AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nouvelle rencontre (By Noah & Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Nouvelle rencontre (By Noah & Luna) Jeu 18 Mar - 20:51

    On était Mercredi 24, par un belle après midi. J'étais encore chez moi, quans je regarda par la fenêtre, et vu le grand ciel bleu, avec aucun nuage à l'horizon. J'alla alors dans ma chambre, me dirigea vers mon dressing, pris quelques affaires et sorti de la chambre. Je me dirigea après dans le salon, pris mon sac, et sortit de chez moi, sans oublier de fermer ma porte à clé.

    Je marchais sur le bord de la route, et je vouillais la plage qui n'étais pas tres loin. Je continua à marcher jusqu'à arrivais vers celle-ci. En effet, après avoir vu le temps, j'avais pris la décision d'aller à la plage, me mouiller un peu, et surtout bronzer.

    Une fois arriver à la plage, je me mit pas tres loin de l'eau. J'aimais écouter le bruit des vagues qui venaient s'écraser contre le sable. Il n'y avais pas beaucoup de monde aujourd'hui, se qui m'arrangait bien.
    J'alla dans l'eau, juste histoire de me mouiller, puis retourna à ma serviette, m'alonger et bronzer. Je ferma les yeux, et entedu une mélodie. Etant un peu musicienne, j'écouta attentivement cette mélodie qui me plaisais beaucoup. J'ouvrit alors les yeux, et regarda autour de moi, pour savoir d'ou venais cette musique.
    Je tourna la tête vers la droite et découvrit un jeune homme, assis sur un rocher pas tres loins de la mer, à deux ou trois metres maximum. Il avait une guitare à la main, et jouait vraiment tres bien.

    je dessida alors de me lever et d'aller a sa rencontre. Pour moi, toute personne qui aime la musique, est une personne que je veux connaître.
    Une fois devant lui, je lui dit alors.

    - Salut... Escuse moi de te déranger, mais j'aime beaucoup se que tu joue, c'est toi qui l'a composer ? Lui demandai-je un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (By Noah & Luna) Sam 20 Mar - 22:07

J'étais en pyjama mais cela ne m'avait pas empêché d'écrire une nouvelle chanson. Dès mon réveil, vers midi, j'avais eu de l'inspiration alors j'en avais profité pour écrire sur un bout de papier ce que je ressentais; autrement dit une nouvelle chanson. Une fois que je l'avais finie, je me dépêchai de m'habiller d'un short de bain marron ainsi qu'un t-shirt blanc puis des tongs, au cas où j'allais me baigner. D'une main, j'attrapais la housse de ma guitare et la mis dans mon dos.

Je me dirigeai vers la plage, pour pouvoir chanter ma chanson tranquillement. C'est le seul endroit où je me sens bien, car je suis seul et j'aime bien cet endroit. De plus, mon chant est accompagné d'une mélodie à la guitare mais aussi les bruits des vagues agitées contre les rochers. Une fois arrivé devant, je marchai sur le sable brulant pour arriver jusqu'à mon rocher favori. Une grosse pierre grise d'environ deux mètres de hauteur et la distance entre lui et la mer était de trois mètres. Comment je sais tout cela? Je m'étais amusé un jour à tout mesurer.

Lorsque j'étais enfin assis dessus, mes doigts touchèrent les fils de ma guitare que je venais d'enlever de sa housse, ce qui fit une belle mélodie. Ma voix commençait à chanter ce que j'avais marqué sur un papier dans ma chambre :

- Pourquoi être parti alors que ma vie commençait à être magnifique?
Pourquoi je ne peux avoir aucun signe de toi?
Pourquoi m'avoir laissé dans cet état?
Ohoh je t'en supplie, juste un petit signe,
Qui me prouverait que de là-haut, tu veilles sur moi.


Une larme coula, en repensant à mon meilleur ami qui était là-haut maintenant, mort dans un accident de voiture. Toutes mes chansons sont pratiquement sur lui, car il me manque.. Et j'aimerai pouvoir savoir qu'il est là-haut, mais qu'il me regarde chaque jour, juste un signe de sa part.
Avant que je finisses ma chanson, une jeune fille vint à ma rencontre tout en me demandant si c'était bien moi qui avait composé ce morceau et qu'elle aimait bien ce que je jouais. Ce qu'elle m'avait dit était gentil, certes, mais je déteste quand on me coupe dans mon élan! D'un ton mécontent, je lui dis en essuyant la larme qui avait coulé sur ma joue :

- Oui c'est bien moi. Que veux-tu?

