AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley K. Seyfried

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
90/100  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^ Lun 5 Avr - 3:11

L'excitation, c'est ce que ressentait Ashley à ce moment là, elle était dans sa voiture en direction du loft de Noah, ils avaient décidés de se faire une soirée comme ils faisaient quand ils étaient au lycée, bon certes c'était un peu gamins comme trucs, mais ils adoraient ça ! Faire des batailles de farines, faire le mur pour aller chez l'autre, dormir dans la tente les jours d'orage, voler les oreiller de l'autre ^^ Tout ça faisait partit de leur enfance ensemble et ils ne regrettaient pas, même si ils se disputaient de temps à autre, mais ils se réconciliaient toujours après quelques instant ! elle avait prit son sac d'affaires avec ton son "matériel" dedans, pour faire des co*neries xD ash' avait un énorme sourire aux lèvres, une fois arrivé, elle sortit de sa voiture et courra vers la porte avec son sac sur l'épaule..

Elle s'arrêta devant la porte d'entrée et tapota du pied d'impatience, elle avait vraiment hâte de commencer, elle avait prit son agenda spéciale Nono et avait hâte de lui piquer son oreiller de la vache Sophie qu'elle aimait tant, des fois elle avait l'impression d'être retourner 2 ans en arrière, quand elle était au lycée avec Noah. Elle sonna et cria dans la porte.

-Nonoooooooooooooo !!!! Dépêche toi , j'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hystérique, oui elle l'était de temps en temps !! Mais c'est tout ce qui fait son charme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^ Lun 5 Avr - 17:35

Après une longue conversation pleine de délires avec Ashley Seyfried, je m'étais dépêché à m'habiller pour l'unique raison qu'on s'était donné rendez-vous chez moi une heure après. Voulant lui faire une farce dès son arrivée, je cherchai quoi faire. Une idée me vint en tête. Je préparai alors un seau rempli d'eau accroché au dessus de ma porte d'entrée, mais à l'intérieur de mon loft. Une fois qu'elle ouvrira la porte, le seau lui tombera dessus. Ensuite, je n'aurai plus qu'à essuyer l'eau par terre et le tour sera joué.

Dans à peine dix minutes, elle allait arriver, c'est pourquoi je me précipitai d'aller finir de m'habiller d'un jean, de converses et d'un pull épais bleu foncé. Je me coiffai pour remettre mes cheveux en place et j'entendis sonner puis sa voix que je pouvais reconnaitre entre milles, disant de me dépêcher car il faisait froid. Je sortis de la salle de bain pour être dans le salon, sinon je n'aurai pas pu voir le spectacle. Je dis alors en riant :

- Ca ne te ferais pas de mal d'attendre dehors! Allez, entre c'est ouvert.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley K. Seyfried

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
90/100  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^ Lun 5 Avr - 18:24

Ash' attendait encore un peu sur le pas de la porte, elle était vraiment excité, juste après leur conversation, elle avait sauter partout pour faire son sac et avait littéralement sauté dans sa voiture pour y être le plus vite possible, sans pour autant être à l'avance. Elle entendait des bruits à l'intérieur de la maison et des pas dans l'escalier, qui faisait pensée qu'il était descendu. Elle l'entendit lui dire que c'était ouvert et qu'elle pouvait entrer. Bizarre, si il était descendu alors pourquoi il ne venait pas lui ouvrir.

-Ça sent le coup foireux cette histoire.. Murmura-t-elle pour elle même.

C'est sur que avec Noah, il fallait toujours se méfier sinon il vous arrivait un malheur, il était toujours le premier à faire des trucs pour rigoler, pour que lui rigole, pas vous c'est sur ! Ashley tourna la poignée et poussa la porte mais sans bouger du paillasson, elle regarda devant elle et vit Noah qui était en face de la porte, puis elle vit une chute d'eau devant ses yeux, elle se recula un peu, surprise. Elle regarda en l'air et vit un seau qui tomba, elle regarda Nono avec un air amusé. elle sauta par dessus la flaque et se mit à côté de lui en lui tapotant la joue.

-Pauvre Nono, le coup du seau, un grand classique..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^ Lun 5 Avr - 23:25

Étant donné qu'Ellia était partie chez une de ses amies pour y dormir, j'étais donc seul ce soir-là. Mais plus pour longtemps puisque j'avais invité Ashley pour faire une soirée comme celles que nous faisions avant. Rires assurés, délires et conneries comme d'habitude. Des vrais gamins mais qui pourtant s'amusaient. J'avais prévu un petit plan dès qu'elle aurait franchi le pas de la porte, autrement dit j'avais mis un seau au dessus de celle-ci pour que le contenant soit ensuite sur elle.
Une fois arrivé, elle me dit de me dépêcher car il faisait froid dehors. Je lui répondis en riant que ce n'était pas plus mal mais finis par dire qu'elle pouvait entrer. Malheureusement elle connaissait que trop bien et comprit que j'allai lui tendre un pièce dès son arrivée. Tant pis pour moi. Je me rattraperai durant la soirée. Elle évita alors l'eau puis sauta au dessus de la flaque pour s'approcher de moi en disant que le coup du seau c'était un grand classique tout en ajoutant "mon pauvre nono". Oui, je n'avais pas eu de chance sur ce coup-là. Je ne répondis rien. Je me contentais juste comme réponse de m'abaisser pour être accroupi et me prosterner en quelque sorte. Puis, sans qu'elle ne remarque rien, je la portai pour la mettre sur mes épaules. Elle était en quelque sorte comme un sac à patates.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley K. Seyfried

