AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je suis pire que Sid – Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Je suis pire que Sid – Noa Lun 22 Mar - 22:18

    Depuis que tu m'avais laisser en plan dans le parking de l'hôpital je vis chez toi en quelque sort, je m'occupe de Kimi et je tien ta maison j'ai mis des tas de fleurs partout J'aime les pleurs et puis j'ai nettoyé la maison a fond jusqu'a ce qu'elle brille je t'ai dit des devoirs jusqu'à la fin du mois et je commence a faire de l'avance dans ton programme universitaire. Moi de mon côté je suis a jours. Mais ça me motive plus de travailler pour toi. Donc sur la table du salon il y a une pile de feuille. J'ai pas beaucoup dormi voir pas du tout je bosse, je nettois et je bosse ça fait trois jours maintenant et c'est atroce comme je me sens coupable ça me fait mal, tellement mal. dans la de mes livre j'ai écrit des "i miss u" sur toute une page Kimi était stressée elle aussi avait peur pour toi.


    -Je t'aime !


    Voilà ça sortait, mais quand t'était pas là je pleurais assez souvent mais je finis par aller m'assoupir dans ton lit, j'avais retiré mes vêtement restant en boxer la couverture ne me couvrais que le bas du corps. Kimi dormais près de moi mais elle entendis un bruit et ce précipita dans l'entrée en miaulant doucement et en se frottant contre toi pour te dire bonjour moi cela ne m'a pas vraiment réveillé j'adorais ton oreiller il avais don odur, ça m'apèsais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Lun 22 Mar - 22:34

Et moi trois jours d'affilé que je me droguais pour rester endormi. Mon reve ne veut pas se terminer, j'ai extremement mal a la tete, je commence a avoir les joues creuses, pour vous dire j'ai faim ...Mais a peine j'aurais toucher quelque chose que sa finira par ressortir. Je me lève du lit de la chambre d'hotel, je vais prendre une douche puis je me rhabille . Je rend les clefs, paye puis sort. Je décide de rentrer aujourd'hui, j'ignore ce que t'as fait de mes clefs, de mon porte feuille de mes papiers bref, si tu les aurais brulé sa m'aurait meme pas étonner. Je monte puis je pousse la porte, elle était entrouverte, je sais pas si tu attendais chaque jour ma venue ou t'avais mal fermer ...Je tiens les fleurs que tu m'avais offertes, encore belles. Je les remet dans une vase, près de la fenetre puis je regarde Kimi et je la prend contre moi lui murmurant des "je t'aime" puis je la repose par terre et je lui demande de me mener jusqu'a toi, chose qu'elle fit. Je la suivis, puis je te retrouve. Je souris faiblement te voyant dormir, je prend un short et un boxer puis des chausettes avant de sortir et de fermer la porte. Je vais reprendre une douche, m'habillant restant torse nu hein. Je regarde tout, tout est propre, bien rangé ...J'ai pas l'habitude. Je déglutis très très difficilement puis je m'asseois sur la chaise, épuiser puis je trouve tes affaires, je regarde curieux puis je tombe sur des "tu me manque". Je regarde si la porte s'ouvre pas puis je regarde Kimi

-Vais le faire hein ?

Elle miaula puis je prend un stylo et je tremblote, j'ose pas. En dessous de ton "i miss u" je marque un "Je t'aime..." puis je le referme en souriant faiblement et je range vite le stylo comme si j'avais peur que tu me vois faire une betise. Je me lève puis je vais manger juste un truc . Je regarde la porte puis je m'y dirige puis je dis a Kim de rester la, elle partie dormir ailleurs. Je rentre puis je m'allonge derrière toi, te prenant dans mes bras, mon torse contre ton dos, je pose ma main sur ton ventre, mon front sur le haut de ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Lun 22 Mar - 22:51

