AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bouge tes fesses | Noah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Bouge tes fesses | Noah ♥ Mer 17 Mar - 23:46

    « Bientôt un mois que j’étais arrivé à New-York, un mois ou je me plaisais, un mois ou j’avais pus rencontrer quelques personnes, des personnes adorable comme insupportable, j’ai pus faire aussi une retrouvaille inattendu, celle d’Ariel et moi, mon amie d’enfance. Enfin bon, maintenant que j’avais un peu rencontré des gens simple je décidai d’aller passer ma soirée à danser fêtait toute seul mon arrivé ici. Toute seule, c’était charmant sa, je voulais être avec personne, si j’étais avec un ami, il n’allait pas arrêter de me coller et me protéger de tous les mecs qui viendrons vers moi et si c’était une fille, elle n’allait pas arrêter de me faire la remarquer « Oh, regarde lui il est trop beau.. » Elle va parler mais ne pas aller le voir. Alors je décidai d’aller toute seul la bas, je ferais bien des rencontres la bas. Je m’étais décidé de venir accompagner de ma belle robe courte mais pas trop décolleté, de belle chaussure au pied et bien coiffé, les cheveux lissé. J’étais bien maquillé simple à mon habitude, je ne fessais pas non plus un défilé. Je sortis veste en cuire sur moi pour me couvrir dehors. JE venus à pied habitant pas très loin de l’endroit ou je devais me rendre.

    Arrivé en boite de nuit, je n’eu pas du tout de mal à rentrer, la façon que le videur me regarder de haut en bas pour savoir si j’étais bien habiller, ne me plaisais pas, j’allais le tarter. Comment il se permettait de me regarder comme sa moi. Attendait moi je le regarde pas comme sa, en même temps, il y avait rien à regarder. Qu’importe j’étais entré, j’enlevai ma veste la mettant dans un endroit sur, Puis j’allai sur la piste un verre de vodka que j’avais demandé avant, j’allai danser sur la piste buvant mon verre de vodka. J’étais venus vachement tard, bizarrement il passa déjà au musique douce, je m’arrêtai de danser soupirant allant m’asseoir, je n’étais pas folle au point de danser seul sur la piste. Quoi que.. En regardant bien, il y en avait deux trois qui faisaient cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Ven 19 Mar - 23:23

Après avoir passé ma journée à ne rien faire, autrement dit à regarder la télé et écouter de la musique, je me décidai d'aller faire un tour dans une boite de nuit. Je me levai donc de mon canapé pour monter en haut dans la salle de bain de ma chambre. Je pris une douche chaude, ce qui me fit un grand bien et m'habillai ensuite d'un jean, d'une chemise noire et de converses de la même couleur. Puis je me coiffai soigneusement pour être.. parfait. Lorsque je vis une mèche dépasser, je la remis en place. Eh oui, un vrai perfectionniste.

Quand j'étais enfin prêt à sortir, je me dirigeai vers ma porte d'entrée et sortis. Je montai dans ma voiture, mis les clés sur le contact, et me voilà en route. La musique de ma porche rouge était à fond, tous les passants pouvaient me remarquer. Souriant, je dansais avec ma tête, en la bougeant.

Une fois arrivé, le videur me laissa rapidement passer en premier, puisqu'il me connait en personne. Quant à moi, je m'amuse à lui faire croire qu'il est mon ami pour pouvoir entrer facilement. Et cela marche toujours. J'étais déjà devant le comptoir, comme à mon habitude, et pris un verre de manzana à la pomme. Je restai sur mon siège, tout en tournant la tête vers la piste pour pouvoir repérer les filles plutôt jolies et bien foutues. Lorsque la musique changea en air plus lent, autrement dit les slows qui ennuient tout le monde, je vis une jeune fille de dos qui allait s'assoir sur son siège. Je la suivis, ayant mon verre à la main puis m'assis à côté d'elle, sans voir son visage pour l'instant. D'un ton joyeux, je lui demandai :

- Tu danses?

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Ven 19 Mar - 23:47

    « Un verre de vodka en main, je mis à danser avec ma robe magnifique, j’avais au passé complètement craquer dessus je n’arriver pas à m’en passer. Me déhanchant sur la piste de danse avec mon verre de vodka sentant parfois des hommes venir autour de moi, je détestais sa en plus il n’était pas tout mes trois. Je me bougeai et alla vers un autre endroit. Puis je me remis à danser toute seule en compagnie de mon verre de vodka, une bonne compagnie. Puis le moment fus venus des slows j’allai m’asseoir.

    Assise toute seul je terminai mon verre t j’entendis une voix, une voix que j’avais déjà entendis. JE remis une mèche de mes cheveux et je regardai l’homme qui c’était mis à mes côté. Je n’eu que deux seconde pour le reconnaître. Je ne pouvais pas oublier mon amour de vacance. Mais j’étais horriblement surprise de le voir ici, surtout à mes côté, il aurait pu demander à une autre jeune femme mais il m’avait choisit. Ou alors il m’avait reconnu mais vue sa tête face à moi, il n’avait pas du se douté que c’était moi. J’affichai toute suite un sourire sur mes lèvre ;

    - Noah… !

