AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mr Sullivan – Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 19:16

Sullivan September A.

Feat. BILL KAULITZ


    © MOI
      Âge : 18 ans
      Date&Lieu de naissance : 01.09.1991 - Londres
      Origine : Allemande - Anglaise
      Statut : Célibataire
      Groupe : Study ^^
      Poste vacant ? non



.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

*{ Une naissance hors du commun
Nous sommes le 29 novembre 1990. Vanessa a trouvé l’amour de sa vie, enfin c’est ce qu’elle pense. Liam, elle le connais depuis la rentrée scolaire. La jeune fille était nouvelle dans le lycée de Bristol. Il venait d’emménager. Et pas un heureux hasard cette jeune fille était maladroite et a réussi à trébucher dans le couloir avec tous ses livres au pied d’un jeune homme qui l’aida aussitôt à se relever. Et là ce fût le coup de foudre, Vanessa venait de tomber amoureuse du jeune inconnu.
Ce n’est qu’une semaine plus tard qu’elle su comme le jeune homme s’appelle, son nom c’était Liam. Et depuis ce moment-là notre jeune Vanessa faisait tout pour être avec lui et d’ailleurs lui aussi. Tous les prétextes étaient bon pour qu’ils se retrouvent tous les deux. Exposés, recherches diverses et j’en passe. Ce ne fut que début décembre que Liam embrassa pour la première fois la fille qu’il aimait. Et c’était le 1 décembre 1990 dans la bibliothèque du lycée alors qu’ils étaient censés faire des recherches pour un exposé sur la dynastie Ming.

Bien sûr quand les autres élèves apprirent leur relation ce fut une véritable bombe. Le beau rebelle avec la petite nouvelle. Ça faisait jasé un peu tout le monde.
Mais Liam et Vanessa en avaient strictement rien à faire. Ils s’aimaient et c’était ce qu’il y avait de plus important.
Et d’ailleurs quelques semaines plus tard ils scellèrent leur amour en se donnant l’un à l’autre un soir du 29 décembre 1990. Pour Vanessa ce fût la plus belle nuit de sa vie et elle voyait bien que son amour pour Liam grandissait de jour en jour. Elle voyait déjà son avenir avec, mariage bébés etc.… (D’ailleurs le bébé allait venir bien vite x’D)

Quelques jours plus tard, même un mois plus tard pour être exacte Vanessa, se sentant nauséeuse alla alors à la pharmacie et demanda un test de grossesse.
Se fût, très angoissée que la jeune fille fit le test et attendit le résultat. Et quelques minutes plus tard elle su. Vanessa était enceinte. En elle se mélangea l’euphorie et la peur. Elle était si heureuse d’avoir un enfant avec Liam. Mais en même temps elle n’avait que 16 ans.

Quand elle annonça cette "merveilleuse nouvelle" à Liam celui-ci fut fou de joie. Mais la réaction de parents de Vanessa fut totalement différente. Et c’est à cause de cette foutue réaction que Vanessa décida d’aller s’installer chez Liam (qui lui avait 18 ans)

Vanessa eut une grossesse douloureuse car l’enfant n’était pas facile. Il bougeait beaucoup et lui faisait donc mal. Ce fût le premier septembre 1991, alors qu’elle se baladait dans un parc dans la soirée que la jeune fille perdit les eaux et sentit des contractions très douloureuses. Étant seule au beau milieu du parc, sachant que son homme était au travail. Vanessa appela les urgance, mais le bébé ne voulais pas attendre et l'ambulance arriva alors que l'enfant était déjà entrain de hurler dans les bras de sa mère épuisée d'avoir fait cela seule. Elle appela alors son enfant September Angel Sullivan

*{Enfance déchirée
Les premières semaines de notre petit nourrisson furent les plus belles de sa vie. Enfin non, j’exagère. Je dirais que sa vie ou plutôt son enfance fut très douloureuse. Vanessa et Liam le couvèrent comme jamais. Et même les parents de Vanessa furent attendris par la petite bouille du bébé. Les parents de Liam eux étaient morts.