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (By Noah & Luna) Sam 20 Mar - 22:30

    Le jeune homme éssuya une larme qui avait coulais sur sa joue et me dit d'un aire mécontant que c'étais bien lui qui l'avais composer, et se que je voulais.
    Je dois avouer que le ton sur lequel il m'avait dit sa m'avais bien refroidis. Mais en même temps je l'avais couper dans sa musique. C'est vrai que quand moi je joue, je n'aime pas du tout être dérangeais, je le sais, mais je le fais. En même temps, jamais je n'aurais parlai comme sa à une personne qui me fait un compliment sur mon travail. Mais bon, chacun est comme il est et on ne change pas.

    - Je suis désolé, je ne voulais pas te dérangais. Je compose moi même, et je voulais juste savoir si toi aussi. Maintenent, certe je t'es dérangeai, mais tu n'es pas non plus obligé de me parler comme un chien. Dis-je un peu énervé.

    En lui parlant comme sa, je dois avouer que je ne me suis pas vraiment reconnue. Je suis plutôt calme comme fille, mais la je me suis assez énrver et je me s'en mal. Je regarde le jeune homme dans les yeux, et je pense qu'il a vu que je me sentais mal de lui avoir parler comme sa.

    Je me tourne alors en direction de ma serviette pour repartir la tête baisser, plutôt honteuse de lui avoir parler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (By Noah & Luna) Dim 21 Mar - 19:52

J'essuyais la larme qui coulait sur ma joue, après avoir commencé à chanter une chanson à propos de mon meilleur ami. Puis une jeune fille vint à ma rencontre, mais je lui demandai de suite ce qu'elle me voulait. D'un ton énervé que je ressentis dans sa voix, mais surtout dans son regard, elle me dit qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas me déranger, qu'elle composait elle aussi, et qu'elle voulait juste savoir si moi aussi. Et que certes elle m'avait dérangé, mais que je n'étais pas non plus obligé de lui parler comme un chien.
Elle se trompait. On ne doit pas interrompre les personnes qui jouent, après ils ne sont plus motivés. Je ne répondis rien et la laissai donc partir vers sa serviette, comme une pauvre fille.
Je souris puis me remis au travail, mais dès que mes doigts touchèrent les fils, la mélodie ne sonnait plus comme je le désirais. Je remis alors rapidement ma guitare dans ma housse, pour ensuite sauter du haut de mon rocher et courir après la jeune demoiselle.

Une fois devant elle, je mis mes mains sur ses épaules pour pouvoir l'arrêter, et lui dis en riant :

- Hé! Tu me dis de ne pas te parler comme un chien, mais tu l'as très bien fait.

Je rigolais bien sûr. C'était moi qui avait commencé, et lorsque je m'énerve sur n'importe qui, la personne devient furax. Normal non? Je suis toujours en colère, depuis la mort de mon meilleur ami, et généralement, il vaut mieux pour tout le monde de ne pas m'approcher. Surtout les garçons. Quand l'envie me prend, je frappe un étudiant juste pour le plaisir, car la rage est coincé dans mon ventre... Puis, sourire aux lèvres, j'enlevai les mains de ses épaules, et lui en tendis une pour que nous fassions une poignée de main. Je lui dis ensuite :

- Noah Ashmors, ravi de te rencontrer belle brune.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (By Noah & Luna) Dim 21 Mar - 20:11

    Il me lessa repartir vers ma serviette. Notre échange avait étais bref et dur. Mais ainsi va la vie n'est ce pas ? Il me reste a peine quelques mettre que je sentis des mains sur mes épaules. Je me retourna alors et vit le jeune homme que avec qui je venais de parler quelques seconde auparavant.

    Il me dit que je lui avait dis de ne pas me parler mais que je lui avait parler de la même maniere moi aussi. Il avait dit sa, en rigolant avec un sourir sur ses lèvres.
    Il enleva alors ses mains de mes épaules et m'en tenda une en se présentant.

    - Luna Miller. Dis-je en lui tendant une de mes main. Ravi de te rencontré aussi. Dis-je cette fois avec un sourir.

    Bon il est vrai que sa a mal commencer, mais il a quand même reposer sa guitar et est venu d'une certaine maniere "s'excuser". Et puis, il joue de la musique. Et pour moi les musiciens, même si se sont de vrai c*n, m'intrigue.

