NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il me reste pas beaucoup ... |Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Il me reste pas beaucoup ... |Noah Left_bar_bleue46/0Il me reste pas beaucoup ... |Noah Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Il me reste pas beaucoup ... |Noah Vide
MessageSujet: Il me reste pas beaucoup ... |Noah Il me reste pas beaucoup ... |Noah Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:22

La vie n'est pas un cadeau pour tout le monde, certains sont drogués et alcoolique parce qu'ils ont perdu leurs amours, certains sont horriblement malade et n'ont pu rien faire à temps, car on lui a toujours caché qu'il avait quelque chose de grave. Je suis dans cette situation là, personne n'a voulu me le dire, bien sur, quand je l'ai su, c'est pas que c'était trop tard, mais personne ne pouvait m'aider, September a réussi a me convaincre, j'ai accepter son aide mais mon état s'aggrave de jour en jour. Je maigris à vu d'oeil, je ne peux plus rien avaler. Je commence a tomber malade, mon système imunitaire est vraiment très faible, bon pas au plus bas niveau mais quand meme.

Je me trouve allonger sur le lit, entrain de dormir avec ma boule de poils contre moi. Je gémis, je reve, des reves prémonitoires oui. Je suis face a September, il pleure ...mais pourquoi je ne sais pas. Je lui souris, je caresse doucement sa joue puis ...
Je sursaute, ayant super chaud, étant tout rouge puis je rale, non ce n'était qu'un reve. Je regarde Kimi qui avait sursauter elle aussi, je m'excuse de l'avoir réveiller puis je me penche et je prend un mouchoir, c'est la cata, j'ai chopé le rhume, et en plus de sa, je suis super fatigué et faible. Je me rallonge, posant ma tete sur le coussin, fermant mes yeux a demi, si on m'aurait vu, on pourrait dire que j'me suis chouté. Je reprend mon souffle puis je ferme mes yeux. Juste un baisé, me met dans tout ses états. Je soupire puis je regarde devant moi. J'entend quelqun sonner, je grimace.

-C'est ouvert...

Dis-je assez fort pour que l'on m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Il me reste pas beaucoup ... |Noah Left_bar_bleue0/0Il me reste pas beaucoup ... |Noah Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Il me reste pas beaucoup ... |Noah Vide
MessageSujet: Re: Il me reste pas beaucoup ... |Noah Il me reste pas beaucoup ... |Noah Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:47

Je me baladais dans les couloirs, tentant de trouver Salène pour lui dire bonjour. J'avais une envie soudaine de la voir et de lui parler. Je l'attendis à la porte de sa classe, mais apparemment je l'avais déjà loupé, ou est-ce qu'elle était malade? Je posai la question à sa meilleure amie qui me donna confirmation. Elle avait une gastroentérite. Génial. Je ne la verrai donc pas aujourd'hui et je ne voulais pas aller chez elle, puisque premièrement elle était malade et deuxièmement elle croirait que je ne peux pas me passer d'elle, ce qui n'est pas faux mais bon. Je me rendais donc à mon nouveau cours, lorsque la sonnerie retentit. Pendant que je m'y dirigeai, j'entendis un bouffon de première dire :

- Un de c'est gay Noa!

Je plaquai l'être contre le casier, tout en lui disant de ne plus jamais dire une chose pareille. Le garçon me dit qu'il ne parlait pas de moi, mais d'un autre Noa. Sachant qu'il n'y en a que deux dans l'université, je savais donc de qui il s'agissait. Mon protégé. Je lui foutais alors mon poing dans son visage. Il saigna puis je m'en allais en direction de mon cours.

