NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le temps d’une pause | Aaronounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Vide
MessageSujet: Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:15

    « Voilà maintenant plus de deux semaines que je venais d’arriver, même beaucoup plus que sa, je commençais à plus compter, je me sentais tellement bien même si le soleil de Los-Angeles me manquais horriblement. J’étais redevenu pâle comme une m*rde de laitier, c’était horrible et je ne mettais jamais de fond de teint, je ne voulais pas ressemblais à un peau de peinture, à être orange sur mon visage et blanche dans mon cou, alors autant ne rien mettre et juste se maquiller et puis j’avais sens me la vanter une magnifique peau, la peau horriblement douce, sa.. Je le tenais de ma mère, ma mère était aussi douce que moi, j’aimais bien prendre quand j’étais petite ses joues entre mes mains. Une idée certes bête mais quand ont est petits, ont réalise pas trop se qu’on fait. Enfin bon, la peau blanche je la tenais aussi de ma mère qui elle était mon portrait cracher à mon âge. Qu’importe, je devais sortir, je n’aimais me sentir enfermer dans un si grand endroit, oui ma villa n’est pas petite, le but d’une villa quoi. Mais d’être toute seul dans cette endroit et de n’avoir envie de rien faire dedans je décidai de sortir. Mais la chose qui me fit sortir c’était le fait de ne plus avoir de café chez moi, comment je pouvais vivre sens sa, je me le demandais. Pour sa je décidai d’aller au Starbuck pour prendre un café au chaud. Avant de sortir dehors dans le froid car oui aujourd’hui il y avait un vent frais qui venait tout gâcher. Je préparai mon sac mettant un livre dedans, je mis des choses inutile dedans, genre maquillage complètement inutile car je n’avais pas l’intention de me maquiller ni de maquiller quelqu’un. Mais bon un outil très important. La chose aussi très important était ma brosse, des élastiques et miroir. Une chose que je me servais souvent. Mais pour une fois je laissai mes cheveux détacher, sa allait pas durer longtemps. Prenant les clés de ma villa, je la fermai et j’allai vers ma voiture et je me mis dedans posant mon sac à main sur le coté passager. Je mis de la musique, Keane pour être exact, de simple musique que j’aimais, je chantais dans ma voiture. Heureusement pour moi, personne ne m’entendais. Arriver devant l’endroit prévu je me garai.

    Le starbuck, un endroit ou beaucoup de monde se retrouve, moi un endroit que j’avais adopté, un endroit assez calme ou j’aimais lire et être seul et boire mon café calmement. Je me garai donc éteignant ma musique, je pris mon sac et sortit de ma voiture pour ensuite la fermer et ranger les clés dans mon sac que je mis sur mon épaule ensuite. J’entrai à l’intérieur faisant pas attention au gens qui m’entourait, j’avais pour but de boire mon café et lire, aucune importance pour les autres. Après que mon café sois près j’allai m’asseoir à ma table habituel et j’enlevai ma veste en cuir qui elle était resté ouverte, mon écharpe qui m’avait protégé du vent, je l’enlevai aussi laissant apparaître un gilet crème hors de pris, et un jean accompagner des botte un peu près la même couleur que le gilet. J’ouvris mon sac doucement regardant avant si je n’avais pas de message sur mon portable et je le rangeai ensuite remarquant que non je n’en avais pas. Puis je pris mon livre posant mon sac fermé sur mes genoux. J’ouvris le livre à la bonne page me mettant à lire et a boire des gorgés de mon café bien chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Left_bar_bleue100/100Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:32

    Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ 4262_100_100 Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ 12028_100_100
    Yasmine Dauxika feat. Aaron Marshall

    Le vent du changement n'est en fait qu'une brise matinale, juste assez forte pour faire danser les rideaux. Elle apporte alors le parfum subtil des fleurs des champs, tapies dans les herbes folles. Dans certaines occasion, les gens se dépassent, ils donnent le meilleur d'eux-même, parfois, il vous surprennent. Parfois, les gens cèdent à leur faiblesse. C'est drôle la vie, parfois on prend de sacré coup. Mais si on est attentif, on y trouve aussi plein d'espoir, dans les paroles d'un enfant, dans les accords d'une chanson ou dans les yeux de la personne qu'on aime. Et quand on a de la chance, il se produit une chose qui n'arrive qu'une fois sur un million, la personne qu'on aime vous aime aussi.