    Sans toi j'étais malheureux et lorsque je suis malheureux les seul chose qui me reste c'est le ménage et mes étude. J'ai bosser comme un dingue depuis trois jours, comme si je préparais des examens. Mais au moins l'avantage, dans toute cette affaire c'est que j'en apprend un paquet sur l'art que se soit le théâtre la musique ou la peinture et franchement j'adore. C'est mieux que criminologie, même si j'aime beaucoup la crime. je tombais de fatigue a force de t'attendre. J'en avait perdu le sommeil priant pour que tu ne sois pas mort priant pour que je n'ai pas rater ma vie en ne t'avouant mes sentiments que trop tard. Mais je fini par aller dormir, je me déshabillait, je portait tes vêtement pour être honnête car je en suis pas rentré chez moi depuis trois jours. Je m'allongeai ne remontant pas la couverture. Kimi était blotti au niveau de mon ventre et en t'entendant rentré elle couru dans le hall d'entrée comme un vraie fusée pour venir se frotter contre toi et miauler des tas de bonjours. mais cela ne me réveilla pas. je ne t'entendis pas trafiqué dans la cuisine. Par contre je te sentis lorsque tu t'allongea près de moi et cela me réveilla j'en avais presque les larmes aux yeux. Ils e passa quelque secondes sans que je bouge. Mais après je me retourna me mettant sur le dos


    -Pardon...je suis désolé je t'ai promis de pas t'abandonner mais je te fait mal ce qui n'ai aps vraiment mieux....


    J'avais les yeux tout globuleux en parlant je regardais le plafond parce si je baissait les yeux les larmes couleraient je serrait ta main en la mettant sur mon coeur qui battait comme un fou


    -J'ai peur, Peur de pas te mérité et ps d'être à la hauteur et que tu me jette parce que tu sais que tu peux trouver mieux que moi...Moins coincé plus subtile aussi et moins...désesperé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Lun 22 Mar - 23:18

Le domaine qui me passionne le plus dans tout sa, c'est plutot la musique et le dessin. Ce sont les deux seules choses qui ont réussis a me faire avancer dans la vie, et si je suis là maintenant, c'est grace a mes deux passions. J'avais mal au coeur, rien qu'a l'idée de savoir que tu t'étais occupé de mes devoirs, de la maison et encore de Kimi, et moi je me suis forcé a dormir pour savoir la fin de ce reve ...Mais a chaque fois, cette meme scène se répétait, elle ne voulait pas se terminer. La scène se coupe exactement a l'endroit ou je rentre ...Je ne sais pas si c'est le destin qui veuille que je continue mon chemin, suivant ce que dit mon coeur je ...Je ne sais pas. Je viens dans la chambre, me glissant derrière toi, te prenant dans mes bras puis je me redresse legèrement te voyant de retourner. Je pose mon index sur tes lèvres en faisant un petit "shht". Je ne veux pas que tu t'excuses, c'est plutot moi le bon à rien qui est parti. Je serre ta main dans la mienne puis je te souris faiblement et je la pose sur ton coeur. Je fus quand meme touché par ce que tu me dis. Je secoue la tete, caressant ta joue puis je l'essuis de mes doigts.

-Arrete de dire des betises ...Tout s'que j'veux c'est ...t'aimer ...comme ceux qui n'ont pas réussis a te rendre heureux...C'est plutot moi qui te mérite pas, tu es très gentil, je ...je sais pas comment te remercier ...

Je colle mon front au tiens, en soupirant puis je caresse doucement tes cheveux en souriant faiblement puis je te regarde. Je rapproche mes lèvres des tiennes, frolant ses dernières, te prenant contre moi. Je t'embrasse tendrement mais pas trop longtemps non plus hein, je veux pas te bousculer.

-Moi aussi, tout ce que je veux ...c'est que l'on m'aime ...et tout ce que je veux...

Je te regarde fixement, essuyant tes larmes puis je pose ma tete sur le coussin a coté du mien et je ferme mes yeux, ma main sur ta joue qui glisse lentement. Je commence a comater. Kimi gratta a la porte, je ne donne plus de signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Lun 22 Mar - 23:34

    L'amour et le pire sentiment qui existe ou en tout cas le plus dévastateur il peu briser une vie. si on ne fait pas attention. je fait tout ce que je peu pour toi, c'est vrai et pourtant j'ai toujours l'impression de mal faire c'est pour ça que je m'excuse je suis pas très très malin quand il s'agit de relation humaine. Mais tu m'interdit de continue en posant ton index sur ma bouche. Lors que te le retire je en peu m'empêcher de parler a nouveau et ce que tu me dit me fait encore plus pleurer parce que je rend compte a quel point je suis un imbécile. je quitte enfin le plafond blanc crème des yeux pour les plonger dans ton regard chocolat. Tient non pas le chocolat lors que pense au chocolat ça m'excite je sais pas je crois que c'est mon fantasme d'être recouvert de chocolat fondu et de chantilly qui me fait cette effet.


