AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article 1 ; Présentation

AuteurMessage
Aaron J. Marshall

Masculin

I Want More
MY RELATIONSHIPS:

24032010
MessageArticle 1 ; Présentation

Mercredi 24 Mars 2010 à 18h00
» HEY VISITEUR !

Se dépasser, c'est une notion assez simple ça veut dire repousser ses limites ; faire un peu plus, un peu mieux, accomplir quelque chose d'important. Attention ce n'est pas le moment de se retrouver sur ma route. La vie est parfois surprenante, on prend de sacrés coups, par exemple quand on tombe amoureux de quelqu'un qui oublie de nous aimer, quand t-on se sent abandonné par son meilleur ami ou par sa petite copine ou quand on a pressé une gâchette ou allumer une flamme et qu'on ne peut plus revenir en arrière. J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquants de nos vie au moment où on est en train de les vivre, on s'habitue à tout : les choses, les idées, les gens et on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte a quel point on y tient, a quel point on en a besoin, à quel point on aime et moi j'adore ce jeu. Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu parce qu'aujourd'hui ça m'a amené ici. Dans certaines occasions les gens se dépassent, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, parfois ils vous surprennent, parfois les gens cèdent à leurs faiblesses. C'est drôle la vie, parfois on prend de sacrés coups mais si on est attentif, on y trouve aussi plein d'espoirs dans les paroles d'un enfant, dans les accords d'une chanson ou dans les yeux de la personne qu'on aime. Et quand on a de la chance, il se produit une chose qui n'arrive qu'une fois sur des millions : la personne qu'on aime nous aime aussi. On ne connait pas la fin, la fin de tout ca, de ce monde qui nous enfonce un peu plus chaque jour. peut etre qu'on finira par être heureux , par etre surpris d'une personne. et on comprendra le sens de la vie, la vraie... c'est trop frustrant de ne pas savoir comment tout ça peut s'arreter si vite, et ça nous fait tellement peur. j'imagine que c'est pour ça qu'il faut profiter de tous les instants qui nous restent, de tout ce qui peut nous arriver... profitons, de tout. tout ce qu'on peut prendre, et dont on peut se rappeler...un souvenir c'est bien sur un trésor. le trésor qui n'appartient qu'à soi-même, et que ce monde malgré tout, ne pourra jamais nous enlever. je vis pour ça, pour me dire, quelques minutes avant la fin, que j'ai profité de ma vie. et après tout,si nous étions immortels, ce monde perdrait toute sa richesse... alors juste, vivons. vivons pour ces souvenirs, pour avoir des étoiles dans les yeux, et puis vivons pour vivre... parce que tout ce qu'on peut partager ici vaux bien plus que tout l'or du Monde.

Aaron . 21 ans . En couple . Amoureux . New York

Commentaire : ON
Ecrit par : Aaron, The Drugged Avenue.

Revenir en haut Aller en bas