NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le problème de taille | Grégory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:29

    « Voilà maintenant plus de deux mois que j’étais présente à New-York, j’avais fait venir pendant ces deux mois ma petite sœur qui rêvait de venir de me voir, pourquoi pas, et comme le bel inconnu m’avais dit, on s’ennuie très vite seul dans un si grand endroit. Elle était donc venus, pendant une très courte semaine, j’étais comme revenu en enfance en sa présence, je faisais les bêtises de gamines courant partout dans la maison la réveillant pour qu’elle soit de mauvais poil, la soulé horriblement, même si elle en faisait autant. Je lui demandai aussi comment aller notre père, il semblait se porter bien, il avait retrouvé une petite amie, une charmante disait ma sœur, je lui faisais confiance après tout si elle ne faisait pas de mal à ma sœur ni a mon père et que je n’étais pas la rien ne me déranger. J’étais loin de lui, malgré mes grosses connerie avec lui, il me manquait, c’était comme même le seul parent qui me rester et mon père c’était mon père. J’essayais de l’appeler une fois par semaine même si je voulais l’appeler légèrement plus car il me manquait mais comme d’habitude je ne voulais pas qu’il s’occupe de moi et qu’il me laisse me débrouiller seul.

    Après une longue semaine de bêtise ma sœur était donc partit, j’avais un trou au cœur à peine je la vue monter dans l’avion dans les marches que je me mis à pleurer bêtement déjà en manque d’elle. J’étais très famille et celle-ci ressemblait de plus en plus à ma mère, elle avait des traits de ma mère, de ma chère mère qui me manquait tellement, pensant à tout cela je restai enfermer chez moi seul attendant son appel pour savoir si elle serait bien arrivé. L’appelle fait, j’allai dans ma salle de bain. On était en début d’après-midi, j’avais pour programme de voir un film mais quoi aucune idée. J’allais choisir là bas. Me préparant comme à mon habitude tenus simple mais qui couter la peau du cul. Enfin coiffer, enfin comme rarement je laissa mes cheveux détacher, il était revenu un peu blond, couleur naturel.. Mais ils avaient toujours un peu de mes mèches de mon ancienne couleur, je changer souvent mais c’était très facile de me reconnaître. Qu’importe enfin prête je me vêtis de mes ballerines et veste en coton simple légère, je ne pensais pas qu’il faisait aussi frais. J’allai dans mon garage et je montai dans ma voiture et alla en direction du cinéma.

    Arrivé au cinéma, je me gara et je descendu de ma voiture sentant un horrible et gros frisson que je venais d’avoir sur moi, je frissonnai et pris mon sac et ferma ma voiture correctement et j’allai faire la queue, je vus Alice au pays des merveilles, pourquoi pas. Sa aller m’occuper. Je fis la queue donc doucement et un homme beaucoup plus grand que moi se retourna et se mit à rire de ma taille, en même temps lui, il était plus grand que la moyenne, je le regardai assez bizarrement avec un regard pas très agréable. Mais le gars partit allant à l’intérieur, je fus rassurer de plus avoir cette tête devant moi, je pris donc une place et je me retournai et percuta un homme, qui semblait au téléphone.

    - Excuser moi !

    Je leva ensuite ma tête vers l’homme et reconnu très rapidement le bel inconnu, débilement je souris à cette vue, plus d’un mois que je l’avais pas vue et bizarrement j’avais pas oublier son magnifique visage. Toujours à tomber par terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:27

    Voilà une bonne journée de passer ! Grégory avait passer sa journée au studio de photo il y avait était très tôt car le photographe qui devait le prendre aujourd'hui en photo lui avait dit que si il venait assez tôt il pourrait l'aidée dans les première séance photo comment dire non a sa franchement ? Donc très tôt et de bonne humeur Grégory était partie au studio de photo il avait préparé le matériel avec le photographe et il prenait des photo et celui ci lui donner quelque conseil comme fessait aussi Grégory pour les photo bah quoi ? A eux aussi sa leurs arriver de faire quelque erreur donc Grégory ce fessait un petit plaisir de leurs dire bref...Grégory était enfaite comme un petit gamin il prit quelque photo ,mais laissa le plus gros au photographe puis ce fut a lui , Grégory était partie ce changer et avait mi ce que les styliste lui avait dit de mètre et après cela y alla cette fois ce mètre devant l'objectif et pris les pose qu'on lui disait de faire cela parfois l'amuser .