    -Lorsqu'on aime une personne la seul chose qu'on demande en retours d'une aide qu'on lui apporte c'est que cette personne vous aime.


    Murmurais-je tranquillement en sentant ta main carsser ems cheveux je sentit alors ton souffle chaud contre mes lèvres légèrement entrouverte. Oh oui j'ai envie mon coeur accélère ses battement j'ai déjà les yeux mi clos et là nos lèvres se touchent pour la secondes fois mais on ne va pas plus loin pas encore je ne me pense pas encore tout a fait prêt. je me redresse un peu a tes parole tu te couche alors et je caresse ta joue.


    -Mais moi je t'aime...


    je l'ai encore dit trop tard car à cet instant kimi gratte à la porte. je fait ouvrir et fonce contre toi et te léche le visage. Merde, merde merde il ne faut pas paniqué. je prends alors mon téléphone et j'appelle un ambulance alors que je m'habille rapidement. lorsqu'il arrivent il te prenne et arrivé à l'hôpital je demande un opération immédiate contre un surplus de fric Juste avant qu'il t'emmêne au bloc je viens te voir et t'embrasse doucement même si tu est inconscient c'est pas grave. Et je finis par te laisser entre leur main. Mais j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mar 23 Mar - 0:01

C'est tout a fait vrai, mais je suis pret a m'engager avec toi, sachant que tout comme moi tu es détruit par l'amour, bon peut etre pas le meme, mais il est aussi fort, et aussi dévastateur, le coeur met du temps pour se réparer, on arrive pas a recoller tout les morceaux. Je souris quand tu me regardes enfin, je continue d'essuyer tes larmes qui coulent le long de mes joues. Je rapproche mon visage du tiens, juste pour un doux contact, sans aller loin, pas encore tout du moins. Je murmure quelques paroles, mais je ne peux pas les finir, je me sens tellement faible ...tellement fatigué que je fini par m'endormir. Kimi gratta a la porte en miaulant puis se dirigea vers moi et me lécha comme pour me réveiller. Si j'ai entendu ton "jet'aime" mais quelque part, pas d'où je suis ...J'ai tellement envie de te répondre moi aussi, mais tout ce qui se passe autour de moi, ne sont que des échos, des voix qui me semblent lointaines ...Je bouge mes lèvres, mais pas assez pour que tu me comprennes. La vie est injuste, je commence à peine a vouloir me reconstruire, a vouloir aimer que, la mort m'arrache la vie. Pourquoi ne t'ai-je pas avouer que je t'aimais ? Pourquoi je ne t'ai rien dis avant de mourir ? Je ne le savais pas et alors ...je voulais tellement que tu saches ...que j'ai voulu terminer se reve pour savoir oui ou non si j'aurais été avec toi, le destin en a choisit ainsi, j'ai écouté mon coeur, ainsi que mon corps qui ne voulait que sentir ta présence, ton corps contre le mien, tes lèvres contre les miennes. Mon coeur qui voulait sentir le tien battre contre lui, j'aurais voulu te dire "je t'aime" sans m'en lasser, d'entendre rire et pleurer, mais j'aurais tellement voulu te le dire ...j'aurais meme voulu te le prouver mais la vie n'en a pas décider ainsi.
Je n'entend plus rien, c'est le noir total, j'aimerais qu'on enlève cette tumeur, celle qui me fait le plus de mal, qui m'empeche de vivre bien, qui pourrait m'empecher de vivre avec toi. Je ne sens pas tes baisés, je ressens ta peur, tout comme je ressens la mienne. Je ne suis pas mort, juste plongé dans le coma, mais je ressens tout ce que tu ressens, je sens qu'ils m'emmènent loin de toi, je n'ai pas envie ...Je veux que tu restes près de moi, tu m'avais dis toi, que tu m'abandonnerais pas !

