AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comme le monde est petit [Laelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Comme le monde est petit [Laelyn] Mer 24 Mar - 15:25

    Je rêvais d'entendre le bruit de la sonnerie. Cette sonnerie qui annoncerait la fin de ma journée de cours. Discrètement je pris mon portable qui se trouvait dans ma poche de jogging et regarda l'heure. Pfff... il restait encore dix minutes... Dix minutes de calvaire. Je jettai un coup d'oeil par la fenêtre et pense que je pourrai être dehors, au soleil, en train de me dégourdir les james et la musique à fond dans les oreilles. Alors plus rien d'autre n'aurait d'importance. Rien ne pourrait me gâcher mon après-midi, pas de petit morveux qui me critique derrière le dos mais quand je suis en face de lui il se fait dessus ou encore ses blondasses sans cervelles qui ne comprennent rien à la vie. Non je serai seul dans mon monde et plus rien ni personne ne pourra me distraire. La belle vie quoi... Mais avant il faut qu'il y a cette put*in de sonnerie.

    Quelques minutes plus tard, la sonnerie se fit entendre, à mon plus grand bonheur. J'attrape mon sac que je mets sur une épaule et sors de la classe en premier. Je marche et fait style de ne pas voir mes potes, me faire signe de la main pour que je vienne leurs parler. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas, c'est juste que j'ai envie de sortir d'ici et le plus tôt sera le mieux. Dés que je passe le portail je me sens libre. Dans l'établissement j'ai l'impression d'être tout le temps surveillé et au moindre faux pas direction le bureau du proviseur. Ok je ne suis pas l'élève model mais je ne fais pas tout le temps des bêtises. C'est pas ma faute si les profs sont nuls et que ce qu'ils disent ne m'intéressent pas. Le principal ferait mieux de chercher d'autre profs que se tourner les pouces en attendant qu'un de ses élève lui rende visite pour avoir écrit sur la table.

    Bref... je suis dehors et c'est le plus important. Je monte dans ma voiture et sors du parking. La musique à fond, les fenêtres ouvertes pour faire rentrer la chaleur de New York, je conduis jusqu'à chez moi. Une fois arrivé à destination, je sors de mon véhicule et pousse la porte d'entrée. Je lance mon sac comme à mon habitude sur le canapé et sors une petite bouteille d'eau du réfrigérateur. Je vérifie que j'ai tout et je rentre de nouveau dans ma voiture. Cette fois je vais au parc afin de courir un peu.

    Comme je l'avais pensé, il n'y avait pas un chat. Ce qui était bien, j'allais pouvoir courir tranquilement. Je prends la bouteille d'eau dans ma main et je me mets à trottiner avec la musique de mon I-pod aux oreilles. J'adore cette sensation. J'ai la tête complètement vide et j'ai l'impression d'être libre, je peux aller où je veux. Le temps passa et je commençais à être crevé. Je finis la bouteille et prend mon tee-shirt que j'avais enlevé à cause de la chaleur. Je quitte le terrain pour marcher un peu afin d'éviter les courbatures. Tout en marchant je regarde autour de moi pour voir si je trouve une poubelle afin de la jeter. Une fois la bouteille jeté je m'étire à côté d'un banc.

    J'ai tellement chaud que je m'enlèverai le pantalon mais pour ne pas effrayer les petites vieilles je le garde. Je décide d'aller au lac afin de me rafraichir un peu. Mais une fois arrivé au bord de l'eau, j'aperçois une tête brune que je reconnaitrai parmi mille autres. Je fronce les sourcils et m'avance doucement pour voir si c'est vraiment elle. Apparemment, elle m'a vu elle aussi. Alors je m'avance vers elle, les mains dans les poches et mon haut sur l'épaule. Une fois derrière elle, je me racle la gorge.

    - Alors, on ne dis plus bonjour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Mer 24 Mar - 15:50

Laelyn avait été en cours ce matin mais elle en avait marre alors elle avait décidé de sécher son cours cet après-midi. Elle commençait vraiment à trouver la matinée longue elle regarda sa montre et restait 10 minutes au cours ''yess'' venait-elle de se dire. Aujoud'hui il annonçait un soleil chaud alors pourquoi pas profiter de la journée pour faire un peu de marche rapide ou même courir un peu. Bah quoi Laelyn est une jeune fille sportive c'est juste qu'elle ne le montrait pas c'était un côté cacher chez elle.