    Après avoir passer sa matinée devant l'appareil , Grégory partie manger avec l'une des mannequin qui avait poser avait bien sur cela arriver très souvent , mais c'était pas Grégory qui demander le plus souvent c'était sur tout elles qui l'inviter le plus souvent bah oui Grégory était timide(a) ,Non enfaite il le demander ,mais c'était sur tout elle qui fessait le premier pas le plus souvent !

    14h-Grégory avait du quitter la charmante jeune femme car celui ci avait rendez-vous avec l'une de ses amie proche oui cela fessait un moment qu'il ne c'était pas vue donc ils avaient organiser sa pour ce revoir un peu et discuter de tout et de rien comme à leurs habitude .La jeune femme lui avait proposer d'aller voir un film pourquoi pas cela aller changer les bonne vieille habitude que d'aller ce promener etc...ils allaient pouvoir critiquer etc... le film pour s'amuser un peu .Grégory était arriver devant le cinéma comme a son habitude les mains dans les poche et attendit l'arriver de la jeune femme elle lui avait dit la veille ce qu'elle voulait voir donc autant commencer a faire la queue il entendit deux personne qui ce chercher apparemment ,mais ne fit pas tellement attention a ce que sa ce disait puis il sentie son portable vibré ,il sortie son portable et c'était son ami qui lui disait qu'elle devait décommander super heureusement qu'il n'avait pas encore acheter les place ,mais quand elle lui dit les raison du pourquoi elle venait pas il lui pardonna immédiatement elle avait du emmener son frère à l'hôpital car celui ci avait fait le c*n et c'était battu et il était plutôt bien amocher donc il lui pardonner puis au moment ou il aller décrocher quand quelqu'un le bouscula et il entendit un "excuse moi" bon c'est vrai qu'il y avait du monde ,mais fallait faire attention parfois !

    -Pas grave...

    Dit t-il en déposant son regard sur cette personne et aperçu la jeune femme qu'il avait rencontré lors d'un passage rapide de shopping pour Grégory ! cela dater mais il ce rappela de la jeune femme qui lui était toujours inconnu d'ailleurs ! Puis avec un petit air étonner Grégory

    -Tien la charmante inconnu de la dernière fois

    Dit t-il avec un petit sourire ensuite sur ses lèvres puis il rangea son téléphone dans sa poche et la regarda avec son habituel sourire coller au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:33

    « Mon dieu, qu’es que je fichais ici, surtout seul, car mon dieu sa allait être ennuyeux, même pire que cela. Enfin qu’importe maintenant que j’y étais. Enfin sa allait changer mes pensais de se que j’avais eu il y a peu de temps. Sa ne pouvait pas me faire de mal. Je savais pas trop quoi voir, Alice aux pays des merveilles, j’avais pris au pif, pourquoi j’étais pas trop film cinéma. Regardant l’homme en face de moi qui me regarder bizarre se que je fis très rapidement aussi, enfin à mon tour je paya et je me retourna regardant mon tiquait de cinéma percutant un homme derrière moi, je leva mon regard et m’excusa. J’eu deux seconde pour reconnaître le bel inconnu, je souris à ses paroles qui m’amusa, j’étais horriblement contente de le voir, je regarda à sa droite et à sa gauche pour voir si il était seul. Il semblait l’être. Après cette constatation, je le regarda dans les yeux de ma nouvelle couleur sur mes cheveux, enfin couleur normal.

    - Tiens tiens .. Un bel inconnu.. Seul .. Encore une fois percuté.. Quel hasard !

    J’afficha un sourire amusé, et je me décala pour qu’il prenne son billet ou qu’il laisse passer les autre ; Après cela je me mis toute suite à dire.

    - Enfaite … J’ai un prénom ..

    Je ris à ma remarque et ne perdu pas une seconde regardant autour de moi voir si rien n’allait me gênais pour le dire.

    - Je m’appelle Yasmine !

    Je souffla de soulagement doucement, ravie enfin de l’avoir dit et je repris.

    - Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:40

Grégory avait toujours eux de la veine d'ailleurs il en n'avait eu encore la preuve la maintenant quand son téléphone sonna , il avait normalement rendez-vous avec une de ses ami(e)s qu'il n'avait pas vue depuis un bon moment celle ci décommande a la dernière minute super bon ben il n'avait pu cas faire demi tour et rentré chez lui et dire qu'il aurait pu rester avec la jeune fille de tout ta l'heure tempi au moment ou il aller raccrocher quelqu'un le bouscula et cette personne s'excusa quand il lui répondit que ce n'était pas grave Grégory avait poser son regard sur la personne et reconnu la charmante inconnu avec qui il avait passer un très bon moment en sa compagnie y a de cela un mois environ un sourire apparu sur son visage et lui fit un petit remarque ,oui encore seul mais la cette fois on venait de lui poser un lapin ,mais bon il comprenait c'était normal quoi il aurait fait pareil....

-Le destin a décidé que tu me bouscule une nouvelle fois apparemment , faudrait peu être qu'un jour tu arrête de me tomber dessus comme sa

Bien évidement c'était pour rire et puis sa fessait quand même la troisième fois qu'elle le bousculer ,donc jamais deux sans trois hein , puis il la regarda ce décaler legerement et fit de même puisque maintenant il n'avait pu trop besoin d'acheter un billet comme son amie ne venait pu et enfin Grégory aller savoir son prénom d'ailleurs il n'aurait jamais penser a Yasmine il c'était imaginer d'autre prénom pour la jeune femme mais apparemment Grégory était a coter de la plaque met totalement la,
un sourie apparu sur ses lèvres et lui dit

-Depuis le temps que je voulais le savoir , enchanté Yasmine

Pour une fois personne ne les avait interrompu la Grégory aurait peu être eu des doute car voilà qu'ils avaient passer un moment ensemble et a chaque fois que l'un ou l'autre voulait ce présenter quelqu'un les interrompait c'était étrange d'un coter bref....a son tour il devait ce présenter car elle venait de lui demander

-Moi c'est Grégory
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:47

    « Bon voilà que je me retrouvais encore une fois face à lui, face au bel homme que c’était. Et par malheur je l’avais encore percuter, de plus c’était tout le temps moi qui le percuté. Petite je me prenait à chaque fois son torse, mais qu’importe, j’aurais pas aimer le contraire, je l’aurais agresser sinon. Enfin qu’importe les choses était faite et l’inconnu semblait me pardonner très rapidement. A peine mis sur le côté je me présenta pour qu’on arrête de se donné des surnom même si sa ne me déplaisé pas. Je souris à l’homme qui enfin se présenta, Grégory, c’était certes simple mais sa lui allait comme un gant. Je souris don et dit de ma voix douce et calme.

    Ravie de même Grégory !

    J’avais moi aussi imaginé des tonnes de prénom après notre rencontre et le pire dans tout sa c’est que j’avais pas pensé à donner mon numéro ni rien d’autre, et j’avais souvent l’envie de le revoir pour parler et passer du bon temps, car oui j’avais passer du bon temps avec lui, je m’étais amusé, et j’avais aussi raconter ma vie comme celui-ci. Maintenant que je savais son prénom j’étais comme soulager. Je lui souris donc et je repris.

    Qu’es qu’un homme seul fait ici .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:04

Grégory avait parfois de la chance lui qui ne penser pas revoir l'incoonu de la derniere fois enfin il avait envi de la revoir , mais comme celle ci ne lui avait pas dit comment elle s'appeler et aussi elle ne lui avait laisser aucun indice pour qu'il puisse rester en contact l'un et l'autre ,mais bon bref...il était avec elle la non ? elle c'était décaler quelque peu pour laisser les autre passer et Grégory fit de même et enfin elle ce présenta a lui Yasmine , il aurait jamais imaginer qu'elle s'appeler comme sa pourtant il avait essayer de chercher quelque prénom , mais la il était totalement à l'ouest et ensuite il ce présenta lui aussi comme elle venait de le faire c'était a son tour il n'aller pas rester inconnu tout le long de nouveau , un sourire était afficher sur le visage de Grégory il était content de la voir et repensa au moment qu'ils avaient passer tout les deux pendant cette journée avec la blonde peinturluré et à la plage .