    Il parait que l'on ne vit le véritable amour qu'une seul fois. Aaron avait beau vouloir se persuadé que son âme soeur, son plus grand amour était Naomi, il ne pouvait oublier Lexxy et le bonheur qu'elle lui procurait en un sourire. C'était le passé, il fallait tourner la page, c'était la meilleure chose à faire. Après tout, Naomi est une femme génial. Elle a toujours le sourire, ne parle pas d'un quelconque passé douloureux et montre sa jalousie à la vue d'Aaron au cotés d'une autre femme. La jalousie, Aaron la comprenait, il est lui aussi quelqu'un d'extrémement jaloux. Après tout, elle avait ses raisons, le beau brun côtoyait plus de femme que d'homme.

    Ses journées était différente tout les jours à part quelque rituelle incassable dont le passage au Starbuck chaque matin. Aaron passait donc chaque matin au Starbuck pour prendre deux cafés dont un avec du lait pour Naomi. Il sortit de la villa vers huit heures et sortit de Beautiful Rainbow Town en cabriolet. Les Ray-Ban sur les lunettes le beau brun se stoppa sur le trottoire devant le Starbuck et une fois que la voiture fut fermé, il entra dans le café. Il jeta un rapide coup d'oeil au personne présente dans l'endroit sans même faire attention à une tête familière.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:35

    « Je venais d’arriver au Starbuck, la où je pouvais boire mon café calmement, je venais souvent ici, pas tout les jours, et jamais à la même heure, je venais quand j’avais le temps et l’envie. Même si la l’envie n’y était pas réellement j’étais un peu forcer étant donner que j’avais plus de café, et moi sens café sa donné, une Yasmine de mauvaise humeur donc très énerver, pas bien du tout donc, pour moi, je me sentais obliger de venir ici même si je n’étais pas de bonne humeur. M’asseyant sur ma chaise je me mis à l’aise, mon café était poser sur la table. Plus aucune table de libre, j’allais être surement obligé de partager ma table. Temps que la personne en face de moi ne m’embête sa allait être parfais. Me mettant donc à l’aise enlevant ma veste mon écharpe, et sortant mon livre, je l’ouvris et me mis à lire buvant parfois des gorgé de mon café. Après une dizaine de minute un homme debout se tenais devant ma table. Je levai mon regard et eu que deux seconde pour reconnaître l’homme. C’était Aaron, un homme chiant, têtu, mais tout de même adorable au fond. J’allongeai mes pieds sur la chaise amusé essayant de garder mon sérieux et pour moi, c’étais chose simple.

    - La place est déjà prise !

    Je redressai un sourcil essayant d’être sérieux. Puis par politesse cédant j’enlevai mes pieds pour le laisser s’asseoir. Et je me mis à lui dire de mon mauvais caractère.

    - T’asseoir avec moi est un très gros risque. Je suis de mauvaise humeur et je ne suis pas prête à supporter tes chichis.. !

    Dis-je laissant tout de même un sourire aux coins de mon petit visage pour lui montrer de la sympathie. Car oui je l’aimais bien tout de même, comme je l’avais dit, c’était quelqu’un d’adorable, mais aussi sympathique quand il le voulait. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Left_bar_bleue100/100Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:48

    - La place est déjà prise !

    - Change de refrain Yasmine, c'est lourd à force.


    Aaron se trouvait face à la jolie jeune femme qui buvait son café le nez dans son bouquin philosophique. Contre ce qu'elle avait pourtant revendiqué, le beau brun s'assit sur la chaise les yeux rivés sur la jeune homme déçut de la visite qu'on lui offrait.


    - T’asseoir avec moi est un très gros risque. Je suis de mauvaise humeur et je ne suis pas prête à supporter tes chichis.. !


    Yasmine gardait tout de même le sourire comme si finalement, la présence d'Aaron ne la gênait pas tant que ça. Il venait de commander deux cafés à emporter, un pour lui et l'autre pour sa dulcinée qui se préparait à la villa. Il connaissait Yasmine depuis pas mal de temps même si ils ne se voyaient pas trop puisque Naomi s'était violemment disputé avec elle au sujet de son homme. Une jalousie qu'Aaron n'aimait pas approfondir par peur de blesser Naomi mais il ne se séparerait pas non plus d'elle (de Yasmine) pour une simple histoire de jalousie. Il avait une habitude bien à lui, de lui envoyer tout un tas de vanne qui viraient parfois à la méchanceté pure.

