AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une envie de café ? { PV Alexander }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana S. Cruz

avatar




I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Une envie de café ? { PV Alexander } Mer 24 Mar - 19:20

    Aujourd'hui, il faisait beau. Une magnifique journée venait de passer. Enfin pas aussi magnifique que cela vu que la jeune femme avait cours toute la matinée. Mais elle était enfin libre et par chance ses cours était terminé enfin. Elle pensait que sa mâtiné n'allait jamais se finir. Mais une chance, car une fois la sonnerie faite, Lana est sorti avec son sac et elle s'est dirigée vers la ville, elle voulait se faire une petite pause et puis il faisait un grand soleil alors elle ne voulait pas rentrer chez elle.

    En solitaire, elle entra dans le starbuck et commanda un café avec de la crème comme elle aime. Une fois servi elle alla à l'extérieur et pas très loin il y avait un banc de libre alors avec un sourire sur son visage, elle alla pour s'asseoir et regarde la magnifique vu qu'elle avait devant elle. Elle pensait, elle avait la tête dans les nuages. Elle trouvait quand même sa vie pas mal ennuyante ses temps-ci. Elle sortait pour aller en cour et ensuite elle rentrait chez elle comme si de rien n'était. En gros elle ne sortait presque pas, quoi qu'elle est tout de même à fond dans ses études donc c'est assez normal. Mais un bruit venait de la faire sortir de sa petite rêvasserie et elle boit une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une envie de café ? { PV Alexander } Sam 27 Mar - 20:49

    Une fois les cours terminés, je restai pendant un moment assis sur le capot de ma voiture à parler avec mon meilleur ami. Je lui avais proposé de passer la journée avec moi mais il s'excusa en me disant qu'il avait un déjà un rendez-vous. Je partis donc du bahut seul mais pas pour autant désespérer. Je ne voulais pas passer encore une après-midi ensoleillé à me tourner les pouces. Je ne savais pas encore avec qui j'allais passer du temps mais j'étais persuadé que je passerai une bonne après-midi. Tout en conduisant la musique à fond, je me demandais où je pourrai m'arrêter. C'est en passant devant le café que je me rendis compte que ma gorge était sèche. Je fis deux fois le tour de la ruelle avant de trouvé une place. J'éteignis le moteur, pris mes lunettes de soleil que je posai sur mon nez et sortis de ma voiture.

    J'entrai dans le bâtiment où la peinture commençait à partir, et je m’adossai au bar. Une serveuse me souri et me demanda ce que je voulais. Je répondis en souriant un Monaco. Elle s'exécuta, me le donna et me réclama 4€ que je lui donnai. Je cherchai une table tout d'abord dedans puis je me rendis compte que c'était stupide de m'enfermer alors qu'il faisait si beau dedans. Je poussa la porte qui fit sonner la petite clochette et me mit à marcher l'esprit ailleurs. Et c'est sans faire attention que je me pris le coin de la table. Le temps que je me rende compte de ce que j'étais en train de faire mon verre s'était vidé à moitié. Je le remis droit et par reflexe regarda si je n'avais pas trop fait de dégât. Or, je vis une grosse tâche verte sur le haut de quelqu'un.

    - Oups, je suis vraiment désolé. Je n'ai pas vu la table et... J'espère que ça partira à la machine.

    Je relevai ma tête en m'attendant les pires réactions qu'on pouvait avoir quand on recevait une boisson sur le haut. Mais c'est avec surprise que je vis ce si beau visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana S. Cruz

avatar




I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une envie de café ? { PV Alexander } Jeu 8 Avr - 14:43