Il avait pas grand monde ajourd'hui sans doute que le monde aimaient mieux rester chez eux avec l'air climatisé. Mais Laelyn en avait pas envie elle voulait profiter de la vie car c'était vraiment trop géniale sans doute qu'elle allait se baigner si elle en avait envie. Bon la jeune fille avait amené sa serviette et s'essuya le front et avait sa bouteille d'eau elle aussi elle en avait toujours une dans son sac et dans ses choses. Bon elle s'étira un peu pour ne pas se faire mal et commençait à faire de la marche mais préférait seulement courir. Alors elle courra pendant un moment elle allait se retrouver au bord de l'eau une place assez jole.

Laelyn regarda sa montre et cela faisait presque qu'une heure qu'elle courrait. Elle était rendu près du bord de l'eau alors elle enleva ses vetements se baigna pour se rafraîchir cela prit un moment. Elle voulait se détendre et enlever la chaleur qui l'envahissait apres quelques minutes elle sorti se sécha se rhabilla et s'assit au bord de l'eau. La jeune Laelyn avait vu un jeune homme brun son visage lui disait quelque chose alors le jeune homme marchait en direction de Laelyn et venait de prendre la parole. Il venait de lui dire qu'elle ne lui disait pu bonjour maintenant un sourire apparut sur ses lèvres et le regarda


Alexander !!! Désoler j'étais pas sur que c'était toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Mer 24 Mar - 16:07

    Le sourire aux lèvres, je rejoignis Laelyn qui était assise au bord de l'eau. Je m'assis à côté d'elle et la regarda. Elle venait sûrement de piquer une tête vu ces cheveux mouillés. Rien que penser à l'eau fraîche sur mon corps brûlant, j'avais envie d'aller nager avec les canards. Mais je n'allais pas abandonner Laelyn alors que j'étais venu pour passer un peu de temps avec elle. J'adorais être en sa compagnie. A chaque fois on rigolait à en avoir des crampes aux ventres et aux joues. Bien sur, on a eu des discutions sérieuses mais beaucoup moins que nos délires. Et puis, on a aussi couché ensemble, une de mes meilleures nuits. Malgré ça, on est resté super proche.

    - Maintenant que je suis avec toi, bien et toi?

    Je lui fis un sourire puis je me mis à regarder devant moi. Les canards nageaient en groupe et parfois plonger la tête afin de manger quelque chose. J'adorais les regarder. Ces animaux étaient loin d'être stupides mais ils ne se rendaient pas compte à quel point c'était dur la vie. Enfin, je ne voyais pas trop ce qui était dur pour eux. Après tout, ils étaient toujours en train de se promener dans le parc et attendait que des enfants leurs jettent du pain. Il y a plus difficile comme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Mer 24 Mar - 16:59

Laelyn toujours assise au bord de l'eau en compagnie de Alexander....Les deux étaient vraiment proche oui ils avaient couché ensemble mais ils ont toujours resté aussi proche. Les deux jeunes ont eu des discussions sérieuses et cela leur avait fait du bien ils étaient comment dire devenu presque des meilleurs amis. Sérieusement le soleil commençait déjà à être chaud pourquoi pas en profiter pour se faire bronzer un peu xD. Quoi que ce n'était trop l'idéal car elle avait oublié son maillot de bain quoi qu'en sous-vêtement sa serait encore mieux.

Alexander et Laelyn étaient vraiment des amis proche sur cela il venait de prendre la parole...Un sourire apparut sur ses lèvres lorsque celui-ci venait de lui dire maintenant qu'il était avec elle qu'il allait bien et venait de lui retourner la question. Pour lui demander à son tour si elle allait bien toujours surtout lorsqu'elle était avec lui. Elle allait passé sa journée avec lui car passer sa journée toute seule serait vraiment longue mais en charmante compagnie cela allait être vraiment trop géniale. Alors Laelyn venait de lui faire un sourire charmeur c'était tout mignon de la voir sourire comme sa


Je vais bien parce que je suis en charmante compagnie sinon sa te dit d'aller te baigner un peu avec moi ??

