AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Play boy arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Play boy arrive Sam 15 Mai - 1:32

Brendan Andrew. Stanford

Feat. Cam Gigandet

© Loow
      Date&Lieu de naissance:5 Janvier 1989 Los Angeles
      Origine : Américaine
      Statut : Célibataire
      Groupe : Playboy

Poste vacant ? oui [x] non [] scénario []

.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

J'aurais pu vous racontez un compte de fée, ou des fées et des lutins rirais et chanterais, mais mon histoire et tout autre, mon histoire ne ce passerais pas au Paradis ni en enfer disons dans un monde parallèle ou on pense que sa n'arrive qu'as nous !

Je suis né un certain 5 Janvier 1989, un jour ou il devais y avoir 50 centimètres de neige il faisait très froid et sa faisait maintenant 2 heures que j'étais venu au monde, 2 heures que j'étais dans les bras de mon père, 2 heures que ma mère était morte en me mettant au monde et 2 heures que mon père me haïssais déjà ! Je commençais bien mes premiers moment sur terre. J'ai grandit avec mon père et ma grand mère, mon père je ne le voyais jamais il passais son temps avec des femmes ou a son travaille je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Il ne m'aimais pas et moi non plus ! On ne fait que de se supporter juste pour ma grand-mère. Je venais d'avoir 18 ans ma grand - mère venait de mourir, et je suis coincé dans une petite cellule de flic au commissariat pour coup et blessure sur mon père qui n'avais pas daigné venir a l'enterrement de sa propre mère ! A l'âge de 20 ans, je ressortais enfin de la prison, mon père était mort pendant ces deux années la, et personnellement je ne le regrettais pas. Quelque temps plus tard je venais de recevoir une lettre d'un avocat, ma Grand mère me léguais sa fortune et quelle fortune... j'était Riche ou presque et c'étais trop beau, je pourrais enfin aller a l'université me payer un appartement. Depuis mon entrée a l'université je suis devenu quelqu'un de très populaire !

.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

Je suis quelqu'un de facile a vivre, même si parfois il m'arrive de péter les plombs, je déteste parler de mon passer en prison. Mais depuis ce passage, je suis devenu quelqu'un d'enjoué et d'optimiste. Par moment quelque réflexion que les gens me font je peux les prendre très mal, juste un mot ou une façon de le dire oui j'ai toujours été susceptible. Mal grès quelque mauvais point dans mon caractère les gens me dise facilement qu'il s'attache très vite a moi et que je suis très protecteur envers mes amis , ce qui par moment peux être cool, mais par moment fraudais pas être attachant ! Je suis quelqu'un d'aussi Égocentrique, et têtu, peut - être même trop mal grès tout ça j'essaie vraiment de changer ! Appart ça j'adore faire la fête... appelle moi le Roi de la Night !!!

...

.
.
Mon physique ; en un minimum de 5 lignes

Je pourrais dire que j'ai un physique parfait:

Les yeux bruns, une cicatrice dans le dos et une autre sur la joue mais celle - ci est petite, j'ai les cheveux châtains, des lèvres en forme de coeur, un playboy invétère quoi qui mesure aussi 1 m 85, qui porte des Jeans un blouson de cuire avec un Sweat a capuche, des converse et qui fume, qui fait du sport ! Qui a la classe avec lunettes a soleil qui a des tatouages fait en prison ! On pourrais presque vous décrire l'homme parfait non? Vous aimez ? Ben tant mieux c'est moi ! Et toute les filles m'adore (a)
...

.
.

Pseudo ou prénom

© Loow
      Ton âge : 17 ans
      Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
      Comment le trouves-tu ? Trop cool
      Tes jours de connexion : 6/7
      Veux-tu être parrainer pour être mieux intégrer? non c'est bon
      Le code
      Spoiler: