AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noa Damon Evans | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 19:18

Evans Damon Noa

Feat. Tom Kaulitz


    © Heath
      Âge : 20 ans
      Date&Lieu de naissance : Berlin, Allemagne, 22 Juillet 1989
      Origine : Allemande | Française
      Statut : /
      Groupe : Sexy Playboy

      Poste vacant ? Non



.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

Noa est né un soir d'été, enfin soir non, fin d'après-midi on va dire, le 22 J 1989, a Berlin en Allemagne, au alentour de 16h35, mais bien sur pas dans un hopital attention ! Dans un manoir assez triste, lugubre, et loin du peuplement, pas très loin d'une foret. C'était le premier enfant qui vint au monde, mais il y en avait deux autres qui suivait. Oui des triplés. Le premier on l'appela Phoenix, le deuxième Jill et le troisième Morgan. Vous croyez a la phrase "Ils vécurent tous heureux jusqu'a la fin ?" ah mais bien sur que non ! Ils sont riches, se permettent tout, meme a "dresser" leurs enfants. Vers l'age de 2 ans, quand ils faisaient quelque chose de travers, c'était un coup de ceinture, ou un coup de canne sur les doigts. Ils commencencèrent ensuite a apprendre les bonnes manières, a se tenir correctement à table, a etre torturer de sorte que, quand ils sortent, subissent le poison que les "humains" te crachent en pleine figure.

Les années passèrent, les triplés ne se ressemblaient plus, aucun des trois garçons étaient pareil. Noa commençaient a opté pour les dreads, baggys et sweet large, Jill pour un look androgyne mais qui faisait provocant (càd chaude),et puis l'autre du style italien, il portait que des marques, voulait jouer son "beau goss" comme on dit. Et puis No' trouva que c'est mieux ainsi, mais celui qui fut le plus chouchouter c'est évidement Jill, car il ressemblait beaucoup au style de leurs parents. Noa commença a se sentir rejeter, ses frères le traiter de tout les noms, ses parents en avaient toujours après lui. Il était alors toujours dans son coin, et c'est là qu'il a commencer a avoir un dédoublement de personnalité. Il se sentait ...si mal que parfois son dédoublement de personnalité prenait le dessus. Damon ? oh le méchant oui, quand on s'attaque de trop a Noa, c'est tout le contraire de lui, mais bien sur, on peut réussir a l'amadouer. Pourquoi Damon ? Noa le trouvait comme un danger public, un qui pourissait malgré tout sa vie, il n'aimait pas son deuxième prénom que sa famille de bourges et de débile lui avait donner. A cause de ça, il fut meme transférer dans un hopital pyschiatrique, ou Damon décidait fondamentalement de laisser la place a Noa, pour lui, Noa était de trop, il fallait faire règner le mal...mais encore une fois, l'amour que lui portait son frère, Jill, a triompher. Les médecins avaient retrouver une tumeur, encore petite . Jill le savait, il n'avait pas voulu le dire a Noa, de peur de l'alarmer. Noa eu des reves prémonitoires, et comme a chaque fois, qui se réalisé? Médium ? Non...juste l'effet de cette tumeur sans doute, et la logique des choses.

Malgré tout sa, comme Noa avait de l'argent pour partir, et l'age pour le faire, il décida donc de s'éloigner de sa famille qui était au contraire, bien content qu'il parte. Il changea d'horizon, de pays, pour venir ici, et finir ses études malgré qu'il passe plus de temps a glander qu'autre chose. Damon avait fini par partir, par disparaitre totalement, Noa n'en a jamais parler a personne, il a bien trop honte de cet etre qui dort en lui, et qui pourrait a nouveau se réveiller n'importe quand.

Un jour, il fut prit de violentes migraines, cela se répèter, et ses reves, de plus en plus dur a supporter. Un jour, il voulut étudier, étudier ...ne faire que sa, mais a force de prendre des médicaments pour ne pas s'endormir, il fini par se retrouver inconscient. Il fut emmener a l'hopital, examiner ...et les médecins lui annoncèrent qu'il avait cette tumeur, très développer ...qui avait infecter le bulbe rachidien d'où ses reves, et ses violentes migraines. Ils voulurent l'opérer, Noa refusa, sachant qu'il n'avait pas les moyens, et qu'il est nouveau ici.