Sérieux Alexander avait tout un corps sans doute qu'il l'entrainait. Comme Laelyn avait aussi un beau corps elle faisait un peu de sport mais plus de l'entrainement physique du genre s'entrainer courir tout ce qu'il faut pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Sam 27 Mar - 19:25

    Le soleil brillait de mille feux. Certes, les journées comme ça faisait plaisir et me rendait de bonne humeur mais après avoir couru pendant un bon moment ça devenait étouffant. J'avais l'impression que j'allais exploser. En plus, en voyant cette eau... C'était un supplice de résister. Mais je ne me voyais pas me rafraichir alors que Laelyn serait sur la terre ferme. Du coup, j'essayais de ne pas penser à cette douleur me contentant de regarder la belle brune en souriant. Celle-ci me posa une question. Cette question que je rêvais entendre de sa belle bouche pulpeuse. Cette fille savait vraiment ce qui me ferait plaisir. Alors c'est avec un soulagement que je répondis:

    - Je n'attendais que ça.

    Je me levai pour enlever mes baskets, mon pantalon et mes chaussettes puis fit un plongeon. Ce que ça pouvait faire du bien... Je restai encore un moment sous l'eau afin de profiter de ce bonheur. N'ayant plus de souffle je remontai à la surface et pris une grande bouffé d'aire. Je me frotta les yeux avant de les ouvrir. Alors je cherchai du regard Laelyn. Où était-elle? Je fis le tour de moi-même et la vis en sous-vêtement au bord prêt à plonger dans l'eau. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant ce tableau. Elle avait vraiment un corps parfait que j'avais eu la chance de toucher et d'embrasser. Je chassai ce souvenir en secouant doucement la tête et mit une de mes mèches rebelles sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Sam 27 Mar - 22:01

Laelyn toujourrs en compagnie de Alexander au bord du lac... Laelyn avait vraiment chaud elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller faire un tour dans l'eau. Vraiment Laelyn avait eu la chance de voir le corps d'Alexander elle ne pouvait pas demander mieux oui ils avaient couché ensemble et il était musclé mais sans doute qu'aujourd'hui il l'était encore plus. Les deux jeunes avaient fait un peu de sport mais il avait rien de mieux que prendre un bon plongeons pour se baigner. Alors elle avait demandé à Alexander s'il voulait aller se baigner avec elle elle remarqua un sourire sur ses lèvres et venait de lui dire qu'il n'attendait que cela. Un sourire apparut sur les lèvres de Laelyn il semblait être vraiment content que Laelyn lui offre. Elle le regarda toujorus aussi canon et venait de lui dire

Sa me fait plaisir =)

Sur cela il venait d'enlever son pantalon il avait déjà pu de chandail il se retrouvait en boxer...Cela il venait de plonger dans l'eau alors Laelyn allait le retrouver alors délicatement elle venait d'enlever ses vêtements la jeune brune se trouvait donc en sous-vêtements rouge en dentelle ses sous-vêtements préférer alors Alexander semblait prendre un moment avant de remonter à la surface. Cela prit un moment mais il remonta à la surface il semblait chercher Laelyn mais elle était en position de plongeons.

Alors la jolie brune venait de plonger et alla rejoindre Alexander... La jeune fille frola son entre-jambre pour se retrouver derrière lui...Alors la jolie brune secoua ses cheveux et passa sa main dans ses cheveux tout en regardant Alexander et avec un sourire elle venait de lui sourire et lui dit

Elle est bonne n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Dim 28 Mar - 13:06

    Je n'aurais jamais pensé que me baigner dans l'eau du lac me ferait un tel plaisir. Ca pouvait paraître un peu stupide mais si vous aviez aussi chaud que moi alors vous pourrez comprendre à quel point ça faisait du bien. Heureusement que Laelyn me l'avait proposé car je ne sais pas encore combien de temps j'aurai tenu sous cette chaleur insupportable. D'ailleurs celle-ci se préparer à plonger. Une fois dans l'eau, elle nagea vers moi alors que je restai là où j'étais. Elle frôla mon entre jambe pour se mettre derrière moi. Je fis un demi-tour pour la voir. Même les cheveux mouillés elle restait belle.

    - Super bonne dis-je en souriant.

