AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbie K. Jones

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ] Sam 20 Mar - 1:54

Abbie c'était lever comme a son habitude vers 7h00 puis avait pris la direction de sa salle de bain. Elle ressortis trente minutes plus tard. Elle se vêtit d'un jean couleur brut, une chemise et un petit polo par dessus.Elle laissa ses cheveux libre et ils étaient légèrement ondulés. Puis elle descendit dans la cuisine, sa colo'c était déjà levé. Elles déjeunèrent ensemble puis elle remonta pour se brosser les dents. Elle enfila une paire de boots couleurs gris clair, pris son sac et avant de partir mis dans son sac un livre qu'elle aimait lire et relire : A tout jamais de Nicholas Sparks. Puis elle parti avec sa colo'c en direction de l'université. Elle commença sa journée de cour par sa spécialité, la littérature une passion qui lui était venue très tot. Sa matinée passa vite. Sa journée de cour était terminé, elle décida d'aller a central park pour se poser. Elle fit un détour par une boulangerie ou elle acheta un sandwich.

La voila parti pour central park, un endroit ou elle adorait venir. La faune et la flore y était magnifique. Un lieu paisible dans cette grande ville ou tous les jours des milliers de personnes ont le stress, la fatigue,la colère, la joie... toutes sortes d'émotion qui les envahisses. Elle quand elle venait là, il y avait juste un sentiment de bien être qui l'envahissait. Venir courir ou se poser dans l'herbe ou sur un banc était un moment paisible et agréable. Voyant que le soleil était au beau elle en profita pour aller se poser sur l'une des pelouses du park. Elle commença par grignoter de son sandwich, une fois arriver a la moitié elle arrêta le posa sur son sac et sortis un mouchoir pour s'essuyer les mains. Puis sortis son livre, s'adossa contre un grand chênes qui était juste derrière elle. Il la cachait du soleil mais a travers son feuillage elle pouvait sentir sur tout son corps les rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ] Dim 21 Mar - 15:56

Aujourd'hui était une magnifique journée comme toujours ici , les journée était pratiquement tout le temps ensoleillé ici de toute manier aujourd'hui était l'une des rare journée ou la mère de Grégory était la et oui y a des jours comme sa ou sa mère était la a son réveille comme ce matin ,mais une chose était sur ...Grégory n'aimer pas les réveille que sa mère lui fessait oui car celle ci était venu très tôt dans sa chambre pour le réveiller quand il avait regarder son portable pour voir l'heure qu'il était Grégory avait cru faire une crise cardiaque son cœur avait rater a un battement sa mère était folle ! il était seulement 7h du matin quand elle était venu le réveiller Grégory en c'était pas lever de son lit il ronchonner et avait mi son oreiller sur sa tête et ce rendormie paisiblement quand il entendit d'un seul cou la musique a fond dans toute la villa surtout cette chanson quoi sa mère aurait choisir mieux quoi et il entendit de nouveau ses pas arriver ,non il n'aller pas ce lever MAINTENANT !mais la porte s'ouvrit et d'un seul coup en ouvrant la porte il entendit encore plus fort la musique et elle chanter en même temps sa mère n'aller jamais faire la nouvelle star sa c'était sur ! et elle alla ouvrir en grand sa fenêtre et les voiler heureusement que la tête de Grégory était encore sous son oreiller et il ne bougea pas jusqu'à temps que sa mère lui enlevé son oreiller et sa couette !
Le pauvre Grégory commença à ronchonner et sa mère ce moquer de lui il ce leva de son lit lacement et traina des pied sa mère lui lança un maillot dans la figure en lui disant de metre quelque chose car il n'aller pas ce balader en boxer toute la journée , c'était qu'elle le chercher aujourd'hui hein ! Grégory mi son haut puis descendit en bas pour prendre un café pour ce réveiller un peu elle voulait la guerre elle l'aura ! la vengeance et un plat qui ce mange froid et la prochaine fois Grégory aller ce venger !

Bref après cette petite scène entre Grégory et sa mère celle ci l'avait foutu a la porte après qu'il soit tout propre il c'était laver etc et c'était habiller d'un jean un peu délaver d'une chemise et il avait eu juste le temps d'attraper ses lunette de soleil ses clé de voiture et au passage une veste et hop maintenant il était dehors il mit ses lunette sur son nez et partie en direction de sa voiture oh et puis nan il aller marcher un peu sa aller lui faire un peu de bien donc Grégory commença à marcher les mains dans les poche et il ce retrouva dans un parc pas n'importe le qu'elle central park ! bon il avait pas prit son appareil photo dommage ici il aurait pu faire de magnifique photo...c'est bon il était dégouter mais enfin bref...Il continua de marcher lorsqu'il remarqua que pratiquement que des couple était la avec leurs enfants qui étaient entrain de jouer d'autre ce batter vive les gamins!!!!! Grégory continuer de marcher tranquillement en regardant un peu par tout et il remarqua une jeune femme qui lui attira toute son intention il la connaisait il abaissa legerement ses lunette pour mieux voir et il la reconnu comment ne pas la reconnaitre après tout avec un petit sourire au lèvres il avança vers celle ci qui était très occuper a lire son livre d'ailleurs en arrivant devant elle il mi legerement la tête sur le coter et regarda ce qu'elle disait avant de ce metre a sa hauteur et avec un petite sourire il dit:

-Bonjour charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie K. Jones

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ] Dim 21 Mar - 22:07

Abbie était paisiblement assise au pied du grand chêne, absorber completement par son bouquin. Elle faisait abstraction de tout ce qui l'entourait, elle n'entendait plus le cris des enfants qui se chamailler, la musique qu'un groupe de jeune avaient un peu plus loin d'elle... C'était comme si tout autour d'elle il n'y avait plus rien. Lisant son bouquin tranquillement, Abbi ce mit a sursauter. Pourquoi cela? Et bien parce que quelqu'un l'avait sortit de son "monde". Elle regarda qui était cette personne, elle se tourna et vit Grégory, un large sourire se dessina sur le visage de la jolie brune. Elle déposa son livre et s'aggripa a son coup et disant :
-Grégory !!!

