NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Belle Journée ( Pv Noa D. Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Left_bar_bleue10/10Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Vide
MessageSujet: Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:37

Laelyn avait été en cours ce matin mais après-midi elle ne voulait pas y aller car il annonçait une journée formidable. Alors elle avait hâte que sa journée se termine cela prit un petit moment mais la elle n'écoutait pu l'enseignante car c'était vraiment ennuyeux comme cours. Pour s'amuser elle envoyait des textos à ses amies de l'autre école Jesse aussi. La cloche sonna enfin elle rangea ses affaires et prit la direction de la sortie.

Alors elle avait décidé de marcher pour se rendre chez elle car sérieusement le soleil commençait déjà à être chaud. La belle brune sorti ses lunettes de soleil et se déhanchait sur le trottoir elle pouvait entendre des sifflements des gars qui se trouvaient sur son chemin. Son portable vibra elle venait de recevoir un text de Noa son meilleur ami cela faisait vraiment un bail qu'ils ne s'étaient pas vu et sérieusement il lui avait manqué. Alors la jeune fille prit son portable et à son tour elle envoya un texto à Noa


Citation :
Hey Noa !!!
Contente d'avoir de tes nouvelles tu m'as vraiment manqué
Je voulais savoir ce que tu faisais de ta journée ?
J'aurais bien aimé passer ma journée avec toi si tu peux
bisou -xoxo- ~ Laelyn K. ~

Laelyn espérait bien avoir une réponse...Peut-être que lui avait autre chose de prévu si c'était le cas ce n'était pas si grave. Elle allait se reprendre une autre fois mais avant de partir négative elle allait voir ce que Noa allait lui repondre s'il avait reçu son texto.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Left_bar_bleue46/0Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Vide
MessageSujet: Re: Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:33

Je suis allonger sur mon lit, j'ai du mal a suivre les cours en ce moment, donc je prefère rester chez moi, et puis meme le proviseur me l'a dit, car je suis venu signaler ma difficulté, il a préférer que je reste aussi chez moi pour me reposer, sachant mon problème. Je me réveille, réveiller par Kimi. Je rale puis je la prend sur moi, caressant sa tete, je l'aime cette petite boule de poils. Je lui fis un calin puis je la pose sur le lit avant de me lever, prendre des affaires et faire une douche vite fait. J'ignore ce que je vais faire encore aujourd'hui , bon plus grand chose maintenant. Je ressors de la salle de bain, habillé. Je vais faire mon lit, puis j'ouvre les fenetres et je vais donner a manger au chat puis je me mange un truc vite fait, malgré que je sais que je vais pas revomir dans pas longtemps. Je suis plus maigre qu'avant et je le sens ...d'ailleurs j'en ai horreur. Je caline Kim' puis je prend des affaires puis j'envoie un sms a Laelyn, ca fait longtemps d'ailleurs, et puis j'avais envie de la voir aujourd'hui. bien sur personne ne sait que je fais des reves prémonitoires, et qu'ils se réalisent tous, mais c'est plus sur le meme sujet ...Bref ! Je lui répond.

Et bien je ne fais rien de ma journée, j'allais faire un petit tour à la plage
Tu peux venir sa me dérange pas.
Zou'bi.


Je le lui envoie puis je sors avant de fermer la porte puis je range mon portable en poche, non mais tout en poche quoi x) C'est Bagdad carrément. Je fini par arriver a la plage, et je m'asseois sur un rebord, en plus il n'y a pas trop dem onde, ne me demander pas pourquoi, mais ca fait du bien, je n'aime pas quand il y a énormément de monde, moi sa me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Laelyn K. Philips

Laelyn K. Philips


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Left_bar_bleue10/10Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Empty_bar_bleue  (10/10)
MY RELATIONSHIPS:

Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Vide
MessageSujet: Re: Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:38

Laelyn était toujours chez elle elle avait envoyer un sms à Noa cela prit que quelque seconde que son cellulaire vibra. C'était la reponse de Noa il venait de lui dire qu'il ne faisait rien de sa journée qu'il allait faire un petit tour à la plage. Qu'elle pouvait venir car cela ne le dérangeait pas ce qui la fit sourire il venait de lui ecrire bisou. Alors au lieu de lui répondre elle rangea son portable et avait décidé de mettre un jean un chandail et ses petits souliers tout mignon. La jeune Keira rangea ses affaires prit ses clés de maison laissa un mot à Abbie pour lui dire qu'elle était sortie.

Alors elle prit ses clés et verrouilla sa porte d'entrer prit sa voiture et se dirigea vers la plage. La journée allait être bonne car il faisait soleil mais un peu frisquet elle avait penser à s'apporter un petit manteau pour ne pas avoir froid. Cela prit que quelques minutes et elle était déjà arrivé se trouva un stationnement. Une fois garrées elle verrouilla ses portes rangea ses clés et se dirigea vers la plage. Il avait pas beaucoup de monde sans doute qu'aujourd'hui il faisait froid. Elle chercha ou pouvait se trouver Noa elle marchait et regardait autour pour voir si elle ne le trouverait pas.

Laelyn marchait et finit par le trouver elle le voyait assis sur le rebord à fixer au loin...Il semblait être dans ses pensées ou quelque chose de ce genre. Laelyn marchait en direction de Noa un sourire apparut sur ses lèvres et était vraiment trop contente de le voir car cela faisait vraiment un bail qu'il ne s'était pas vue alors elle le regarda et lui dit


Hey beau gosse tu vas bien ?

Une fois arrivée elle se mit accroupi et le serra derrière et lui donna un petit bisou sur la joue. Elle espérait ne pas l'avoir déranger il semblait vraiment concentrer sur quelque chose ou non. Peu importe ce n'était pas si grave elle voulait passer du temps avec lui car ils se sont comme perdu de vue pendant un moment alors pourquoi pas en profiter vit qu'il était là devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Vide
MessageSujet: Re: Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Belle Journée ( Pv Noa D. Evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Belle Journée ( Pv Noa D. Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • STATEN ISLAND • :: PLAGE-