    Dis-je doucement, simplement pour être sur que se sois lui même si j’en étais sur, il était toujours aussi beau, costaud simple, moi aussi j’avais peu changer, j’avais garder mon visage de petite fille changer juste de coupe et couleur même si s’étais facile de me reconnaître, il resta simplement bloqué, moi qui souris ravie de le voir je le poussa légèrement pour qu’il se lève, il se leva. Je me levai ensuite et je posai son verre qu’il avait en main, et je l’entrainai vers la piste de danse. Directement je me mis contre lui pour danser le slow coller contre lui sens trop non plus. Après tout ont venait à peine de se revoir mais bon il m’avait proposé une danse je n’allais pas refuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Sam 20 Mar - 0:15

J'étais assis côte à côte à la jeune femme que je ne voyais que de profil. Rien qu'en marchant, elle était sublime. D'ailleurs, c'est grâce à sa démarche que je l'ai remarquée. Et puis son verre aussi m'intéressait beaucoup. Plus elle boit, plus elle est saoule, plus il est facile de la mettre dans mon lit. Après il suffit de la charmer un peu et elle est raide dingue de vous, c'est pourquoi je lui ai proposée de danser, car généralement, cela fait craquer les filles.

Mais lorsque la jeune fille tourna la tête et m'appela Noah, mon idée était déjà réduite en échec. C'était Yasmine, la petite amie que j'ai eu aux vacances d'été, il y presque 7 mois. Je l'avais plutôt oubliée à vrai dire même si ma relation avec elle était plutôt superbe, malgré qu'il n'y est eu aucune relation sexuelle. Mais à l'époque, même si je voulais déjà le faire, cela ne m'importait peu de le faire ou non. Désormais, je ne supporterai pas une relation comme celle que j'ai eu avec Yasmine; sans sexe, c'est la mort.

Après qu'elle m'ait appelé Noah, j'étais ébahi, et je ne parlais pas. J'étais bouche bée. Mais elle me leva rapidement et je ne pus rien faire d'autre que de me laisser faire. En quelques secondes, ces mains entre-mêlées entouraient mon cou, quant à moi, mes bras étaient autour de son bas du dos. Je n'allais pas mettre mes mains sur ses fesses de suite, j'attendais un peu avant de passer au plan drague. Et puis, finalement, je n'allais peut-être pas le faire, maintenant que je savais qui était la personne que j'avais essayé de draguer. Ce n'était pas n'importe qui non plus. D'un ton assez joyeux, je lui dis :

- Yasmine! Drôle de coïncidence, n'est-ce pas?

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Sam 20 Mar - 0:28

    « Bon certes j’étais une fille qui n’avais jamais couché avec des mecs, j’avais jamais réellement eu l’occasion et je n’étais pas le genre à y pensé. Sa viendra le moment venus. Je n’avais pas peur de sa loin de la, j’attendais c’est tout, enfin parfois les mecs était vachement rapide, j’avais faillit me faire violé étant plus jeune peut être pour sa que je l’avais pas fais, une question que je ne posé pas. Qu’importe, je terminai très rapidement mon verre, je buvais souvent, peut être je ‘avais fais sens le savoir, j’avais fait tellement de fête et tellement bus que je me souvenais pas. Qu’importe. Posant mon verre j’entendis une voix familière, je regardai et reconnus Noah, un sourire ravie tout de même de le revoir. Il était toujours aussi beau, je pouvais ne pas dire le contraire. Il resta bloqué face à moi bouche bée, amusé je le fis bouger pour me lever, je lui fis poser son verre et je me mis contre lui sens trop me serrait. J’allais certainement le faire après.

    - Très drôle je confirme.. Le monde est très petit !

    Dis-je amusé le regardant de mon beau visage sourire aux lèvres. Et je me serrai d’avantage à lui poitrine contre son torse. Bon je vous avoue que j’avais un peu bus avant de venir ici, plus le verre que je venais de me prendre et bien j’allais finir par être complètement bourré. De plus j’avais de quoi plaire se soir, j’étais mini jupe et un peu décolleté et cheveux détacher et assez bien maquiller. Par chance j’avais mis mes talon, j’étais toujours aussi petite, et mes talon me permettais d’être plus grande, j’étais plus à la hauteur du beau Noah. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Sam 20 Mar - 1:11

Pendant notre slow, je regardais de haut en bas la jeune demoiselle avec qui je dansais lentement en faisant bouger nos pieds pour tourner. Je compris alors pourquoi j'avais posé mon regard sur elle. C'était grâce à sa mini-jupe et ses talons qui lui faisaient une démarche de jeune demoiselle désespérée cherchant quelqu'un avec qui couchait ce soir. Mais après avoir su qui c'était, je m'étais trompé sur cette personne qui n'était autre que Yasmine!
J'avoue que si j'aurais su avant que c'était elle, je ne serais pas venu vers elle, pour l'unique raison que notre histoire est du passé alors ne vaut mieux pas se remémorer ces moments. C'est ce que je pensais quand j'étais encore sur le canapé, mais après cela nous avions dansé, alors comment faire pour abandonner mon plan?

Peut-être que Yasmine avait changé, qu'elle n'était plus la anti-sexe, enfin cette fille qui ne s'y intéresse pas du tout? Je n'y crois pas tellement. Mais j'essayerai tout de même de la mettre dans mon lit, et puis, si ça ne marche pas, je l'éviterai à l'université pour ne pas avoir à faire à elle. Je réfléchis un instant et je compris à quel point je pouvais être bête. Yasmine était dans mes bras et moi, à quoi je pensais encore? Au sexe. Il n'y a que cela qui m'obsède. Avec Salène. J'étais fou d'elle, même si je ne sortais pas avec. Mais qu'importe, je ne devrai pas coucher avec n'importe qui puisque j'étais amoureux. Mais Yasmine n'est pas n'importe qui. Pourquoi complique t-elle les choses? Ne pouvez t-elle pas être une étrangère pour moi que j'aurai dragué et mis dans mon lit après quelques heures passés ensemble?

