AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quoi encore? - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellia J. Deanis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
7/10  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Quoi encore? - Noah Sam 20 Mar - 22:54

Quoi Encore?!
Ellia && Noah

    Fin des cours, fin de la semaine, début du week-end. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres quand j'arrivai enfin devant mon loft, en fait il n'était pas tout à fait à moi, il était aussi à Noah, mais peu importe... Je stationnai ma mangifique voiture rutilante et enlevai les clefs du contact. Le ronronnement doux du moteur cessa de se faire entendre, laissant un étrange silence. Je sortis du véhicule et fouillai dans mon sac pour en sortir mes clés pour déverrouiller la porte du loft. Enfin, j'entrai à l'intérieur, ouvrant les lumières sur mon passage. Noah n'était pas encore rentré, il était sûrement avec Salène ou un truc du genre, en fait, je m'en foutais pas mal. Nous nous entendions pas très bien lorsqu'on était ensemble, dans le loft. Comme si ce dernier nous faisait flipper et nous créait des disputes pour ci et pour ça. Je posai mon sac par terre et lançai les clés sur le comptoir le plus prêt. Je pris une bonne douche chaude, prenant de longues minutes à ne rien faire, laissant couler l'eau brûlante sur ma peau. Finalement je sortis dans un nuage de vapeur. M'habillant confortablement, tee-shirt mauve et jogging large, je me dirigeai vers le salon où j'attrapai la manette et ouvris la télévision qui me faisait face en appuyant sur mon bouton de la télécommande. Rien de très intéressant, donc je zappai et zappai sans m'arrêter sur aucune chaines... Je gémis, pourquoi il avait toujours rien d'intéressant à la télé? Soupirant, je faillis m'endormir, mais le son d'une porte qui s'ouvre me garda éveiller. Je tournai légèrement la tête vers la porte; c'était Noah qui venait tout juste de rentrer. Déjà je sentais le mauvais temps s'abattre sur moi, comme l'annonçait à la télé... Faisant semblant d'être contente de le voir, je dis:

    « Bonsoir Noah! »

    Mais je sentais déjà les ennuis s'approchés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Quoi encore? - Noah Mar 30 Mar - 23:11

Après une journée éprouvante, je devais me diriger vers la salle de permanence pour pouvoir faire mon heure de colle. Normalement, j'aurai du finir à 15h30, mais à cause d'une idiotie faite le matin, autrement dit avoir répondu vraiment méchamment à mon professeur de français, je finis à 16h30; ce qui est encore tôt. L'heure ne me dérangeait pas, mais c'est le fait que j'aurai pu finir plus tôt qui me mettait la rage. D'un côté, je l'avais mérité après ce que je lui avais dit. Comme à son habitude, il était venu me voir à l'inter-cours pour me demander de participer à un concours de français, car il se trouve que j'ai un talent innée pour l'écriture. Je lui avais répondu d'un ton non sympathique :

- Mais putain! Vous n'avez pas encore compris que je n'irai pas à votre putain de concours de merde? Vous me saoulez à faire le petit chien à chaque fin de cours!

J'étais parti ensuite, mais il m'avait, malheureusement, rattrapé. C'est à ce moment-là qu'il m'avait mis une heure de colle.

J'étais donc dans la salle, attendant que la sonnerie retentisse une nouvelle fois. Trois minutes. Deux minutes. Une minute. Un bruit strident nous cassa à tous les oreilles. Puis je sortis en courant vers ma porche rouge et démarra. Durant ma route, la musique était au maximum et mes fenêtres ouvertes. Tout passant qui marchait sur le trottoir m'entendait et se retournait vers ma voiture. En plus de la couleur, rouge, on ne pouvait faire que me remarquer. Une fois arrivé à ma villa que j'ai en collocation avec Ellia, j'ouvris la porte et la découvris mi-endormie sur le canapé. Mais surtout, maniaque comme je suis, son sac trainer par terre ainsi que ses clés sur le comptoir. Je n'aimais pas que quelque chose traîne quelque part, c'est pourquoi après son "Bonsoir Noah!", je répondis énervé, presque en criant :

- Bonsoir! Au lieu de dormir, tu pourrais au moins ranger tes affaires!

Spoiler:
 

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi encore? - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: Loft de Noah S. Ashmors et Ellia J. Deanis-