    Je mis ma tête dans l'eau pendant quelques secondes. J'ouvris les yeux et je regardai les petits poissons nageaient à toute vitesse. Puis je remontai la tête et la première image que je vis fut Laelyn sous le soleil de plomb qui souriait.

    - Alors que me racontes-tu de beau depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Dim 28 Mar - 17:37

Laelyn venait de plonger dans l'eau elle était vraiment bonne elle n'était pas deçue de s'y être mit...La journée allait être vraiment bonne elle avait été courir ce matin et cela lui avait fait du bien. Bon peu importe elle avait l'intention d'y rester un peu car si jamais elle devait retourné sur le bord de l'eau elle serait fait bronzer et aurait prit du soleil elle en avait de besoin elle se trouvait assez blanche. Un peu de teint foncé lui ferait peut-être du bien selon elle Laelyn était derrière Alexander il fit demi-tour et elle lui fit un sourire...Il venait de lui dire oui qu'elle était bonne en lui faisant un beau sourire.

Je sais je le savais trop que l'eau te plairait Alexander

Le jeune homme venait de mettre sa tête sous l'eau la jeune fille fit de même...Vraiment l'eau était vraiment bonne sans doute que Laelyn allait passer un moment dans l'eau car elle était vraiment bonne. Le jeune homme remontait à la surface il était donc en face d'elle et venait de lui adresser la parole en lui disant quoi de beau depuis ce temps la. Laelyn avait pas grand chose à dire excepter la fille du magasin de Victorai Secret qui avait pas fait son travail elle le regarda et lui dit

Pas grand chose excepter qu'au Victoria Secret la vendeuse ne fais pas son travail...C'est pas mal ça et je vais toujours aussi bien l'école sa va pas si pire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Dim 28 Mar - 17:59

    C'est fou comme on peut connaître certaine personne. Ca peut même être inquiétant parfois. J'aime avoir de l'intimité alors penser que des personnes savaient ce que je voulais et pensais me faisait un peu peur. Car même moi, dés fois je ne sais pas ce que je fais. Entre Joshua qui me comprenait mieux que personne et Laelyn qui savait ce qui me ferait plaisir j'avais pris l'habitude. Comme on dit: on s'habitue à tout même aux pires souffrances. J'étais loin de souffrir bien entendu mais juste un peu surpris à chaque fois. Tout comme maintenant, Laelyn savait que je voulais aller dans l'eau et encore une fois elle avait raison. Je n'avais même pas besoin d'approuver ce qu'elle dit car elle savait au fond d'elle que j'étais d'accord.

    Dés que je terminai ma phrase la belle brune se mit à parler. Je l’écoutai tout en bougeant doucement les pieds afin de rester à la surface. Je détournai le regard afin de voir si nos habits étaient toujours posé là où on les avait mit. Il peut toujours avoir des petits merdeux qui décident de nous planquer nos vêtements. Mais ils étaient encore là, espérons qu'ils restent là jusqu'à ce qu'ils sortent de l'eau.

    - Comment ça elle ne fait pas son travail? Qu'est ce que cette pauvre vendeuse ta fais?

    Demandais-je en souriant. J'adorais entendre les petits problèmes de Laelyn qui a chaque fois étaient plus farfelus que le dernier. Qu'allait-elle me raconterait cette fois?

    - Hum... moi rien d'intéressant tu sais. Toujours la routine. Ma vie est ennuyante par rapport à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Lun 29 Mar - 19:52

Laelyn toujours dans 'eau en compagnie d'Alexander...Les deux se baignaient et nageait alors Laelyn décida d'aller au fond de l'eau pendant quelques secondes car elle avait vraiment chaud. C'est fou comment Laelyn connaissait Alexander elle lui avait demandé s'il voulait se baigner cela ne prit que quelque seconde qu'il avait plongé dans l'eau. Les deux s'entendaient vraiment bien oui ils arrivaient de coucher ensemble quelque fois mais tout dépendait du comment la jolie brune filait. Cela prit pas grand temps que Laelyn venait de lui adresser la parole bah quoi elle devait bien faire de la conversation pour ne pas que la journée soit longue et ennuyante.