En fait les six premiers mois de sa vie se passèrent merveilleusement bien. Ce fut après que tout se gâta.
Liam revint un jour un peu stressé à la maison. Van le sentit tout de suite et posa le bébé dans son relaxe pour pouvoir aller parler à son futur époux :

Vanessa : Chéri ? Tu me parais bizarre qu’est ce qui se passe ?
Liam : Rien mon cœur, dure journée
Vanessa : C‘est tout ?! Es-tu sur qu’il n’y a rien d’autre
Liam : Non c’est bon, Lâche moi un peu tu veux !


Vanessa n’insista pas et retourna au salon, jouer avec September. Le dîner se passa dans un silence absolu. Van alla ensuite coucher le bébé. Puis revint à la charge après.

Vanessa : Bon Liam tu n’as rien dit pendant le repas qu’est-ce qui se passe
Liam : Rah mais c’est bon !
Vanessa : Quoi ?! Dit moi ! tu sais très bien que je lâcherait pas !
Liam : Tu veux savoir ?! Très bien, je en suis plus amoureux de toi ! Je cherchais un meilleur moment pour te le dire


Vanessa ne dit plus rien. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Liam venait de la jeter. Enfin de dire qu’il l’aimait plus. Elle resta immobile dans la cuisine (oui parce qu’elle faisait la vaisselle) pendant deux à trois minutes. Surement le temps de réaliser. Lui avait vraiment l’air désolé. Mais ce qu’il venait de faire bousillait la vie de Vanessa. Elle lui jeta le linge à la figure et fit ses affaires. Bien sur il essaya de la retenir et tout le tralala mais rien y fit. Une heure après Vanessa était dans la rue avec ses deux valise et la poussette de September (avec Septi dedans hein). La jeune maman alla déposé l'enfant chez ses parents en leur mentant en disant que son amoureux et elle allait partir deux jour à Berlin, ville natal de Liam. Elle fit a September ce qu’il devait considérer comme le dernier acte d’amour de sa mère. Car a peine la mère de Vanessa avait refermé la porte que la jeune fille couru vers le port et se jeta dans l’eau de la mer du nord pour ne plus jamais en ressortir.

Les parents de la jeune maman firent tout pour le retrouver, appelèrent Liam et c’est lui qui leurs apprit comme quoi ils n’étaient plus ensemble. Et quand il apprit a son tour que September était chez les parents de Vanessa il comprit tout de suite que son ex petite amie avait faite une bêtise et s’en est voulu très longtemps.

Pour fuir cette horreur les parents de Vanessa, qui ne supportaient plus de vivre à proximité de l’endroit ou leur fille adorée s’était tuée, déménagèrent avec le bébé à Londres. Liam fit de même car il voulait rester à proximité de son fils.

Septi grandit avec ses grands-parents et avec son père. Disons que c’était sa grand-mère et son père qui étaient très ouverts a son style un peu à côté de tout. Son grand-père était nettement plus coincé à ce propos, mais ne faisait aucune remarque. Il respectait trop son petit-fils.
Il grandit très bien, certes il avais un style peu commun néanmoins il se débrouillait vraiment bien à l'école et sa grand-maman était fière de lui. Il avait aussi un don pour la musique cela venait de son père, qui lui offrit d'ailleurs un guitare pour ses douze ans qu'il ne quitte quasi plus. Mais il y avais un gros nuage noir au dessus de se tableau si parfait, l'ombre de Vanessa planait au dessus de la conscience des grands-parents. Car il lui avait menti lui disant que sa maman l'avait eus beaucoup trop tôt est s'était enfuie en l'abandonnant devant chez eux.

