AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

De bonne habitude | Grégory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: De bonne habitude | Grégory Mer 17 Mar - 19:00

« Autant que moi, vous savez se que c’est d’être nouvelle, d’être nouvelle dans une classe, d’être nouvelle dans une ville, une inconnue dans les yeux de tout le monde. Mais à New-York, plus d’une centaine de visage passe devant nous. Des visages inconnus, donc, dans la rue je n’étais pas nouvelle, mais je l’étais quand même. Je prenais chaque regard d’une personne pour une critique même si la personne ne faisait que de me regarder passer. Mais pour mon premier jour à trainer dans les rue je ne voulais pas me faire remarquer, je ne voulais pas passer pour une méchante même si je me retenais. Je ne connaissais pas trop la ville, juste par internet, d’ailleurs sa m’avait bien aidé. Argent dans mon sac blanc casser, et ma veste de la même couleur habiller en haut bleu pour tout caser. Des sortes de ballerine au pied de la même couleur que mon haut mais plus discrète. J’étais pour moi habiller simple sauf se que je portais c’était hors de prix et sa je m’en fichais royalement c’était une habitude, c’est comme si j’allais dans un magasin simple, j’en voulais pas plus. Les gens prenait sa pour des vêtements simple, je me faisais pas remarquer avec, je n’aimais pas.

Pour la première fois de ma vie j’allais seul, toute seule dans le centre commercial, le grand et l’unique j’étais ridiculement toute petite, je m’arrêtai regardant autour de moi, je n’étais pas très fan de magasin enfin toute seul, puis je me mis à marcher et remarqua un homme qui vendait du café, voilà que sa me plaisait, j’allai m’en chercher un et je le pris en main marchant doucement regardant autour de moi. J’entra dans une boutique de livre, j’en achetai deux et sortit, je m’arrêtai et je sortis un livre du sac plastique et range l’autre dans mon sac, puis main dans mon café dans celle du gauche et l’autre livre dans ma main droite je me mis à relire la quatrième page de couverture, même si dans le magasin je l’avais déjà lu. Puis je percutai un home qui semblait à première vue plus grand que moi, le choc me fit perdre de mes mains mon livre mais mon café n’avait pas bougé par chance. Je regardai au sol et ramassa mon livre tentant de le dépoussiéré comme je pouvais.

- Je m’excuse… vraiment !

Je levai ensuite mon regard vers l’homme, j’avais le don de tomber nez à nez avec de beau garçon. Bon certes il était plus grand que moi mais mon dieu il était beau. Je le regardai de mes yeux marron attendant qu’il accepte mes excuses. J’étais parfois très maladroite et sa, sa faisait souvent des dégâts. »
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Mer 17 Mar - 19:41

Aujourd'hui était l'une des journée ou par chance Grégory n'avais pas cours enfin si ,mais pas beaucoup il avait quelque heure ce matin et cette après midi par chance son professeur n'était pas la ! Donc il décida d'aller faire un petit tour au centre commercial pour ce racheter un peu de vêtement et aussi au passage prendre quelque photo bref ...après son heure de cours Grégory partie en direction de sa voiture il monta dedans et déposa son sac sur la place vide a coter de lui et démarra et partie en direction du centre commercial.

Arriver la bas il trouva une place plutôt loin a son gout rahhh mais c'était pas possible même quand il y avait cours beaucoup de monde était dans ce centre commercial a croire que certaine personne passer leurs journée ici , d'ailleurs rare était les jours ou Grégory y aller car de un trop de filles si retrouver de deux trop de filles en furi y était et de trois trop de filles foutée le bordel la bas ! et le pire c'était que les filles qui venait avec leurs petits amis ici , il servait d'esclave pour tenir tout les sac , les paquet etc ... enfin tout ce qu'elle acheter ! Bon Grégory parler par expérience car il était déjà venu ici avec l'une de ses ex et voilà pourquoi il aimer y venir la semaine et seul aussi parfois ,mais bon a croire que encore c'était pas assez puisqu'ils y avaient encore beaucoup de monde dedans bref...Grégory rentra enfin dans cette immense magasin avec son sac qui tener sur l'une de ses épaule , il ne pu s'empêcher de sortir son appareil photo de son sac et de prendre quelque photo il regarda des jeune filles assis a une table et les prit discrètement en photo en gros Grégory essayer de prendre des photo au naturelle des gens sens leurs accord peu être ,mais il n'aller pas les publier après tout il garder sa dans un coin chez lui c'était juste pour s'entrainer un peu .

Grégory commença a avancer toujours son appareil en main comme un paparazzi , mais il n'était pas un paparazzi et heureusement car il trouver que ses gens n'était pas vraiment de vrai photographe c'était plutôt des fouineur ! Le jeune homme aller prendre une photo et au moment ou il appuya sur le bouton quelqu'un le bouscula c'est sur sa photo n'avait pas du être réussi la et entendit une petit voix qui s'excuser il tourna la tête vers cette personne et remarqua une jeune femme brune et plutôt jolie a vrai dire il ne l'avait encore jamais vue ici en même temps il y avait tellement de monde...avec un petit sourire il regarda la jeune femme et lui dit a son tour

-Non c'est rien , j'aurais pas du rester planter la non plus

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Mer 17 Mar - 20:32

« A Los-Angeles j’étais la reine du magasin pour vêtement, je connaissais tout par cœur, c’était surtout pour impressionnait mes amies qui elle aussi connaissait des endroits dans se genre par cœur. En général, les filles avec qui je trainais c’était pour mon argent, je leur offrais souvent des cadeaux qui ne servait pas à grand-chose étant donné qu’on portait des vêtements qu’une semaine. Moi.. J’ai toujours pris des tenus simple cher mais simple, je n’aimais pas mettre de décolleté appart pour les soirées, enfin se que j’aimais pour les soirées c’était les robe courte mais pas trop décolleté. Enfin qu’importe, j’évité maintenant que mes futur amis me choisisse, je voulais les choisir, car je m’étais bien fait avoir dans le passé.

