AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

•• Ariel Jade Lovato ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariel J. Lovato

avatar
    Little Candy


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 15:30


Ariel Jade Lovato

Feat. EMMA WATSON


    © Malicious
      Âge : 18 ans.
      Date&Lieu de naissance : 15 septembre dans l'Ohio.
      Origine : Américaine
      Statut : Célibataire pour le moment.
      Groupe : Cheerlader.

      Poste vacant ? oui [] non [X] scénario []



.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

La naissance est souvent le fruit de l’amour entre deux parents. Certaine fois cela n’est qu’une erreur ou un accident. Mais moi je suis une enfant désirée. C’est une chose que j’ai su dès mon enfance tellement mes parents étaient plein d’amour et protecteur envers moi. Mon histoire commence comme toutes les mêmes histoires ; par « il était une fois. » Alors, autant commencé par le commencement. Je suis née le 15 septembre 1991 dans un petit état du sud des Etats-Unis d’Amérique. Quand j’arrivai au monde mes parents n’avaient aucune idée du prénom que j’allais pouvoir avoir. Ils n’arrivaient pas à se décider. Chacun ayant sa propre idée et sa propre envie. Ce fut ainsi que je poussai mon premier cri. Mon père, fut, tellement ravie qu’il expliqua a mère qu’il venait de trouver le prénom parfait pour ce nouveau-né : Ariel Jade. Mon père avait toujours su trouver les mots nécessaires pour convaincre ma mère. Et encore une fois, son charme opéra.

Ma mère accepta. Trois ans plus tard, j’ai une petite sœur. Elle porta le nom d’Ellyxir. Elle était importante à mes yeux mais en même temps je lui en voulais d’attirer l’attention de mes parents. Je pris quelques kilos à cause de la naissance d’Ellyxir et ma mère inquiète m’emmena voir un pédiatre qui la rassura et lui dit que cela s’arrangerait avec le temps. C’est ce qui se passa. Puis un soir, alors que l’orage faisait rage sur Los Angeles Nous avions quitté le petit état de l’Ohio et nous nous trouvions maintenant à Los Angeles. C’est ainsi que mon père nous annonça notre premier déménagement dans un pays de l’Amérique de Sud. La Guyane. Nous y restâmes deux ans où je grandis entourée de personne de différentes couleurs et différentes origines que moi. Je commençai à m’y plaire quand nous dûmes rentrer à New-York cette fois. Et cela recommença à chaque nouveau voyage. Cela dura jusqu’à l’âge de mes 16 ans. Cette fois, mon père avait été muté en Afrique. Cette mutation fut dure pour moi que n’importe quelle autre car je ne voulais plus partir. J’étais bien où j’étais. J’avais des amies, de bonnes notes a l’école et je ne voulais plus recommencer a vivre ce que chaque déménagement m’obligeaient à laisser derrière moi. Car il faut se rendre à l’évidence. On pense réussir à garder contact avec les personnes qui comptent ou qui ont compté pour nous et pourtant ce n’est pas vrai. Au bien sur cela va durer un temps mais jamais toute la vie, comme, quand on se l’imagine.

Même si c’est un mauvais souvenir pour moi je vais faire un effort pour vous en parlez. Une fois arrivée là bas, j’eu quelques coups de blues dès le début. Je rencontrai quelques personnes dont l’homme qui allait partager ma vie pendant près de six mois. Il n’était pas beau dans le sens du terme mais il avait un charme dont seul lui savait utiliser. Il avait trouvé les mots pour m’approcher et me faire un temps soit peu aimer l’endroit. Ma sœur vivait sa petite vie tranquillement, entourée de sa guitare et de son ordinateur, d’où elle restait connectée quasiment 24/24. Six mois après, ce fut la véritable descente aux enfers pour moi. L’homme que je considérais comme celui de ma vie me quitta brusquement. Il avait eu le courage de me dire qu’il avait rencontré quelqu’un d’autre. Puis se fut autour des personnes que je considérai comme des amis qui se mirent à me harceler. Ils me menacèrent pour certain et réduisirent la confiance que mes parents avaient mis en moi en un clin d’œil. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Même au lycée, j’étais humiliée, rabaissée et victime d’insultes. Bref, ce n’était pas la panachée. Puis la dépression arriva. Je maigris énormément.

Déjà que je n’étais pas très épaisse a cause de la chaleur ambiante du pays, je n’arrivai pas a manger. Mes parents ne savaient plus comment faire pour m’aider. Ils me disaient sans cesse de laisser courir, de ne pas répondre aux attaques. Et moi je leur en voulais. Oui je leur en voulais d’oser me faire croire que j’étais faible. Que je ne devais pas leur répondre car ils comprendraient par eux-mêmes. Mais cela ne s’est jamais produit. Ensuite les parents s’y sont mis. Me traitant comme une moins que rien. Le fait de revenir sans arrêt dans cet endroit crée en moi des angoisses, des crises de paniques. Je n’arrivais à me détendre que quand je quittais l’endroit où je vivais. Puis je compris que la vie ne m’apporterait plus rien. Alors un soir, je pris une décision. Une décision qui allait changer ma vie. Ma famille n’était pas là. La bouteille d’alcool et les médicaments se trouvaient au premier. Cela fut rapide et bref. Mais elle échoua. Ce fut mes parents qui me sauvèrent la vie. Après l’hôpital, je fus rapatriée, à New-York, le temps que je redevienne une adolescente normale. Je vous passerais le reste des détails mais il me fallut pratiquement 1 an pour reprendre une vie normale. Pour cela mes parents m’offrirent une croisière pour m’aider à reprendre une vie sociable. Mais cela va être un véritable exploit pour moi. La confiance ne sera pas facile à avoir et je risque plus d’une fois d’être méchante.