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
90/100  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^ Lun 5 Avr - 23:45

Ashley savait bien que cette soirée allait être très bien, et riche en rigolade, comme avant, elle était vraiment contente de refaire une soirée comme ça, même si ils avaient eu une mini disputes avant via Msn, mais c'est sur que ça avait permis cette soirée donc ça leur avait été bénéfique dans un sens. Ash' posa son sac sur le canapé et regarda autour d'elle pour détailler plus son loft, ça n'avais pas trop changé de la dernière fois, il n'avait pas changé, elle savait bien qu'il était en collocation avec une autre fille, c'est sur que ça se ressentait assez dans l'ambiance de la pièce. Ashley avait un grand sourire sur les lèvre, elle vit qu'il ne paraissait pas trop déçu qu'elle ai déjoué son piège. Elle le vit s'accroupir comme si il faisait une ovation, elle eut un petit rire qui se transforma en cri quand elle sentit sa tête aller en avant et être retenue parles pieds.

-NONOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!! repose moi immédiatement, tu sais que j'ai le vertige !!!! Je te préviens, je suis au niveau de tes fesses, je te les pince, te les morde si il le faut, mais tu vas le reposer !!

Elle battait des pieds dans l'air en tapant sur les cuisses de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^ Mar 6 Avr - 0:03

Ashley avait fait rater mon coup car elle me connaissait mieux que personne et d'ailleurs elle savait pratiquement ce que je pouvais faire comme connerie. C'est comme ça qu'elle remarqua dès son arrivée que je lui avais tendu un petit piège. Riant, elle s'approcha de moi en disant que c'était un grand classique le coup du seau d'eau. Je lui avais déjà fait. Et avec moi, faut toujours se méfier, je peux faire n'importe quoi, n'importe quand. Je l'entendis rire mais je ne fis pas de même, comme guise de réponse, je me prosternai à ses pieds puis attrapai ses jambes pour la porter et ensuite la mettre sur mon épaule. Elle battait des jambes et me menaça en disant qu'elle était au niveau de mes fesses et qu'elle pouvait très bien les pincer ou les mordre. Je la remontai un peu pour qu'elle ne soit pas face avec elles et dis ensuite :

- Plus maintenant.

Dis-je en riant, content de moi.

Puis avec un air de défi, je lui dis :

Je te lâche à une condition.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley K. Seyfried

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
90/100  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^ Mar 6 Avr - 0:21

Elle continua de crier comme une poissonnière, elle était doué pour ça, si elle commençait à crier,on l'entendait vraiment et en plus elle avait une voix assez aiguë, qui fait très mal aux tympans. Elle allait lui pincer les fesses quand elle se sentit remonter pour l'empêcher de les atteindre, elle lui cria encore plus dessus en lui tapant le dos puisque c'était la seule chose qu'elle pouvait atteindre.

En plus, elle ne voyait strictement rien avec ses cheveux devant les yeux, elle ne voyait qu'une masse de cheveux blond et elle commençait à avoir le sang qui lui montait à la tête plus vite que d'habitude puisqu'elle criait encore dans la baraque. Ashley arrêta de crier directement quand elle entendit qu'il allait la déposer à une seule condition, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre et ça lui faisait un peu peur à vrai dire !

-C'est quoi ? Je te préviens si c'est un truc tordu je t'enterre vivant avec mes poupées !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^ Mar 6 Avr - 0:41

J'avais peut-être raté mon coup mais j'avais déjà une autre idée derrière la tête. En fait, Ashley me faisait imaginer à chaque fois, beaucoup de choses auxquelles je pouvais lui faire tester. Comme le seau d'eau.
Une fois que je l'avais pris sur mes épaules comme un sac à patates, Ashley me donna des coups dans mon dos qui ne me fit point mal, mais plutôt rire vu la force de moineau qu'elle avait. Seuls ces cris qui me cassèrent les oreilles me firent mal. Oui, mal aux tympans. Mais j'avais envie de gagner à ce jeu-là, c'est pourquoi je la laissai crier autant qu'elle le voulait.
Elle me menaça ensuite disant de la poser tout de suite. Avec un air de défi, je lui répondis à une seule condition. Alors elle me demanda ce que c'était et me prévint que si c'était une chose tordu, elle m'enterrerait vivant avec ses poupées. Je ris en repensant à notre délire sur msn. Puis je finis par lui dire :

- Ca ne devrait pas être dur pour toi puisque c'est la vérité.


Sans réponse puisqu'il ne devrait en avoir aucune, je dis :

- Dis simplement que je suis le plus fort, le plus beau pis que tu n'es pas du tout meilleure que moi.

A vrai dire, j'étais fier de ma condition. Et je savais qu'elle allait le dire, qu'elle craquer. Car je sais ce que ça fait d'avoir la tête en bas pendant plusieurs minutes; ça fait mal parce le sang remonte dans notre tête.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^

Revenir en haut Aller en bas

Supriiiise !!! Ou pas --'.. |Ft. Mon Nono ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: Loft de Noah S. Ashmors et Ellia J. Deanis-