AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salène N. Lewis || ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Salène N. Lewis || ADMIN Mer 10 Mar - 12:50

LEWIS SALENE NOEMIE

Feat. TAYLOR SWIFT


    © TWINZ
      Âge : 20
      Date&Lieu de naissance : 30 avril 1989 Houdson
      Origine : Texanne
      Statut : célibataire
      Groupe : Artiste

      Poste vacant ? oui [O] non [] scénario []



.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

Once upon time

Annabella Lewis entra à l'hôpital de Houston au Texas les 29 avril 1989 suite à de forte contractions, car oui le jeune femme était enceinte de son premier enfant. Son mari, James avais lui déjà une fille et deux garçon de son précédent mariage, il avais d'ailleurs la garde de ses trois enfant étant donné que leur mère était une femme droguée. Bref tout cela pour dire que l'enfant d'Annabella allait être le quatrième de James. La plus agée était Destiny elle avais alors 5 ans ensuite étais venu Riley qui avait 4 ans et pour fini Sydney qui lui avec 2 ans à l'époque de la naissance de le dernière petit soeur. La futur maman accoucha un jours plus tard d'une magnifique petite fille qu'elle appela Salène en hommage à sa propre mère qui avait ce prénom et qui malheureusement avait quitter le monde des vivant suite à un cancer. La petite fille faisait la fierter de sa mère et son père était en extase devant sa petite princesse. Même Destiny Riley et Sydney était contant ce la voir enfin après neuf moi et demi d'attente.

I live a beautiful childwood

Salène passa le plus claire de son enfance au fin fond du Texas dans une famille de fermier car c'était ce qu'était son père, enfin non pas vraiment, son père était plombier, mais il avais un petit ranche et avait des cheveux vu que c'était sa passion après la musique Oui, James aimait les musique. il fila d'ailleurs le virus à sa fille cadéte avec celui de son amour pour les chevaux. En fait Salène ressemblais en tout pont à son père sauf au niveau du physique là, c'était sa mère tout craché. à L'age de cinq ans, James avais offert à chacun des ses enfant un cheval, enfin un poulin. et Salène reçu le sien également lorsqu'elle eut atteint l'age. c'était une belle jument avec une magnifique robe noire. La jeune fille avait un talant inné pour l'équitation Elle en faisait à longueur de journée du moins lorsqu'elle elle n'avais pas l'école.

My teenage was sadness

Mais, à douze ans une horreur arriva. Les écuries du ranche prirent feu. Salène supplia alors son père de sauver Cherry, sa jument. Mais malheureusement celle-ci mouru asphixiée et James ne revins pas auprès de sa famille qui l'attendais inquiète dehors. Annabella fut accablée et Salène ainsi que Destiny Riley et Sydney également. Mais voilà Destiny et ses frères furent confié non pas à Annabella mais à leur grand mère qui vivait à Houston. La mère décida alors d'emmener sa fille unique à new York, loi de la campagne. Là Salène réussit à dréner son chagrin en jouant de la musque , de la guitare et du piano. Elle se concentra également sur ses étude, a 100%. Elle fut même envoyée dans un lycée privé, Constance Billard. mais al jeune femme a toujours haïs ce lycée car dedans il n'y avait que des petites garce salopes.

And now I'm myself I'm me

Dösormais Salène à 18 ans. Et viens d'entrer en première année à l'université de New York. je pense que l'univers de l'université va décoincé notre petite campagnarde qui a toujours son esprit de jeune gardienne de chevaux.


.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

Lorsqu'on connait le caractère de notre jolie Salène on se demande bien comment elle a fait pour garder le sourire depuis si longtemps. Car Salène est une jeune fille immencément gentille et aimante. En fait il faut avoué qu'elle n'ai pas vraiment chasseuse, elle fait partie de se groupe simplement parce sa mère est un vrai chasseuse et qu'elle fut forcée de quitter son ranche pour la suivre à Londres, mais La jeune adolescente se refuse de tuer des mutant a vrais dire parfois elle les cache même. Mais ce qu'elle préfère c'est les évité tout court cela lui évite tous les problèmes du monde.
C'est une jeune fille très naïve aussi ce qu'on lui pose parfois des problème car elle crois quasi tout ce qu'on lui dit. Elle est aussi très souriante et obstinée Elle a peu de but dans sa vie, c'est vrai, mais elle fera tout pour aller jusqu'au bout et réaliser ses plus grands rêves elle ce fiche pas mal des gens qu'elle devra oublier, pour elle ses rêves sont plus importants que tout le reste pour l'instant en tout cas. Elle n'a encore rencontré personne qui méritait qu'elle abandonne l'un de ses rêve pour elle.


.
.
Mon physique ; en un minimum de 5 lignes

Grande, blonde, yeux bleus. Quoi ça suffit pas ?! Rah Bon, bon très bien je vais y ajouter des détails même s'il n'y a pas grand chose a dire. Salène est une fille de taille moyenne voir un peu plus grande, en fait elle mesure 167 centimètres ça va encore. Par contre je ne vous parlerais pas de son poids car cela et tout de même privé De plus elle n'aime pas en parler. Notre jeune femme a des cheveux long et blond, une couleur peu facile a entretenir soit dit en passant. Salène se pleine sans cesse de toute ce qu'elle doit faire pour que ses boucles naturelle brillent et soient belles. Il faut savoir que la belle n'aime pas se plaindre mais quand il s'agit de ses cheveux c'est encore autre chose. Bref. Sinon la belle à des yeux de couleur bleu foncés et une sourire taquin et enfantin qui la fait paraitre plus jeune que son age. On lui donne dix-huit ans et parfois même seize. C'est pas très pratique quand il s'agit d'entré dans une discothèque.
Sinon apprenez qu'elle possède deux tatouage. un au poignet gauche qui représente trois petites étoiles et un second à la cheville et là c'est un serpent qui fait le tour de sa cheville. Au niveau des piercing elle en a aussi deux sans compté les oreilles. Un à la langue et un second au nombril.


.
.


Angel



    © LILA ROSE
      Ton âge : 16 ans
      Comment as-tu connu le forum ? bah Nao
      Comment le trouves-tu ? JOKER
      Tes jours de connexion : 7/7
      Le code
      Spoiler:
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salène N. Lewis || ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: •PRESENTATIONS• :: Présentations Validées-