*{La découvert et le départ pour New York.
Le premier septembre 2009 September fêtait ses 18 ans. Ce fut une fête mémorable. Mais étant bourré Septi entra dans le bureau de son grand-père et commença a foutre le bordel avec ses potes. C’est là, vers 23 heures que le jeune homme découvrit là vérité. Septi trouva l’acte de décès de sa mère. Et c’est le lendemain qu’il arriva vers ses grands-parents et leur demanda ce que ça signifiait. Et bien sur ses grands parents lui avouèrent la vérité. Le jeune homme fut extrêmement déçus et sur un coup de tête utilisa l’argent qu’il avait sur son compte en banque pour se payer un billet pour New York. Et trois jours plus tard il était parti. Son père et ses grands-parents ne savent pas ou il est parti et ils le recherchent encore…
De son côté le jeune androgyne c'est assez bien débrouillé Il trouva ou se logé dans un quartier tout a fait acceptable et fit les examen d'entrée pour l'université de New York qu'il réussit Il étudie donc actuellement à l'université de NYU




.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priorit d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi cancer savoir c’est que ses a priorit ou ses étiquettes son la plupart du temps totalement erronée. Angel en est un exemple parfait.

Quand on voit September, on se dit déjà que c’est un travesti ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
Don Je voulais dire, quand on regarde September, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Et bien non. September a certes une quantité incroyable de défauts, mais la violence physique de fait pas parti de ceux-ci, bien au contraire notre jeune homme et doux comme un agneau. Ce qui ne l’empêche pas, comme je l’ai dit quelque ligne en dessus d’avoir une quantité de défaut astronomique.
Mais comme tout être humain les défauts sont égals aux qualités même si Septi ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

Bref, je pourrais parler des défauts et des qualités de monsieur mon perso pendant deux heure, venant en aux faits (J’adore cette phrase x’D)
September est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte.Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver les gens qu’il entoure. Il peut commencer une conversation, mais c’est rare. Il n’aime pas parler. Pour lui la parole, c’est futile. Le langage du regard et pour lui mille fois mieux car on ne peut que dire la vérité dans les yeux de l’autre et pour lui la vérité est une chose primordiale pour toutes relations qu’elles soient amoureuses ou amicales.
Il est aussi très jaloux, c’est maladif chez lui c’est pour ça qu’il ne veut pas s’engager. Non mais rien qu’en amitié, il est jaloux. En fait Sept est un grand incompris qui cherche justement à l’être et comme il est aussi un peu paranoïaque sur les bords quand il voit un de ses amis parler à un autre, il a peur que cet ami parle de ce que September venait de lui dire. Donc ses amis c’est SES amis et ceux qui sont à personne d’autre. Bon il est vrai que maintenant il a plus vraiment d’amis vu qu’il a déménagé mais qui sait, ça peut venir.

Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Histoire de pouvoir quand même avec quelque sujet sur les forums x’DD.
Septi est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C'est surprenant mais c’est ainsi.
Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) )

Et, comme tous les humains September a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jouer du synthétiseur enfin du piano. Mais en déménageant Il a vendu son magnifique piano pour s’acheter un synthétiseur qui est plus pratique. IL compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Et tout ce qu’il n’arrive pas à dire et pourtant qui sont dans son cœur, il l’écrit et ensuite, s’il trouve que le texte en vaut la peine, il essaye de composer dessus.
Comme je vous l’ai dit September est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.

Mais, le jeune homme a aussi ses craintes. Enfin il en a beaucoup, mais un en particulier que le fait frémir d’angoisse. C’est d’avoir le cœur brisé. Il ne c’est jamais engagé parce que justement il a peur de souffrir c’est un truc assez étonnant d’ailleurs quand on lit certains de ses textes. Septi est au fond de lui un grand romantique. Mais il ne le montre à personne, tout simplement.