Après une longue journée de cours ennuyants, je m'étais dirigé vers Noa, pour savoir si l'homme qui l'avait insulté d'homosexuel disait vrai ou non. Une fois devant sa porte, j'appuyai sur la sonnette et j'entendis Noa me criait que c'était ouvert. J'entrai donc puis lui tapai la main, tels des potes puis lui dis :

- Tu vas bien toi? Tu as l'air malade.
Revenir en haut Aller en bas
Noa D. Evans

Noa D. Evans


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Il me reste pas beaucoup ... |Noah Left_bar_bleue46/0Il me reste pas beaucoup ... |Noah Empty_bar_bleue  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

Il me reste pas beaucoup ... |Noah Vide
MessageSujet: Re: Il me reste pas beaucoup ... |Noah Il me reste pas beaucoup ... |Noah Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:17

Ahhh ces frimeurs, depuis qu'ils m'ont vus avec September ils arretent pas ...oh et bien meme avant, ils ont jamais arreter de m'embeter, a croire qu'ils aiment bien se faire frapper ou se manger des mots qui blessent hein. Ah non mais je suis du genre cool, sauf que faut pas pousser hein. Heureusement j'ai des amis, des VRAIS. M'enfin bon. Moi je ne suis pas aller en cours, je me sens tellement mal et ...cette tumeur...pfff elle n'arrange pas les choses hein mais bon, je suis pas souvent la, mais j'ai de bon résultats bref. Je suis allonger sur mon lit, puis j'entend quelqun sonner, je soupire fermant mes yeux puis je lui dis d'entrer. Je me lève puis j'enfile un jogging pour pas rester en boxer hein puis je vis Noah. Je lui souris puis je lui fis un tchek on va dire x). Je le regarde puis j'hoche la tete.

-Oh tu sais ...c'est pas marrant tout les jours, j'vais de plus en plus mal.

Je souris faiblement puis je vais me moucher avant de revenir vers lui et je le fis aller au salon avant de m'asseoir sur le canapé, affalé dedans, ma tete penchée sur le coté puis je soupire, fermant mes yeux.

-Tu veux boire ? manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Il me reste pas beaucoup ... |Noah Left_bar_bleue0/0Il me reste pas beaucoup ... |Noah Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Il me reste pas beaucoup ... |Noah Vide
MessageSujet: Re: Il me reste pas beaucoup ... |Noah Il me reste pas beaucoup ... |Noah Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:03

Je m'étais dirigé vers l'appartement de Noa pour savoir si ces idiots disaient vrai ou non sur ce qu'ils avaient dit dans les couloirs. Noa était homosexuel. J'avais déjà deux idées en tête pour l'apprendre. La première, lui demandait tout simplement et pour en être sûr, j'ai un autre plan que je verrai si je le fais vraiment ou non, tout dépend de ce qu'il me dira. Je sonnai donc à sa porte et entrai une fois qu'il m'en donna la permission. Je découvris un Noa allongé, livide; on aurait cru qu'il était malade, c'est pourquoi je lui demandai s'il l'était. Il me répondit que ce n'était pas toujours marrant et qu'il allait de plus en plus mal. A vrai dire, je ne savais pas de quoi il me parlait, alors je le questionnai :

- Comment ça? Pourquoi vas-tu de plus en plus mal?

Il alla ensuite dans la cuisine pour se moucher, je l'ai deviné en entendant le bruit qu'il faisait. Puis il revint rapidement tout en étant affalé sur le canapé, puis il ferma les yeux et me demanda si je voulais boire ou manger quelque chose. J'avais l'impression de déranger, c'est pourquoi je me levai en disant :

- Oh, laisse. Je vais partir, tu es mal là. Repose toi bien. Je te poserai mes fameuses questions à l'université. Pis, à bientôt!

Code:
HS : Désolé d'avoir répondu longtemps après, j'étais super occupé en ce moment. Pis j'avais surtout la flemme de répondre. :P Donc bon, en plus, il est nul, j'en suis vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoplasti1122





Il me reste pas beaucoup ... |Noah Vide
MessageSujet: Rinoplasti Il me reste pas beaucoup ... |Noah Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:34

Almost every month Google releases some updates or data refresh so that websites, that uses black hat or spamming, should be removed and users will get quality website that will help them a lot.

There are many web development firms that use wrong techniques to get hire ranking in search results but Google's updates would be helpful in removing such type of spam data from the internet.
-------------------------------
Rinoplasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me reste pas beaucoup ... |Noah Vide
MessageSujet: Re: Il me reste pas beaucoup ... |Noah Il me reste pas beaucoup ... |Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il me reste pas beaucoup ... |Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: Appartement de Noa D. Evans-