonch7
      Petite Partie de Tennis [PV NINA] Icon1_10 Petite Partie de Tennis [PV NINA] Icon_210

      Petite Partie de Tennis.
      Areil J. Lovato & Nina C. Johnson



      Je me trouvais dans ma chambre. Je n'avais demandé a personne de venir me voir car cela faisait a peine trois jours que je me trouvais ici et déjà je devais faire acte de présence un peu partout. Bien sur, je savais que cette nouvelle expérience dans ma vie était un moyen, comme me l'avais expliqué mes parents, de reprendre contact avec les gens de mon âge. Mais je n'avais pas envie de recommencer a vivre ce que j'avais vécu. Ma psychologue avait trouvé l'idée absolument intéressante et très constructive à son goût. Pour moi c'était une étape importante dans ma vie. J'allais devoir refaire confiance et réapprendre à être une adolescente comme les autres. Peu de personne connaissait mon histoire et ce séjour était dûe en partie à ma propre envie de redevenir "normale". Certain jour, il m'arrivait d'être une véritable loque et d'être véritablement méchante avec mes congénères. Cependant, j'avais promis à mes parents de faire beaucoup d'effort et de laisser mon passé de côté. Chose que je devais faire. Je me levai, m'habillai et ne toucha même pas à mon sac de maquillage. Si les gens devaient m'aimer, ils le feraient telle que j'étais vraiment. J'allais donc tenter l'aventure. Je pris ma clé de chambre et partie vers le terrain de tennis. Le sport était mon meilleur moyen pour me détendre et évacuer ma colère, ma tristesse et ma haine.


    Dernière édition par Ariel J. Lovato le Lun 15 Mar - 21:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
    Nina C. Johnson

    Nina C. Johnson


    Féminin


    Petite Partie de Tennis [PV NINA] Vide
    MessageSujet: Re: Petite Partie de Tennis [PV NINA] Petite Partie de Tennis [PV NINA] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:39

    Je me trouvais dans mon lit bien tranquilement, j'avais allumé la télé même siu elle ne me servait pas a grand chose, puis je zapa sur une chaine de musique, qui d'ailleurs me plus beaucoup puisque je me leva d'un bon et commenca a danser, comme si c'était une boite de nuit dans ma chambre! Mon chat qui se trouvait sur le fauteuil en face de mon lit, le pauvre je l'avais réveiller, ah mais mon mignon tu sais comment je suis alors temps pis pour toi!
    Bref je dansais comme une petite folle tout en me dirigeant vers mon dressing, j'avais envie d'aller faire un peu de sport je ne savais ps vraiment quoi, mais me défouler était important pour moi, donc je pense que j'allais aller a la salle de sport et voir ce que cet endroit allait pouvoir m'offrir!

    Je sortie de chez moi et rentra dans ma jolie mini, depuis que j'étais venue ici j'avais croiser quelque personnes, super gentille, et j'avais hate d'en connaitre plus et mieux! Parce que moi j'ai toujours besoin d'être entouré de monde donc c'est ainsi. Enfin j'arriva dans la salle de sport et posa mon sac j'allais aller au centre quand j'entendis une porte
    Revenir en haut Aller en bas
    http://when-people-talk.forumactif.com/forum.htm
    Ariel J. Lovato

    Ariel J. Lovato
      Little Candy


    Féminin


    I Want More
    HUMEUR:
    Petite Partie de Tennis [PV NINA] Left_bar_bleue100/100Petite Partie de Tennis [PV NINA] Empty_bar_bleue  (100/100)
    MY RELATIONSHIPS:

    Petite Partie de Tennis [PV NINA] Vide
    MessageSujet: Re: Petite Partie de Tennis [PV NINA] Petite Partie de Tennis [PV NINA] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:56

      Je ne savais pas si j’allais croiser quelqu’un mais je savais pertinemment qu’il y avait des chances pour que ce soit le cas. Beaucoup de monde aimait pratiquer ce sport qui demandait autant d’endurance que de souffle et surtout une excellente vision. Heureusement pour moi je possédais toutes ses qualités. Il fallait dire que j’avais pratiqué ce sport pendant pratiquement trois ans, quand je me trouvais à Los Angeles. J’avais même été jusqu'à faire des championnats. Mais j’avais du arrêter. Blessure a la cheville. Depuis, il m’arrivait de me tordre encore la cheville. Tout cela parce que j’avais eu une mauvaise réception lors d’un rebond de balle.

      Je portais un simple mais très joli tenue de sport. J’avais revêtu un mini-short en jean qui mettaient en avant mes jambes élancées tout en me permettant d’avoir toute la souplesse que j’avais besoin. Je portais un tee-shirt en forme de marcel avec dessus le visage de Madonna et plein de diamants. Mes cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval. Je n’avais même pas mis de maquillage. Dans ma main droite je portais ma raquette fétiche. De l’autre ma serviette et ma bouteille. Super important de s’hydrater. Je poussais la porte du gymnase et découvrit qu’il y avait déjà quelqu’un. Je m’approchai un peu plus et reconnut cette silhouette élancée et cette masse de cheveux bruns. Un sourire s’épanoui sur mes lèvres.

      « Hey Nina. Que fais-tu ? »

      Demandais-je à mon amie d’enfance.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
    Contenu sponsorisé





    Petite Partie de Tennis [PV NINA] Vide
    MessageSujet: Re: Petite Partie de Tennis [PV NINA] Petite Partie de Tennis [PV NINA] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Petite Partie de Tennis [PV NINA]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • NEW YORK UNIVERSITY • :: LE GYMNASE-