Pour arrêter d'avoir ce genre de pensée, je secouai la tête puis je lui dis "Yasmine, drôle de coïncidence, n'est-ce pas?". Elle me confirma que oui et me dit que le monde était petit. Certes. Je lui dis :

- Tu vis à New York City?

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Dim 21 Mar - 22:13

    « Je confirme j’avais trop bu, je capté à peine se qu’il disait, je l’écouta sens trop l’écouter lui répondant se que je pensais avoir entendu comprendre. Dansant serrait contre lui poitrine contre son torse lui main au-dessus de mes fesse. Je sentais comme une gêne, sa m’amusé, il était bloquer avec moi, le pauvre chou, je l’écouta parler me posant des questions si je vivais à New-York à présent, dansant toujours contre lui je lui répondis.

    - Oui mais sa à aucune importance se soir. Je suis venus m’amusé et non parler de moi.

    Je le regarda fixement et ensuite d’une façon assez sensuelle, je me mord la lèvre inferieur. Puis un serveur passa avec des verre de champagne j’en pris un au passage et le bus cul sec, autant profiter de la soirée qui venait de commencé. Puis le slow s’arrêta, j’afficha un sourire ravie j’en avais marre du moue.

    - Si tu veux aller voir ailleurs je ne te retiens pas .. !

    Je lui souris d’un beau sourire et je me recula de lui disant ensuite.

    - J’étais ravie de te revoir Noah !

    Je me mit ensuite à marcher vers le milieu de la piste la ou je me mis à danser seul et de façon plus que sensuelle et sexy. Un homme venu se serrait à moi, malheureusement c’était pas Noah mais il était plutôt pas mal, alors je dansa coller à lui sourire amusé aux lèvres. Autant profité j’étais bourré. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Dim 21 Mar - 23:29

Durant le slow, où Yasmine et moi étions collés, je lui avais demandé si elle vivait à New York City. A vrai dire, je n'avais pas tellement envie de lui poser ce genre de questions idiotes, mais que dire devant une ex petite amie, de vacances d'été? Je ne savais pas trop quoi dire, alors c'est tout ce que j'avais trouvé. Telle une bourrée, elle me répondit que cela n'avait aucune importance et qu'elle avait envie de s'amuser et surtout pas de parler d'elle. Tout comme moi, ça tombait bien. Peut-être qu'elle désirait aussi avoir un coup d'une nuit? Cependant, je ne répondis rien, tout en continuant de danser lentement avec elle. Puis, je descendis mes mains sur ses fesses et je n'en fus pas du tout gêné.

Un serveur passa près de nous, et tous deux, prirent un verre de champagne. Une fois que le slow se finit, Yasmine me quitta à mon plus grand regret. Mais d'un côté, les chansons énergétiques reprenaient, ce qui n'était pas plus mal. Elle me lança avant de partir : "Si tu veux aller voir ailleurs je ne te retiens pas .. ! J’étais ravie de te revoir Noah !". Puis je la voyais filer sur la piste pour danser seule, d'une façon sensuelle et sexy. J'allais la rejoindre, lorsqu'un jeune homme alla plus vite que moi et la colla. J'en étais presque jaloux, il m'avait pris la place ce salaud.

Je m'approchais, sans abandonner, d'eux. Puis d'un ton calme, je demandai au jeune homme collé à elle en lui lançant un regard méchant :

- Bon tu t'es bien amusé? Tu me laisses la place maintenant?

Vu le regard que je lui lançais, il prit peur et partit sans le moindre ronchonnement. Je me collai alors à elle, tout en dansant comme elle, d'une façon sensuelle et sexy.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Dim 28 Mar - 0:09

    « J’informa au beau Noah que j’allais le laisser tranquille, si lui voulait parler il était mal tomber, je voulais moi m’amusé, mais en lui parlant que je voulais m’amusé, je laissa la musique se terminé le laissant descendre ses mains sur mes fesses se qui bizarrement ne me déranger pas. Je termina la danse lui disant que j’étais ravie de l’avoir revu. L’alcool me fit horriblement effet et moi je ne tenais pas réellement l’alcool j’étais très facilement bourré. JE partit dans la piste me mettant à me déhancher avec ma robe courte. Un homme venus toute suite se coller, autant en profiter, je dansa dos à lui dos serrait contre son torse. Puis je vus Noah faire une remarque au bel homme derrière moi, un sourire de satisfaction s’afficha sur mon visage, Noah était beaucoup plus charmant que cette homme qui lui aussi était quand même charmant. Puis je me remis à danser dos contre Noah mais avec sensualité, puis je me tourna me mettant face à lui dansant complètement serrait contre lui. De plus il dansait horriblement bien, je passa une main dans ses cheveux le regardant avec sensualité et je me mord la lèvre et je lui dis.

    - Je ne savais pas que Noah avait des talents pour se genre de chose !

    Je parlais bien sûr de la danse. J’étais très souple, donc facile pour de danser, j’aimais beaucoup danser et le fait d’être bourré me faisait faire des chose que jamais je ferrais si je ne l’étais pas. Puis ma main qui était dans ses cheveux je la laissa descendre à son cou doucement et j’approchai mon visage du sien et j’alla vers son oreille posant un baiser sur sa joue sensuellement et je lui dis.