Alexander venait de prendre la parole en lui disant comment ça elle ne faisait pas son travail...Il continuait en lui disant qu'est ce que cette pauvre vendre lui avait fait. Alors un sourire apparut sur ses lèvres et oui elle était une fille souriante lorsqu'elle était de bonne humeur. Laelyn avait remonter à la surface et regardait Alexander sans doute que le jeune homme attendait une reponse venant de Laelyn et lui dit

Dison qu'elle ne m'a pas aidé à faire des choix dans les sous-vêtements elle préférait parler et pas faire son job...Tu me connais moi je perd patience et je les engueuler comme jamais mais cela ne la pas trop déranger ou presque. Tu sais tu me connais j'ai toute un caractère quand quelque chose ne fait pas mon affaire de toute façon j'ai eu de l'aide e quelqu'un d'autre.

Elle pensait à Noah le gars avec qui elle couchait lorsque les deux étaient en manque...Il ne se faisait que du plaisir rien de plus c'était rien de sérieux juste le fait que les deux est du plaisir c'est ce qui comptait. Il reprit la parole en lui disant lui rien d'intéressat elle savait toujours la routine et que sa vie était ennuyante par rapport à la tienne elle le regarda et lui dit

Ma vie n'est pas vraiment génial tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Mer 31 Mar - 16:34

    Je m'attendais à tous les scénarios possible pour que Mademoiselle Philips s'énervent contre cette vendeuse. Je m'imaginais la pauvre petite vendeuse tête baissé et morte de trouille face aux regards noirs que Laelyn lui jettait. La vendeuse avait du passer un mauvais quart d'heure connaissant la brunette. Mais quand Lae' me dit ce qu'il c'est réellement passé j'en fus surpris. C'était l'inverse de ce que j'avais pensé. J'essayais de voir la scène mais c'était impossible, du moins pour moi. J'avais déjà vu Laelyn énervée et ce n'était pas beau à voir. Et pourtant cette vendeuse avait fait comme si elle s'en foutait? Incroyable pensais-je. J'aurais aimé être là bien que je n'aurai pas regardé les bras balants mais plutôt pour engueler à mon tour cette vendeuse.

    - J'en reviens pas. C'est... incroyable. Enfin quelqu'un qui arrive à te tenir tête. C'était pas trop tôt. Mais non je rigole. Je vais aller voir cette serveuse et je vais la torturer jusqu'à ce qu'elle te présente des excuses. Mais bon puisque tu as trouvé quelqu'un d'autre pour t'aider ça va. Et c'est qui cette personne qui a eu la chance de pouvoir t'aider?

    Je regardais toujours Laelyn de mon beau sourire. Puis je me mis à nager autour d'elle afin de me dégourdir les muscles. Je fis deux ou trois tours puis je m'arrêta en face d'elle.

    - Oh mais biensur que si. Tu as de supers amis dont moi, le plus beau en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Mer 31 Mar - 18:41

Laelyn toujours en compagnie de Alexander dans l'eau....Sérieusement elle s'était vraiment énervée contre cette fichu vendeuse les deux s'étaient chicaner et comme de fait Laelyn avait gagner. Personne pour lui tenir tête car elle était vraiment trop forte dans ce genre de chose. Alexander venait de lui adresse la parole en lui disant qu'il en revenait pas que c'était incroyable efin une personne qui lui avait tenu tête...Que cela n'était pas trop tôt un rire sorti de sa bouche sérieux elle avait pas tout dit à Alexander. Mais qu'il rigolait qu'il allait voir cette serveuse et qu'il allait la torturer jusqu'à temps qu'elle lui fasse des excuses. Puisqu'elle avait trouvé quelqu'un pour l'aider c'était corrcte et il voulait vraiment savoir qui était cette personne qui avait eu la chance de l'aider un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit

Je t'ai pas tout dit Alexander...On ses chicaner moi et elle et qui a gagner moi parce que j'ai été méchante et j'en suis fiere. Ce n'était pas une serveuse mais une vendeuse peu importe c'est pas grave la. La personne qui m'a aidé c'est Noah S. Ashmor j'ignore si tu le connais quoi que j'aurais aimé que ce soit toi qui m'aide Alexander Razz