Marchant seul, je regard autour de moi, des groupe de fille, se qui me fit soupirer, des groupe de garçon qui se permis de me regarder, mais ange que je suis, je leur jetai un regard méchant. Les voyants accélérer dans ma direction je me réfugiai dans un premier magasin simple et sortit dix minutes après sous-vêtement neuf dans mon sac, autant dépensé. Qu’importe je pris ensuite un café et entra dans le magasin de livre, je m’en pris deux et j’en rangeai un dans mon sac et l’autre dans mon autre main libre. Puis marchant fessant pas attention pensant que les gens en face de moi aller faire plus attention a moi que moi je devrais faire et je me fis percuté par ma faute contre un homme. Un peu plus je prenais le livre en pleine face et de l’autre, l’homme à faillit se prendre mon café à moitié remplis sur son tee-shirt. Je me reculai par politesse le regardant, certes je n’étais pas très grande mais je ne levai pas beaucoup la tête vers lui. Je m’excusai de ma maladresse, il accepta portant un peu la faute sur lui. Je souris à son sourire et je repris rangeant mon livre comme je pouvais dans mon sac.

- Sa m’apprendra à lire un résumé.. !

Dis-je relevant mon regard vers lui souriant. Puis je souris comme pour dire au revoir et je me remis à marcher terminant d’un seul coup mon café. Puis je le mis dans la poubelle qui passe et par reflexe, mauvais reflexe je me retournai pour regarder l’homme. Il était lui aussi retourné vers moi, je me remis très vite droite manquant encore une fois de percutais quelqu’un j’affichai un sourire amusé et je repris ma route doucement. »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Mer 17 Mar - 21:26

Grégory était entré en quelque sorte dans l'enfer des hommes oui car a vrai dire ici c'était plutôt le paradis pour les filles et surtout les filles aimer ramener leurs copain ici pour qu'il serve en quelque sorte d'esclave pour porter tout ce qu'elle a avaient acheter d'ailleurs Grég avec déjà eu le droit a sa ...et son porte monnaie y était passer aussi heureusement qu'il aimer cette fille sinon le beau Grégory lui aurait envoyait ses parquet a la figure , mais malheureusement sa n'avait pas durée entre eux pourquoi ? euh...c'était elle qui l'avait larguer car elle trouver que Grégory n'était pas assez coller a elle pourtant c'était tout le contraire enfin d'après Grégory bref...

En rentrant dans le centre commercial il ne pu s'empêcher de sortir son appareil photo et de prendre les gens au naturelle a quoi sa servé? bah c'était pour lui et aussi pour s'entrainer un peu Grégory aller prendre une photo et il la prit d'ailleurs ,mais quelqu'un le bouscula au moment ou il prit la photo et la jeune femme s'excusa a son tour Grégory fit de même et puis sa arriver non et après la dernier phrase de la jeune femme qui lui disait que sa l'apprendrait à lire un résumé Grégory ne pu que sourire a cette remarque puis elle partie il la suivi du regard puis regarda la photo qui avait était ratée bien évidement il l'effaça puis ce retourna vers la jeune femme et la pris discrètement en photo juste au moment ou elle jeta sa café a la poubelle et quand elle ce retourna Grégory ce retourna pour commencer a marcher heureusement qu'elle ne l'avait pas vue prendre la photo imaginer la furie après ? ou peu être pas d'apparence elle paraiser calme mais qui sais sa pouvait être une vrai peste les filles cacher bien leurs jeux parfois il commença à avancer et sentie marcher sur quelque chose il enleva son pied et regarder ce que c'était apparemment cette chose été a la jeune femme c'était un petit sac et Grégory ne pu s'empêcher de regarder ce qui était dedans il sortie une des chose qui était dedans et y trouva un sous vêtement il le rangea rapidement dans le sac et ce tourna pour voir si la jeune femme était encore la et non et merde il aller faire quoi de son sac maintenant ? surtout des sous vêtement il aller en faire quoi hein? bon ben si il la recroiser il aller lui rendre hein...il le rangea dans son sac bah oui imaginer qu'il croise quelqu'un qu'il connait et que cette personne sois curieuse de savoir ce qu'il avait acheter et y trouva des sous vêtement directe cette personne aller ce faire des film ! bref...il rangea dans son sac au passage son appareil photo dans son sac avec précaution car c'était pas un petit appareil photo numérique ce qu'il avait non c'était un appareil assez sophistiquer !