    - Tu es toujours aussi sexy. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Ven 2 Avr - 15:59

J'étais un peu dégouté quand la musique douce s'arrêta, car Yasmine partit de suite. Mais je l'étais encore plus lorsqu'un homme musclé vint se coller à elle. Bourrée comme elle était, elle s'en foutait avec qui danser, et d'ailleurs, je ne l'avais jamais vu dans un tel état. D'un côté, je pouvais en profiter, c'est pourquoi je m'approchai du garçon collé à elle, tel un adhésif. Je le fis fuir et dansai donc ensuite avec Yasmine, dos contre dos. Quand elle se mit face à moi pour mettre sa main dans mes cheveux, je remarquai à quel point elle était sublime. Elle me dit ensuite qu'elle ne savait pas que Noah avait des talents pour ce genre de chose. Autrement dit, la danse. En riant, je répondis :

- Oh, il y a de nombreuses choses que tu ne sais pas sur moi.


Elle s'approcha plus de mon oreille pour me faire un baiser sur ma joue, et elle me dit tout bas que j'étais toujours sexy. C'est fou comme sentir son souffle au creux de mon oreille me faisait du bien. De mon côté, je pivotai la tête pour arriver près de son oreille droite que je mordis; pas trop fort, juste ce qu'il faut pour donner du plaisir. Lui glissant quelques mots dans celle-ci; je lui dis :

- Et toi, toujours aussi ravissante.


De ma main, je pris la sienne pour ensuite faire tourner Yasmine sur elle-même. Je fis cette manœuvre pour qu'elle se remette de l'autre sens, c'est à dire de dos à moi. Je mis ensuite mon bras sur son ventre, comme si elle m'appartenait et dansait aussi sensuellement qu'elle. D'un ton curieux, je lui demandai :

- Un verre charmante demoiselle?

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Ven 2 Avr - 23:33

    « J’étais très rapidement bourré, donc facile de me draguer et de me mettre dans le lit. D’ailleurs après même pas une minute à me déhancher sur la piste seule laissant Noah faire sa chasse aux filles pensant pas à cet instant qu’il viendrait vers moi. Un homme me colla dansant torse contre mon dos, je me déhanchai donc sensuellement jouant avec mes beaux cheveux pour le faire craquer. Après j’entendis une voix, une voix qui se faisait entendre plus fort que les autres pour qu’on le remarque, je souris remarquant que c’était Noah. Il se mit dans la même position de l’homme dansant sensuellement avec moi. Puis je me retournai face à lui, posant un très sensuellement baiser sur sa joue lui disant à son oreille qu’il était affreusement et toujours aussi sexy. Il me mordu doucement lobe de mon oreille, je me mors la lèvre fermant les yeux à cette instant et à ses paroles. Puis il prit ma main et me fis tourner sur moi-même me remettant dos à lui, il posa ses main sur mon ventre, je me remis à danser sensuellement comme je faisais si bien, tout en l’écoutant parler.

    - Sa dépend de l’endroit !

    Voilà qui voulait tout dire. Pas de ma faute j’étais complètement bourré, de plus j’avais dit ces paroles assez fortes car la musique couvrait le son de notre voix, et elle couvrait le son de la voix complètement sexy à Noah. Voilà à présent j’allais savoir comment aller finir ma nuit même si le lendemain comme très souvent j’allais pas du tout m’en souvenir, même si avant j’avais aucun homme à mes côtés dans le lit, mais cette fois peut être que si, j’allais faire une drôle de tête le lendemain matin en retrouvant à mon réveille le beau Noah. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Dim 4 Avr - 16:30

Yasmine se déhanchait contre moi et finalement, je fis de même. Autant profiter de la soirée n'est-ce pas? Surtout quand il y a une fille plutôt sexy qui nous colle à la peau; tout comme Yasmine. J'allai donc m'amuser comme à toutes les fêtes où je suis allé, même si Yasmine était mon ex de vacances. J'essayai d'être autant à la hauteur de Yasmine, qui dansait affreusement bien! Après m'avoir dit au creux de mon oreille que j'étais toujours autant sexy, je lui répondis tout en mordant la sienne qu'elle était toujours aussi craquante. Elle me rétorqua que cela dépendait de l'endroit. Non, elle l'était toujours mais je me contentai de rester silencieux car si je lui disais ce que je pensais réellement, elle pourrait croire que c'était un plan drague, ce que je ne voulais pas. D'un ton curieux, je lui demandai si elle voulait un verre. Elle ne m'avait sûrement pas entendu, puisque je n'eus aucune réponse de sa part. Peut-être que la musique était bien trop forte; c'est vrai, on avait du mal à s'entendre, sûrement pour ça qu'on s'était parlé dans nos oreilles, ou alors, c'était pour donner un petit côté sensuel... Tout simplement.