Je ressors au moins trois bonnes heures plus tard, le plus gros est enlever, bon reste une partie mais pas beaucoup, avec un traitement, elle partira. Je suis remis dans ma chambre, je dors profondément, étant ressorti du coma, ah bah oui ils m'ont touchés ou sa fait mal hein, sa réveille. Je me réveille beaucoup plus tard, je regarde autour de moi je ...Je suis vivaaant !!! Je tate a coté de moi, cherchant ta main, j'ai du mal encore a voir , je rale ne trouvant pas ta main.


-Septi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mar 23 Mar - 14:47

Bon, je sais, je sais que tu ne voulais pas te faire opérer mais je crois que l'amour me rend totalement égoïste.J'ai pas envie d'être a nouveau malheureux en devant de payer une belle mort plutôt que de te payer la vie.C'est la première fois que je ressens tant de chose en même temps. J'ai tellement peur de te perdre je ne supporterais sans tout pas un nouvel échec émotionnel Les études mon sauvé de la dépression avec mon premier amour perdu. Je viens tous juste de laisser les porte de mon coeur s'ouvrir je supportait pas qu'un couteau s'y plante à nouveau. C'est pour ça qu'avec un jolie billet vert je réussit à rendre un bloc libre pour toi. Cette société et vraiment corrompue --' Il suffit que notre vieil ami s'appelle benjamin Franklin et qu'il est un frère jumeaux et on fait plier tut le monde (HJ: Benjamin Franklin et sur le billet de 100 dollars je crois).

Je passai trois heures en salle d'attente a faire les cents pas et a stresser toutes les autres personne qui attendaient. j'ai dus boire au moins deux litre d'eau car j'ai bien tapé dans le bidon de la fontaine, j'ai été trois fois au toilette et durant toutes ses activité au combien lucratives je me suis demander qu'une seule chose. Comment ça se passerais si le chirurgien reviens en me disant que tu n'avais pas survécu ou qu'il y a eus de grosse compliquations et que tu a perdu je ne sais l'un de ses cinq sens Que ta vie sera bouleversée. je me sentirais tellement coupable et malade de honte de te faire subir autant d'horreur. J'étais donc terriblement tendu et lorsque je fit un personne sortir du bloc opératoire B2 je me précipitai vers cette personne qui était ton chirurgien. Tout c'était bien passé grâce au ciel et ils allaient de mettre dans un salle de réveille privée. Lorsque je peu me rendre après de toi je n'attend pas. Voyant que tu en voulais aps vraiment te réveiller de l'immédiat je fini par me mettre au bord de la fenêtre tu avais vraiment un belle vue sur New York. C'est alors que je t'entends me réclamé je me retourne et trébuche sur une chaise xD je me rattrappe je justesse puis prend ta min.


-je suis là, ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mar 23 Mar - 19:49

J'aurais pu me faire opérer avant ...sachant que mon reve ne se termine décidément pas. C'est parfois la, qu'on voit que notre propre égo, qu'on se fait avoir par notre propre destin mais ...pas moi, je m'en suis sorti. Je ne sais pas par où commencer, je me remet juste en question, peser le pour et le contre. Je ne veux pas me faire opérer pour X raison, je veux me faire opérer ...car je serais avec toi, je serais près de toi, j'aurais peut etre des complications, ou un problème ...mais je m'en fiche, car je serais envie, et je serais avec toi, je te rendrais heureux et je te donnerais toute l'affection que toi et moi n'avons pas eu. Je fus placé dans une chambre de réveille mais bien sur privée hein, je tiens a rester seul, et cela vaut mieux pour moi. Je me réveille, je me plains puis je m'agite limite stresser parce que t'es pas là, j'eu un petit sursaut quand je t'entend, j'ai eu peur que tu ne sois parti mais non ...tu es bel et bien là. Cette petite pensée arrive a m'arracher un sourire puis je prend ta main, la serrant fort dans la mienne, comme si j'avais peur que tu ne partes. Je ferme mes yeux en soupirant de soulagement et d'aise.

-Ich will dich genau lieben ...

Je caresse doucement ta main, hum mince je pense pas que tu puisses comprendre. Je glisse une mèche de cheveux derrière ton oreille puis je me redresse legèrement, de un pour mieux te voir, de deux pour etre mieux installer.

-Je veux juste t'aimer ...