Elle lui demanda ensuite qu'es que fessait un homme seul ici , oh bah Grégory venait de ce faire prendre un lapin , mais bon il aller ce venger un jour de son amie d'ailleurs faudrait qu'il aille la voir pour ce venger il irait demain tien ! il regarda la jeune femme est répondit

-Hum...Bennn enfaite j'étais au téléphone avec la personne qui devait venir me rejoindre et elle ma prévenu au dernier moment qu'elle ne pouvait pas venir car elle a du aller à l'hôpital ,donc je me suis prit un lapin et toi alors ? Tu es venu voir un film toute seule?

Demanda t-il peu être qu'elle attendait quelqu'un qui sais , Grégory enfoui ses mains ensuite dans ses poche de sa veste et regarda la jeune femme en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:29

    « Me mettant de côté pour laisser passer les autres personnes qui payer leur place, je me présenta au bel inconnu, il en fit autant par la suite. Je devais peut être prendre prochainement son numéro, car oui j’avais passer un très bon moment avec lui. Ravie enfin de savoir son prénom, je le regarda et on se mit à parler, je lui demanda se qu’il faisait tout seul, il m’expliqua donc, et il me posa des question que je tarda pas à répondre.

    Et bien .. Oui je suis toute seule… J’ai voulu me changer les idées de mes semaines !

    Je regarda ensuite mon billet de cinéma et je soupira.

    Mais je crois que j’ai pas choisit le bon film !

    Je souris amusé, je rangea mon billet passant ensuite ma main dans mes cheveux blond doucement. Puis je le regarda donc de ma petite taille fixement dans les yeux.

    Dit moi sa te dérangerais de passer ton après-midi ave moi.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:20

Quand Yasmine oui maintenant il savait comment elle s'appeler ,Grégory n'aura pu a dire la jeune inconnu etc ...D'un coter c'était bien dommage car c'était marrant mais bon maintenant cela aller être plus simple et si il la chercher un jours par exemple dans l'université comme il devait être dans la même y en n'avait pas dix mille ici il aura juste a dire son prénom et il sera ou elle ce trouve car a vrai dire c'était la première fois qu'il connait quelqu'un qui s'appeler Yasmine bref....Il lui raconta pourquoi il était la est a son elle fit de même venir toute seule au ciné ne devait pas être marrant .

-Pourquoi tu as passer de mauvaise semaine ?

Demanda t-il oui car elle voulait ce changer les idées de ses semaine il devait cette passer quelque chose pour qu'elle veule changer ses idée enfin bref si elle voulait lui en parler elle le ferrait non? et puis elle ne connaissait pas encore assez Grégory donc pour ce confiait sa devait pas être facille .

-Heureusement que je n'es pas encore acheter ,me billet moi sinon j'aurais était un peu emmerder...

Il ce pencha legerement et lui demanda

-Tu as choisie quoi ?

Demanda t-il avec un petit sourire au lèvres bon ok il était curieux et alors? c'était pas une mauvaise chose parfois non? Puis il releva son regard et la regarda dans les yeux quand elle lui demanda si sa ne le dérangait pas de passer l'après midi avec elle , il fit un petit sourire et ce re-mit correctement avant de lui répondre

-Pourquoi pas , je n'est pu rien de prévue
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:11

    « Regardant les autre choisir leur film, j’écouta Grégory affichant un sourire, puis je lui dis donc ensuite.

    Non .. Au contraire j’ai passé une superbe semaine, elle est passer simplement plus vite que prévue et j’ai eu du mal à laisser partir la personne qui n’était que ma petite sœur !

    Dis-je souriant doucement repensant à elle. Je me demandais toujours pourquoi, j’avais pas du tout de mal à me confié à lui, c’était simple, peut être parce que je le connaissait pas réellement et que je m’attendait pas de sa part qu’il me juge, j’avais certainement aussi une confiance en lui entrain de grandir. J’aimais passer du temps avec lui sa c’était certain. Je l’écouta et je le regarda se penché vers moi, je lui montra mon billet de cinéma et je lui dis soupira.

    Alice aux pays des merveilles !

    Je souris ensuite à ses dernier parole. Puis je lui proposa.

