NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Liens •• Jessica M. Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Crawford

Selena J. Crawford
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue90/100Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:59

Moi moi moi \o/
De toute façon ta pas le choix =D(a)
Revenir en haut Aller en bas
Ellia J. Deanis

Ellia J. Deanis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue7/10Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:09

moi aussi un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:31

    Selena » Bien sur, une idée ? ^^
    Grégory » J'ai le choix & je veux pas ! (a) Une idée ? xD
    Ellia » Oui un lien ♥️ Une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Crawford

Selena J. Crawford
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue90/100Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:31


    BFF, confidente
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Holme

Kate M. Holme


Féminin


Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:33

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ellia J. Deanis

Ellia J. Deanis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue7/10Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

j'en sais rien ^^'
amie de fête? Amie proche? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:48

    Selena » C'est partie pour BFF ♥️ Tu as une idée pour le scénario ? ^^
    Kate » Oui ♥️ Une idée ? Tu as besoin de quoi ? ^^
    Ellia » Amies proches qui adorent se retrouver pour faire la fête ? xD Une idée pour le scénario ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Crawford

Selena J. Crawford
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue90/100Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:52


    Non, les scénarios et moi ça fait deux :s
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:53

    Ok xD j'vais essayer d'en trouver un alors^^
    C'est quoi le caractère de ton perso ? Il vit là depuis combien de temps ? Des trucs à savoir sur lui pour m'aider à faire le scéna' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue0/0Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:54

Tu es sensée être mon ex qui m'aime toujours.. (les liens dans les PV) Un scénario? (:
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Crawford

Selena J. Crawford
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue90/100Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:56

Jessica M. Barton a écrit:
    Ok xD j'vais essayer d'en trouver un alors^^
    C'est quoi le caractère de ton perso ? Il vit là depuis combien de temps ? Des trucs à savoir sur lui pour m'aider à faire le scéna' ? xD

Selena est curieuse, romantique, moulin à parole... Des fois, elle peut être pimbêche.
Elle est née à Los Angeles. Elle est arrivée à New-York à l'âge de 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:03

    Noah » Je ne t'avais pas oublié ( pour une fois que j'oublie pas quelque chose ) xD Non là j'ai pas d'idée de scénario & toi ? ^^
    Séléna » Ok =D Dernière question & après j'écris le scénario ( j'ai déjà une petite idée puisqu'elles viennent toutes les deux de Los Angeles ) : quel âge a ton perso ? & elle a toujours vécu à LA ? (ça fait deux questions mais pas grave) xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Crawford

Selena J. Crawford
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue90/100Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:06


    Razz
    Selena a 21 ans et elle a toujours vécu à L.A
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Holme

Kate M. Holme


Féminin


Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:07

Tout sauf BFF malheureusement =( les places sont prises ^^ mais le reste sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue0/0Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:09

Citation :
Étant un playboy, Noah n'a généralement aucune relation durable. Cela faisait trois mois que lui et Jessica sortaient ensemble, mais il commençait déjà en avoir assez. Ce qui lui plaît, c'est d'avoir de nombreux coups d'une nuit. C'est pourquoi il plaqua Jessica en Septembre dernier. Sauf que Jessica, malgré qu'ils soient restés de bons amis même meilleurs amis et qu'elle sorte avec un nouveau garçon du nom de Peter, l'aime toujours. Sauf que celui-ci se rapproche d'une certaine fille, ce qui l'inquiète. Désormais, elle fera tout pour récupérer Noah; même s'il a des vus sur une autre fille.

Ca te va? :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:27

    Je sais que j'ai posé énormément de questions mais vous allez voir que se sera souvent le cas avec moi (a)
    Selena » Alors on peut dire que comme elles sont toutes les deux nées à L.A, elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Genre la première fois qu'elles se sont rencontrées s'étaient à l'école ou grâce à leurs parents qui se connaissaient ( comme tu veux ). Le courant est tout de suite passé, elles étaient tout le temps ensembles à jouer, faire des bêtises et en grandissant, pareil, jamais elles ne se quittaient, elles se disaient tout. Et quand Selena a eut 15 ans & qu'elle a du partir, Jessica lui en avait en quelque sorte voulu de la laisser toute seule alors qu'elles étaient meilleures amies depuis longtemps. Elles se sont moins parlées pendant qu'elles étaient séparées parce qu'elles s'étaient disputées juste avant que Selena ne parte. Et quelques mois après, Jessica emménageait à NY. Elle n'avait pas prévenu Selena afin de lui faire une surprise. Et dès qu'elles se sont revues tout est redevenu comme avant. Elles étaient inséparables à nouveau. Et depuis c'est toujours comme ça.
    Voilà ^^ C'est simple mais j'ai que ça en tête pour l'instant, ça te va ? Tu veux ajouter quelque chose ?

    Kate » Confidentes ? Simples amies ? Ou alors un lien négatif, ennemies ? (même si j'préfére un lien positif, ça dépends de ce que toi tu préfères ^^) xD

    Noah » Ça me va parfaitement ♥️ Je t'ajoute dès que je fais mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue0/0Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:33

Ca marche; un topic s'impose très chère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Crawford

Selena J. Crawford
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue90/100Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:39

Jessica M. Barton a écrit:
    Je sais que j'ai posé énormément de questions mais vous allez voir que se sera souvent le cas avec moi (a)
    Selena » Alors on peut dire que comme elles sont toutes les deux nées à L.A, elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites. Genre la première fois qu'elles se sont rencontrées s'étaient à l'école ou grâce à leurs parents qui se connaissaient ( comme tu veux ). Le courant est tout de suite passé, elles étaient tout le temps ensembles à jouer, faire des bêtises et en grandissant, pareil, jamais elles ne se quittaient, elles se disaient tout. Et quand Selena a eut 15 ans & qu'elle a du partir, Jessica lui en avait en quelque sorte voulu de la laisser toute seule alors qu'elles étaient meilleures amies depuis longtemps. Elles se sont moins parlées pendant qu'elles étaient séparées parce qu'elles s'étaient disputées juste avant que Selena ne parte. Et quelques mois après, Jessica emménageait à NY. Elle n'avait pas prévenu Selena afin de lui faire une surprise. Et dès qu'elles se sont revues tout est redevenu comme avant. Elles étaient inséparables à nouveau. Et depuis c'est toujours comme ça.
    Voilà ^^ C'est simple mais j'ai que ça en tête pour l'instant, ça te va ? Tu veux ajouter quelque chose ?

    Kate » Confidentes ? Simples amies ? Ou alors un lien négatif, ennemies ? (même si j'préfére un lien positif, ça dépends de ce que toi tu préfères ^^) xD

    Noah » Ça me va parfaitement ♥️ Je t'ajoute dès que je fais mes liens xD

Ajouter quelque chose? Non c'est parfait =)
Et on va dire qu'elles ont fait connaissance grâce à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Barton

Jessica M. Barton




Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:45

    Noah » Oui ♥️ Qui le commence ? ^^
    Selena » Ok ♥️ Je t'ajoute dès que j'ajoute tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Holme

Kate M. Holme


Féminin


Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:55

Non non non je veux un lien positif avec toi Smile
Confidente me plait beaucoup Smile. Tu as une idée de scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Liens •• Jessica M. Barton Left_bar_bleue0/0Liens •• Jessica M. Barton Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:00

Tu veux bien le commencer? :$
Si oui, n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens •• Jessica M. Barton Vide
MessageSujet: Re: Liens •• Jessica M. Barton Liens •• Jessica M. Barton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens •• Jessica M. Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: • ADMINISTRATION • :: Relationships-