.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

Noa aime beaucoup de chose, tout comme il en deteste pas mal. Il aime faire la fete, mais ne pas en abuser non plus, il aime beaucoup sortir la nuit, il trouve que c'est là où il y a le plus de mystère, et plus de gens qui sont actifs, plus de gens intéressants on va dire. Il trouve cela excitant mais attention, ca ne veut pas dire qu'il ne sort pas la journée, c'est totalement faux, mais la journée il prefère faire des siestes, etre au calme ou alors passer du temps avec ses amis mais pas dans un truc trop bruyant, a force, sa le fatigue. C'est pas un mec qui s'prend la tete pour que dalle, les humains ne sont pas des animaux, dès qu'il y a engueulade, on se jete pas sur la "gueule" comme on dirait, on s'arrache pas la tete non, on a une bouche, un cerveau, c'est fait pour parler ! Il aime bien se sentir aimer, aider les gens qui en ont besoins, il n'est pas égoiste, ni rancunier, c'est quelqun de doux de gentil mais qui cache beaucoup de chose. Ce n'est que son petit coté "Je suis un gentil garçon". Bien sur quand ça lui prend, il peut etre très méchant. Il deteste l'injustice, la maltraitance, les gens malheureux, ne pas avoir sa dose de "dodo" comme il dirait. Il aime se réveiller avec tendresse, et pas brusquement sinon après vous pouvez etre sur qu'il vous pond un boudin pendant toute la journée. Il est trèès calin et très bisou, le sexe pour lui c'est pas le truc "haaaaaaaan" super important ! De ce coté la, il est calme, il le fait avec qui il veut, mais n'a pas une réputation de chaud lapin, meme si il a une tete a en etre un. Il est doux, calme mais agressif quand on le cherche de trop, quand on le cherche on le trouve, quand on fait du mal a quelqun qui l'aime, il n'hésitera pas a montrer sa colère. Il est riche, il a tout ce qu'il veut, mais rassurer vous, ce n'est pas quelqun qui se vante, il a une famille très bizarre, dont meme l'argent n'est pas le plus important. Un petit séducteur ? Certes, mais il ne joue pas son jeux a fond, a force de faire toujours la meme chose, sa devient lassant, non ?


.
.
Mon physique ; en un minimum de 5 lignes

Pour définir Noa, c'est très simple, baggy, t-shirt large, basket. Un look un peu hip/hop. Il aime beaucoup s'habiller de cette façon la, il deteste s'habiller avec des affaires assez moulantes, ou juste comme il faut, si l'on veut, son style est très approprié a son caractère, il se prend pas la tete a suivre la mode, a s'acheter les premières lunettes Dolce & Gabbana ou les dernières baskets addidas. Il s'en fiche, du moment qu'il est beau, habillé et pas nu comme un vers. Il fait cependant attention a son apparence, il hais par dessus tout les poils, bon bien sur, la seule partie ou il flemmarde a chaque fois c'est sa petite moustache mais sinon, le reste, impeccable. Auparavant, il avait des dreadlocks, mais il a preferer se faire des tresses a la Sean Paul ou encore a la Samy Deluxe. Ses yeux ? Noisettes, qui virent au noir par le temps gris, et deviennent très clair quand il fait très beau. Il a de looong doigts et de grandes mains, bon pas si grandes non plus. Il aime prendre soin de son corps, d'où les abdos et les super bras.


.
.


Heath ( Heather Razz)



    © ???
      Ton âge : 1*
      Comment as-tu connu le forum ? Par Salène
      Comment le trouves-tu ? J'aime Very Happy
      Tes jours de connexion : 4/7 tout dépend des semaines :/
      Veux-tu être parrainer pour être mieux intégrer? /
      Le code
      Spoiler:
       




Dernière édition par Noa D. Evans le Ven 19 Mar - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allan J. Hamilton

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 19:21

Welcome Here (:
Have Fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 19:25

Heeeeeeeeeeeeeeee toi ici quel surprise surtout avec l'homme le plus parfait de la terre en avatar xP
Merci puce et bonne chance pour ta fiche

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 19:26

Merci à vous deux Very Happy
Ah bah hé ...Tom Kaulitz quoi Razz
De rien, tu sais que j'refuse jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 19:30

*bave* Viii TOOOOOOOOOOOOOOOM xD

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 19:41

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 19:48

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marshall

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 20:00

    Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 20:23

Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selena J. Crawford

avatar
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
90/100  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 20:40


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 20:49

Oh *salène l'entremetteuse ><* BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 20:54

Mais pas vrais va te tuer ! J'y suis pour rien ^^

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:04

Bon double poste mais ça tombe bien parce que tu a fini ^^
Je te valide amuse toi bien parmi nous (et tape September pour moi si t'en à l'occas) =D

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:04

Merci September Razz
Merci à toi aussi Selena Very Happy

vous m'faites rire xD Et je ne frappe pas les gens :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:07

September c'st pas un gens c'est un alien xD

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:12

T'ES MECHANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:13

Non il est gentil Cool il a l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:16

C'est un facade c'est une vrai sal*pe quand on le connait bien xD

Bon cessons de flooder xD

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:35

Oh un Noa (: ♥️
Bienvenue !

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:36

Ce sont les meilleurs Razz
Mercii a toi (:

Salène, soit pas aussi méchante :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:38

J'avoue, les rois qui dominent la terre entière (a) (ou pas..)

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa D. Evans

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
46/0  (46/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 21:40

Si si Razz (bon j'arrete de flooder x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellia J. Deanis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
7/10  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Ven 19 Mar - 22:44

Welcome heree!
Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie K. Jones

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Sam 20 Mar - 0:00

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini Sam 20 Mar - 11:41

Non, mais mais tu verra Noa si tu connais bien Septi c'est une vrai... tu m'aura comprise xD

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Noa Damon Evans | Fini

Revenir en haut Aller en bas

Noa Damon Evans | Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: •PRESENTATIONS• :: Présentations Validées-