AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander R. Stevens

Féminin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Gregory Mer 31 Mar - 14:36

Après avoir passé une journée de cours ennuyante, je décidai de rentrer directement à la maison ne pouvant pas resté une minute de plus au bahut. Une fois chez moi, je balance mon sac de cours sur le canapé et je prends en échange mon ballon de basket. C'est à ce moment que je vois ma mère assise sur une chaise longue devant la piscine. Je vais la voir et c'est en face d'elle que je me rendis compte qu'elle était encore au téléphone. Ce que ça pouvait m'agacer alors je ne pris même pas la peine de lui dire bonjour et je rejoins le terrain de basket. Je commence à tirer des lancé francs quand j'aperçu ma mère devant le terrain de basket.

- Alors on ne dit plus bonjours maintenant? dit-elle de sa voix amusée
    - Vu que tu étais ENCORE au téléphone j'ai préféré ne pas te déranger. Mais puisque tu es enfin libre: Bonjour maman. Comment vas-tu? Tu as passé une bonne journée? répondis-je énervé
    - J'ai l'impression d'entendre ton père! Ce que pouvais être susceptible vous deux. Je n'ai plus le droit d'appeler des amis maintenant? Pfff c'est le monde à l'envers. Et moi qui voulais passer un peu de temps avec mon fils c'est raté...
    -C'est ça, soufflais-je alors qu'elle était déjà partis.

Une fois partis je me remets à tirer mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me concentrer. Je rate pratiquement tous mes paniers ce qui m'énerve encore plus. Je laisse tomber mon ballon sachant que je n'arriverais à rien dans cet état. Je rentre à nouveau dans la maison, en évitant ma mère, pour prendre une bonne douche, histoire de me rafraichir les idées. Une fois calmé, je sors de la salle de bain avec une serviette en coton autour de ma taille. J'enfile un caleçon. Je me laisse tomber sur mon lit. Je n'avais pas envie de rester ici ce soir, à m'engueuler de nouveau avec ma mère. C'est alors que me vient une idée: aller faire un tour à la boîte de nuit. Il y aura sûrement de superbes filles qui elles arriveront à me faire changer mes idées noires.

Je pars de la villa habillé d’un jeans et d’un tee-shirt et monte dans ma voiture et conduit jusqu'à ce que le bâtiment éclairé soit tout prêt. Le parking était pleins ce qui promettait encore une soirée inoubliable. Du moins, si je ne bois pas trop. Après avoir fait le tour de la boîte plusieurs fois, je trouve une place. Les mains dans les poches je marche jusqu'à la file d'attente. Connaissant le videur, je double toutes les personnes et sert la main au videur. Après avoir parlé pendant quelques minutes, il me laisse entrer. Je me dirige directement au bar et j'aperçois Gregory sur un tabouret. Le sourire aux lèvres, je le rejoins et m'assoit à côté de lui.

- Alors prêt à t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Gregory Mer 31 Mar - 17:16

Aujourd'hui était une journée un peu banal pour le jeune Grégory , il c'était lever de son lit a la dernière minute avant de courir un peu par tout dans sa villa avant de partir de chez lui en voiture en trompe et arriva pile au moment ou sa avait sonner , il avait du courir un peu avant d'arriver en classe avant que son prof ne le foute a la porte et bingo il était arrive pile au bon moment sa journée passer très lentement , il avait suivie ses cours en essayant le plus possible de rester le plus réveiller pour ne pas ce prendre d'heure de colle aujourd'hui , Grégory était quelqu'un de raisonnable , mais en ce moment celui ci arriver le plus souvent en retard car oui il fessait en ce moment il était pas mal occuper avec ses cours et ses devoir plus les séance photo qu'il fessait après les cours et qui durée parfois très longtemps et en même temps Grégory en profiter pour lui aussi prendre des photo avec les mannequin il s'entrainer en quelque sorte pour plus tard car ou il compter bien en faire son métier en même temps le jeune homme était passionnait pour la photographie autant en faire son métier non ? bref...