Je réfléchis un instant. Peut-être que finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui payer un verre. Son état était déjà grave, elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait; du moins, c'était mon opinion. Je ne lui proposai donc plus cette idée et la quittai en pleine danse pour aller m'assoir sur un canapé, seul. Pourquoi donc? Parce que je ne voulais pas être avec elle si elle était comme cela, je ne voulais pas abuser d'elle, faire des choses dont elle n'est pas consciente, dont elle regrettera le lendemain. Je restai donc assis, tout en fixant la piste de danse pour chercher une nouvelle proie, qui elle, sera tout à fait consciente de ces actes.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Lun 5 Avr - 18:19

    « Me déhanchant sur la piste dos au beau Noah, toujours son torse coller à mon dos. Puis je me tourna face à lui faisant un petit compliment même si j’aurais pu mieux faire, il me fit aussi un compliment qui me fit sourire. Puis il me tourna sur moi même dansant de nouveau dos contre lui. Puis il me parla mais j’entendu pas, du moins je réagissait pas réellement, puis il me lâcha bêtement sur la piste, je me tourna le regardant, je redressa mon sourcils comprenant pas réellement sa réaction, mais c’était son chaix et j’allais le respecter. Mais j’aimais pas sa réaction, qu’importe j’allais pas déprimer pour lui, plus maintenant, alors je me remit à danser, le même homme de toute à l’heure se mit à danser de nouveau avec moi, il semblait me surveiller. Mais qu’importe je dansais toujours dos à lui et il me tourna me mettant face à lui. J’étais complètement bourré. Je pouvais faire n’importe quoi à se moment même.

    Etant face à lui, j’étais donc en face de son beau visage, même si l’homme était un peu plus grand que moi. Il se mit à m’embrasser, je le laissa donc faire prolongeant même par la suite. Je me serra contre lui, bras autour de son cou le laissant faire. Il me tripoté légèrement. Je souris ensuite et il commença à m’entrainer complètement autre part loin de la vue des autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Lun 5 Avr - 23:52

Durant notre danse, j'avais réfléchi afin de savoir quelles tournures allait prendre cette soirée. Si j'allais réellement coucher avec Yasmine ou si au contraire, nous n'allions rien faire. Au début, je pensais m'amuser et opter pour la première solution. Je m'amusai bien avec, danser sensuellement ce qui me plut beaucoup. Mais le problème dans tout ça, c'est que Yasmine n'était pas comme cela dans la vraie vie, et elle n'était pas consciente, je le savais. Normalement, je m'en serai foutu mais c'était une de mes exs, donc ce n'était pas une inconnue non plus. Je ne voulais pas profiter d'elle alors qu'elle était bourrée. Pas elle.

Alors je la quittai pendant notre danse où nous étions collés tels des adhésifs, sans un mot, sans un geste. Elle devait sûrement se demander pourquoi. Si elle voulait des explications, elle avait qu'à me le demander. Et je restai là, sur mon canapé en buvant un autre verre de champagne commandé deux minutes auparavant. Je regardai le spectacle qui se présentait devant moi. Pas très grandiose tout ça. Yasmine était encore une fois avec l'homme plus âgé qu'elle de toute à l'heure et ils étaient collés et s'embrassaient même. Je ne fis rien puisque ce n'était pas encore très grave et puis je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais jaloux. Même si, au fond, je l'étais tout de même. J'aurais bien voulu être à la place de ce type, c'est vrai. Il faut l'avouer : Yasmine est craquante avec sa mini-jupe.

C'est lorsque le garçon l'emmena un peu plus loin, à un endroit où je ne les voyais plus que je me déplaçai en courant. J'étais plutôt inquiet. Je ne les trouvais plus. Je regardai alors dans toutes les chambres disponibles ici, mais rien. Il ne restait qu'un endroit, le toit. Je montai les marches une par une puis ouvrit la porte. Déjà, le vent glacial me refroidit sec et je vis le garçon allongé par terre, sur Yasmine, qui elle, riait aux éclats, totalement inconsciente. Il était entrain de la déshabiller mais elle ne faisait rien, du moins, elle essayait mais ne pouvait pas. Trop inoffensive.

Je me dirigeai vers l'homme puis le mis de l'autre sens, et je me mis sur lui, accroupi. J'étais sur son ventre et je tins ses mains pour pas qu'il me frappe. Quant à moi, les coups de poings lui cognaient à la figure sans qu'il puisse faire quelque chose. Quand on cherchait un de mes proches, voilà le résultat. Il saignait du nez mais je m'en fichai. Une fois qu'il était bien amoché, je me levai, lui donnai un dernier coup de pied dans les côtes et lui dis :

- J'avais dit de me laisser la place. Ne retouche plus à un de ses cheveux, connard.

Je relevai ensuite Yasmine en lui tendant la main. D'un ton inquiet, je lui demandai :

- Ca va?

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Mar 6 Avr - 14:40

    « Me remettant donc à danser avec l’inconnu qui semblait horriblement plus vieux que moi, je me laissa complètement faire sous l’emprise de l’alcool, dansant donc contre lui, il me tourna me mettant face à lui, il l’embrassa laissant ses mains se balader sur mon corps, je le laissa faire prolongeant, puis il m’entraina plus loi, les chambre toute prise il m’emmena au toit et moi comme une gourde je le suivis. Puis il me fit m’allonger m’embrassant partout et au cou, je laissa un rire sortir de ma bouche super chatouilleuse au cou.

    Il se mit à redressais ma robe courte l’arrêtant à ma poitrine, il me serra mon poignet assez fortement comme si je ne pouvait pas bouger et étant bourré je ne tenais pas sur place, donc il me tenait, donc je laissa sortir des soupire de douleur car il me faisait mal puis l’homme fut très vite enlever de moi, je me rhabilla doucement et je regarda Noah entrain de taper, l’homme, il était au sol criant légèrement de douleur, il ne l’avait pas rater. JE lui pris sa main me relevant me rhabillant.