.
.
Mon physique ; en un minimum de 5 lignes

L’habit ne fait pas le moine, vous êtes tous d’accord n’est-ce pas ? Et bien sûr c’est l’habit que tout le monde regarde en premier, enfin l’apparence, l’attitude les mimiques. Et non ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un. Le cœur.
Et forcement, on se fait une idée de la personne avant même de lui parler. Ce qui contribue à la manière de parler ou la manière d’aborder ses personnes.

Bref September a une multitude de manières de se tenir et de manière tout court. Les mimiques qu’il fait souvent reflet la plupart du temps ce qu’il pense et il préfère utiliser son corps pour dire quelque chose plutôt que la parole.
Mais il sait aussi ne pas trop montrer ses émotions, car maintenant, dans notre société actuelle s’est être vulnérable de trop montrer ses sentiments. Alors Septi fait comme les autres, il les cache.

Sinon niveau apparence September s’est créé un style avec le temps. Jamais celui-ci n’a eu un style « comme tout le monde » Et pour ça il a eu de la chance d’avoir les parents qu’il a. Car pas tous les parents accepteraient que leur garçon de 14 ans commence à sortir avec du crayon noir sous les paupières et des ongles manucurés.
Son look a évolué avec l’âge et pour lui ce n’est pas près de s’arrêter. Pour lui plus il grandit plus son style sera perfectionné.

Là, en ce moment il est plutôt rock gothique. Il a des cheveux long teint en noir, car il faut savoir que sa couleur naturelle est plus claire, châtain, châtain clair.
Ayant une silhouette élancée il porte des vêtements très moulants et proches du corps. Il sait que ça choc et il aime ça.

Hum quoi d’autre.je crois que c’est à peu près tout. Je crois avoir fait le tour de la question



.
.


Pseudo ou prénom



    © ...
      Ton âge : 17 ans
      Comment as-tu connu le forum ? Par Angel (Merci pour le kit d'ailleurs)
      Comment le trouves-tu ? MA-GNI-FIQUE
      Tes jours de connexion : 6/7
      Veux-tu être parrainer pour être mieux intégrer? Hum...ça devrais aller je pense
      Le code
      Spoiler:
       




Dernière édition par September A. Sullivan le Jeu 18 Mar - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron J. Marshall

avatar


Masculin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 19:20

    Re-Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 19:31

Oh oh voilà Yumpi "youhou regardez j'ai un avion, il est jolie on petite avion il s'appelle Yumpiiiii" *sors*

Bienvenue ici xP (de rien pr les kits)
Bonne chance pour la suite !!

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 19:32

    UN BILL Jean *sort*
    Welcome à toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 19:34

    Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi L. Sparks

avatar
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 19:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newyork-university.forum-actif.eu
Ariel J. Lovato

avatar
    Little Candy


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 20:39

Hellcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Noah S. Ashmors

avatar
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
0/0  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 20:45

Bienvenue (:

_________________

Kiss me, I dream of that. I love you, my amor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 20:52

merci pour cette accueil (pr une fois angel a pas mitonné vous êtes vraiment trop cool)

*laisse Yampi tranquille Salène de malheur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi L. Sparks

avatar
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
100/100  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 21:27

Mais c'est normal, on accueille nos membres comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newyork-university.forum-actif.eu
Ellia J. Deanis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
7/10  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 23:02

Welcome here! =)
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 23:11

Ta g*** je mitonne jamais moi (aa)
*Va des retro stanas csss css*

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Mer 17 Mar - 23:56

F*ck you F*ck you very very much
*arrête de polluer ma présentation espèce de pas douée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
September A. Sullivan

avatar
S e p t e m b e r • « My Life is a lovely Candy »


Masculin


I Want More
HUMEUR:
99/100  (99/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Jeu 18 Mar - 10:55

J'ai finieuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salène N. Lewis

avatar


Féminin


I Want More
HUMEUR:
86/100  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé Jeu 18 Mar - 11:01

Bon bah validé quoi xD
Amuse toi bien ^^

_________________
EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mr Sullivan – Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Mr Sullivan – Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: •PRESENTATIONS• :: Présentations Validées-