    - Je te le redis encore une fois, je suis désolé de t'avoie intérompus. Je n'aime pas non plus que l'on m'interope. Je suis vraiment désolé. Dis-je en baissant les yeux.

    Bon, je ne veux pas non plus remuer le couteau dans la plais, alors on va peut-être changer de sujet.
    Mon regard se pose alors sur la house de sa guitare. Sa fait maintenent un moment que je n'ai plus touchais à la mienne. Elle a en effet eu un petit accident, et il faut que je la fasse réparer. Mais je ne l'ai pas encore fait. Pouquoi ? Je ne sais pas, depuis un bout de temps je ne joue plus. Même si j'adore sa, je fait un blocage. Du moins avec ma guitare, car, quand j'ai pris celle de mon amie, je suis rester des heures à jouer avec.

    Je le regarde alors une nouvelle fois et lui demande.

    - Tu viens souvant ici ? Je ne t'es jamais vu. Et puis si tu joue, j'aurai du t'entedre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (By Noah & Luna) Dim 21 Mar - 21:05

Pour la première fois, j'avais couru après une belle et jeune fille pour me pardonner de lui avoir parler méchamment. Normalement je l'aurai laissé partir, sans m'excuser, à cause de ma fierté. Mais un détail ne m'avait pas échappé, c'était qu'elle composait elle aussi, autrement dit c'était une musicienne et j'aime plus particulièrement les gens comme elle. Il me devait donc de m'excuser, et faire connaissance avec elle mais surtout écouter ces compositions. C'est pourquoi je l'arrêtais avec ma force pendant qu'elle marchait en direction de sa serviette. Je me présentais ensuite tout en lui tendant ma main. Elle me répondit qu'elle s'appelait Luna Miller en me présentant sa main. Je lui serra la main tout en la secouant, puis reposa la mienne à côté de ma cuisse. Ayant les yeux dans le vide, elle me dit qu'elle était désolée de m'avoir interrompu et qu'elle n'aimait pas non plus être interrompu. Je souris, puis lui dis :

- C'est vrai que c'est chiant. Mais je ne t'en veux pas. C'est moi qui suis désolé, de m'être comporter de la sorte.

Je la regardai un instant, et elle fixait ma housse. D'un air curieux, elle me demanda ensuite si je venais ici et que si je jouais, elle aurait du m'entendre. Je lui répondis gentiment :

- Disons qu'on ne va pas à la plage en même temps. Car je suis ici durant la plus grande partie de mon temps. Je m'isole en chantant sur ce rocher, en quelque sorte. Et toi?

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (By Noah & Luna) Dim 21 Mar - 22:01

    Il me dis qu'il venait sur ce rocher, la plus grande partie de son temps. En disant cette phrase, je m'étais attarder sur le mot "ce rocher". Il devais en effet avoir un signification bien particulière pour lui, sinon il n'aurai pas dit la phrase de cette façon. Mais bon, bien que je sois curieuse, je ne vais pas non plus lui demander, on ne se conais pas. Et puis vu comment sa à commencer, je ne veux pas m'engueler avec lui.

    - Moi ? Si je viens souvant ici ? Oui, j'aime écouter le bruit des vagues, sa m'aide à m'évader. Je trouve sa apaisant. Et puis, sa m'aide à réfléchir, penser, et composer. Dis-je dans un sourir.

    Je m'aperçus alors, que nous étions toujours debut sur le sable. je lui demanda alors.

    - Tu ne veux pas t'assoir ? Sa sera plus pratique non ? Et puis, si tu as peur de te salir, je veux bien te prêter un bout de ma serviette. Dis-je en rigolant.

    Je n'attenda pas sa réponse et m'assi sur ma serviette, toujours avec un regard qui se voulais discret sur sa guitare. Du peu que je l'avais vu, elle étais tres jolie. Même si moi je personnalise beaucoup les guitares que j'ai, j'aime regarder celle des autres.

    Je pensa alors, à une compo que j'avais faite sur une guitare que j'avais emprunter à je ne sais qui. En effet, elle se trouvai, la seule, je l'avais emprunter, j'avais gratter un peu, et sa donna une petite compo. Pas térrible d'ailleur. J'avais bien rigoler quand je l'avais refaite. Elle ne voulais en effet strictement rien dire.

    Je regarda alors Noah, et vit qu'il étais toujours debut.

    - Tu sais, tu peux t'assoir, je ne vais pas te manger. Dis-je avec un grand sourir, toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (By Noah & Luna)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (By Noah & Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • STATEN ISLAND • :: PLAGE-