    Hum.. Je pense je sais pas !

    Dis-je me regardant me rhabillant. J’étais complètement bourré, je tenais pas sur place, je dis alors doucement à Noah.

    Je crois .. Que je vais rentrer !

    Je sortit mes clés de ma voiture qui tomba au sol, je me pencha doucement les ramassant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Mar 6 Avr - 15:17

Lorsque je montai au toit après suivi le garçon qui avait emmené mon ex Yasmine, je le vis sur elle, entrain de soulever sa robe. Il allait la violer. Je ne pouvais pas vraiment dire que c'était un con ou autre insulte du genre, car j'ai déjà profité d'une fille étant bourrée. Sauf que là, il s'agissait d'une de mes exs. Même si je ne ressentais plus rien vis à vis d'elle, je me sentais dans l'obligation de l'aider, c'est pourquoi j'attrapai le col de l'homme la tripotant, pour ensuite le mettre dos contre le sol. Je tapai de nombreux coups de poings sur son visage, ce qui provoqua des saignements au niveau de sa lèvre et de son nez. Puis je me levai et tendis ma main à Yasmine pour l'aider à la relever tout en lui demandant si ça allait. Elle me répondit qu'elle pensait, qu'elle ne savait pas. Elle était trop bourrée pour savoir. Je suis déjà passé par là. Lorsqu'on a trop bu, on est ni conscient et on ne sent pas non plus nos douleurs physiques. C'était le cas pour Yasmine à ce moment-là. Elle me dit ensuite qu'elle ferait mieux d'y aller tout en sortant ses clés de voiture de sa poche, puis les fis tomber. Vu son état, je ferai mieux de la ramener. De toute manière, avant même qu'elle le dise, ça allait être mon attention. Après cet incident, j'allai la ramener en vitesse et il valait mieux avant qu'un autre se produise. Je dis alors :

- Donne moi tes clés, je vais te ramener. C'est plus prudent.


Puisque je n'avais pas trop bu, enfin trois verres de champagne, mais vu que je supportais bien l'alcool maintenant, je préfèrai que ce soit moi. Car vu son état, elle aurait eu un accident.
Je mis mon bras autour de sa taille comme pour lui faire comprendre que j'étais là pour elle, que je la protégérai sans cesse même s'il n'y avait plus rien entre nous. Mais bourrée comme elle était, elle ne comprendrait sans doute pas. Puis nous redescendîmes en bas.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Mar 6 Avr - 15:45

    « Après m’avoir fait légèrement tripoter, Noah arriva et le tapa, je réagissait même pas à se qu’l venait de faire, je me rhabille doucement calmement me relevant grâce à son aide. Je me mis à marcher pas très droit, puis je sortit mes clé me penchant pour les ramasser, je me releva et il me dit qu’il me ramènera chez moi, je lui sourit sens trop comprendre. Puis il me serra contre lui en marchant, je ne réagissait pas réellement à son geste. Arrivé en bas, je regarda les gens dansé et tout et je commença à me remettre à partir vers la piste il me rattrapa, je ris donc à mon geste, puis il m’emmena vers ma voiture, je le regarda attentivement et je le plaqua contre ma voiture me mettant contre son torse lui embrassant légèrement son cou. Bon certes j’était complètement bourré, mais j’étais toujours dans cette état quand je buvait.

    Dort avec moi se soir !

    Dis-je d’un souffle à son oreille lui mordant lobe de son oreille embrassant son cou de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Mar 6 Avr - 16:19

Après m'être battu avec l'homme qui avait tenté de violer Yasmine, j'avais tendu la main à celle-ci puis l'avais relevé. Trop bourrée, elle ne savait même pas si elle avait mal ou non. Elle ressentirait sûrement tout ça demain. Je mis mon bras autour de sa taille puis marchai jusqu'en bas, en lui disant que c'est moi qui la ramènerai et que c'était plus prudent.
Une fois arrivé à sa voiture, je m'apprêtai à ouvrir les portes mais Yasmine me plaqua contre celle-ci avant un de mes gestes. Elle m'embrassa dans le cou puis s'approcha de mon oreille tout en me la mordant pour me dire "Dors avec moi ce soir". Je ne voulais rien faire et la repousser, mais la tentation était bien trop dure. Mais comme disait Oscar Wilde, Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Je mis alors mes mains entremêlées en bas de son dos, enfin plutôt sur ses fesses et la fit tourner, pour que ce soit moi qui la plaque contre la voiture.
Je mis ma main gauche sous son menton pour qu'elle pivote la tête afin d'entrer ma langue dans sa bouche et l'embrasser. Nos langues se touchèrent, mes yeux étaient fermés.. Et pendant un instant, je réalisai ce que je venais de faire. Profiter d'elle alors qu'elle était bourrée! Je ne pouvais pas lui faire ça, même si j'avais envie d'elle, là tout de suite. Je lui aurai bien fait l'amour sur le capot de la voiture, allez hop dans la rue. Mais non. Je n'arrivai plus à cet instant. Je retirai alors mes lèvres des siennes puis me reculai, en disant sans un sourire :

- Je suis désolé, mais il est temps de rentrer.

