NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Propositon (aa) *__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:45

    Alors bonjour a tous, et surtout au staff du forum (:
    Oh mais non c'est pas par préférence, mais c'est parce que je m'adresse a vous Suspect Laughing
    Bon soyons sérieux, je voudrais quand-meme pas que vous le preniez mal, je rigole Razz Rolling Eyes
    Je n'ai pas sus ou poster ce sujet, étant donné que c'est la seule partie réservée aux invités *oups*
    Brefouilles I love you , nous avons pensé a creer un PERFECT forum Shocked Cool , ou nous recruterions les admins qui pourront nous aider le plus, donc vous avez la chance Suspect d'etre choisis parmi cette liste affraid Very Happy
    Ah mais oui oui absolument vous etes plus que chanceux Cool *s'enfuit*
    Mais ou étais-je?! scratch ...Ah oui voila, donc nous vous proposons votre accord, un contrat de un an *___*
    Je rigole pas de contrat...Mais par contre, nous espérons que vous accepteriez notre propositions...Et ce fut un plaisir de vous écrir ce sujet, tellement énervant à lire mais nous vous remercions pour votre attention...&& En espérant que ce soit un oui *__*
    *scotche sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:29

Bonjour Micissi!
Je pense pas parler au nom de tout le staff mais pour ma part j'aimerai beaucoup savoir de quoi il s'agit ( et pourquoi pas faire partie de l'aventure;))
J'attends de tes nouvelles alors!

ps: En tout cas nous sommes très honorés d'avoir été choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:53

    Merci à toi Naomie I love you
    Et bien pour plus de précision et d'information, je voudrais te citer l'exemple du circuit Genesis, c'est un groupe, qui a réussit a crer l'un des plus connus forum des forums actifs, qui est DH (je ne voudrais pas mettre le nom en entier pour que ce ne soit pas concidéré comme pub) Very Happy
    Bref, se basant sur cet exemple, et biennous formerons un groupe, qui sera le meme dans tous les forums, et je me suis dite que nous devrions commencer par le forum que j'ai en tete (BUON) encore pas de nom complet xD
    Chaque Modérateur ou admin se basera sur un domaine précis, notant qu'il y a 4 principeaux domaines:
    -Design
    -Dicipline (Présentation && Memebres)
    -Animation
    -Pub && Partenariat

    Dans chaque domaine nous selectionnerons 2 memebres (un admin && un moderateurs)
    Biensur le choix se fera selon les capacités I love you

    Voila donc un peu le résumé...Et dés que nous ferons marcher le premier forum, nous nous occuperons donc d'amplifier d'autres Cool


    Rahlala, c'est dur d'etre sérieuse T__T
    Je rigole Rolling Eyes
    Bon bref, vilouuu c'est l'idée en gros Very Happy
    J'espère que cela t'interesse, et j'attends avec impatience ta réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:00

Bien sur que ca m'interesse! J'ai hâte de voir ce que ca va donner:)
Tu me tiens au courant de ce qui se passe ( à la limite envoies moi par MP Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:34

C'est parfait I love you
Et bien on te demande alors seulement le domaine que tu veux choisir, et on commencera par notre forum, puisque nous sommes deja trois Very Happy
Sinon, ce serait bien d'amplifier le nombre du staff!!

Sur-ce, je demande ton accord, pour t'insérer l'adresse du forum dans mon prochain post, et puis la supprimer ou ce que tu veux xD
Parce que Par MP je n'y arrive pas, étant donné que je ne suis pas inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:44

Oui bien sur que tu ne peux pas par mp( que je suis bête) lol donc c'est bon met le ici!
Pour ce qui est du domaine je suis meilleure dans la discipline enfin je crois lol ( qu'entends tu par animation?)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:22

MDRRR
Bah ouais I love you
Ah mais non t'es pas bete xDD Razz
Bref, voila l'adrsesse Very Happy


L'animation consiste à créer des jeux et distraire disons les membres =)

Sinon on compte amplifier le staff, donc si tu connais quelqu'un qui pourrait nous aider dans les trois domaines qui restes (animation, pub, design) ce serait cool Very Happy

PS: Le design est encore en cours, alors sois pas choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:03

Lol tu me rassures Wink
Par contre je sais pas si c'est moi qui beug lol mais je vois pas l'adresse Shocked
Sinon je connais quelques personnes qui pourraient être intéréssées donc je leur en parle et te tiens au courant Smile

ps: ne t'en fais pas, je sais ce que c'est qu'un forum en plein chantier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:23

    MDRR
    Boulette comme je suis j'ai oublié de mettre le lien u___u" vilouuu I love you


    Ah superr, surtout essayes de trouver quelqu'un pour le design si tu peux ce serait super (: *__*
    xDD ouais voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:10

Lol je le vois toujours pas Razz
Pas de soucis pour le design je connais peut être quelqu'un:)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:45

Apparament il y a une protection de pub Suspect
Bon bah tu tape sur Google, Buffalo University Of New York
Et tu trouveras le forum I love you

Ahh génial *__* (:
Revenir en haut Aller en bas
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:46

Essayes cela Razz

buffalo-university.forumactif.com/

(j'espère qu'il va s'afficher Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:58

Oui c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

Ouuh enfin xDD
Bon bah tu me dis ce que t'en penses Razz
*soors*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:44

Bonjour,

Moi aussi je serais interessé. Désolé pour le retard, je boss pas mal en ce moment --'

Par contre, niveau design je suis trop novice, ce serait un désastre, donc si vous avez besoin de quelqu'un pour un autre domaine, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:36

    Hello (aa)

    Ah mais c'est pas grave, il n'est jamais trop tard xD

    Et bien tu peux toujours aider dans le domaie de pub && Partenariat, mais il faut avoir des relations, et rapporter beaucoup de memebres, ainsi qu'avoir le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue86/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:23

Bonsoir,

Avec du retard, je serais intéressée aussi pour la section design (le seul truc que je sais faire sur des forums --') si bien sûr la place n'ai pas déjà prise :S
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:18

Non justement j'allais te le proposer, il recherche un deisgner Smile
Le lien du forum est un peu plus haut dans la conversation c'est buffalo university
allez vous inscrire et parler en à l'une des trois admins qui normalement devrez vous mettre dans le staff après votre présentation!
<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue86/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:37

Mais il est déjà ouvert ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:52

Sorry du grand retard!
Alors ouiiii tu peux etre dans le staff
Et non il n'est pas encore ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue86/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:16

AH d'accord, bon alors je m'inscrirais dans le semaine ce week j'ai beaucoup a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
micissi

Invité




Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:01

Et bien on t'attends alors miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue0/0Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:33

J'aimerai également aider! Quel rôle pourrais-je avoir dans ce forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Propositon (aa) *__* Left_bar_bleue100/100Propositon (aa) *__* Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:36

Noah viens sur Buffalo, on en parlera par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Propositon (aa) *__* Vide
MessageSujet: Re: Propositon (aa) *__* Propositon (aa) *__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Propositon (aa) *__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: FUN LAND :: •PUBLICITY• :: AFFILIATES-