NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

• Take me away... • Antwon Jackson links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antwon Jackson

Antwon Jackson


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:10

• Take me away... • Antwon Jackson links 100331060509180814

19 ans • New York's student • NCAA Superstar



    • Take me away... • Antwon Jackson links Eyesf
    I don't make love, I make hits
    Gamin des rues d'un quartier malfamé de Los Angeles, Antwon a grandi sans modèle adulte toute son enfance et a passé le plus clair de son adolescence à chercher sa voie dans ces bêtises avec un gang local sans réel vision à long terme que le prochain délit à commettre. Sa route l'aurait sans doute mené vers une fin de scolarité précoce, la détention ou une espérance de vie réduite si il n'avait remarqué ses capacités hors du commun dans le sport et dans le football particulièrement. C'est au lycé qu'il se révèle un athlète d'exception et trouve enfin un premier sens à sa vie dans le football et les perspectives que son talent offre. Starisé et reconnu, il devient un véritable objet d'attention de toutes les grandes enseignes universitaires du pays pour le potentiel de ces performances mais choisit finalement de rester près de ses racines en rentrant à UCLA alors qu'il n'avait jamais rêver aller jusqu'à l'université.
    Never knew back down
    Sa première année là-bas sera tout aussi brillante et Antwon explosera littéralement aux yeux de tous les Etats Unis comme un futur grand destiné à passer chez les pros et à continuer sur sa lancée. Pris dans plusieurs scandales hors terrain, sa réputation sulfureuse atteint son point culminant lors d'une affaire de corruption qui provoquera son renvoi de UCLA et le força à quitter tout ce dont à quoi il était attaché jusque là et notamment son amour de jeunesse... Il arrive à New York par défaut, plus attiré par le contexte de la ville que par l'université l'ayant convoité en elle-même. Même le challenge sportif de leur équipe de football ne semble pas le motiver et le faire s'attacher à son nouvel univers, mais le jeune homme devra pourtant faire en sorte que le reste de son cursus et de sa carrière universitaire là-bas soit tout aussi brillant si il souhaite décrocher son rêve chez les pros...

    Compétitif • Déterminé • Authentique • Loyal
    • Take me away... • Antwon Jackson links Icon4o • Take me away... • Antwon Jackson links Reggieicon2
    • Take me away... • Antwon Jackson links Reggieicon5 • Take me away... • Antwon Jackson links Iconreggie2
    Impulsif • Fier • Arrogant • Mauvais garçon

    Demandez un sujet avec moi


    ©️ All Shawn


    Dernière édition par Antwon Jackson le Mer 31 Mar - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Jackson

Antwon Jackson


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:11

• Take me away... • Antwon Jackson links 10033106182249551

UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue100/100• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:50

    Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Jackson

Antwon Jackson


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:54

Yes^^

Dis moi tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue100/100• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:25

J'ai une idée de scénario d'amitié.

Je suis née à L.A. tout comme toi, je suis venu à chaque match de l'équipe de football de l'UCLA et une fois à la sortit en pleine nuit. Trois ou quatre supporters se tapaient dessus dont mon meilleur ami. C'est pourquoi je suis rentré dans cette engrenage et comme un défenseur de la paix quand il s'agit de foot, tu nous à séparé et fait une sorte de moral alors que je suis plus âgée que toi. C'est totalement par hasard, que l'on se retrouve à New York.

Qu'en penses tu ? Proposes moi des choses sinon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Jackson

Antwon Jackson


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:29

Hum... Antwon n'est pas vraiment un défenseur de la paix Razz Razz

Mais on peu tourner le fait que toi et ton meilleur vous soyez fritter avec des supporters de l'université adverse et que je sois venu vous prêter main forte xD

Anyway, j'aime beaucoup et j'achète, impecable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue100/100• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:39

Ça me va (x
Revenir en haut Aller en bas
Jun S. McArthur

Jun S. McArthur


Masculin


• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:58

un liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Jackson

Antwon Jackson


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:26

Ouaip^^ Des idées? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jun S. McArthur

Jun S. McArthur


Masculin


• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:43

best friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue100/100• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Ellia J. Deanis

Ellia J. Deanis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue7/10• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:57

moii!
genre protecteur, personne ne voudra la toucher si on mec comme lui la protège *-*
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Jackson

Antwon Jackson


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:30

Jun, j'ai lu ta fiche, ça me va Smile

Naomi oui, lequel?

Ellia aussi sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue86/100• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:41

Moiii mais je sais pas lequel xD
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Jackson

Antwon Jackson


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:13

Ok xD Ben, ce dont tu as besoin... Moi j'ai tout de disponible à l'exception de Best Friend^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:21

Je n'ai aucune idée, j'ai pratiquement plus rien de libre; mais je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antwon Jackson

Antwon Jackson


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:47

Okay x) Hum... Noah est-il un fêtard? On pourrait être partenaires de beuveries et autres soirées complètement folles
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue0/0• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:00

Oui. ça me va! Very Happy
Un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
• Take me away... • Antwon Jackson links Left_bar_bleue100/100• Take me away... • Antwon Jackson links Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:50

EX, BFF, mon protégé ou soeur et frère de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





• Take me away... • Antwon Jackson links Vide
MessageSujet: Re: • Take me away... • Antwon Jackson links • Take me away... • Antwon Jackson links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Take me away... • Antwon Jackson links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: • ADMINISTRATION • :: Relationships-