Après avoir tout ranger Grégory commencer à marcher en direction de l'un des nombreuse boutique et commença ses achat il acheta un peu de tout des chemise ,des jean , des pull , des tee-shirt etc puis il sortie du magasin et regarda a gauche voir si il n'y avait pas un magasin qui l'intéresser encore avant de quitter cette endroit infernal rien que dans ce magasin la il était bomber de filles ! et en sortant il ce percuta de nouveau a quelqu'un ma parole il aller faire que sa de tout la journée par politesse il aller s'excuser et en regardant la personne qui était la il remarqua que c'était de nouveau la jeune femme de tout ta l'heure

- Tien encore toi

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Mer 17 Mar - 21:48

« Après avoir percuté l’homme, je m’excusai tout comme lui, si il m’aurait vue à Los-Angeles je l’aurais crier dessus pour me montrer plus forte que lui, mais la non, pas l’envie et sa servait à quoi sa arriver à tout le monde. Je rangeai mon livre et je me remis à partir sourire aux lèvres. Je terminai mon café et je le jetai dans la poubelle à mes côtés. Puis je me retournai et je me remis très vite droite remarquant qu’il regarder dans ma direction. Je souris amusé me mordant légèrement la lèvre inférieure, un tic affreux chez moi, je faisais cela à toute situation. Je me mis remis à marcher ne prenant pas la peine de vérifié se qu’il y avait dans mon sac, je le fermai bien, je ne remarquai pas mon sac plastique de sous-vêtement en dehors de celui-ci. Après tout je n’allais pas sortir mon sac de sous-vêtement comme sa. Bon, bref, je me remis à marcher allant dans plusieurs magasin de vêtement, j’achetai un simple gilet hors de prix mais très simple qu’on pouvait trouver au marcher, je tenais mon sac sur mon bras main relevé vers moi. Je regardai autour de moi et une dame venus vers moi, elle me proposa des choses inutile à vendre je grimaçai disant que j’en avais pas besoin. Puis je remarcha doucement et je percuta de nouveau une personne, le même, je me reculai de nouveau et je remarquai l’homme que j’avais déjà percuté, un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres.

- Le monde est très petit !

Dis-je amusé, souriant au bel inconnu. Je me remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Regardant l’homme dans les yeux. Si je devais encore le percutais je préférais le connaître, savoir au moins à qui j’avais à faire, un mec qui me surveillé faisant exprès ou alors un homme comme moi qui marche sens savoir ou aller. Qu’importe regardant l’homme je me mis à parler.

- Le magasin est remplit de plus d’une centaine de personne.. J’ai percuté deux fois la même personne.. Le hasard fais qu’on doit se rencontrer !

Dis-je amusé de nouveau me mordant la lèvre inférieur par tic, punaise il allait se faire des films. »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Mer 17 Mar - 22:36

Après que la jeune femme fut parti Grégory la prit discrètement en photo et quand elle ce retourna Grégory ce retourna pour commencer a partir ,mais il sentie marcher sur quelque chose et regarda ce sa pouvait bien être et il s'abaissa pour ramasser le sac sur le quel il avait marcher bah quoi sa pouvait être quelque chose d'intéressant pour lui non ? il ouvrit le sac et sortie un bou de tissus et remarqua que c'était une sous-vêtement...ce pourrait t-il que ce soit à la jeune femme qui l'avait bousculer? en tout cas elle avait bon goût pensée t-il en fessant un petit sourire satisfait bon il rangea tout sa rapidement dans son sac après avoir regarder si elle était encore la pour lui rendre ,mais malheureusement non...si il la voyait plus tard de nouveau dans le magasin il lui rendrai tien ,mais il n'aller pas partir a sa recherche pour lui rendre sa ah non il irait pas de lui même imaginer la scène quoi...bref Après savoir parler mentalement tout seul pendant quelque minute Grégory repris sa marche et partie dans un magasin ou il acheta quelque vêtement chemise jean et tout ce qui aller il paya rapidement pour sortir de ce magasin ou si trouver trop de filles trop agiter au goût de Grégory et en sortant il regarda dans une direction et ne fit pas attention en sortant si d'autre personne arriver et il percuta de nouveau quelqu'un bah c'était sa journée il aller s'excuser au près de la personne et quand il aperçu la personne et reconnu la jeune femme de tout ta l'heure il ne pu s'empêcher de faire une petit remarque et elle aussi et avec un petit sourire amusée il répondit:

-Apparemment

C'était bizarre quand même que tout les deux en même pas 1 ou 2h ce percute sans arrêt ! Enfin sa fessait que 2fois mais quand même il aurait très bien pu bousculer quelqu'un d'autre mais non c'était encore cette jeune femme bref il écouta ce qu'elle lui disait ,c'est vrai elle avait raison le hasard voulait que c'est deux la ce rencontre

-Oui le Hasard voulait qu'on ce rencontre et tien en parlant de rencontre

Dit t-il en ramenant son sac vers lui et tout en sortant un sac de son sac oui on pouvait metre des sac dans d'autre sac bref...il sortie le sac de son sac tout en disant a la jeune femme

-Je sais pas si c'est a toi , mais j'ai en quelque sorte marcher sur sa après qu'on c'est percuter et je pense que cela t'appartiens je voulais te le rendre ,mais tu étais déjà partie

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Mer 17 Mar - 22:55

« Me mettant à marcher pour avoir maintenant le seul but de rentrer chez moi. Mais une dame m’interpela et m’arrêta dans mon élan, je souris à celle-ci par politesse et écouta son charabia qui n’avait plus de sens à force de le répété toute la journée. Je grimacé l’écoutant lui disant que je n’en avais pas besoin, elle n’avais pas le choix l‘accepter après tout si elle me forcer j’avais l’envoyais paitre. Qu’importe je me remis à marcher rapidement et je percutai encore une personne mais plus violent que le premier, je m’excusai de mon geste de maladresse relevant mon regard vers l’homme, le bel inconnue, je souris à cette vue et je l’écoutai faire une remarque j’en fis une, j’en rajoutai une et lui aussi. Mais « le tien en parlant de rencontre.. » me fis paniquer. Qu’es qu’il allait faire, je le regardai prendre son sac amusé d’attendre et de voir se qu’il allait faire, il sortit le sac de sous-vêtement, je fus surprise de le voir ici. Je laissai un rire sortir de ma bouche doucement. Je lui pris doucement de ses mains amusé lui disant en même temps.