Après les cours Grégory était rentré chez lui et compter bien rattraper les quelque heure de sommeil qui lui manquer en espérant cette fois que sa chère cousine ne débarque pas chez lui ou encore quelqu'un d'autre la c'était sur Grégory n'aller pas répondre ! Ses parents devait arriver le week end prochain youpi la famille réuni cela aller réjouir Grégory enfin cela le devait non? Mais bizarrement celui ci était habituer a sa solitude sa mère venait parfois il en était très content par contre son père c'était autre chose sa mère elle avait bien accepter de le prendre pour quelque voyage par contre son père non c'était totalement hors de question pour lui de prendre son fils sa aller trop l'encombré et puis son père était bien trop occuper pour s'occuper de son fils bref...Après être rentré Grégory avait laisser son sac a l'entré il avait poser ses clé sur la commode et sa veste au passage et était montré directement dans sa chambre et ce laissa tomber sur son lit ou il s'endormir très rapidement .

Après quelque heure de sommeil il ce réveilla enfin et attrapa son téléphone qui était dans sa poche et regarda l'heure 20h bon ben il pouvait manger maintenant , donc il ce leva difficilement et alla dans sa cuisine pour ce préparé un truc rapide il mangea et voyant l'heure qu'il était Grégory maintenant était en pleine forme il ce leva et mi son assiette dans le lave vaisselle et monta rapidement dans sa chambre ou il prit une douche il s'habilla d'une chemise et d'un slim noir avec un boxer et des chaussette bref il retourna dans la salle de bain il ce coiffa ce parfuma et descendit il attrapa sa veste en cuire ses clé et ferma la villa et alla directement dans sa voiture , le jeune Grégory avait décider d'aller boire un verre et s'amuser aussi en boite de nuit pour ce changer les idée un peu .Grégory ne fit même pas la queue le videur le connaissait donc autant en profiter il rentra dedans et on pouvait voir que beaucoup de monde était déjà la , donc il ce dirigea directement au bar et essaya de trouver un tabouret de libre et il en trouva un il commanda une bière pour commencer quelque chose de simple et de très léger a vrai dire , Mais Grégory ne compter pas rentré chez lui bourré bien au contraire , Grégory commença a boire sa bière quand il entendit un "Alors prêt à t'amuser ?" il tourna la tête et remarqua Alexandre un sourire ce dessina sur ses lèvres et il lui répondit

-Et comment ! et toi alors ?
Alexander R. Stevens

Féminin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Gregory Mar 6 Avr - 13:54

Le dernier hit de David Guetta sortait des hauts parleurs, la plus part des adolescents dansaient sur la piste en agitant leurs points en l'air et bouger leurs corps aux rythme de la musique, alors que d'autres faisaient la queue impatient de prendre leur commande tout en discutant et bougeant la tête. Rien que de voir ces jeunes en délires, me faisait oublier mes soucis. Je ne pensais à rien d'autre hors mis de m'éclater à mon tour. Mais avant d'aller sur la piste j'avais besoin d'un petit remontant. Je contournai la file d'attente et vit un tabouret vide ce qui me surprit. Je m’installai confortablement sur ce tabouret et je tournai la tête pour voir qui était à côté de moi. Sur ma gauche j'avais un mec qui commençait à pencher du nez alors qu'on était qu'au début de la soirée et sur ma droite...

Sur ma droite se trouvait Grégory Foster, sans doute mon plus vieil ami. Agréablement surpris de le voir là, je m’éclaircis la voix et me mit à crier pour que le son de ma voix se fasse entendre parmi tout ce brouhaha. Je n'étais pas sur que Gregory m'ai entendu jusqu'à ce qu'il tourne la tête dans ma direction et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Je me mis à mon tour à sourire heureux de l'avoir rencontré. Comme quoi le monde est petit.

- Tu me connais, toujours prêt à m'amuser.

Dés que je terminai ma phrase je fis signe au barman qui ne savait plus où donner de la tête, afin qu'il puisse me servir. Je commandai une bière afin de commencer en douceur. Une fois servis je retournai ma tête vers mon ami.

- Une soirée au bon vieux temps, te dis?

Demandais-je avec mon éternel sourire.