Alexander avait vraiment un beau sourire voila pourquoi les filles craquaient pour lui... Elle remarqua que le jeune homme avait nagé un peu pour se dégourdir les jambes et c'était normal...Le jeue homme nageait 2-3 fois et se retrouvait maintenant en face d'elle alors il venait de prendre la parole de nouveau en lui disant bien sur que si qu'elle avait de supers amis dont lui le plus beau ce qui la fit sourire alors elle le regarda et lui dit

Ouais l'un des plus beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander R. Stevens

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
65/100  (65/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Mer 7 Avr - 10:28

    Noah? Noah Ashmore? J'ignorais que ces deux là se connaissaient. Mais pourtant je n'en fus pas surpris. A y réfléchir c'était même un peu logique. Tous les deux étaient assez fêtard et c'est surement dans une fête qu'ils se sont rencontrés. Ce n'est qu'une supposition, mais c'était la plus logique pour leurs deux caractères. Je me surpris à réfléchir de comment ils auraient pu se rencontrer. Ce n'était pas mes affaires après tout, alors pourquoi je voulais savoir ce qu'ils se passaient entre eux? Une pointe de jalousie? Absurde. Le soleil me tapait trop sur la tête. Il fallait que j'arrête de penser à des choses comme celle là. Noah et Laelyn étaient assez grands pour se débrouiller tout seul. Donc, je n'ai pas à me mêler dans cette histoire.

    - Ah tu me rassures. J'ai cru pendant un moment que la Laelyn que j'aime était partit de ce monde laissant place à une sainte ni touche. Oui je connais Noah. C'est un de mes potes, on se connait depuis pas mal de temps, répondis-je simplement.

    J'essayais de ne pas imaginer ce qu'ils avaient fait dans ce magasin de sous-vêtement. Mais je ne pouvais pas arrêter de me poser des tas de questions sur eux.

    - Oh mais je serais venu t'aider avec grand plaisir. Et puis en matière de dessous tu ne peux pas trouver mieux. Je suis le roi des sous-vêtements dis-je en lâchant un rire.

    Je regardais Laelyn avec mon éternel sourire aux lèvres.

    - Non ! Pas l'un des plus beaux. Mais le plus beau !! Franchement, as tu déjà vu un corps comme le miens, hein?

    Bien sur je ne me prenais pas au sérieux. Je savais qu'il y avait des mecs beaucoup plus canon que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyn K. Philips

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
10/10  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn] Mer 7 Avr - 16:57

Laelyn toujours en compagnie de Alexander au bord du lac...La jolie brune était toujours dans l'eau et nageait une fois de temps en temps pour se dégourdir les jambes. La belle brune était une jeune fille qui aimait fêter le sexe...Mais Alexander semblait être un gars jaloux ou quelque chose de ce genre mais sans doute que non peu importe ce n'était pas si grave. Alexander venait de prendre la parole en lui disant qu'il l'a rassurait qu'il avait cru un moment donner que la Laelyn qu'il aimait était parti de ce monde laissant place à une sainte ni touche. Que oui il connaissait Noah que c'était un de ses potes qu'il se connait depuis un moment. Alors elle le regarda et lui fit un petit sourire tout mignon

Bah non je suis toujours la même...Les fêtes le sexe le plaisir les jeux quoi tout ce qui a de super...Je savais pas que tu connaissais Noah

Il semblait être dans ses pensées mais il semblait s'interroger sur quelque chose mais Laelyn n'était pas du genre à poser des questions...Alors Alexander venait de prendre la parole à nouveau en lui disant qu'il serait venu l'aider avec grand plaisir. Quand matière des dessous elle ne pouvait aps trouver mieux et qu'il était roi des sous-vetements il venait de lâcher un rire et lui dit

Si j'ai besoin d'un coup de main pour autre chose je te demanderai de m'aider =)

Il avait vraiment un super beau sourire et venait de lui adresse la parole de nouveau...Il venait de lui dire non pas l'un des plus beaux mais le plus beau. Si elle avait déjà vu un corps comme le sien. Elle devait lui avouer qu'il avait un corps de rêve dont les filles rêveraient de voir alors la belle brune venait de prendre la parole et lui dit

Ouais un super corps tous les filles rêveraient d'en voir un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comme le monde est petit [Laelyn]

Revenir en haut Aller en bas

Comme le monde est petit [Laelyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • MANHATTAN • :: CENTRAL PARK-