- Tu aurais du le garder, sa t’aurais aller à merveille !

Dis-je riant de nouveau doucement et je mis le sac dans le sac ou se trouvé mon gilet et je le remis contre moi doucement. Puis je lui dis sourire aux lèvres ;

- Merci !

Je souris au bel inconnue et je me mis à dire.

- Enfaite par information moi c’est Y…

Une personne de toute à l’heure venus faire son charabia me coupant dans mon élan, je la regardai redressant un sourcil.

- Si ont est bien élevé ont ne coupe pas la parole des gens et ont dit bonjour.. Et franchement j’ai une tête à porter vos tuc. JE porte sur moi un sac d’un magasin hors de prix et vous essayer de me faire vendre quelque chose moins cher . Non merci !

Ma méchanceté revenais, la personne s’excusa de nouveau avoir déranger et je regardai l’homme et je me repris ensuite.

- Excuse moi .. ! »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Jeu 18 Mar - 0:10

Le hasard fessait bien les chose parfois lui qui voulait retomber sur elle pour lui rendre son sac et ben il retomba sur elle enfin il l'avait bousculer en sortant du magasin ,mai c'était tout comme quoi et il était plutôt content de la revoir sa l'amusée en quelque sorte et apparemment elle aussi vue le sourire qu'elle avait puis quand elle commença de parler de hasard et de rencontre Grégory lui dit que en parlant de rencontre il ramena son sac devant lui et fouilla dedans pour en sortir un sac ou ce trouver des sous-vêtement peu être de la jeune femme il était pas encore sur ,mais en voyant sa tête sa avait l'air de bien lui appartenir et lui prit doucement des mains et Grégory rigola a sa remarque

-Hum.... je pense pas sa aurait était trop petit pour moi et c'est pas vraiment le style de sous-vêtement que je porte ; par contre tu as bon gout

Dit t-il avec un sourire ,bah quoi ? c'est vrai non il avait legerement regarder quand il l'avait sortie du sac et le peu qu'il avait vue c'était pas mal quoi bref....il aller ce taire avant de s'enfoncer encore plus ! Il la regarda ranger le sac et la regarda dans les yeux quand elle le remercia

-De rien ,c'est pas grand chose

Puis il tourna la tête quand une personne arriva vers eux et commença a leurs parler d'après ce qu'il avait entendu avant la jeune femme aller ce présenter ,mais la personne qui était venu les rejoindre pour leur expliquer il ne sais quoi comme la jeune femme brune qui était en sa compagnie était quelque peu agacer et apparemment elle n'aimer pas qu'on lui coupe la parole gueula legerement auprès de la jeune femme et assez méchamment bon en même temps d'après ce qu'il avait comprit elle lui avait déjà proposer et elle lui avait déjà refuser puis la jeune femme partie et la jeune femme brune qu'il avait bousculer c'était retournée vers lui et s'excusa.

-Pas grave t'en fais pas enfaite moi c'est...

Et la une fille apparu devant lui ,une jeune femme qui sorter du magasin de la ou il venait y a quelque minute et commença à ce présenter etc...euh si c'était un plan de drague c'était louper la !

-Désolée je suis déjà accompagniez

Dit t-il en posant son regard sur la jeune femme brune , bah quoi elle pouvait bien l'aidée il lui avait rendu ses sous-vêtement x)

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Jeu 18 Mar - 21:03

« Il me rendu mon fameux sac la ou se trouver mes sous-vêtements, enfin le haut et le bas, certes j’avais craqué dessus, il était simplement magnifique, même si personne ne les voyait j’aimais beaucoup porter des sous-vêtements chic et assortie. Je le rangeai dans mon sac doucement lui faisant la remarque qu’il aurait pus le porter, je ris à la sienne le remerciant ensuite. Puis la même dame d’auparavant venus nous parler, je me mis limite à l’agresser, pauvre dame, mais bon, fallait pas y aller deux fois avec moi. Je m’excusai ensuite de mon comportement complètement enfantin. J’avais pourtant l’intention de me présentais, mais je n’avais pas réellement pus à cause de cette dame un peu pour sa que je m’étais emporter. Puis celui-ci se mit à commencer à se présentais à son tour. J’attendis, j’attendais après le c’est.. Mais rien, une fille décolleté jupe talon, à la hauteur de l’inconnue alla vers celui-ci se mettant face à moi. Poulala, elle me connaissait pas elle, je la poussa légèrement et j’écoutai l’homme en face de moi, redressant un sourcil, il fallait que je le sorte de la, mon talent de comédienne aller marcher enfin, j’espère. Je n’avais pas l’intention à me coller à lui et de l’embrasser mais plutôt fuir. Je poussai bien la jeune femme qui croisa les bras me regarda, puis elle regarda l’homme disant ensuite : « Franchement… Comment peux-tu sortir avec une file qui à aucun style.. Elle est petite en plus ! » Je laissai un rire moqueur permettant de dire.

- Tu es jalouse .. La honte.. Et pour mes vêtements .. JE crois que tes vêtement de marcher ne tienne pas la route au contraire de moi qui va dans les plus grands magasins pour m’acheter de beau vêtement et costaud. Regarde tu as un trou dans ta jupe.