Lana était tranquillement assise sur le banc. Elle regardait en face d'elle et en plus de cela il y faisait un temps magnifique alors pourquoi rester enfermé chez sois au lieu de profiter du beau temps qui se trouvait sous leurs yeux ? D'ailleurs, Lana trouvait cela bien bête donc c'est pour cela que pour se détendre et bien la jeune brésilienne venait de se rendre dans ce Starbuck pour se prendre un café et bronzé en quelque sorte. Seulement lorsqu'elle rapprocha son café de sa bouche, quelque chose venait de lui brulé le haut de son ventre alors elle regarde et voit une énorme tâche sur son haut et en plus un haut qu'elle aime énormément. Elle soupira en sortant un mouchoir de son sac et en se levant pour commencer à frotter. Elle regarda par la suite le jeune homme, mais il ne pouvait pas voir où il allait ? Où il l'a fait exprès ? La jeune femme n'en revenait pas, maintenant elle avait l'air de faire tâche dans la décors.

Laisse, ce n'est pas grave, j'espère aussi que ça partira à la machine, surtout que je ne veux pas le jeter à la poubelle à cause d'une tâche de café.

Lana regarde le jeune homme avec un sourire, après tout il n'a pas dû le faire exprès alors elle ne lui en veut pas, seulement il lui disait vaguement quelqu'un, oui ça lui revient. Il doit être un de ces étudiants qui étudient dans cette école avec elle. Elle le croise souvent d'ailleurs et se demande pourquoi aussi.

Oh... Au faite, je suis Lana. Contente de te rencontrer, quoi que dans d'autre circonstance, cela aurait été bien plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une envie de café ? { PV Alexander } Ven 9 Avr - 21:41

    Ce que je pouvais être maladroit. A croire que j'avais deux mains gauches. Je me sentais horriblement gêné face à cette demoiselle. Surtout que c'était elle qui hantait mes pensés depuis quelques mois déjà. Je ne lui avais jamais parlé car je n'avais jamais trouvé comment l'aborder. Ce n'était pas avec le genre de fille que je restais, ce qui expliquait pourquoi je n'étais pas allé la voir auparavant. Elle au moins un cerveau et ne se préoccupait pas de quel vernis allait-elle mettre, à ce que j'avais entendu dire. Il paraît qu'elle était même intello. Je m'en foutais. Moi ce qui m'importais c'était qu'elle sache que j'existe. Et jusqu'à maintenant, je n'étais pas sur qu'elle sache qui j'étais. Certes elle devait se dire: ptin il ne pouvait pas faire attention celui-là. Mais au moins en me voyant elle me reconnaîtra

    Je restais planté devant elle en m'excusant. S'il le fallait, j'apporterai le haut au pressing du coin. Quand à elle, elle essayait de faire partir la tache avec un mouchoir. Je n'étais pas sur que ça fasse quelque chose mais au moins elle faisait quelque chose contrairement à moi. Je me concentrais sur mon verre afin de ne pas faire d'autre bêtise de ce genre, ce qui était largement suffisant.

    - Si tu veux, je peux l'apporter au pressing, ce n'est pas pour ce que ça coûte. Je regardai autour de moi et vit des blondasses pouffaient à la vue de la tache. Je leur lançai mon regard noire, avant d'enlever ma veste en cuir et de la lui tendre. Met ça, ça cachera la tache.

    De toute manière, j'avais bien trop chaud pour la porter. Et puis c'était de ma faute si son joli haut était salle. Je ne pouvais pas partir et la laisser se faire humilier à cause de moi. En plus, ça permettra de faire plus ample connaissance. D'ailleurs celle-ci se présenta bien que je savais déjà comment elle s'appelait.

    - Oh enchanté Lana. Oui c'est sur, je suis encore désolé. J'espère que ça me servira de leçon. Moi c'est Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana S. Cruz

avatar




I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une envie de café ? { PV Alexander } Sam 10 Avr - 14:26

C'est sûr que Lana n'est pas une jeune femme qui pense sans arrêt comment elle va s'habiller ou alors quel vernis mettre pour que cela aille avec son teint. Au contraire, elle s'en fiche pas mal. C'est vrai qu'elle passe un moment devant son armoire, mais c'est juste pour éviter de faire tâche, déjà qu'elle n'est pas populaire comme la plupart des bimbos de l'université, alors elle veut éviter de se faire remarquer. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne se compliquait jamais la vie en s'habillant. Elle choisissait toujours des vêtements simples et qui passait normalement aux yeux des autres. Une fille simple notre petite Lana.

