AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Carpe Noctem, Le Special Institut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron J. Marshall

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Carpe Noctem, Le Special Institut. Sam 27 Mar - 11:14



Gratus mihi venis
Conviva



“ Sur l’oreiller du mal c’est Satan Trismégiste
Qui berce longuement notre esprit enchanté
Et le riche métal de notre volonté
Est tout vaporisé par ce savant chimiste ”


Depuis la nuit des temps, notre orgueil nous empêche de voir que nous ne sommes pas les seuls à peupler la Terre. Les loups garous et vampires existent réellement et ne sont pas simplement des êtres chimériques qui hantent les vieilles légendes. Certains d’entre eux, lorsqu’ils possèdent la force de se contrôler, s’unissent même à des humains et engendrent des êtres hybrides, reprenant des caractéristiques propres aux deux espèces dont ils sont issus.


“ Pour toi je change l'or en fer
Et le paradis en enfer ;
Dans le suaires des nuages”


    Californie, Santa Cruz ;

Alors que pour les jeunes mortels, l’heure de la rentrée avance à grand pas, nos amis du peuple fantastique ne chôment pas, les jeunes loups-garous, vampires et hybrides se dirigent tous vers le grand portail de fer rouillé de la Special Institut, invité par un courrier envoyé à leur domicile, par Nox elle-même. Ils découvrent tous, avec des grands yeux ébahies, que cette vieille demeure encerclée de mur qui s'effondre se révèle être une école pour êtres fantastiques. Si les portes ne donnent pas envie de les franchir, c’est bien pour que les humains ne s’aventurent pas au-delà des terrains où ils ne peuvent rien contrôler et où leur statut se rabaisse plus à être le repas que le prédateur.
Crée il y a bien longtemps, la Special Institut accueille les jeunes possédant des dons, plus ou moins facile à contrôler, plus ou moins facile à utiliser mais aussi plus ou moins facile à accepter. D’autres ont la faculté de se métamorphoser en loup ou en un autre animal, propre à chaque élève. Mais n’oubliez pas que la plupart de ces élèves sont des vampires et que la moindre goutte de sang humain déversé est un supplice et les affole haut plus au point. C’est pour cela que le sang animal et de rigueur et que quiconque goûtera au flux vital humain se verra assigné à passer un mauvais quart d’heure dans le bureau du principal.
Mais, il y a aussi des être hybrides qui occupent les rangs de la fameuse école. Ceux là sont un peu les têtes de turc des élèves puisqu’ils ne font pas vraiment parties des êtres chimériques adulés par les légendes humaines. Ils n’en sont que de moitié.
Bienvenue à la Special Institut où vous pourrez apprendre à canaliser votre énergie pour le transmettre au bon développement de votre don. N’oubliez pas que la confiance est de rigueur dans cet institut hostile où professeurs et employés seront toujours contre vous, à vous rabaisser. Mais surtout, n’oubliez pas de vous amuser !

ICONES DE ©️ KANALA.
VERS DE CH. BAUDELAIRE.
CREDIT ©️ CARPE NOCTEM
TOUTE REPRODUCTION EST
INTERDITE.

  • Staff; Gabrielle J. Dohring, Jazz A. Endecott, Lou B. Murder, Nox, S. Phoenix Daniels
  • Un minimum de 12 lignes est demandé par post.
  • Liste des avatars disponibles; par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carpe Noctem, Le Special Institut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: FUN LAND :: •PUBLICITY•-