Bon.. C’était faux, mais pendant que cette jeune blonde regarder sur sa jupe, je pris la main de celui-ci me mettant à marcher assez rapidement et voyant la fille me retournant se mettant à venir vers nous je me mis à courir avec lui. Puis on arriva vers un endroit plus calme. J’étais essoufflé mais je rigolé également.

- Une fausse blonde !

Dis-je amusé et je me baissa posant mes main sur mes cuisses reprenant mon souffle amusé. Puis je regarda l’homme et je me redressa et sourit à celui-ci et je remarqua derrière lui un homme qui distribuer des glace.

- Ange que je suis .. Je vais te payer une glace.. Et une pour moi temps cas faire !

Je souris, je remarqua ensuite mon geste, j’avais pris la main de l’inconnue sens aucune gêne, il était fort sympathique à première vue. Arriver vers le marchant de glace je me pris une glace et lui demanda se qu’il souhaite, il me dis se qu’il voulait et me dit qu’il voulait payer. Rah les hommes je refusa donnant de l’argent à l’homme et un sorte de pourboire lui souriant de mon visage d’enfant. Puis j’alla m’asseoir sur un banc. L’homme se mis à mes côtés je le regarda et lui dis avant de léchais ma glace.

- Je ne savais pas que faire les course demander de l’endurance.. ! »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Jeu 18 Mar - 22:32

Voilà il avait fait sa béa de la journée il avait rendu les sous-vêtement de la jeune femme par contre elle lui montra une nouvelle facette de sa personnalité il ce disait bien que sous ce petit air d'ange ce cacher un petit démon au moment ou elle aller ce présenter une jeune femme était venu vers eux pour essayer de leurs vendre ses produits ,mais apparemment elle avait déjà demander a la jeune femme d'ailleurs il ne connaiser toujours pas son prénom a cause de cette femme au vêtement qui on pouvait le dire n'était pas si bien....bref après que la jeune femme ce sois énerver sur elle ,la jeune femme au vêtement partie et la charmante jeune femme qui avait de nouveau bousculer s'excusa après tout sa arriver a tout le monde de s'énerver non donc c'était pas si grave bref ...Grégory aller ce présenter comme elle avait était couper il aller le faire le premier ,mais quand il commença sa phrase une jeune femme qui fessait un peu près sa taille met cela était du au talons qui devait faire au moins 10 centimètre comment elle fessait pour marcher avec sa ? Grégory lui fallait même pas qu'il essaye il aller vite ce retrouver a terre bref...une jeune femme blonde de sa taille au décolter plongeant et de plus mini jupe ce planta devant lui et commença a se présenter etc ...très vite Grégory lui dit qu'il était accompagné excuse bien évidement la jeune femme n'était pas vraiment son style , oui pouf au visage peinturluré c'était pas son truc non...de plus quand Grégory avait dit qu'il était accompagné il avait poser son regard sur la jeune femme brune avec qui il parler il y a de cela quelque seconde , mais celle ci était très vite venu près de lui et la blonde n'avait pas trop aimer cela et donc commença a vouloir la rabaisser ,Euh...c'était pas que Grégory voulait ce défiler mais deux femme qui ce dispute c'était pas bon sa mais bon il resta la il n'aller pas ce défiler hein c'était un homme quoi x) ! Mais la jeune femme brune (a la fin je vais les appeler A et B xDDDD) riposta très vite et fit une remarque en quoi qu'elle avait un trou dans sa jupe et au moment ou elle regarda la jeune femme avec qui il était tout ta l'heure l'attrapa par la main et commença a partir avec c'était plus fort que Grégory il dit un bye bye a la jeune femme avec un grand sourire et suivie l'autre puis d'un coup elle ce mit a courir Bah Grégory fit de même et ce mi a courir avec elle jusqu'à un endroit ou cette fameuse blonde les lâche quoi ! Et elle lâcha un "fausse blonde !" et Grégory ce mi a rigoler tout en reprenant un peu son souffle et il remarqua qu'elle lui tener toujours la mains et il regarder les deux main qui ce tener et elle le lâcha non il n'aller pas être mal alaise....sa aller il était pas tellement essouffler! et elle lui proposa une glace tien pourquoi pas ouais il fessait chaud en plus par contre elle n'aller pas payer elle était folle

-Oh bah je vais pas dire non a une bonne glace !

Puis tout les deux ce dirige vers le marchant de glace pas très loin il commanda tout les deux leurs glace et il lui certifia qu'il aller payer , mais elle fut plus rapide ce qui eu pour effet de le faire ronchonner bon on disait toujours ne pas contredire une femme hein , bah cette fois il n'aller rien dire !tout les deux avec leurs glace en main ce dirige vers un banc et Grégory avait déjà commencer a manger sa glace ! et un sourire apparu a sa remarque

-Oh que si ! c'est pour sa que je n'aime pas trop venir ici , je penser que la semaine y avait moins de monde mais apparemment j'ai mal penser la x)de plus ses l'enfer pour les gars de venir ici u_u

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Ven 19 Mar - 12:03

« Après avoir pus éviter la jeune femme prenant la main du bel inconnu pour courir en dehors de la vue de la jeune blonde. Après avoir ralentit vers un endroit plus calme je ris, j’avais la main de celui-ci dans la mienne, et j’en avais aucune gêne, mais pensant que lui si j’enlevai ma main de la sienne après quelque seconde. Puis je remarquai un marchand de glace, je me précipitai avec lui pour avoir une glace parfois j’avais des envie bizarres mais celui-ci semblait aussi en avoir envie. J’insistai à l’homme que j’allais lui payer sa glace, il semblait refusé, mais j’étais têtu et j’avais toujours le dernier moi, il accepta même si l’idée ne semblait pas l’enchanté. Je lui donna sa glace et ont alla s’asseoir au banc et je me mis à parler comme quoi je savais qu’il fallait avoir de l’endurance pour faire les magasin, il me confirma que si. Je compris toute suite qu’il n’aimait pas se genre d’endroit.