Elle était contente de le voir, elle defait son entrainte de Grégory. Toujours le sourire aux lévres, elle le regarda et lui demanda
-Comment tu vas ?!

Abbie apprécier énormément Grégory, et leur amitiè lui tenait à coeur, d'ailleur ce n'est pas pour rien qu'elle le considerait comme son frère. Abbie rangea son livre dans son sac pour pouvoir porter toute son attention sur son Grégounet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ] Mar 23 Mar - 17:26

La mère de Grégory aujourd'hui l'avais foutu a la porte , elle était pas souvent la mais quand elle était la sa ce voyait par contre! Il avait eu le temps d'attraper ses lunette de soleil qui d'ailleurs était sur son nez ses clé de voiture ,mais cela n'aller pas lui servir a grand chose car il avait décider de marcher un peu et une veste qu'il avait mi ,mais comme il fessait très chaud elle ne servait a rien non plus ! par contre en arrivant au parc après avoir marcher quelque peu il remarqua une jeune femme qu'il connait plutôt bien assis contre un arbre entrain de lire tranquillement ,mais surement il alla a sa rencontre arrivant devant elle il ce mi a sa hauteur et fit par de sa présence qui eu pour effet que la jeune femme avait déposer très rapidement son livre a terre et lui avait sauter au cou d'ailleurs Grégory du mettre un bras en arrière pour ne pas tomber au sol et de l'autre il entoura la jeune femme un sourire était apparu sur le visage de Grégory puis il la lâcha quelque peu et ce remit correctement

-Super bien et toi?

Dit t-il joyeusement il était content de voir Abbie ! Cette jeune femme était comme une petite sœur pour lui pourquoi ? tout simplement car Grégory n'avait pas de sœur et une complicité entre eux deux était né depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie K. Jones

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ] Mar 23 Mar - 19:30

Abbie avait sauté dans les bras de Grégory mais elle faillit le faire tomber mais il se rattrapa juste a temps avec un bras. Elle était contente de le voir, elle passée toujours de bon moment en sa compagnie. Elle lui demanda comment il se portait il lui répondit que sa aller et lui répliqua la question, toujours avec un sourire aux lèvres elle répondit
- Sa va bien

Grégory s'assiya a coter d'elle, alors elle déposa sa tête sur ses jambes et allongea ses jambes sur l'herbes. Puis elle lui demanda
-Alors mon Grégounet de mon coeur tu as passée une bonne matinée ?

Elle savait très bien qu'il n'aimait pas trop qu'elle l'appel grégounet mais elle aimait bien et elle avait envie de l'embêter. C'était une belle journée qui s'annoncer dans les deux sens du termes. Le temps était au rendez vous et elle allait surement passé un bon bout de temps en compagnie de son frère. Ils allaient parler de tout et de rien, surement aussi se promener un peu dans le parc et pourquoi pas aller boire un café?! On en était pas encore la pour l'instant elle était bien posé sur lui, et attendait avec patience sa réponse, le sourire toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ] Mer 24 Mar - 12:25

Grégory avait juste eu le temps de ce rattraper pour ne pas tomber a terre quand Abbie c'était en quelque sortait jeter sur lui quand il avait fait par de sa présence devant elle ce qui le fit rigoler .Puis elle c'était enlever et lui avait demander comment il aller ,Grégory bah il aller super bien surtout quand il voyait sa petite sœur peu être pas de sang ,mais c'était tout comme pour lui en tout cas! et quand elle lui dit que sa aller bien un sourire apparu sur son visage puis il alla s'assoir a coter d'elle contre l'arbre et comme d'habitude et sans gêne et d'ailleurs cela était naturelle pour eux elle posa sa tête sur les jambe de Grégory il la regarda et lui remit quelque mèche en place qui était devant son visage avant de re-déposer sa main dans l'herbe et elle l'appeler Grégounet surnom complètement ridicule pour Grégory ! Mais bon les petit(e)s sœur aimer toujours donner des surnom ridicule ,bah celui ci elle l'avait bien trouver hein !

-Oh bah oui ma mère était la ce matin ,elle c'est fait un grand plaisir de me réveiller avec un super réveiller je t'évite les détaille c'est une horreur ! Et toi ma petite Abbie ?

Demanda t-il , Grégory était très content de la voir on pouvait dire que sa journée commencer super bien enfin si on enlever le réveille horrible que sa mère lui avait fait ce matin elle commencer très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ]

Revenir en haut Aller en bas

Se reposé quoi de plus agréable [ Grégory ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • MANHATTAN • :: CENTRAL PARK-