Je n'avais pas terminer ma phrase ,faut bien que je la termine non ? Je me frotte les yeux, en tout cas cela me fait du bien de ne plus avoir mal, de ne plus avoir cette sensation d'etre malade. Je glisse une main sur ta joue que je caresse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mar 23 Mar - 20:11

    Je suis tellement maladroit j'ai cru que j'allai tout casé et m'étaller comme un perde au pied de ton lit. Mais non heureusement j'ai réussit à me rattraper de justesse et arrive a cloche pied sur ton lit comme un gros tas x) Je me redresse et prend ta main en m'asseyant près de toi. . D'un main je remet mes cheveux en place comme si cela avait la moindre importance, non mais je peu être potable lorsque tu me regardera et que tu sera bien réveillé. C'est la que tu me parle...en allemande Got, j'ai passer un certain temps en Allemagne lorsque 'était enfant car mon père est allemand néanmoins de la à le parler. Non moi je parle l'anglais et le français avec une point d'espagnole. je fait un tête de débile genre le mec à l'ouest


    -hein ...?


    je caressais doucement le dos de sa main et lorsque tu me traduits ce que tu venait de me dire en allemand j'eus un sourire tendre lorsque tu commençais à me caresser la joue j'eus presque envie de pleurer. J'embrassais ta main puis je viens chastement t'embrasser je suis encore un peu timide mais je sais que ça viendra, qu'un jours j'arriverais à me lâcher.


    -Moi aussi Noa j'ai envie que tu m'aime et de t'aimer j'ai envie que tu soi heureux et que tu ai tout ce que tu désir le plus au monde


    Dis-je en souriant en caresse ta joue toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mer 24 Mar - 19:05

J'ai vu sa, mais heureusement tu n'as rien de casser hein ! Je souris faiblement, te voyant venir précipitament, c'est mignon, puis si t'es maladroit, c'est juste l'amour qui te rend ainsi. Je te parle en allemand mais je vois que tu n'as pas très bien compris, bon c'est pas très grave hein, je peux le comprendre. J'ai des origines et comme j'aime bien savoir parler plusieurs langue, j'en apprend de différente. Bref. Je te vois me dire "hein" j'ai envie de rire, tu es mignon...bon c'est pas nouveau hein. Je caresse doucement ta main de mon pouce puis je te traduis ce que je viens de dire, puis je caresse ta joue de bout de mes doigts. Je souris quand tu embrasses ma main puis je pose une main sur ta nuque quand tu viens m'embrasser, bon pas encore a l'extreme hein, mais au moins juste le contact de tes lèvres. Mes paumettes rougissent legèrement à ce que tu dis.


-Mais ...j'ai déjà ce que je voulais le plus au monde..Quand je veux quelque chose, je ne baisse pas les bras, et je t'ai eu..

Je souris faiblement, je suis encore fatigué par tout sa, mais je lutte pour rester avec toi, bien sur, je fais tout pour ne pas te le montrer. Je te fis t'allonger sur moi puis je pose une main sur ta tete, collant la mienne a la tienne, fermant mes yeux. Je crois que je pourrais plus facilement m'endormir comme sa.

-Merci de m'avoir sauver ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mer 24 Mar - 19:39

Ouais moi et l'allemand on est pas vraiment copain mon père étant allemand et comme je considère que c'est de sa faute sur ma mère et morte bah je suis pas vraiment hyper fier de cet origine là, enfin c'est assez compliqué, je n'ai rien contre les allemand en général surtout lorsque j'apprends que tu est d'origine allemande, bah ou non seulement je l'ai lu dans ton dossier scolaire et en plus je ne vois pas pourquoi tu m'aurais parler cette langue si ce n'était pas ta langue maternelle. moi ma langue maternelle c'est le bon british xD. je rougis comme une vraie pivoine lorsque tu me dit que c'était moi que tu voulais le plus au monde décidement j'aurais dus me faire désirer encore une ou deux semaines...non je rigole. Car si j'avais fait ça tu aurais refusé de te faire opérer. Je caresse ta joue alors que tu me prend sur toi je me retrouve donc assis sur ton bassin et je colle mon front au tien, je ferme alors les yeux puis les rouvre pour plonger mon regard dans le tiens.


