AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les enfants sont parfois trop exigeant mais adorable (pv sumers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Les enfants sont parfois trop exigeant mais adorable (pv sumers) Mar 23 Mar - 21:03

Jun se retrouve avec son petit cousin. Sa cher cousine adorer lui a laisser pour la journée vu que le jeune homme ne travail pas. Il était dans l'appartement de sa grand-mère en train de l'aidai dans ses compte. Il commençait a fatigué et le gamins avait du mal a rester assis. Il fini par décider de laisser sa pauvre grand-mère seule.

Il l'embrasse sur la joue prend sa veste , son livre du corps humain et emmène le gosse avec lui. Il le fit monter dans sa voiture direction la plage. Le seule endroit, ou il pourrait se retrouver au calme au mois cinq minute. Le fils de sa cher cousine était vraiment mignon mais il était assez turbulent. Il regarde le jeune homme et lui dit:


- Tu reste sur la plage, tu ne t'éloigne pas de moi. Si tu veux aller au toilette tu viens me voir et surtout ne te salie pas sinon ta mère va me trucider.

Ils descendirent de la voiture et partir en direction de la plage. l'enfant lui donnait sagement la mains. Quand on le regardait comme sa, il n'avait pas l'air si terrible mais il pouvait être très bruyant. Il lâcha la mains de Jin et le laissa gambader, le gamins commença a faire des pâté avec le sable mais celui si n'était pas mouiller. Il parlait tout seule en prenant trois coquillage comme poupée. Il pourrait lire son livre le temps qu'il joue avec les coquillages. Un moment il n'entendit plus de bruit, il leva la tête et le gamins se trouvais toujours dans son champs de vision. Il allait reprendre sa lecture quand il le vit partir comme une fusée. Il se mit debout et commença a courir après le gamin mais celui-ci courrait vite. A croire que le sable ne ralentissait pas ses pas. Certes , Jun faisait souvent des jogging mais pas sur le sable. Il réussit a le rattraper quand celui-ci s'approcha d'une jeune fille. C 'était la miss des livres. Summer qu'elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les enfants sont parfois trop exigeant mais adorable (pv sumers) Mer 24 Mar - 15:08

    Il fait beau n’est-ce pas ? Le temps est magnifique . Une journée comme celle-là il faut vraiment en profiter après tout ce vent qu’il y a eut pendant à peu près une semaine voila que les quelques jours après le printemps , le temps devient juste magnifique . Ni trop chaud, ni trop froid et surtout pas de vent . Vent l’enemie de Summer , elle trouve que ce temps ne sert à rien . Juste à nous donner froid et faire envoler tout plein de chose partout et aussi se prendre des poussières dans les yeux . Puis les nœud dans les cheveux aussi . Mais passons , Summer n’avait pas cours cette après-midi vive les professeurs qui partent en stage hein , son professeur d’art appliqué avait demander de faire quelques photos pour un prochain projet . Vous savez dés que l’on demande quelque chose à faire à Summer et que c’est en rapport avec la photographie celle-ci ne peut en aucun cas refuser l’offre . Alors c’était toute contente qu’elle s’était proposé à prendre les photos pour le prochain projet , c’est pourquoi pendant une heure dans l’après midi , l’américaine avait parlé avec son professeur du style de photos qu’elle devait prendre . De la couleur , quelque chose qui vous rappelle l’été , la fraicheur et j’en passe . Son professeur lui conseilla le lieu ou elle devait aller . La plage .
    Et bien pourquoi pas , après tout si il voulait qu’elle prenne la mer et ses vagues ou bien le sable et ces magnifiques déchets humains , il n’y avait pas de soucis elle le ferait . De plus elle n’avait rien à faire de son après-midi et sortir par un temps comme celui-ci était parfait au moins elle ne serait pas scotché devant son écrans de télé avec sa manette en main de ps3 et de gueulait toute seule comme une folle dés qu’elle perdrait ou qu’elle mourrait dans une partie de jeux . Summer décida tout de même de rentrer ne serait-ce un petit peu chez elle histoire de se changer .