- Et puis.. Trop de fille tue les filles !

Dis-je amusé léchant ensuite ma glace sourire aux lèvres. Je regardai autour de moi si la blonde n’avait pas refait son apparition. Puis je regardai l’homme ensuite remarquant son appareil.

- Photographe ?

Dis-je souriant remettant mon regard sur le sien. Il semblait être un homme simple qui aimait les choses simple, il semblait aimer les choses simples et pas les filles avec un peau de peinture sur le visage, il était bien tomber avec moi. Bon certes moi j’avais pour but de venir voir les livres et aussi m’acheter des vêtements mais si pour termina j’avais acheté, deux livre, des sous-vêtements et un gilet et deux glaces. Pas grand chose c’est vrai, j’avais fait beaucoup plus à l’époque mais cher moi, j’avais un sorte de magasin pour moi, plein de vêtement dont parfois porter pas tous, cela servait à quoi, je porter toujours la même chose même si parfois je me faisait des coup d folie. Je le remit ensuite sur ma glace que je lécha les côté pour ne pas que j’en retrouve sur moi. Puis je sentis que je m’en mis sur le bout du nez, je ris à cela sortant un mouchoir de mon sac disant.

- Je ne sais pas manger … »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Ven 19 Mar - 14:39

Après avoir couru à travers le magasin avec la jeune femme inconnu pour échaper à la blonde peinturluré Grégory était arriver pas très loin d'un marchant de glace et après quelque remarque sur la fille qui lui avait fait un plan de drague pas très original ,La jeune femme inconnu lui proposa une glace pourquoi ne pas accepter ,mais elle avait refuser qu'il paye peuf et après on disait que les hommes n'était pas galant hein ! et bah voilà une preuve quand ils voulaient faire plaisir et bah y avait toujours quelqu'un pour leurs metre des baton dans les roue !A vrai dire Grégory n'aimer pas trop cette endroit et la jeune femme de tout ta l'heure avait donner le bonne exemple , c'était difficil d'être tranquille pour magasiner un peu mais étrangement la présence de la jeune femme inconnu ne le déranger pas du tout bien au contraire elle avait l'air fort sympatique si on enlever la scène de tout ta l'heure avec la jeune femme qui avait essayer de lui vendre des vêtement et aussi ne ce laisser pas marcher sur les pieds comme on n'avait pu le voir avec la blonde peinturluré !Un sourire apparue après sa remarque trop de filles tue les filles certe , c'était surtout l'endroit qui lui plaiser pas trop enfin tout ses magasin etc c'était pas trop le style de Grégory de faire du lêche vitrine ! il y venait quoi une fois par mois pour ce racheter de nouveau truc donc ce jour la il fessait le plein ,mais encore une fois par mois c'était de trop (a) Puis après avoir pris leurs glace les deux jeune alaire s'assoir sur le banc le plus près et Grégory commença a manger quand la jeune femme lui posa une question "Photographe?" Il regarda son appareil et avec un petit sourir et en regardant la jeune femme dans les yeux il répondit

-Apprentit pour le moment .

Bon ok cela fessait quelque année qu'il avait commencer ,mais Grégory n'était pas non plus un grand photographe il apprenait encore grace au personne pour qu'il il poser parfois et aussi grace au cours qu'il avait pour la photographie bref...Puis il attrapa son appareil et le pointa vers la jeune femme qui au moment ou il prend la photo elle venait de ce metre de la glace sur le nez

-Magnifique

Dit t-il en regadant la photo puis il entendit la remarque qu'elle ne savait pas manger il ria legerement et lui dit

-Oh bah alors ta mère ne ta pas apris a manger correctement ?
Bien évidament c'était pour rire et il avait dit cela avec un petit sourire amusée

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Ven 19 Mar - 21:26

« Mangeant ma glace tranquillement assise sur le banc au côté du bel homme, il était toujours inconnue, après tout on devait juste savoir un nom, et la preuve que c’étais pas la chose qui nous déranger le plus pour parler. Parlant avec celui-ci sourire aux lèvres je me mis à lui demander s’il était photographe. Il m’informa qu’il était plus apprenti, je souris à sa réponse. J’admirer le travaille de ceci, enfin pas les paparazzis mais le photographe j’étais parfois resté une dizaine de minute sur une belle et magnifique photo. Qu’importe, j’admirais beaucoup cela. Mangeant ma glace doucement, la léchant sur le côté je m’en mis sur mon nez, il m’avait pris en photo, je laissai un rire sortir de ma bouche. Je n’allai pas lui crier dessus pour lui dire surprime moi sa. Toute les filles était comme sa, elle ne voulait pas garder des photos complètement honteuse pour elle, moi j’avais que sa cher moi, je n’aimais pas être photo avec un pose enfin si mais avec une personne. JE ris donc essuyant mon nez et j’écoutai sa remarque avec ma mère, il n’était pas censé savoir alors je lui dis d’un sourire pour ne pas le vexé.

- Elle m’avait appris..

Oui ma mère était morte à mes dix ans, je ne voulais pas que l’homme se sente gêné alors je me penchai vers lui et l’appareil photo regardant la photo.

- En plein dans le mile !