-Merci d'avoir survécu à l'opération x)


Répondis-je avant de me coucher contre toi en caressant le haut de ton torse. C'est la qu'une infirmière entra pour me dire que les heures de visites étaient terminées. J'ai essayer de la soudoyer un peu mais elle voulait pas que je reste, quelle vieille peau ! Je soupire e me redresse en gardant ta main dans la mienne. C'est dingue comme j'osais pas te quitter. J'avais peur que tout cela disparaisse si je m'en allait La vieille folle referma la porte pour *me laisser te dire au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mer 24 Mar - 20:00

Et moi j'ai rien contre personne haha. Nous sommes tous pareils, meme si ...parfois j'ai honte de porter le sang de la famille Evans, malheureusement, j'y peux rien, j'aimerais tellement porter le sang de quelqun d'autre, mais pas de cette famille de débile. On ne choisit pas sa famille, mais heureusement qu'on choisit ses amis, et qui l'on aime. Je suis content de t'aimer toi, je ne pouvais pas désirer mieux. J'enroule mes bras autour de toi, une fois que tu fus allonger sur moi, puis je ferme mes yeux profitant de cet instant, profitant de ce contact, en plus d'etre beau, tu sens bon, j'aime ton odeur corporelle. Je réouvre mes yeux, plongeant mon regard noisette dans le tiens, caressant tes cheveux, où mes doigts s'y perdent. Je te dépose un doux baisé sur ton front.

-Je me bat tout le temps

Je te laisse faire, refermant mes yeux, caressant tes cheveux puis ta tete, j'aime etre comme sa, me sentir aimer, et que ce soit réciproque. Je me mis a ronronner puis ...on casse tout. Je regarde l'infirmière toute moche la, puis j'ouvre la bouche pour vouloir rétoquer mais tu le fais a ma place mais, cette ...refuse. Je rale puis je la regarde partir avant de caresser tes joues, te regardant tristement puis je t'embrasse tendrement, avec douceur puis je te regarde collant mon front au tiens.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mer 24 Mar - 20:24

ça me gave du cou je vais encore faire dodo tout seul. j pris ma veste et mon sac a dos et ton je t'aime me fit m'arrêter net. Ouaw, ça fait du bien. Je em retourne vers toi limite els larmes aux yeux


-moi aussi je t'aime


Murmurais-je en te faisant un bisou sur le front Je reviendrais demain matin avec un super petit déjeunéé. Mais au fait tu aimes quoi au petit déj ?! je pensais te faire des pancake avec des fraise non pas avec tu nutella...le nutella c'est super gras et en plus..le chocolat ça a un effet assez bizarre sur moi. Mais je crois que tu le sais aussi c'est d'ailleur super gênant quand j'y pense


-Mon ange ? Tu aimes les pancakes avec des fraises ?


Demandais-je en enfilant ma veste avant de t'embrasser une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mer 24 Mar - 20:32

Je te regarde puis je souris, moi aussi j'aime quand on me dit je t'aime, quand on me prouve que l'on m'aime . Je te regarde prendre ta veste bref, presque déménager puis tu me poses une question. Je réflechis ...bon sachant que le nutella te ferait de l'effet, meme si j'aurais pas aimer les fraises je crois que j'aurais pas trop eu le choix ...Tiens, et si je veux t'embeter ? :p

-Hum...tu...tu sais c'est pas contre toi ...mais c'est pas trop mon truc, je prefère le nutella...Mais si tu veux tu rammène le pot et quand j'en mange tu sortiras

Dis-je timidement. Ah bah oui, comme sa c'est régler hein, et t'auras pas de problème x). Je te fis un petit sourire puis après ta réponse, je te regarde partir tristement. Une infirmière passa dans ma chambre, me donna mes médicaments que j'avale puis elle me donne mon plat, eurk. Je me mis a manger malgré moi puis une fois que j'ai fini, je pousse le plateau, bon je me suis forcer a manger parce que vu comment j'ai maigri sa m'a ...dégouter. Je m'allonge correctement, fermant mes yeux puis je fini par dormir jusqu'au lendemain.