Oh non... Ce n'est pas grave, je le mettrais à la machine une fois que je rentrerais chez moi. Puis ce n'est qu'une tâche, je ne vais pas en mourir, après tout j'ai d'autre haut alors ce n'est pas un drame tu sais.

Lana lui sourit pour le rassurer, il n'avait pas fait exprès alors il faut qu'il arrête de se torturé pour rien après tout ce n'est qu'une simple tâche, sans plus. Puis là, elle venait de voir des filles passer et se moquer de sa tâche, sincèrement, la jeune brunette s'en fiche totalement de leurs moqueries. Elle n'y prête pas attention, alors quand celui-ci lui tend sa veste en cuir elle sourit en disant :

C'est gentil, mais je ne peux pas la prendre, pour deux raisons, la première parce que j'ai déjà super chaud comme cela et la seconde, ce n'est qu'une tâche alors je m'en fiche, les autres peuvent dire ce qu'ils veulent. Après tout ça met un peu de couleur sur mon haut.

Miss Cruz prenait toujours les malheurs positivement, elle ne voulait pas en faire un drame et surtout pas pour une simple tâche. La jeune femme se rappelait de lui, elle le voit souvent à l'université, mais ne comprend jamais pourquoi elle le croise souvent, d'ailleurs si sa mémoire est bonne, il fait partie de ces mecs bourré de fric alors qu'elle, elle vit le jour le jour en étant enfermé dans ses bouquins. C'est fou comme deux mondes si différent se rencontre.

Contente de te connaître Alexandre. En tout cas, ton visage me dit quelque chose, car je n'arrête pas de te croiser dans l'université. Ce n'est rien pour la tâche, ne t'en fais pas. Puis il y a un bon côté, on sait qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une envie de café ? { PV Alexander } Mer 14 Avr - 15:34

    J'avais pensé à plusieurs façons de parler à Lana mais jamais je n'avais trouvé "la bonne". Et me voilà à lui parler au beau milieu d'une terrasse. C'était plutôt bête comme rencontre mais je m'en foutais. J'étais bien trop heureux d'entendre sa voix. Et s'il fallait le refaire, je le referais sans hésiter. Cette fille m'intimidé. Je ne savais pas comment réagirai face à elle. Aux autres, je n'avais qu'à sourire et leur dire des compliments pour les avoir dans ma poche mais elle... Elle semblait si différente. Je pensais tout le temps à elle. C'était devenu presque obsessionnelle. Je voulais l'entendre rire, la voir sourire et savoir ce que ça faisait de l'avoir dans les bras. Mais avant que j'ai la chance de la serrer contre moi, il faudra qu'on devienne assez proche et ce n'est même pas sur d'arriver. Surtout que je ne sais même pas si elle a un copain. Ce qui est surement le cas car une fille aussi belle qu'elle, ne reste jamais toute seule.
    Bref... j'étais mal partit. Mais je ne me faisais pas trop de soucis. J'arriverai bien à être au moins un ami, non?

    - D'accord. Mais si ça ne pars pas à la machine, fais moi signe et j'irai l'amener.

    Je la regardai en souriant en attendant qu'elle prenne ma veste en cuir. Elle la refusa gentiment en me disant qu'elle avait trop chaud et qu'elle se fichait de la tache. Je repris ma veste en haussant les épaules. Elle n'avait pas tout à fait tord. Il valait mieux rester avec une tache que se cacher avec un manteau alors qu'il fait 38°.