    - Toute seule ? Aucun garçon à tes pieds ? Ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:34

    « Voilà que j’étais posé seul et tranquille qu’un homme que d’ailleurs je connaissais très bien venait vers moi, je lui fis une remarque posant mes jambes sur la chaise jouant la fille complètement désagréable sa marcha quelques secondes. J’enlevai mes jambes ensuite le laissant s’asseoir. Puis je lui fis une remarque que je n’étais pas d’humeur. Je n’allais pas supporter ses remarques mais bon, je m’attendais à des remarques. A peine terminé se que je venais de dire il m’en fis une, je le regardai fixement et je lui dis.

    - Vaut mieux être seul que mal accompagner mon chère .. Et vous .. Pas de votre petite amie avec vous .. Etrange ..

    Dis-je un peu pour l taquiner, même si au fond je savais qu’il ne pouvait pas se passer d’elle, et sa se voyait, deux cafés dans ses mains, c’était mignon de sa part, elle allait attendre avant de le boire la pauvre, car monsieur c’était installer et un homme m’était beaucoup de temps à se relever.

    - Tu ne vas pas la rejoindre.. ? A moins que tu préfères ma compagnie se que je comprend totalement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Left_bar_bleue100/100Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:59

- Non et je crois que c'est tant mieux au vu de ta présence ici. Tu sais suffisamment ce que représente Yasmine Dauxika aux yeux de Naomi.

Le courage était un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie, un homme doit faire son devoir qu'elles qu'en soient les conséquences pour lui qu'elle qu'en soient les obstacles qu'elle qu'en soient les risques et les pressions qu'il subit c'est là, la base de ce que l'on appelle moralité.Votre raison et votre passion sont les gouvernails et les voiles de votre âme qui navigue de port en port si votre gouvernail ou vos voiles se brisent vous ne pouvez qu'être ballotté et allez à la dérive
ou rester encré au milieu de la mer car la raison reniant seule est une force qui brise tout élan et la passion est livrée a elle même est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction. La haine est un sentiment aussi fort que l'amour. Il est un sentiment opposé à celui de l'amour et de l'amitié et pourtant il se ressemble sur beaucoup de point. Lorsqu'on haie une personne, on y pense chaque jours, la personne nous hante et chacun de ses actes nous horripiles incontestablement. Naomi et Yasmine se haïssent à un point si haut que cela déborde sur leur entourage et surtout sur Aaron.

- Tu ne vas pas la rejoindre.. ? A moins que tu préfères ma compagnie se que je comprend totalement !

Aaron rigola et se releva. Sa présence n'était peut être pas la bienvenue certainement parce que Yasmine savait les représailles auxquelles elle aurait le droit si Naomi apprenait qu'elle côtoyait son futur mari.

- Ne m'en veux pas si je te dis que la présence de Naomi est incomparable à la tienne. Je vais rester. Je récupère les cafés qu'à 10h. J'ai donc tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:45

« Je savais très bien que Naomi me détestais, franchement je comprenais pas spécialement, j’étais pas attiré par son cher et beau copain, car oui je pouvais pas dire le contraire il était beau et séduisant, mais sa, j’en trouver un peu partout de son style de mec, et franchement c’était pas lui qui m’attirais le plus. Mais bon quand ont est amoureux, ont est franchement trop bizarre. Ont vois le mal partout, tout se qu’un homme peut faire de maladroit, il se fait légèrement disputer par sa chère et belle copine. Mais qu’importe, c’était pas mon soucis, je n’ajouta rien au parole d’Aaron le savant très bien qu’elle n’aimait pas et pour tout vous dire, le fait qu’elle ne m’aimait pas, moi non plus, mais sa ne m’empêcher pas d’apprécier Aaron, car malgré que je l’emmerder le plus possible tout comme lui le faisait et bien je l’aimais bien. Puis je lui fit une autre remarque qu’il me renvoya ensuite une autre, je souris et je lui dis.

Donc .. Tu as l’intention de rester avec moi jusqu’à 10 heures.. Charmant de ta part… Merci !

Dis-je soupirant exprès, un soupire bien fait exprès et bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Vide
MessageSujet: Re: Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Le temps d’une pause | Aaronounet ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d’une pause | Aaronounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: NEW YORK CITY :: • STATEN ISLAND • :: STARBUCK-