Le lendemain, on me réveille a neuf heures. On me redonne mes médicaments, puis je refuse le petit déjeuner, ah bah oui hein je t'attend. Je me lève puis je vais me doucher mais ils m'aident a aller jusqu'a la salle de bain. Je les remercie puis je ferme la porte, me débrouillant tout seul comme un grand. Je ressors de la salle de bain tout beau tout propre puis on m'aide a me remettre dans mon lit. Je pose ma tete, regardant fixement devant moi, attendant ta venue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mer 24 Mar - 20:42

En rentrant chez toi j'ai verifier qu'il y avais ce qu j'avais besoin, je te ferais des crêpe avec le nutella à côté. Comme il y avait de quoi faire j'ai apssé ma soirée avec Kimi a regarder une émission super nul. je m'ennuyait de toi c'était horrible.. vers onze heure j'éteind la télé et je vais prendre une bonne douche avant d'aller me coucher, Summer va se demander ou je suis passer si ça continue x) Un fois dans ton lit je me mets a fixer le plafond ton image obsédait toutes mes pensée et c'est avectton visage en tête qe je m'endore en disant à Kimi de me réveillé pas trop tard, et sans imaginer qu'elle le ferais je met quand même mon portable sonner et heureusmenet sinon j'aurai continuer a roupiller jusqu'à dix heure. Ile st huit heure trente, je m'habille 8j'était passé en coup de vent chez moi hier soir pour prendre de quoi m'habiller) Et je prépart des crêpe quatre exactement que je met sous une cloche pour conserver la chaleur je prend le pot de nutella dans mon sac et me rend à l'hôpital. Il est neuf heure et demi lorsque j'arrive. Je croise la vilaine infirmière


-Coucou mon ange j'arrive avec le petit déj


Dernière édition par September A. Sullivan le Mer 24 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mer 24 Mar - 20:53

Je lutte contre le sommeil, c'est dur mais pourtant je m'endors. Je ne m'endors pas longtemps car je reve de toi, mais quand je me dis que je ne dois pas t'oublier parce que tu vas venir et je vais dormir, je me réveille en sursaut. Je me frotte les yeux puis j'allume la télé, regardant les dessins animés, tiens Code Lyoko x) . Je souris betement en regardant la télé, j'avoue j'ai toujours aimé ce dessin animé ...je sais pas c'est trippant. Je tourne ma tete quand tu viens et je te souris puis j'éteins la télé, c'est sur que ta présence est beaucoup mieux, puis Code Lyoko ne m'interessait plus trop une fois que tu fus dans la chambre.

-Yo. T'as bien dormi ?

Moi perso, j'ai pas trop mal dormi mais quand meme, t'étais pas là, j'étais pas rassurer, malgré les somnifères que j'ai demander, j'ai pas été complètement assomer mais quand meme. En faite, c'est pas trop le petit déjeuner qui m'interesse mais plutot toi. Une fois que tu fus venu vers moi, je te prend dans mes bras te faisant un gros calin puis, mon bisou du matin. Ca va devenir une habitude, sinon j'bude. Je calien ton visage du mien.

-Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Mer 24 Mar - 21:22

Oh j'ai dormis, oui mais de là a dire que j'ai bien dormi, il ne faut pas pousser, non j'ai pas bien dormis j'étais inquièt pour toi je me disais "et i il t'arrivait quelque chose et que je n'était pas là" c'est donc aussi pour ça que j'ai dormi avec mon téléphone allumé dans la main pour si jamais. lors que je suis rentré de l'hôpital j'étais passer chez moi, prendre des vêtement. J'ai pris un pentalon blanc avec un t-shirt blanc avec des motif rouge et noir et un blouson en coton blanc aussi. Il parait que ça m'allait bien, alors je voulais être beau pour toi. J'ai aussi penser a prendre mon shampoing et ma cire pour mes dreads, pour les rendre tout beau.