    - Oh moins tu es sur qu'il n'y a pas deux hauts comme toi. Je lui fis un sourire puis je regardai la chaise vide. Je peux m'assoir ou tu attends quelqu'un?

    J'espérais qu'elle me réponde avec son beau sourire que je pouvais m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana S. Cruz

avatar




I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une envie de café ? { PV Alexander } Mer 14 Avr - 18:04

Lana ne faisait jamais attention au jeune homme pour la simple raison qu'ils sont totalement différents, lui, il est riche et populaire puis en plus beau garçon, alors qu'elle de son côté, elle n'est qu'une élève brillante qui pour les autres passe sa vie derrière des livres pour étudier, mais si seulement ils savaient ce qu'elle faisait en dehors des cours. Certes elle étudie, car elle veut réussir, mais aussi elle sort, elle chante, elle sourit à la vie. Elle ne passe pas qu'à étudier quand même pas. D'ailleurs, par moment elle regarde ce que les autres font et ils sont là en train de draguer les jeunes femme, mais malheureusement pour eux, elle n'est pas comme cela et puis en plus de cela, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, alors si le jeune homme veut se servir d'elle ou autre et bien il est mal barré la pauvre.

D'accord, mais ne t'en fais pas pour cela. Je vais trouver un moyen.

La jeune femme venait de se s'asseoir à nouveau en souriant.

Ouais c'est sûr qu'il n'y a pas deux hauts comme le mien. Je le confirme. Puis oui tu peux t'asseoir, je veux bien, après tout je suis toute seule alors si tu veux tu peux.

Lana regardait devant elle. Elle préférait garder ses distances avec lui, après tout c'est un mec bien populaire et aussi elle se méfie toujours de ce genre de garçon. Après tout on s'attend à tout de nos jours.

J'espère que tu ne gâches pas ton temps en restant ici, assis à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Une envie de café ? { PV Alexander } Lun 19 Avr - 10:31

    Lana me rendit ma veste en cuir en se justifiant. Elle avait tout à fait raison et c'est pourquoi je ne la remis pas. Je me contentai de la mettre sur mon épaule tout en regardant la jeune étudiante qui était devant moi. Je ne savais rien d'elle hors mis quelques informations que j'avais réussi à avoir par l'intermédiaire des personnes de sa classe. Mais je ne me fiais pas trop à ces renseignements, tout simplement parce que les étudiants adoraient faire circuler des rumeurs. Et c'est aussi à cause de ça, que je n'osai pas demander des choses sur elle. Je savais qu'ils allaient exagérer la situation parce que j'ai demandé si elle aimait le sport ou encore si elle parlait avec des mecs. Je devais me contenter de l'observer afin d'en savoir un peu plus sur elle. Mais ça aussi, ce n'était pas une tache facile car j'avais toujours un ami qui venait me parler et je la perdais de vue.

    - Je ne me fais pas de soucis. Les filles ont toujours une méthode pour faire partir les tâches sur les vêtements. Je ne sais d'ailleurs pas comment vous faîtes car quand moi j'essaie, elle reste ou se propage encore plus sur le tissu.

    La belle brune se rassit sur la chaise en plastique tout en souriant. Je me sentais un peu bête maintenant qu'elle était assise et moi debout. J'espérai vraiment qu'elle m'invite à m'assoir en face d'elle. Je n'avais aucune envie de m'assoir à une autre table alors qu'elle était là. Je voulais rester encore un moment en sa compagnie. Et c'est pour ça, que je fus heureux et soulager qu'elle me dise qu'elle était seule. Je souris et je m'assis sur la chaise en face d'elle. Je posai ensuite mon verre sur la table.

    - Merci

    Je bus une gorgé de ma boisson et savoura le froid passait dans ma gorge.

    - Non pas du tout. Sinon je ne t'aurai pas demandé si je pouvais m'assoir à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une envie de café ? { PV Alexander }

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de café ? { PV Alexander }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • STATEN ISLAND • :: STARBUCK-