    Alors je peux te proposer.. Qu’on aille voir Alice tout les deux sinon je le donne à un gamin il serra très ravi et ont ira autre part .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:57

Grégory regarda Yasmine qui lui expliqua que si elle avait passer une bonne semaine car sa soeur était venu et que d'ailleurs sa avait passer trop vite et oui malheureusement les bon moment passer trop vite et sa avait aussi malheureusement une fin

-Tu devais être contente alors elle aussi a du avoir du mal a te quitter

Dit t-il , Yasmine lui avait expliquer la dernière fois la relation qu'elle avait avec sa soeur sa ce comprenait qu'elle avait du mal à la laisser partir lui a vrai dire Grégory n'avait pas ce problème avec les soeurs les frères puisqu'il en n'avait pas c'était sa d'être fils unique et puis d'un coter c'était mieux ses parents au moins n'aurait pas eu le malheur d'abandonner un deuxième enfants bref...Grégory c'était légèrement pencher vers Yasmine pour voir quel film elle avait prévu d'aller voir et vue Alice aux pays des merveilles il releva légèrement la tête et lui dit

-Je crois que c'est ce film la qu'elle voulait aller voir ma copine

Dit t-il il était pas sur enfin il avait pas eux le droit de choisir a vrai dire elle avait dit que lui il choisissait ce qu'il aller faire après , mais le film c'était elle car sinon Grégory l'aurait emmener voir un film d'action qu'elle aurait pas aimer ou encore un film d'horreur bah quoi c'était bien ses films la non ? Puis quand elle lui demanda si il voulait passer l'après midi avec elle comment refuser en plus il était libre donc il accepta il c'était re-mit correctement etmi ses mains dans ses poche et lui répondit

-Bah si tu veux vraiment aller voir ton film sa me dérange pas d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:24

    « Je l’écouta parlais, oui j’étais contente d’avoir pus passer du temps avec elle, sa m’avais tellement manqué d’être avec elle, faire des connerie sens trop d’importance, rire en regardant des films, bref passer de bon moment entre sœur. Il me dit que je devait être contente et je l’étais mais c’était affreusement dure de la laisser et de se sentir abandonner.

    Tu sais quand tu m’as dit que très vite ont se sentait seul dans une grande villa. Eh bien je confirme..

    Je soupira et je regarda les gens qui faisait la queue. Puis il me demanda se que j’avais prévu d’aller voir, je lui montra donc souriant, son amie semblai avoir fait le même choix de film, je regarda le billet et je soupira doucement, je le regarda ensuite me disant que sa le déranger pas d’aller le voir, je grimaça doucement et je donna un billet à un inconnu qui me remercia, je pris la main de Grégory et je lui dis l’emmenant vers d’autre affiche de cinéma.

    Choisit toi.. Moi je sais jamais quoi choisir comme film..

    Dis-je le regardant souriant ensuite. »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:36

Grégory regarda la charmante Yasmine qui lui disait si il se rappeler le moment ou il lui avait dit qu'elle aller ce sentir bien seule dans une grande villa et bien elle le confirmer ,un petit sourire apparu sur les lèvres de Grégory et lui dit

-Tu vois j'avais raison , de toute marnière j'ai toujours raison
il lâcha un rire non je rigole , je te l'avais dit faut mieux que quelqu'un sois avec toi dans cette grande villa pourquoi tu n'as pas demander a ta soeur de rester avec toi ou alors acheté toi un chien sa fait toujours de la compagnie

Dit t-il quoi c'est vrai Grégory lui avait un chien , mais même avec un chien il s'ennuyait a mourir son chien au début était très dynamique ,mais maintenant c'était devenu un gros pantouflera car lui aussi s'ennuyait dans la villa quand Grégory n'était pas la parfois celui ci venait voir Grégory et il lui sauter dessus ou encore fessait tout pour que Grégory le regarde faire ses connerie un chier parfois c'était pire qu'un gosse u_u x) Puis quand elle lui demanda si il voulait rester avec elle il accepta heureusement que lui n'avait pas acheter ses billet , mais elle si donc autant aller voir son film met a la surprise de Grégory elle donna son billet a un inconnu et lui prit la main et l'emmena devant ses affiche en lui disant de choisir

-Tu aurais pas du donner ton billet ont auraient pu aller le voir , je devais aller le voir de toute façon

Puis il regarda les affiche bon ben on illuminer alice il regarda toute les affiche et remarqua un film qui devait être pas trop mal