    Changement de tenue , préparation d’appareille photo , quelques petits truc en plus dans son sac et la voila partie pour vingt minutes de marche pour aller jusqu’à la plage . Et oui elle marche beaucoup la rouquine , musique sur ses oreilles , elle écoutait des musiques de Radiohead tête baisser . Les gens pressé , sans sourire c’est pas son truc . Non elle , elle préfère voir les gens, heureux et souriant c’est tellement plus jolie et puis sa déprime pas au moins , ou alors les gens sont déprimés mais garde le sourire pour ne rien montrer ce qui est aussi très bien comme ça . Enfin arrivé près de la plage , la jeune fille retira ses converses -parce qu’on sait tous à quel point c’est bon de marcher pied nu dans le sable- , se posa sur un bord pour retirait de son sac à dos son super Canon et enclenché l’objectifs après cela , elle le passa autour de son cou et l’alluma tranquillement . Noir et blanc ou avec des couleurs bien éclatante ? Tel était la question , si son professeurs voulait de la fraicheur le réglage devait se mettre sur lumière éclatante alors elle fit de nouveau quelque réglage puis c’était partie pour commencer à mitrailler toute cette plage de photo .

    Première chose prit en photo se fut la mer et ses vagues de tellement prés que la jeune fille se trempa dans l’eau assez froide , d’ailleurs elle ne garda pas très longtemps ses pieds dans celle-ci . Summer se mit sur le bord et prit de plusieurs vu la mer après cela , se fut plusieurs fois le sable et au loin oiseaux posaient dessus , encore une fois la mer , elle marchait tout le long . Jusqu’à entendre des pas de course puis quelqu’un crier assez fort le nom d’un enfant qui commençait à courir d’ailleurs vers elle . Une autre personne courait après lui , de loin elle ne pouvait pas savoir de qui il s’agissait mais décida d’aider cette personne qui courait après le petit . En le stoppant , un sourire amusait sur les lèvre , elle garda le petit avec elle jusqu’à ce qu’elle voit qui était à lui courir après . C’était Jun garçon qui l’avait aidé à ramasser ses livres quand personnes n’avaient voulu l’aider , oui les gens sont gentils hein heureusement que y a des exceptions .

    Alors monsieur on sait pas se faire respecter par un petit comme ça ?

    Elle avait dit cela bien évidement en rigolant, lui-même le serait . Mademoiselle est une personne qui aime rire et dire n’importe quoi tout le monde le sait . Elle stoppa son appareille photo pour éviter que celui-ci ne se vide . Et garda son sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les enfants sont parfois trop exigeant mais adorable (pv sumers) Mer 24 Mar - 19:56

Il la regarde et dit:


- Oui j'ai du mal surtout avec se petit garnement.


Il pris le gamins dans ses bras et le déposa contre son torse. Le petit n'avait que deux ans et promettait d'en faire voir des verte et des pas mures a sa cher mère. Il regarde summer et dit

- Salut, Summer comment tu va aujourd'hui ?


Le gamin faisait que de gigoter dans ses bras mais ne le lâcha pas. Il voulais pas lui courir après sur toute la longueur de la plage. Bon il était vrai qu'il faisait un peu de musculation pour entretenir son corps d'athlète. Il regarde la jeune fille et lui fit sont plus adorable sourire. Il n'était pas très souriant d'habitude mais ne montrait pas son malheur a qui voulais bien le voir. Puis il vit l'appareil photo de la miss et dit:

- Tu fait des photos pour qu'elle cours ?

Il fini pars lâcher le gamins qui lui donnait des coups, dans les côtes mais ne lui tiens tout de même la main pour ne pas qu'il s'échappe une nouvelle fois. Puis il fini pars le lâcher complètement, qu'il cours si sa l'amuse. Il devrait juste surveiller qu'il n'aille pas jouer dans l'eau. Se qui correspondrait beaucoup au gamin. Il fit signe a Summer de le suivre et lui proposa de s'assoir sur le sable avec lui. Pendant qu'elle prendrait ces photo, il pourrait discuté tranquillement de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les enfants sont parfois trop exigeant mais adorable (pv sumers)

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants sont parfois trop exigeant mais adorable (pv sumers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • STATEN ISLAND • :: PLAGE-