NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Ta une belle tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Ta une belle tête Left_bar_bleue100/100Ta une belle tête Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Ta une belle tête Vide
MessageSujet: Ta une belle tête Ta une belle tête Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:59

Lena et Jenyfer sortait de cours, si Lena voulais absolument pousser sa soeur a faire partit de son groupe de musique. Jeny quand à elle voulait devenir artiste peintre professionnel. Certes elle avait un jolie coup de pinceau, même un trait de crayon très jolie. Elle dessinait depuis toute petite. C 'était le seule moment ou la jeune fille pouvait être calme.

Lena avait envie d'aller au toilette et sa sœur lui dit qu'elle allait l'attendre ici. Jeny se retrouva donc seule dans les escaliers. Elle allait s'assoir lorsqu'une personne la bouscula. celui si fit tomber son carton a dessin et elle faillit l'étrangler de colère. Elle le vit prendre ses jambes a son cou. Elle commença a ramasser quand un de ses dessins quitta son champs de vision.

Se dessin représentait un mec qu'elle avait vu sur la plage. Au début , elle était venu pour dessiner la mer, mais le jeune homme avait captivé son attention. Certainement a causes des gouttes sur sa peaux, qui était descendu. Elle avait eu une envie soudaine de le dessiner. Certes d'habitude elle demandait la permission mais seulement des personnes qu'elle connaissait. ce gars elle ne l'avait jamais vu et elle avait eu envie de le dessiner. Elle n'aurait jamais penser tomber sur lui et surtout qu'il était dont son université. Elle faisait vraiment attention a rien du tout.

Elle vit donc que se dessin se trouvait dans la main du gars en question. Elle déglutit difficilement, elle allait vraiment en prendre pour son grade vu le regard du gars. C 'est sur elle l'avait complètement louper enfin c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Ta une belle tête Left_bar_bleue0/0Ta une belle tête Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Ta une belle tête Vide
MessageSujet: Re: Ta une belle tête Ta une belle tête Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:05

Baigné dans ma solitude, je me dirigeai vers mon casier, comme les trois dernières autres fois de la journée. J'en avais assez d'aller chercher mes affaires à chaque récréation et d'y reposer mes livres lourds et inintéressants à l'intérieur. Certes c'était pour que nos sacs soient moins lourds, mais qu'est-ce que c'est énervant de faire des aller/retour. Mais bon, à mon habitude, je pris mes affaires manquantes et y posai les autres ne servant plus à rien. Lorsque j'avais tout pris, une feuille atterrit à mes pieds. Je me baissai rapidement pour l'attraper et regardai attentivement.

Contrairement à ce que je pensais, c'était un dessin. Cela paraissait normal au début, puisqu'il y a de nombreux peintres dans cette université. Mais cette œuvre me représentait. Oui, c'était moi dessus. Je tournai la tête de droite à gauche pour pouvoir apercevoir l'artiste ayant fait tomber son dessin. Je la trouvai, accroupie, ramassant les feuilles qu'elle avait fait tomber. D'un pas, je m'approchai d'elle en lui tendant la feuille, puis lui dis d'un air mécontent et méchant:

- Je pense que cela t'appartient. Tu pourrais me donner une raison de m'avoir dessiner sans mon accord? Tu sais que je pourrai porter plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Jenyfer A. Alward

Jenyfer A. Alward




I Want More
HUMEUR:
Ta une belle tête Left_bar_bleue100/100Ta une belle tête Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Ta une belle tête Vide
MessageSujet: Re: Ta une belle tête Ta une belle tête Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:05

Elle repris son dessin mais ne baissa pas son regard. Oui elle n' aimait pas montrer ses peur. Puis il n'avait pas tout à fait tord. Elle ramassa la feuille et dit:

- Parce que se jour là, tu te trouvais devants moi et que tu me donnait plus d'inspiration que le paysage.

Lena était sortit des toilettes mais ne viens pas vers Jeny, elle était partit parler à des personnes. Elle regarde une nouvelle fois le jeune hommes devants elle et dit:

- La prochaine fois je te demanderais l'autorisation.

Elle leva les yeux au ciel et rangea le tout dans son carton. Elle le referma et le regarde une nouvelle fois. Elle n'aimait pas ses dessins, en faite elle n'avait pas confiance en elle. Comme on dit toujours les artistes ne sont jamais satisfait de leur travail. Jenyfer n'échappait pas a cet règles. Elle se mit confortablement contre le mur, elle était vraiment petite à côté du jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Ta une belle tête Left_bar_bleue0/0Ta une belle tête Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Ta une belle tête Vide
MessageSujet: Re: Ta une belle tête Ta une belle tête Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:45

Comme d'habitude, je venais d'avoir une approche assez méchante auprès d'une jeune fille qui m'était encore inconnue. Je lui demandai méchamment pourquoi elle m'avait dessiné puis ajoutai que je pouvais porter plainte. La fille n'avait pas l'air inquiète et me répondit d'un ton calme. D'une voix si sereine, que cela me surprit. Je n'aurai jamais cru que quelqu'un pouvait être aussi posé. D'un coup, j'étais de nouveau doux. Quand la personne ne s'énerve pas sur moi, je deviendrai comme elle, autrement dit calme; la fille face à moi l'avait sans doute compris. Elle me répondit alors que ce jour-là, je me tenais devant elle et que je l'inspirais plus que le paysage et que la prochaine fois elle me demanderait mon accord. Mais je rétorquai, en reprenant mon regard méprisant :

- Écoute, il n'y aura jamais de prochaine fois! Bien que tes dessins soient.. sublimes.

J'avais fait fort. Ces œuvres dont surtout celle où j'étais dessus était bien plus que réussies. Quand elle avait enfin fini de tout ramasser, elle se colla au mur et je remarquai que j'étais bien plus grand qu'elle. D'un ton gentil cette fois, je lui demandai :

- Je peux regarder tes dessins?

J'en avais vu quelques uns qui étaient tombés par terre et ils étaient sublimes, alors je voulais tous les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta une belle tête Vide
MessageSujet: Re: Ta une belle tête Ta une belle tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ta une belle tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • NEW YORK UNIVERSITY • :: TOILETTES-