AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je t'attend ...|Pv Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selena J. Crawford

avatar
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
90/100  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Je t'attend ...|Pv Allan Dim 21 Mar - 19:11

    Selena venait juste d’arriver au terrain de basket. Vêtue d’un jeans trois quart et d’un top léger, elle fouilla dans son tout nouveau sac à la recherche de son Black Berry. Lorsqu’elle le trouva, elle relut le message reçut il y a une heure environ. Ce message venait d’Allan Hamilton, son petit ami depuis maintenant 6 mois. Dans son message, Allan lui donner rendez-vous ici, au terrain de basket à 16h. Il était 15h45. Miss Crawford fit quelques pas sur le terrain et finit par aller s’assoir sur un des vieux gradins. Ha le basket…Selena en connaissait toute les règles. Etant une cheerleader, elle assistait à chaque match. Elle était la chef des chauffeuses de terrain, ce qui bien sur, entrainait quelques jalousies de la part de certaines filles. Mais connaissant le tempérament de Selena, jamais ces filles ne se permettraient de lui faire une crasse. Il ne fallait se mesurer contre la Crawford sous peine de voir votre vie sociale détruite en une seconde. Fermant les yeux, elle s’avouera le contact des rayons du soleil sur sa peau, les cheveux volants légèrement au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allan J. Hamilton

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je t'attend ...|Pv Allan Dim 21 Mar - 20:09


    J'avais envoyé un message à Selena, ma petite amie . Je devais la retrouver à 16h au terrain de basket mais j'avais completement zappé et au dernier moment je me rendais donc au terrain pour la voir . Je cherchais mon portable, mais je ne le trouvais pas, il etait dans ma poche en fait . Je mis une musique en lecture ce qui me donna le courage d'aller jusque là bas . Je regardais l'heure, il etait 16h05 et comme je connaissais Selena comme impatiente, elle allait encore me passé un savon, mais j'y prenais gout, j'avais trop l'habitude, des engueulades pour un rien et des réconciliations dans la minute qui suivait . J'arrivais enfin, je la voyais savourer les rayons de soleil sur sa peau . Elle etait merveilleusement belle, mais ça je ne lui disais pas souvent car j'etais du genre à me taire parfois, regretté les compliments qui pourtant lui auraient fait plaisir . Je souriais betement et m'approchait d'elle pour poser ma main dans le bas de son dos et l'attirer vers moi avec ma force d'homme x) . Je lui deposa un baiser sur le front et la regarda un moment sans dire un mot . Elle ne disait rien non plus, attendant certainement que je parle, ce que je fis la minute suivante .

    -Désolé d'être en retard ma puce, j'avais pas fait attention à l'heure .

    Je lui souriais et la prenais dans mes bras, pour lui faire une étreinte très amoureusement . J'etais bien sur contente de la voir, même si je l'avais completement zappé de mon programme a cause d'une réunion de potes ! J'etais avec eux et voilà que j'avais oublié ma petite amie, oui je déconnais sur ce point mais elle me pardonnerait, je me ferais pardonné en l'embrassant toute l'après midi, j'etais en forme pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena J. Crawford

avatar
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
90/100  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Je t'attend ...|Pv Allan Jeu 25 Mar - 21:56


    Jetant un coup d’œil à sa splendide montre Guess, Selena constata qu’il était 16h. Hum. Pour ne pas changer, Allan était en retard. La jeune femme avait l’habitude maintenant. La plupart du temps, il arrivait en retard car il était avec ses potes. Et quand il pointait enfin le bout de son nez, elle lui passait un savon et faisait la tête. Mais cela ne durait jamais longtemps car Allan savait se faire pardonner et il le faisait extrèmement bien. En même temps, il était difficile pour Selena de résister aux baisers de son chéri. Il était comme une drogue pour elle. Si ils venaient à rompre, elle ne savait pas qu’est ce qu’elle ferait. Elle ferait sans doute tout pour le récupérer. Les yeux toujours fermés, la jeune femme ne se rendit compte de la présence de son petit ami que lorsque ce dernier l’attira contre lui et lui déposa un baiser sur le front. Ouvrant les yeux, elle le regarda sans rien dire. Si il pensait qu’elle allait parler en premier, il se trompait. Selena était mauvaise qu’il soit en retard et attendait ses excuses avec impatience. S’excusant de son retard, il l’a prit dans ses bras. Une étreinte à laquelle Miss Crawford ne répondit pas. Immobile dans les bras de son copain, elle se décida enfin à parler.

    Pour ne pas changer tu es en retard. Laisse moi deviner… Tu étais avec tes potes, n’est ce pas ?

    Malgré la colère, elle ne pouvait s’empêcher de savourer le bonheur d’être dans ses bras et de sentir son odeur si délicieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je t'attend ...|Pv Allan

Revenir en haut Aller en bas

Je t'attend ...|Pv Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • THE BRONX • :: TERRAIN DE BASKET-