J'ouvris alors sa porte pour qu'elle y entre et m'installai également à ma place.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Mar 6 Avr - 16:47

    « On se mit à sortir dehors allant vers la voiture, la mienne pour être précis, arrivé la bas il ouvrit ma voiture, il commença à ouvrir la porte mais je la referma et je le plaqua contre la voiture lui disant de dormir avec moi se soir, je mort lobe de son oreille doucement et j’embrassa son cou, puis je me sentis légèrement pivoté , il me plaqua contre la voiture, un sourire de satisfaction apparu sur mon visage, il leva mon visage et je me laissa faire prolongea sensuellement et avec envie son baisser laissant une main se fofiller dans son chandail dans son dos que je caressa doucement. Puis il recula ses lèvres des miennes s’excusant de son geste. J’enleva doucement ma main de son dos soupirant, il ouvrit la port, je ne voulait pas monter mais il me lança un regard insistant donc je monta croisant les bras, je le regarda donc monté, il se mit à démarrer..

    Mince je me souviens plus ou j’habitude !

    Dis-je amusé comme pour le taquiné…

    Faut prendre à gauche . Non .. à droite !

    Je ris amusé, il était pas sensé savoir ou j’habité car j’était nouvelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Mer 7 Avr - 14:08

Trop bourrée comme elle était, je mis mon bras autour de sa taille pour que Yasmine marche correctement. Une fois avoir réussi d'aller jusqu'en bas, devant sa voiture, elle me plaqua contre celle-ci tout en me faisant des baisers sensuels dans le cou. Je ne réfléchis pas, la tentation était bien trop rude, c'est pourquoi je la retournai en la plaquant à mon tour afin de l'embrasser. Soudain, mon esprit se rappelait d'une chose. Yasmine était mon ex, un ex bourrée à mort. Je ne devais donc pas profiter d'elle quoi qu'il arrive. Je me reculai tout en ouvrant la porte de son côté. Elle refusa d'entrer mais je lui lançai un regard insistant et elle y entra. Je fis de même. Une fois dans sa voiture, je mis les clés sur le compteur puis démarrai. Sachant pas vraiment où aller, je pivotai la tête vers Yasmine pour lui demander. Mais avec un rire, elle me répondit qu'elle ne savait pas où elle habiter. Mais elle ajouta qu'il fallait tourner à gauche, c'est pourquoi je m'apprêtai à tourner dans ce sens lorsqu'elle me dit, amusée, "non à droite!". Je n'avais pas envie de rigoler mais tout simplement rentrer. C'est pourquoi je lui dis d'un regard méchant avec une voix effrayante :

- Bon Yasmine, t'es bourrée, je te ramène chez toi. Alors maintenant tu me dis où se trouve ta putain de maison car j'ai envie de rentrer et d'aller me coucher! Okay? Alors tu me le dis tout de suite.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Ven 9 Avr - 0:24

    « J’étais assise dans la voiture après l’insistance de Noah, je garda le silence donc et je me mis à parler disant que je me souvenais plus ou j’habitais, je lui dis plusieurs direction, m’amusant à me tromper, mais il se mit à légèrement me crier dessus, je redressa un sourcils disant doucement.

    -Tu aurais pus faire mieux.

    Je parler de ses remarques, puis je repris doucement.

    -Va tout droit, tu tourne à gauche, puis quand tu vois la plus grande maison .. eh bien, tu t’arrête devant, ensuite tu rentre ma voiture dans mon garage de ma villa. Content ?

    Je soupira doucement regardant par la fenêtre, je ferma les yeux gardant le silence, je frissonna doucement étant donner que j’avais juste une mini robe, arriver chez moi, il fit se que j’avais dit, je me redressa et je lui dis.

    -Merci Noah !

    Je sortie de la voiture et pour pas vous mentir, honte à moi-même, je tomba au sol comme une grosse merde, je me releva doucement soupirant, et je regarda mes escalier à monter pour aller à mon salon. Je regarda Noah d’un air d’appelle.

    -Tu peux m’aider à monter s’il te plait, je marche vraiment pas droit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Ven 9 Avr - 18:47

Yasmine et moi étions enfin assis dans la voiture, après avoir échangé un baiser qui n'aurait pas du être présent. C'est pourquoi je m'étais reculé afin d'entrer dans la voiture de Yasmine. Elle fit de même ensuite en rechignant tout de même un peu. J'avais démarré la voiture ne sachant pas vraiment où aller. Yasmine, riant de plus belle en me voyant galèrer, me dit que c'était à gauche alors j'allais dans cette direction. Mais lorsqu'elle me dit que c'était à droite, je stoppais la voiture d'un coup brutal, retournai la tête vers elle en criant pratiquement sur elle, ne voulant pas y passer toute la nuit. Je lui dis méchamment de me dire où était sa putain de maison car j'avais envie de rentrer et de dormir. Elle me déclara que je pouvais faire mieux mais je ne fis pas attention à sa remarque. Si j'avais répondu, elle aurait été plutôt surprise. J'étais à ce moment même super énervé, et je devais me taire pour ne pas crier sur elle. Alors c'est ce que je fis, même quand elle m'indiqua où se trouvait sa maison. Je suivais ces consignes et en à peine dix minutes, nous étions déjà arrivés. J'ouvrai ma porte de voiture de sorte à faire le tour pour ouvrir celle de Yasmine. Mais apparemment, elle le fit avant même que j'arrive. Et elle tomba, ce qui me fit rire. Je lui tendis une nouvelle fois la main pour la soulever et elle marcha jusqu'à son salon puis me demanda si je pouvais l'aider à monter. Vu son état, j'étais obligé de dire oui. Je m'approchai alors d'elle, la pris comme précédemment, autrement dit mon bras autour de sa taille puis avançais dans les escaliers. D'une voix calme, je lui dis :

- Tes parents ne sont pas là?