Se matin, après avoir fait les crêpes je me suis rendu dans al salle de bain je me maquilla (j'ai toujours ma trousse sur moi je suis pire qu'une nana pour ça). Je me parfumais puis mis le nut dans mon sac, bien au fond et pris les crêpes mise sus un cloche d'aluminium pour garder la chaleur. J'arrive alors à l'hôpital croisant la vilaine infirmière. J'entre ensuite dans la chambre et te vois éteindre la télé. je te fait un doux sourire en posant la cloche sur la table pour venir t'embrasser je fermais les yeux sous tes câlins puis sorti le nutella de mon sac qui commençais a peser pour mes pauvres petites épaules


-M'oui ça allai mais j'étais inquiét pour toi, et tu m'as aussi manqué mon petit coeur


Dis-je ne m'asseyant sur le bord du li alors que tu tirais ta petite table pour voir ce que je t'avais préparé Je sais pas pourquoi mais je sens que je fait pas rester calme bien longtemps. Parce que j'ai pas follement envie de me tirer le temps que tu manges en fait, Ma visite serais écourtée et j'ai pas envie xD. je m'allonge alors à côter de toi alors que tu ouvrais le pot de pâte chocolatée. je cachait ma tête dans ton cou mais je sentait quand même un peu Pourquoi le chocolat me donnait des idée aussi coquines C'est pas simple a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Sam 27 Mar - 15:11

De toute façon, quoiqu'il arrive, je me serais battu pour survivre, j'suis jeune et j'ai encore de la marge, je veux vivre avec toi, pouvoir profiter de toi et savoir comment c'est l'amour, je veux que tu me donne, cet amour que je n'ai pas eu, que tu me prennes dans tes bras quand ca va pas, ou quand j'en ai besoin, que tu me prouves que tu m'aimes et que tu me le dises, j'ai besoin de ton affection, c'est pas de ma faute mais c'est ainsi, mon coeur , mon corps ...moi on a besoin de sa. Bien sur que t'es tout beau comme sa, alors le jour ou je te dis que t'es moche c'est que je suis malade hein. Je me dis, que j'ai quand meme de la chance de t'avoir, que certains doivent m'envier mais, qu'est-ce que je m'en fiche. Moi je ne te lache plus.

Tu as des gestes très doux, et gracieux, malgré ton coté maladroit et je trouve que cela te va très bien bref. Je te souris puis te laisse faire et te laisse venir puis une fois que tu fus a coté de moi, je t'embrasse tendrement puis je te fis aussi un calin et je te lache, regardant le nutella.


-Ohh, mais t'avais pas a t'en faire, je suis la maintenant, bon fatigué certes mais je vais mieux.

Je te regarde t'asseoir et je tire la petite table, mmmh j'aime ce que tu m'as préparer, j'ai faaim. Je te laisse t'allonger a coté de moi, après t'avoir fait de la place puis j'ouvre la pot de nutella. Je trempe mon doigt dedans, mmmh c'est bon. Je lèche tout puis je te regarde en souriant. Je prend une cuillère puis je me mis a manger.

-T'en veux pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa Dim 4 Avr - 16:53

Je suis tellement heureux que tu aie bien, d'ailleurs, hier en rendrais j'ai fait le ménage comme un dingue et maintenant chez toi y a tout qui brille. J'avais passer chez moi pour me prendre quelque fringues et j'en ai prise des super jolie pour venir te voir le lendemain, tout en blanc, il parais que ça me va bien le blanc, 'fin ça c'est le peu d'ami que j'ai que me le dise, pourtant je suis plus branché noir Donc pour venir te voir j'ai décider de m'habille tout en blanc. J'ai les cheveux tout brillant aussi Bah oui j me suis fait tout beau pour toi hein. je prend mon sac et dedans je met le nutella. Oh Gott rien que de voir le pot ça me donne des envie monstre louche. non mais c'est pas que je n'aime pas le nutella c'est juste que je n'en mange pas parce que sinon je bande c'est c'est un peu gênant, je sais pas pourquoi le chocolat me fait cet effet mais bon.

Arrivé à l'hôpital je croise la vilaine infirmière que je fusille du regard ou la sal*pe. J'entre alors dans ta chambre et m'approche pour t'embrasser tendrement. je m'assois sur l bord de ton lit ne posant le pot de 250 grammes sur ta petite table. je pose ensuite mon sac parterre et te caresse la joue.


-Et heureusement que t'es là sinon je sais pas ce que j'aurais fait sans toi


Dis en t'amenant la table et en te donnant une cuiller. je me mis a respirer par la bouche lorsque tu ouvris le pot. je me frotte le nez en essayant de ne pas y penser


-Noa c'est pas une bonne idée


Murmurais-je en gardant ta main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je suis pire que Sid – Noa

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pire que Sid – Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: Appartement de Noa D. Evans-