.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

Le trait de caractère qui pourrait convenir le plus à ma personnalité serait sans aucuns doutes mystérieuse. Ou peut-être changeante ? Ça, c'est à vous de me le dire. Je n'aime pas beaucoup les endroits bondés de monde, avec du bruit et tout ce qui s'en suit. Je l'avoue, je suis assez sauvage, ou du moins timide serait plus approprié. C'est aussi pour ça que j'ai du mal à me faire des amis, d'ailleurs je n'en ai jamais vraiment eut... Il est très difficile pour moi de donner ma confiance à quelqu'un, je suis beaucoup trop renfermée pour ça. Je n'ai jamais confier quelque chose, je ne laisse personne atteindre mon coeur, j'ai bien trop peur de souffrir, c'est sans doute ma seule peur, même si j'ai du mal à me l'avouer. En réalité, je suis assez courageuse. Enfin c'est ce que j'essaye de me convaincre, parce qu'avec un peu de bonne volonté nous pouvons tout surmonter. Un de mes points fort est sans aucun doute que je peux très vite m'adapter à n'importe quelle situation. Mon point faible... Je suis très changeante. Je peux passer d'une douceur sans comparaison à un tempérament de feu. Je n'aime pas du tout les personnes hautaines et qui essayent de se faire remarquer... Je suis moi même très discrète. Dans une relation, qu'elle soit amical ou amoureuse, je ne me donne pas beaucoup au début... Mais une fois que j'ai trouvé un équilibre, j'essaye de m'investir le plus possible. Je suis alors très généreuse, et prête à tout pour les personnes que j'aime. Mais je reste cependant très rancunière, et pardonne très difficilement quelque chose. Vous croyiez qu'après tout ça vous réussirez à m'apprécier comme je suis ?



.
.
Mon physique ; en un minimum de 5 lignes

Je me nomme Ariel Jade Lovato. Prénom prédissant déjà une grande beauté de par le fait qu'il me qualifie. Tout me destinait déjà à devenir une sublime jeune femme. Dès mon enfance il était impossible de nier que je ne ressemblais en rien à cette beauté superficielle des jeunes enfants avec leurs joues bien roses. Non...bien au contraire. Je n'entrais pas dans les clichés et était loin d'être banale. Ma beauté était tout simplement naturellement époustouflante. Ma peau blasphème et étrangement claire attirait la rendait complètement iréelle, mais si...sublime. Déjà à l'époque elle possédait de grands yeux noirs, légèrement arrondi comme ceux d'une biche ourlée de grand et long cils noir. Et au fur et à mesure que je grandissais, ils s'étaient teintés d'une étonnante et effrayante couleur pourpre. Elle était splendide, mais tellement glaçante. Mes yeux ont le pouvoir de transpercer quiquonque oserait me regarder d'un peu trop près. Quant à mes lèvres si rose à ma naissance, elles devinrent presque aussi rouge que celle de ma mère quand elle porte son rouge à lèvre. Fines et douces, elles rendaient tous les hommes fou de désir pour moi-même. Cependant son charme ne fut que plus grand lorsque je pris l'habitude de nouer mes longs et magnifiques cheveux dorés en un parfait chignon. Bien que je préférais les porter détachés. Cela rendait mon allure bien plus noble et princière qu'auparavant bien que j'ai toujours possédé une silhouette élançée et irréprochable.



.
.


Cassy



    © Soufy
      Ton âge : 20 ans.
      Comment as-tu connu le forum ? Par top site
      Comment le trouves-tu ? Super joli
      Tes jours de connexion : 7/7
      Le code
      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Naomi L. Sparks

avatar
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 15:38

Bienvenue Ariel
Tu es validée!
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newyork-university.forum-actif.eu
Ariel J. Lovato

avatar
    Little Candy


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 15:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Naomi L. Sparks

avatar
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 15:42

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newyork-university.forum-actif.eu
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 15:55

Bienvenue amuse toi bien parmi nous et merci de ton inscription

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel J. Lovato

avatar
    Little Candy


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 15:58

Mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Selena J. Crawford

avatar
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
90/100  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 17:42


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel J. Lovato

avatar
    Little Candy


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 17:46

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato •• Lun 15 Mar - 18:29

Ta fiche est parfaite (:
Bienvenue!

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: •• Ariel Jade Lovato ••

Revenir en haut Aller en bas

•• Ariel Jade Lovato ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: •PRESENTATIONS• :: Présentations Validées-