AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une pause bien mérité [Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Une pause bien mérité [Mandy] Sam 27 Mar - 19:40

    Alors que j'étais en plein dans un rêve, mon réveil hémi le bruit le plus agaçant du monde : dring. C’était incroyable comment ce son pouvait me mettre en rogne. Ce son trop familier signifiait : lèves toi, tu as une journée de cours qui t’attend. Et alors, je me mettais en boule sous la couette avec un oreiller sur les oreilles pour moins entendre la voix du réveil qui me rappelais que si je restais une minute de plus dans son lit, j'allais être en retard, donc se prendre une engueulade par le professeur d’Anglais. Et comme tous les matins, je me levais en grognant tous ce qu’il me passait par la tête. Ce que le quotidien pouvait m’ennuyer. J'étais jeune, beau et pourtant ma vie se résumait à faire la même chose qu’elle avait déjà fait la veille. L’année 2010, commençait et finirait comme l’année précédente. Tout en tournant la petite cuillère dans mon bol, je pris une nouvelle résolution: arrêter de se plaindre alors qu’il y avait pire. Par exemple, les pauvres Africains mourraient de faim alors que j'étais en train de boire un bon chocolat chaud. Ou encore, les pauvres SDF qui dormait dehors. Je devais me sentir chanceux. J'avais un toit, de la nourriture, des amis –d’ailleurs où étaient ils passer ?

    Une fois préparé et le sourire aux lèvres, je sortis de ma chambre. Je quitta ma maison pour partir en cours. Je pris la voiture et arrêta le moteur qu'une fois avoir trouvé une place au parking. Je marchais dans les couloirs remplis d’étudiants qui cherchaient leur salle. J'entra dans la salle d'anglais et m'assis à ma place habituelle. L’heure passa à vitesse grand V, si vite que je sursautai quand la cloche se remit à sonner. C’est bon, j'avais fait la moitié de la matinée. Ce n’était pas si mal…

    Je sortis de la classe mon sac sur une épaule. Je poussa une porte et chercha des yeux un endroit où je pourrais m'assoir en attendant que mes amis me rejoignent. Je trouva au bout d'une petite minute je trouvai un banc. Une fois assis, j'enleva mon sac pour le mettre à côté de moi et pianota sur mon portable. Quand une voix m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandy S. Johnson

avatar
    Do You Wanna Play With Me?




I Want More
HUMEUR:
8/10  (8/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Mandy] Jeu 1 Avr - 22:47

    Je dormais profondément jusqu’à ce que mon réveil me réveilla en m’éloignant d’un des rêves les plus extraordinaires que j’ai jamais rêvé. Au fait, j’étais dans une îles déserte, mais pas si déserte que ça et les arbres, à la place de produire des fruits, produisait des vêtements. Et alors là, je me mettais à les ramasser un par un parce qu’ils étaient super jolis. Lorsque le réveille-matin me réveilla, j’étais encore assez endormi alors je l’éteignis et me rendormi aussitôt. Eh oui, j’avais décidé de manque mon premier cours, car je n’avais par vraiment envie de faire des maths ce matin.

    À peu près une heure plus tard, je me réveillai tant bien que mal. Je pris par la suite une douche et commença à m’habiller. Ensuite, je sécha mes cheveux et me maquilla. Je me regarda une dernière fois dans le miroir afin de voir si j’étais parfaite et me rendit compte que bien évidemment, je l’étais. Après m’être complètement préparée, je me prépara un bol de céréale que je mangea en regardant la télévision. Après avoir fini de manger, je déposa le bol de céréale vide dans le lave-vaisselle. Je pris mes affaires d’école et partit, direction l’école.

    En arrivant, je passa par mon casier afin de déposer mes affaires. Ensuite, je pris ce que j’avais besoin pour mon prochain cours, qui était français et me dirigea vers la classe. Toutefois, en me dirigeant vers mon cours de français, j’aperçus Alex et l’interpella.


    - Hey sexy, qu’est-ce que tu fais ici tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Mandy] Mar 6 Avr - 9:43

    Assis sur le banc en bois, j'envoyais sms après sms. Si je devais attendre encore longtemps avant que mes potes se pointent, autant faire quelque chose. Et à ce qu'ils me disaient, ils n'étaient pas prêt de venir. Entre un qui avait une envie présence et l'autre qui devait parler à sa meuf, je devais compter entre cinq dix minutes de solitudes. Ca ne me déranger point tant que j'avais mon portable. Si je ne l'avais, je serai allé rejoindre celui qui était aux WC. Attendre les bras ballants n'était pas pour moi. Il fallait toujours que je fasse quelque chose au risque de m'ennuyer.

    Alors que j'appuyais sur la touche "envoyer", une voix féminine me parla. Je relevai la tête et je m'attendais à tout le monde sauf à elle. Et je peux vous dire que quand j'ai vu le visage de Mandy ça ne me fis pas plaisir. Pour qui elle se prenait celle là? Elle avait vraiment du culot de venir me parler après ce qu'il c'est passé. Je n'avais pas été clair en lui disant que je ne voulais plus la revoir? Pourtant dans mes souvenirs, j'avais été plus que clairs. Quel mot elle ne comprenait-elle pas dans la phrase: je ne veux plus te voir? S'il fallait que je lui redise ce que je pensais d'elle je le ferai sans problème jusqu'à ce qu'elle a comprit que je ne voulais plus entendre parler d'elle.

    - Qu'est ce que ça peut te faire ? répondis je sèchement. Je croyais avoir été clair. Je ne veux plus te revoir. Alors dégage de mon champs de vision et va jouer les salopes avec les autres. Moi ça ne marche plus.

    Et dire que j'avais aimé cette fille. Comment avais-je pu éprouver des sentiments autres que la haine a son égard? Ok, elle était belle et séduisante mais ça ne faisait pas tout. Il fallait qu'elles aient un minimum de chose dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Mandy]

Revenir en haut Aller en bas

Une pause bien mérité [Mandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • NEW YORK UNIVERSITY • :: COUR DE RECREATION-