Je demandai cela car j'étais plutôt inquiet. Admettons qu'ils nous trouvaient ici, ils pourraient croire que c'est moi qui l'avait fait boire; ce qui n'était pas du tout le cas.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Mar 13 Avr - 18:24

    « Complètement bourré, je lui donna après un moment de réflexion l’endroit ou j’habiter, une grande villa à moi toute seule, et sa presque personne le savait que je vivait seul. Enfin garer, je tomba au sol à peine je fus sorti, je le regarda rire et je m’appuya contre lui, il accepta ma proposition de m’aider, bah quoi, si je tombe à peine en sortant d’une voiture, j’allais tomber dans l’escalier. Arriver au salon je me détacha de lui enlevant ma veste doucement, enfin je posa tout se qui m’appartenait sur la table basse. Je l’écouta, je le regarda fixement et je lui dis.

    Ma mère est morte quand j’était petite.. Mon père ma viré de chez me trouvant insupportable.. Il ma mis ici..

    Dis-je comme si cela était naturelle, puis je le regarda et je lui dis.

    Dors chez moi Noah.. J’ai une chambre d’amis !
    A moins que tu préfère dormir avec moi se qui me dérange pas du tout.


    Dis-je sourire charmeuse et je regarda ensuite les escalier à monter pour aller dans ma chambre, je grimaça encore plus.

    Bon.. J’ai encore besoin de ton aide malheureusement pour toi !

    Dis-je le regardant m’approchant de lui. Il me monta donc doucement, je me tenais à lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Jeu 15 Avr - 15:20

Arrivés devant la maison de Yasmine, je garai sa voiture dans le garage comme elle me l'avait indiqué précédemment et sortis pour faire le tour de celle-ci et ouvrir la porte de Yasmine. Mais à peine arrivé, Yasmine avait déjà ouvert sa portière et était même tombé, ce qui me fit assez rire. Elle me demanda ensuite si je pouvais l'aider à monter; sans refuser, je lui attrapais le bras, le passai autour de ma cou et mis le mien autour de sa taille afin de bien la tenir. Une fois dans le salon, je lui demandai si ses parents dormaient déjà, elle me répondit sans aucune tristesse dans sa voix que sa mère était morte quand elle était petite et que son père la trouvait insupportable donc il lui a acheté cette maison.. Donc en conclusion, elle vit seule. Heureusement pour nous; vu dans l'état dont elle était; elle aurait pu faire un bruit énorme. D'un ton désolé, je lui répondis :

- Oh Yasmine.. Je suis désolé, je savais pas.

Puis avec un sourire charmant, elle me proposa de dormir ici ou alors, elle me déclara que je pouvais dormir avec elle. Si seulement j'en avais le droit. Oui, je pouvais. Mais elle était bourrée, et je n'avais aucune envie de profiter d'elle quand elle était dans cet état. Donc ça serait un non pour ce soir. Je ne répondis rien et continuai à marcher tout en la tenant dans les escaliers. Une fois en haut, j'aperçus sa chambre, donc j'entrai à l'intérieur, posai Yasmine contre un mur et doucement j'approchai mes lèvres contre les siennes, sans pour autant les toucher. La tentation était bien trop dure... De ma main droite, je caressai sa joue avec délicatesse. Et d'un coup, je revins à la réalité puis me reculai en disant :

- Yasmine, je vais rentrer.

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥ Jeu 15 Avr - 15:41

    « Il se mit à demander ou était mes parents je lui expliqua sens difficulté que ma mère n’était plus de se monde et mon père m’avais ont peut dire viré de chez moi. Je l’écouta ensuite faire ses excuses et je dis doucement pour évite d’être. « J’ai l’habitude merci… ». Puis je changea de sujet lui demandant de dormir ici, bon certes j’étais pas dans mon état naturelle, il ne dit rien m’aidant ensuite à monter là haut, arriver dans ma chambre il me plaqua doucement contre le mur de la chambre, je le regarda fixement frissonnant à sa main contre ma joue, je lui souris tendrement et il me dit ensuite qu’il devait partir, je ris doucement et je lui dis.

    Crois moi .. Vu ton état.. Tu devrais dormir ici !

    Eh bah mon dieu, c’était moi qui lui donner un conseil alors que j’étais plus déchirer que lui, je lui souris passant ma main dans ses cheveux, puis je pris sa main et je l’entraina vers mon lit l’asseyant ont peu dire de force, il était donc assit sur mon lit, je posa mes deux mains sur son épaule, et je lui dis à son oreille doucement lui faisant un massage.

    Dort avec moi .. Je t’en voudrais pas si ont fait rien ne t’inquiète pas !

    Dis-je posant ensuite une baiser dans son cou et je me leva doucement ôtant ma robe. Bah quoi, j’étais pas consciente de mon geste, j’étais en sous-vêtement devant un homme qui hesité, il hésité entre coucher avec moi ou rien faire, et moi, je lui faciliter pas réellement la tache. Ôtant donc ma robe, j’étais en sous-vêtement noir, j’alla vers mon armoire lui disant.

    Fait comme chez toi !

    JE souris et ouvrit mon armoire à la recherche d’une chemise de nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bouge tes fesses | Noah ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bouge tes fesses | Noah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • LE QUEENS • :: BOITE DE NUIT-