MessageSujet: Re: Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Gregory Jeu 8 Avr - 12:00

Comme Jason était maintenant parfaitement réveiller autant sortir non ?Donc il commença à ce préparé après cette fait tout beau il prit sa veste en cuire et descendit pour partir en direction de sa voiture , Grégory tenait bien l'alcool et a vrai dire il essayer de ne jamais dépasser ses limite pour pouvoir rentré chez lui , mais bon sa lui était arriver d'être complètement soul au point de ne rien ce rappeler le lendemain Grégory était peu être un garçon gentil etc...Mais il était comme tout le monde et quand il s'amusé avec ses amie parfois il ne penser pas a ce qu'il fessait bref....Après être rentré il alla directement au bar et ce commanda une bière chose très léger pour commencer il n'aller pas prendre direct un alcool fort et être bourré en même pas une heure non cela ne serait pas marrant bien au contraire.

Grégory était tranquillement entrain de boire sa bière lorsque une femme était déjà venu a coter de lui pour commencer déjà à le draguer , pourquoi ne pas faire connaissance mais apparemment elle ,elle était déjà bien bourrait et commencer déjà assez fort puis il entendit une voix , une voix qu'il connaissait très bien puisque c'était son plus vieil ami , il avait grandit avec et a vrai dire leurs mère été associer donc plus petite Grégory avait passer son plus claire de son temps a jouer avec lui a tout et n'importe que quand il tourna la tête vers celui ci un petit sourire était paru sur ses lèvres et il lui demanda ce qu'il fessait ici certes question stupide car il savait que Alex aimait s'amuser.Grégory re-bue une gorger e sa bière et a vrai dire avait oublier la fille a coter de lui qui lui fit signaler sa présence oups il la regarda et s'approcha de son oreille en lui murmurant quelque chose et elle partie de toute façon dans l'état qu'elle était elle aller l'oublier très vite ! Et Grégory reporta son regard sur son ami qui lui demanda si il était intéresser par une soirée comme au bon vieux temps un sourire au coin des lèvres apparu et Grégory leva sa bière et dit

-Je suis parant!
Alexander R. Stevens

Féminin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Gregory Mar 20 Avr - 9:50

Le pauvre barman était complètement perdu. Tout le monde l'appelait mais il n'avait pas assez de bras pour servir tous ces gens. Il regardait les visages des fêtards afin de se rappelait qui attendait depuis longtemps ou non. Mais avec ce peu de luminosité, il n'arrivait à rien. Découragé, il alla voir ses autres collègues pour qu'ils lui donnent un conseil. Apparemment, il était satisfait de ce qu'on lui dit et prit son courage à deux mains. Il se mit au bout du comptoir et demanda aux jeunes ce qu'ils leurs faisaient plaisir. Un par un, il arriva vers moi qui venait juste de m'assoir. Je lui commandai une bière avant de lui donner le prix de la bière et un pourboire. Ben oui... ils me font toujours peines. Ils travaillent alors qu'ils voient que les autres s'amusent. Pas évident comme métier.

Les mains autour de mon verre, je regardai Grégory qui était assis à côté d'une jeune femme. Je ne fis pas attention à elle en premier temps mais c'est quand Greg se retourna vers elle pour lui dire quelque chose que je me rendis compte qu'il n'était pas seul. La fille sortit du tabouret et manqua de tomber. Heureusement pour elle, elle retrouva l'équilibre en s'agrippant à une adolescente qui l'aida à marcher. Je détournai le regard de ces deux femmes pour voir Grégory qui souriait. Ce sourire me fit comprendre qu'il ne m'en voulait pas pour avoir interrompu la discussion qu'il avait eue avec cette fille à moitié saoule. Et c'est tant mieux et au pire, il y a d'autre fille qui n'attendent que des mecs aussi canon que nous.

- Tu ne perds pas de temps dis moi. Dés le début de soirée une fille te tiens compagnie? Tu compte me faire de l'ombre?

Dis-je pour plaisanter avant de boire une gorgée de ma bière.

[Désolé d’avoir mis autant de temps à te répondre. En plus ma réponse est loin d’être bien --']
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Gregory

Alcool + Drague + Potes = Une soirée ordinaire pv: Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1