AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un moment avec sa best ! {PV: Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lohélia A. Parker

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Un moment avec sa best ! {PV: Naomi Mer 24 Mar - 23:03

Naomi L. Sparks & Lohélia A. Parker
Il n'était que 6h00 du matin et le réveille sonna. J'avais cours de bonne heure se matin. Alors après que le réveille est sonné, je me suis dirigeais vers la salle de bain mes vêtement à la main. Je pris une bonne douche chaude avant de me maquiller et de me coiffé. Je suis après remonter a l'étage pour y déposer mes affaire du bas. Et pour prendre mon gilet, ainsi que mon sac pour la fac. Téléphone à la main en train d'envoyer un message à Naomi, pour lui dire de me rejoindre a la cafétéria ce matin. Même si j'avais cours a 11h normalement au lieu de 9h, je me levais de bonne heure pour voir ma meilleure amie. Après avoir envoyer le message, avoir le gilet sur le dos, le sac sur l'épaule et les clé à la main, je me suis décidais a partir à la fac. Après une petite marche je me suis arrêtais devant la porte de la Cafétérias.

Je suis entrais, je me suis assise à une table au milieu de la cafétéria. En attendent que Naomi arrive ici. Je n'arrêtais pas de regarder la porte pour savoir si elle arriver, mais non aucun signe, d'elle. Bon elle n'était pas en retard car on ne c'était pas donner d'heure fixe. J'ai ensuite pris un bouquin, que j'avais achetais hier, et j'ai lus jusqu'à ce que ma best arrive. Il n'y avait pas d'urgence je voulais juste passer un peut de temps avec elle. Comme on faisait tout le temps d'ailleurs. Puis je me suis mit a penser qu'elle n'avait peut-être pas reçus le messages et qu'elle dormait encore. J'ai donc fermé mon livre que j'ai rangeais avec soin dans mon sac, j'ai pris ce fameux sac et j'ai rangée ma chaise en me dirigeants vers la sorti pour aller chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Queen N'

Féminin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Un moment avec sa best ! {PV: Naomi Lun 29 Mar - 11:33

Comme tous les matins, le réveil de Naomi sonna à six heures. La jeune femme éteignit d'un geste nerveux la musique qui commençait à se faire de plus en plus forte et se tourna vers Aaron pour l'embrasser avant de sortir du lit pour se préparer. Elle enchaina douche, maquillage et coiffure avant de descendre prendre son café, bien évidemment vital pour passer une bonne journée et remonta chercher ses vêtements. Aujourd'hui, elle décida de mettre son jean-slim noir, un haut décolleté bleu marine assorti à ses chaussures à talons.

Sur le trajet, elle regarda son portable et remarqua qu'elle avait reçu un message de Lohélia lui demandant de la rejoindre expressément à la cafétéria de la Fac. Un sourire s'afficha alors sur son visage, bien sur qu'elle viendrait. Elle n'avait pas vu sa BFF de tout le week end et elle commençait à lui manquer énormément. Elle ne répondit pas au message, certaine qu'elle comprendrait qu'elle viendrait. Lorsqu'elle arriva enfin à la cafeteria, elle aperçu toutes les filles de son clan mais pas Lo'. Bizarre! Elle sorti son portable de sa poche et l'appela

Hey Lo'! T'es où? Je suis à la cafeteria!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newyork-university.forum-actif.eu

Un moment avec sa best ! {PV: Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1