Je me remis droite rigolant amusé par la photo. Puis je me remis à lécher la glace doucement faisant cette fois bien attention. Puis ont commença un peu de tous et de rien laissant parfois nos rire se rejoindre par des bêtises que l’un et l’autre pouvait dire. L’homme était charmant, il était simple à première vue, sympathique et très beau je ne pouvais pas dire le contraire. Je sentis ensuite mon portable vibrer, je mis mon sac sur mes genoux. J’avais jetais ma glace car je l’avais terminé. Je me mis à chercher mon portable problème. Mon sac était remplit de chose inutile. J’avais des médicaments, du maquillage, des tampons, enfin truc de fille quoi je le trouvai.

- AHAH je t’ai trouvé !

JE ris amusé par ma réaction, j’étais fière de moi, je fermai mon sa et je répondu au téléphone disant avant.

- Excuse moi.. !

Je parlai à une amie qui me demanda un devoir en lecture, je soupirai et lui dit qu’on en reparlera se soir, elle accepta et je rangeai mon portable dans mon sac.

- Il y a toujours une personne qui veux les réponse à un devoir, sa deviens.. Enervant.. ! Enfin.. je faisais sa.. avant !

Dis-je regardant ensuite l’homme, je lui raconté ma vi sens qu’il demande, je me mords la lèvre et je repris.

- Je dois t’ennuyer je parle trop de moi la .. ! »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Sam 20 Mar - 0:46

Aujourd'hui Grégory aller avoir de merveilleuse photo d'ailleurs celle qui venait de prendre était super il avait prit la belle inconnu en photo au moment ou elle c'était mise plein de glace sur le nez et heureusement cela ne l'avait pas gêner qu'il l'avait prit en photo d'ailleurs elle en rigoler ce qui fit sourire Grégory au moins il n'aller pas ce faire engueuler par la jeune femme et elle était plutôt marrante cette photo ! Et Grégory lui fit la remarque pour rire bien évidement que sa mère ne lui avait pas appris a manger et il eu un petit sourire et elle lui répondit "elle m'avait appris" avec la façon dont elle lui avait dit Grégory maintenant ce poser des question avait t-il toucher un point sensible?...il n'aller pas lui poser la question non il ne voulait pas mètre un malaise entre eux et puis Grégory était un inconnu donc elle ne voudrait surement pas lui en parler ! Puis quand elle ce pencha vers lui et il la regarda et elle voulait voir la photo apparemment donc il lui montra et elle rigola en lui disant que c'était plein dans le mille

-Ah bah sa tu la dis c'est ma meilleure photo de la journée la !

Oui c'était sa meilleure photo les autre était assez banal et la celle la lui plaisait beaucoup étrange non ? mais pas du tout elle était juste très marrante et comme il voulait prendre les gens au naturelle la et bah la c'était sur elle était au naturel !Puis tout les deux parler de tout et de rien la jeune femme inconnu encore pour lui était très sympathique oui il ne le cacher pas et de plus elle était très charmante bon bref...puis quelque chose sonna sa c'était pas la sonnerie de Grégory ,mais apparemment c'était celle de la jeune femme qui chercher son portable dans tout son petit bordel dans son sac d'ailleurs quand elle l'attraper elle lui parla ce qui fit sourire Grégory bon ok lui aussi sa lui arriver ...et elle s'excusa et répondit elle était toute pardonner voyons , il regarda un peu au tour d'eux qu'elle est au moins une sorte d'intimité cela ne le regarder pas a qui elle téléphoner puis quand elle eut fini elle lui fit une petite remarque ahhh sa c'était chiant sa ! ou et sur tout énervant comme elle le disait et il lâcha un rire a sa remarque

-Ah bah moi j'ai jamais pu faire sa tellement que je m'ennuie chez moi ,je fais mes devoirs pour éviter de m'emmerder

Dit t-il en fessant ensuite une légère grimace ,quoi c'est vrai car quand ses parents n'était pas la chose normal quoi pour lui car ses parents n'était jamais la sauf parfois pour les fête ou quand ils arriver a prendre un jour de congé chose rare bref...cela n'était pas intéressant .Son regard était toujours poser sur la jeune femme qui lui dit qu'elle devait l'ennuyer car elle parler trop d'elle un sourire amuser apparu sur ses lèvres et lui répondit

-Ah mais non tu m'ennuie pas du tout bien au contraire !

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Sam 20 Mar - 1:02

« Il se mit à parler de ma mère en fessant une remarque, je lui fis une autre mais n’en rajouta pas plus, je ne voulais pas pleurer devant l’inconnu. Puis je me penchai vers lui regardant la photo, je ris d’ailleurs c’était assez de me voir comme sa. J’étais au naturelle le nez dans une glace. Je ris de nouveau à cette pensé, l’homme aller me prendre pour un fou. Puis je l’écoutai sa remarque et mis une mèche en place fessant genre je sais je suis la plus belle mais je ne pus m’empêcher de nouveau amusé par ma réaction. J’étais comme sa avant mais maintenait j’évité donc s’étais plus un geste d’amusement qu’autre chose. Puis mon téléphone se mit à sonner je mis à peine 1 minute pour le retrouver j’étais simplement fière de moi, je m’excusai de mon appelle, il accepta. Après avoir raccroché je lui fis une remarque et celui-ci aussi je souris. Puis je lui dis que je devais paraitre ennuyeuse. Mais il me dit que non au contraire cela me fit sourire et je lui enlevai son appareil photo du cou disant ensuite.

- Je vais te le volé je suis une méchante fille !

Je ris et je le regardai attentivement et je lui dis amusé.

- Avant tu vas m’apprendre à m’en servir.

