AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Love the Rain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Love the Rain ~ Lun 22 Mar - 9:32

    Quand la pluie tombe toute la nuit, que les orages suivent le mouvement tu peux t'endormir super bien. Voyez-vous Summer quand c'était des nuits comme celle-ci on pouvait l'apercevoir de loin sur le rebord de la fenêtre de son loft, être la appuyée contre cette fenêtre, regardait ce qui se passe dehors dans la rue, dans le ciel voir c'est trait de lumière si beau éclaté dans le ciel, suivi de ces sons d'explosion produit par l'orage ainsi du sons des gouttes de pluie résonant sur le toit sons bien relaxant pour Summer. Alors, c'est d'une couverture poser sur ses épaules histoire d'avoir un peu chaud, car la jeune fille pensait même qu'elle avait dû attraper un petit rhume, les musiques défilaient toutes les une après les autres pendant je ne sais combien d'heure la jeune fille était elle toujours a côté de sa fenêtre a regardée ce spectacle se déroulant devant ses tout petits yeux qui commençaient a se fermer, peu à peu. Summer avait dû s'endormir vers les vingt-deux heures trente devant cette fenêtre c'est vrai que ce n'est pas un endroit bien confortable et c'est pourquoi elle se réveilla trois heures plus tard pour aller s'infiltrait dans son lit qui au départ était tout froid, mais grâce a moteur de son petit ordinateur était tout chaud, elle enleva celui-ci de dessus son lit et le posa sur le sol sans même prendre le temps de l'éteindre bien trop fatiguer pour le faire, elle s'endormit une minute plus tard dans son lit bien moelleux.

    C'était à sept heures pile que Summer fut réveillée par son réveille.. Saleté de réveille.. Pourquoi je l'ai pas désactiver hier avant de dormir.. Vous l'aurez tous compris la jeune fille n'avait pas prévu de se levait aussi tôt surtout quand elle est vraiment fatiguée la veille et qu'elle ne travaille pas, alors comprenez que ça pouvait un peu la mettre de mauvais poils. Elle essaya tant bien que mal a se rendormir mais elle n'arriva à rien et se leva un quart d'heure plus tard rien à faire quand quelques choses la réveille le matin, elle n'arrive pas à dormir la suite même en essayant de s'inventer des rêves ou même pensait à tout et n'importe quoi. Sur le rebord de son lit pensante elle se demandait déjà ce qu'elle pouvait bien faire dans la journée, un regard vers la fenêtre la pluie n'avait pas cesser de tombait de toute la nuit bien que maintenant celle-ci n'était que de simple cracha bien difficile a voir mais que Summer arrivait tout de même elle à voir. Deux, trois, quatre minutes passaient et toujours pas lever du moins bougeait c'était d'un coup comme ça qu'elle se leva partant vers son armoire pour y prendre ses vêtements une journée assez humide et assez froide aujourd'hui c'était sûr. C'est pourquoi elle décida de prendre son gros sweet bleu marine avec un petit smiley sur le côté, un jean délavé, une grosse écharpe gris foncé, son bonnet avec ce gros pompom rouge-marron et ses belles lunette d'aviateur histoire d'avoir un petit plus qui la démarque un peu des autres bien sûr elle ne les portait pas sur ses yeux, car sinon ça serait vraiment laid, mais elle les positionnerait sur son bonnet quand elle serait enfin prête pour sortir.

    Elle ne mit pas deux heures, car ce n'était pas de l'habitude de Summer, mais plutôt je dirais au moins une demie heure la jeune fille faisait partie de cette catégorie de fille qui n'aimait pas vraiment mettre trop longtemps a se préparer voyez-vous, on se douche, se coiffe et passe un peu de maquillage, parfum et hop c'est bon bien sûr on s'habille à toute vitesse, car il fait froid et après tout ça, on range un peu la salle de bains puis on sort et part direction le lit pour y déposer le pyjama et mettre un peu de musique avec son ordinateur pas trop forte n'oublions pas qu'il devait être dans les huit heures du matin et que les voisins contrairement à la jeune fille dormait EUX. Tout son petit rangement fait, elle embarqua son ordinateur avec elle pour partir direction sa petite cuisine pour prendre quelques choses a mangée, une pomme bien verte et une mandarine feront l'affaire espérons qu'elles soient bien acide, car Summer aime vraiment tout ce qui est acide. Quand elle eut finit de manger son tout petit déjeuner, elle éteignit sa musique pour allumer sa télé histoire de regarder un peu ce qui y passait, un léger regard vers l'horloge huit heures et demie c'était sûrement l'heure de Bob L'Éponge *--*, télécommande en main elle tapa sur le chiffre de la chaine sur laquelle était diffusée notre éponge carré préféré, bien que ça ne soit plus de son âge la jeune fille adorait regarder ce genre dessins animée en même temps pour ça Summer n'avait pas vraiment grandit et c'était peut-être de ça qu'en ressortait son rire enfantin ou bien toutes les petites mimiques qu'elle fait.

    La jeune fille attendit les une heure et demie avant de se décidait de sortir pendant ses heures avant une heure elle n'était pas restée affaler devant sa télé et avait fait quelques petits rangement dans son loft, elle s'était un peu continuer sa parti de Final Fantasy 13 et avait fait d'autre chose dans ce genre. Devant sa porte la jeune fille enfila son bonnet et y posa ses lunettes aviateur, après cela elle enfila ses converse toute pourrie blanche aujourd'hui Summer était habillée décontracter mais a vrai dire ça lui allait très bien elle ouvrit délicatement la porte de son chez-elle et referma celle-ci de la même manière un tour de clé et hop c'était good. Elle croisa quelques personnes de son étage qu'elle salua avec son sourire habituelle et sortit toute contente sac en bandoulière sur elle ou dans celui-ci si trouvait son cher et tendre appareille photo.

    Direction le parc, elle ne mit pas très longtemps avant d'y arriver a vrai dire celui-ci se trouvait assez près de chez-elle se qui l'arranger énormément, car depuis sa plus petite enfance elle adorait venir ici, dans les parcs. Quand elle fut enfin arriver, très peu de personnes si trouvait en même temps avec un temps aussi gris et encore les petits cracha de pluie très peu de personnes sortaient surtout en sachant que la moitié des gens n'étaient pas comme elle et n'adorait pas la pluie. Summer partit a sa place habituel et resta debout, car a vrai dire elle ne voulait pas vraiment se mouiller, elle sortit de son sac son appareille photo et commença a le régler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Love the Rain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • MANHATTAN • :: CENTRAL PARK-