-Celui ci sa te dit Remember Me
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:39

    Je lui confirma très rapidement que d’être seul était la pire chose qu’il exister, je l’écouta donc me conseiller, d’avoir un chien ou d’avoir ma sœur, je souris donc, c’était tout de même gentil de me conseiller, voilà se que j’allais faire, m’acheter un chien ou une chienne, l’idée aller me trotter dans ma tête, je n’ajouta rien, et je pris sa main donnant mon tiqué pour voir Alice aux pays des merveilles à une jeunes personnes, elle me remercia je lui souris entrainant Grégory avec moi main dans la main vers les affiche, je lui dis de choisir n’ajoutant rien sur se qu’il venait de dire amusé, je ne perdait pas d’argent, l’argent tomber dans ma poche toute seul alors autant en offrir parfois. Il se mit à choisir, je lui souris donc à son choix.

    Très bon choix cher Grégory !

    Dis-je souriant l’entrainant ensuite vers la queue toujours ma main dans la sienne, mais je la lâcha arriver à la queue, puis je laissa le blanc s’installer et je lui dis.

    Prunelle !

    Le pauvre, je disais un prénom regardant le sol, il allait me prendre pour une folle, alors je lui dis ensuite rapidement.

    C’est bien pour une chienne sa .. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:41

Yasmine m'avait attraper la main après avoir donner son billet a une personne inconnu ,cette personne aller être contente avoir une place de cinéma gratuit c'était pas tout les jours que sa arriver surtout quand c'était quelqu'un qui les donner bref...Arriver devant les affiche je regarda tranquillement les affiche essayant de voir ce qui pouvait bien les intéresser il aperçu une affiche remember me ce film avait l'air pas trop mal donc je lui en fit par et elle me dit que j'avais fait un très bon choix je sourie fier de moi ,elle ne m'avait toujours pas lâcher la main mon autre main elle était placer dans ma poche puis une fois de plus elle m'emmena autre par et la ce fut pour faire la queue et arriver la bas elle me lâcha la main donc je la rangea dans mon autre poche cela a vrai dire ne m'avait pas gêner plus que sa sinon je lui aurait fait la remarque bien évidement .Un blanc c'était quelque peu installer c'était la première fois je regarda droit devant moi voir ou en était cette maudite queue puis je l'entendit dire "Prunelle" étonner je pose mon regard de nouveau sur elle étonner et elle me répondit rapidement après avoir lever son regard vers le mien que sa serait bien pour une chienne ce qui le fit sourire , donc elle aller en acheter un ?Avec un petit sourire je lui répondit

-Oui sa serait bien , donc tu vas acheter une chienne ?

Puis ce fut a leurs tour Grégory prit deux place pour Remember Me et la laissa passer et lui donna sa place ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:25

    « Voilà ont avais choisit notre film, il avait normalement prévu d’y aller avec une jeune femme, mais ont c’étaient encore retrouver que tout les deux, le hasard voulait vraiment qu’on soit ensemble, enfin je veux dire qu’on tombe tout les deux et qu’on passe un moment ensemble. Après tout, j’aimais bien être avec lui, sa je ne pouvais pas dire le contraire.

    Je pensa au chien, drôle de pensait, mais sa c’était de la faute à Grégory, il n’avait cas pas me parler de sa. Maintenant je voulais un chien, faisant la queue avec lui attendant notre tour je dis un prénom d’un chien, pour une fille pour être précise. Je lui dis Prunelle, je le regarda ensuite me rattrapant pour pas qu’il me prenne pour une folle, je le regarda donc lui disant pour le chien. JE l’écouta et je lui dis.

    Il y a de forte chance.. Je m’ennuie vraiment seule !

    Dis-je le regardant sourire aux lèvres. Puis ce fut après cinq minutes notre tour, ont avaient parler de chien, voilà qui nous avait occuper, c’était assez amusant. Enfin il me donna ma place je lui souris, c’était charmant de sa part qu’il m’invite, puis je lui dis.

    Tu as payé l’entré, je paye le pop corn !

    Dis-je sourire aux lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de taille | Grégory ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le problème de taille | Grégory ♥ Le problème de taille | Grégory ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de taille | Grégory ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • LE QUEENS • :: CINEMAS-