AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une Jolie Rencontre ( PV Aaron J. Marshall )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Une Jolie Rencontre ( PV Aaron J. Marshall ) Sam 3 Avr - 17:39

Laelyn était couché mais avait pas envie d'aller en cours mais elle avait pas le choix...Car elle avait un examen ce matin Laelyn avait pas étudié et sans doute que la jolie brune allait coulé... Elle frappa son cadran se leva et décida d'aller prendre une bonne douche pour se réveillé un peu et allait prendre un petit déjeuné santé. La belle brune enleva ses vêtements et embarqua dans sa douche se lava les cheveux avec son shampooing préféré...Bon elle se lava mais ne savait pas trop quoi mettre ce matin elle avait beaucoup de vêtement. Une fois le tout terminée la belle brune sorti de la douche avec sa serviette autour de sa taille.

Elle s'était fait un bagel son déjeuné préféré et une bonne banane son fruit préféré...Cela prti un moment tout en déjeunant elle se dirigea vers sa chambre et dans sa garde-robe. La belle Keira trouva un jean déchiré et un chandail décolleté quoi la classe non. Elle venait de terminé son déjeuner enleva sa serviette mit ses sous-vêtements et s'habilla se maquilla et se coiffa. La jolie fille avait laissé ses cheveux et avait décidé de les vaguer un peu à la mode.

Une fois le tout terminée la jeune Laelyn sorti de sa maison prit sa voiture et se dirigea vers l'école. Elle souhaitait qui reste de la place dans le stationnement et il y restait de la place. Alors la belle brune se garra sorti ses choses et verouilla ses porte et quelqu'un venait de renverser ses affaire la colère l'envahit alors elle le regarda et lui dit


Pauvre c*n tu pourrais faire attention crét*n

Elle se pencha pour ramasser ses feuilles des gens comme ça elle détestait cela...La belle brune s'énervait lorsque quelqu'un la faisait ch*er elle savait comment régler son compte. Mais la pour le moment elle ne voulait pas se faire expulser et d'obtenir un gros zéro dans un examen alors elle n'allait pas faire de bataille pour le moment seulement si quelqu'un lui tombait sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marshall

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une Jolie Rencontre ( PV Aaron J. Marshall ) Sam 3 Avr - 18:12


    ♪ Lenny Kravitz - I'll Be Waiting ♫


L’eau chaude ruisselait sur son torse musclé. Ses mains se baladaient sur la poitrine de sa dulcinée. Sa respiration se faisait entendre et s’intensifiait. Ses lèvres rejoignaient sans cesse celle de Naomi. Il fit moussé le gel douche entre ses doigts pour le répartir sur chaque parcelle de son corps. Les yeux clôt il prenait son pied, comme jamais puisqu’à chaque fois qu’il faisait quoi que ce soit avec sa belle, c’était différent et toujours mieux. Jamais Aaron ne regrettera son choix. Il voulait faire sa vie aux cotés de Naomi pour la seule et bonne raison qu’elle était la source de son bonheur. Il y avait un autre avantage, la douche chaque matin, ensemble. Après avoir passé pas loin d’une demie heure ensemble sous l’eau chaude, ils sortirent pour se préparer chacun de leur coté. Le beau brun s’habilla simplement à sa façon, d’un jean, d’un t-shirt ainsi que d’un pull de la marque « GAP ». Naomi quant à elle enfila un jean slim et un petit chemisier blanc qui laissait apercevoir légèrement son soutien gorge.

Le jeune couple prit la voiture en direction du campus aux alentours de neuf heures et demie. A sa plus grande chance, il restait quelque place sur l’immense parking de l’université. Il se gara sur une place aux cotés d’une jeune femme inconnue qui sortait de sa voiture dans une tenue plus qu’à son avantage et d’une place vide. Il eu à peine le temps d’éteindre le moteur que quelqu’un cherchant à se garer à son tour à coté lui rentra dedans. Aaron balanca sa tête en arrière, dépité à l’idée de devoir faire un constat pour une si belle voiture. Naomi sortit après avoir embrassé son petit ami, précisant qu’elle était pressée. Aaron ne fit pas attention est ouvrit sa portière en rentrant dans la jeune femme qui fit tombé ses affaires. Le beau brun soupira en entendant à son sujet tout un tas d’injure.

Pauvre c*n tu pourrais faire attention crét*n

Ouais bon écoute miss, primo tu me parles autrement et deuxio tu n’avais qu’à pas te trouver devant ma caisse.


Aaron soupira à nouveau à abandonna la pauvre femme qui ramassait ses affaires pour aller constater les dégâts. Heureusement, il ne s’agissait que du far arrière droit, ce n’était pas si gros que ça.

Bon écoute vieux … Je ferais faire un constat par mon garagiste cette après midi et puis je te recontacte pour le prix à payer.

Excuses moi mec ! Mon téléphone à sonné à ce moment là. Je m’appel Alex Clarkson, envoie moi la facture et on s’arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une Jolie Rencontre ( PV Aaron J. Marshall ) Dim 4 Avr - 6:13

Laelyn ramassait ses choses elle était vraiment en colère contre ce jeune homme...Alors le jeune homme venait de prendre la parole en lui disant de lui parler sur un autre ton et qu'elle n'avait pas à se trouver devant sa caisse. Mais pour qui il se prenait ce mec de lui parler comme ça une chance qu'elle ne le connaissait pas crois moi qu'elle saurait battu avec ce con stup*de et c*n . Pardon elle avait foncer sur sa caisse pas du tout elle était garrer avant lui et le jeune homme l'avait bousculé. Alors elle avait terminé de ramasser ses choses et prit la direction du hall le jeune homme qu'elle avait vu était entrain de monter les escaliers elle le bouscula et entra dans l'Université.

Sérieusement elle était énervé vraiment aujourd'hui il ne fallait pas que quelqu'un l'a cherche car elle allait l'a trouvé c'était sure....Une autre fille l'a bousculait sans le faire exiprès mais c'était quoi leur problème aujourd'hui...Déjà l'homme l'avait bousculé une autre fille aussi la la prochaine elle allait frapper dans le mille en maudine. Vraiment le directeur voulait l'a voir ce matin pourquoi voila là question sans doute pour lui parler de son comportement ou autre chose. Alors Laelyn se dirgea vers le bureau du directeur et entra tout en refermant la porte et prit place sur le fauteuil en face du directeur. La jeune fille attendait que le directeur prenne la parole il semblait pas être content mais pourquoi aucune idée

Elle commençait à être impatiente parce que le directeur prenait son dossier et blablabla...Son portable vibra alors elle le prit et repondait c'était Jesse son meilleur ami...Il s'ennuyait d'elle et elle aussi alors pour faire ch*er le directeur elle commença à texter et était bien contente d'avoir de ses nouvelles même Noah l'a textait une fois de temps en temps et elle aimait bien cela lui repondre comme d'autre fois Noa aussi son meilleur ami gars l'a textait aussi elle était aussi contente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une Jolie Rencontre ( PV Aaron J. Marshall )

Revenir en haut Aller en bas

Une Jolie Rencontre ( PV Aaron J. Marshall )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • NEW YORK UNIVERSITY • :: CAMPUS & PARKING-