AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noah S. Ashmors // Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Noah S. Ashmors // Admin Sam 13 Mar - 20:25

Noah Sullivan Ashmors

Feat. Matt Lanter


    © Mymz
      Âge : 20 ans
      Date&Lieu de naissance : 14 Février 1989 à New York City
      Origine : Américan
      Statut : Célibataire, mais amoureux
      Groupe : Playboy

      Poste vacant ? oui [x] non [] scénario []



.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

Noah Sullivan Ashmors est né le 14 Février 1989 à New York City. Malgré le paysage magnifique que pouvait voir sa mère sur son lit d'hôpital qui montrait des collines enneigées, elle fut presque triste. Pas parce qu'elle venait d'avoir un enfant, mais plus précisément un garçon et non une fille comme elle le souhaitait. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, le père avait réagi comme sa femme, il était aussi triste qu'elle. Normalement, les pères sont plus heureux quand ils ont un garçon, car ils peuvent par la suite, jouer à de nombreux sports avec lui; et pas avec une fille. Alors dès la naissance de Noah, ses parents le laissaient à une nourrice, car ils n'avaient aucune envie de s'occuper de lui; ils le détestaient en quelque sorte et l'accusaient d'être né garçon. Puis quelques temps après, ils se sont fait une raison : C'était leur enfant, qu'il soit une fille ou un garçon.
Alors aux six ans de Noah, sa mère voulait enfin s'occuper de lui mais elle n'en avait pas tellement le temps puisqu'elle était dans une agence la plus réputée de journalisme. Mais elle demanda sa démission et renvoya la nourrice. Lorsqu'elle était avec son fils, ils s'amusaient et leurs visages s'épanouissaient un peu plus chaque jour. Elle l'aimait bien plus que n'importe qui mais elle haïssait le fait qu'il grandisse, comme toutes mères. A chaque fois qu'ils se voyaient, les câlins et confidences étaient au rendez-vous!

Il était aussi très gâté et pouvait avoir tout ce qu'il désirait... Sauf la chose qu'il souhaitait le plus au monde : avoir une sœur. Étant donné que ses parents n'en voulaient plus, son souhait ne s'est donc pas exaucé. La souffrance de savoir qu'il n'en aurait jamais, était plutôt dure. Mais il a considéré une de ses amies comme telle et cela allait mieux.
Tout allait bien, jusqu'à ses 18ans, autrement dit l'année où son meilleur ami est décédé. Quand il a apprit la mort de son ami, sa vie s'écroula. Il ne sortait plus et restait dans son lit en déprimant avec ses boissons alcoolisées ainsi que ses cigarettes. Il envoyait balader ses amis et les perdait un par un. Il avait un lien fort qui l'unissait avec sa mère, eh bien, même elle, il l'insultait. Par la suite, il est devenu violent, quoi que ses amis disent ou fassent. Désormais, il s'est refait de nouveaux amis et s'est excusé auprès de ses anciens mais vit toujours avec ce poids lourd à porter. Souvent, il lui arrive de s'énerver alors qu'on ne lui a rien fait, tout simplement parce qu'il ne s'est pas totalement remit de la mort de son meilleur ami.

Depuis il s'est renfermé sur lui-même et est mystérieux. Alors qu'avant il était plutôt ouvert. Mais il écrit des chansons tout en étant accompagné d'une guitare, et chante sur un rocher près de la plage. Toutes ses chansons sont pratiquement dédiées à la même personne; Son meilleur ami, Quentin.

.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

Avant ses dix-huit ans, Noah était apprécié de tous grâce à sa gentillesse, son humour et sa générosité. Mais depuis la mort de son meilleur ami, Noah est d'autant plus blessant. Il n'hésite pas à dire à une personne ce qu'il pense vraiment, et parfois, ses propos peuvent vraiment être méchants. S'il n'aime pas une tenue d'une personne, il ne va pas s'empêcher de lui faire remarquer.
Noah est aussi quelqu'un d'arrogant. Il est fier de lui même et il l'exprime dans son insolence méprisante. Tous les adjectifs liés à la méchanceté peuvent le décrire.
D'un côté, cela peut se comprendre. Il a perdu l'être sur lequel il comptait, à qui il disait tout, avec qui il avait fait de nombreux projets, auquel il tenait le plus. Et malheureusement, cette personne devait mourir un jour, mais sa mort était un peu trop tôt pour Noah. Quand il a perdu son meilleur ami, rien n'allait plus. Tout s'embrouillait, Noah ne voulait plus rien faire, ne plus agir. Il déprimait complètement. Mais ça lui plaisait, tout simplement parce que désormais, maintenant que son meilleur ami n'est plus là, il ne comprend plus la vie. Il n'a plus envie de vivre. Car il ne voit pas la vie sans lui.
Alors voilà pourquoi depuis il s'est crée ce personnage méchant, blessant, insolant, méprisant et arrogant : car il n'a plus envie de vivre sans la personne à laquelle il tenait tant, et puis parce qu'il s'en fiche des autres. Ils ne comptent plus.
Parfois, quand l'envie le ronge de s'énerver sur quelqu'un, il frappe un garçon et un combat prend place. Généralement, Noah gagne toujours mais le lendemain, les bleus sont là et le coquart aussi... Mais ça le défoule et il aime cela; la bagarre.

Sous cet être méchant se cache un homme sensible qui peut pleurer en cachette quand on le blesse ou le trahit. Mais aussi, quelqu'un de très intelligent qui ne montre pas ses capacités. Il aurait pu très bien gagner un des plus grands concours d'orthographe de New York City, mais il ne voulait pas qu'on le connaisse comme intello, et n'y a donc pas participer. Un peureux.
Noah est aussi très protecteur. Si on touchait un cheveu de sa petite amie - qui ne l'est pas encore mais presque, le coupable n'aurait plus de tête.


.
.
Mon physique ; en un minimum de 5 lignes

Malgré sa méchanceté, ce qui repousse de nombreuses filles, quelques demoiselles tombent complètement sous le charme de Noah, tout simplement parce qu'il est magnifique, il faut l'avouer. Ses cheveux sont bruns et parfaitement coupés pour pouvoir faire une petite mèche qui est tendance en ce moment. Ses yeux bleu azur ne font qu'empirer les choses; les filles envient qu'il les regarde avec ce regard foudroyant. Elles aimeraient toutes qu'il les fixe, qu'il plonge son regard dans leurs siens, pour simplement leur dire qu'il les aime. En faite, certaines mais elles sont peu le haïssent car il est trop prétentieux et méchant, mais les autres sont folles de lui et font tout pour sortir avec lui; car c'est un de leurs rêves. Pourtant, Noah est du genre infidèle et a beaucoup de coups d'une nuit, mais depuis qu'il a fait la connaissance d'une certaine Salène, plus rien n'est pareil. Il l'aime et veut vraiment qu'elle soit heureuse, mais si possible, avec lui. Et cette fois, il s'est promis d'être fidèle, pour une fois.

Ensuite, sa peau est légèrement bronzée ce qui fait ressortir tous ces muscles fait grâce à la musculation. Étant donné que les filles aiment toutes ce genre de corps de rêves, elles aiment le sien aussi.
Noah mesure 1m77 et s'habille plutôt bien, enfin à la mode quoi. Jeans, converses, pulls épais.


.
.


Emeline; Meuh



    © /
      Ton âge : 14 ans
      Comment as-tu connu le forum ? Secrets University + Admin
      Comment le trouves-tu ? Magnifique!
      Tes jours de connexion : 5-6/7
      Le code
      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Noah S. Ashmors // Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: •PRESENTATIONS• :: Présentations Validées-