J’essaya de trouvé le boutons pour l’allumé, je l’avais trouvé je poussa un cris de satisfaction très amusant, je ris ensuite et je regarda attentivement l’appareil. Puis j me mis à poser des questions dessus, j’étais parfois très curieuse. Puis je me trouva dans les photos, je regarda la dernière celle qu’il avait pris sur moi, je souris amusé et je regarda l’avant dernière encore moi. De dos entrain de jetais mon café je ris lui disant.

- Humm.. J’ai un beau derrière !

Je ris à cela et je regardai ensuite les autres mais avec plus d’attention me concentrant calmement, j’adoré sa regarder les photos. Après les avoir toute regardés je lui dis.

- Tu as du talent ! »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Sam 20 Mar - 1:40

Après qu'elle est répondu au téléphone elle lui expliqua que c'était une amie qui lui demander des réponse pour des devoir a vrai dire sa c'était assez chiant Grégory savait ce que sa fessait comme lui il s'ennuyer plutôt a mourir chez lui quand il était seul pour s'occuper il fessait tout ses devoirs et encore sa l'occuper pas assez !bref en gros certaine personne savait sa donc il en profiter pour appeler Grégory et lui demander ses devoirs et c'était pas qu'il voulait pas au début il accepter ,mais a la fin il les envoyer tous bouler !!!.Bien sur que non la jeune femme ne l'ennuyer pas bien au contraire il était plutôt content de passer un petit moment avec elle alors qu'elle lui était totalement inconnu ! Puis il la laissa lui prendre son appareil qui était au tour de son cou et la laissa ce débrouiller avec bon fallait juste qu'elle ne lui efface pas tout avec un voix quelque peu amuser et sérieux il lui dit

-Tu ne me ferrais pas sa quand même? Attention a toi tu me vole mon appareil , viens pas te plaindre qu'après je te hante pour récupéré mon appareil photo(a)

Dit t-il bon il en avait plein d'autre chez lui ,mais elle le savait pas hein ! xD

-Débrouille toi pour l'instant je te laisse te d'emmerder avec , sa va être marrant

il la regarda faire et ce débrouiller avec l'appareil en main et elle trouva comment l'allumer et elle en fut fière vu le crier qu'elle avait fait ce qui le fessait rire ,mais bon elle lui poser des question et il lui réponder la pauvre sinon elle n'aller pas s'en sortir avec puis elle tomba sur la phot d'elle quand elle jeta son café et lui dit qu'elle avait un jolie derrière ce qui le fit rire et il fut aussi quelque peu gêner d'un coup ,mais bon pour montré qu'il ne l'était pas vraiment il fit semblant de bien ce concentré sur la photo et dit avec un style un peu je réfléchie

-Hum...j'avoue pas mal

Puis elle regarda le reste des photo et Grégory était en quelque sorte un peu pencher sur elle pour regarder lui aussi et il eu un petit sourire et ce remi correctement ensuite

-Merci

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Sam 20 Mar - 12:58

« Kidnappant son appareil photo, je me mis à rire à sa remarque comme quoi il ferais le nécessaire pour le récupérer. Je ris donc et je regarda l’appareil espérant de ne pas faire de bêtise, il me dit de me débrouiller, mais comment peut-ont se débrouiller avec autant de bouton, je redressa un sourcil en appuyant sur un boutons espérant que se sois le bon. Par chance oui, je poussa un crie amusant fière de ma trouvaille, je rejoint ensuite mon rire au sien et je le lui posa des question sur l’appareil. Je trouva les photo, l’une de glace et l’autre de dos entrain de jetais mon café, je ris à cette photo disant que j’avais un beau derrière, je ris et lui regarda et me le confirma d’un air amusé. JE ris don et je regarda les autre photo sourire aux lèvres. Puis je lui dis qu’il avait du talent, je le regarda qui venait de se redressais, je lui souris de mon jolie sourire enfantin et je mis l’appareille photo en menu de prendre des photos. Je souris et je le mis vers lui amusé mais je le pris pas en photo, je regard ensuite devant moi attendant que quelque chose passe..

- Hum.. Dit moi, tu fais comment pour prendre des photo comme sa.. !

Je ris et je lui redonna pour le regarder faire. Il y avait l’écran sur l’appareille alors je m’approcha de lui d’avantage pour regarder se qu’il allait faire. Je pense que sa allait pas le déranger plus que sa. Puis il pris une photo et je la regarda en détaille, elle était magnifique.

- C’est grâce à moi je suis à tes côtés !

JE ris amusé et je me décala pensant que sa devais le gêné. Puis je regarda devant moi et vue la blonde, elle semblait chercher un magasin ou autre, je ris regardant sa démarche.

- Le roulage de cul professionnel !

Je ris à cela le regardant chercher, je redressa un sourcil, mon dieu que ‘était horrible de plus elle savais pas accorder les vêtement et puis elle était trop fausse. »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Sam 20 Mar - 13:53

Grégory répondit a toute les question qu'elle lui poser même si il lui avait dit qu'il la laisser ce débrouiller toute seule enfin il l'avait laisser ce débrouiller toute seule pendant quelque minute ,mais après il décida quand même de l'aidée la pauvre il y avait un peu trop de bouton ect dessus elle aller pas s'en sortir .Grégory venait de fini sa glace enfin !il en avait mi du temps x) puis quand elle tomba sur la photo d'elle au moment ou elle jeter son café elle fit la remarque qu'elle avait un jolie derrière Grégory c'était avancer et avait regarder il fit semblant de réfléchir quelque seconde et lui dit qu'il était d'accord bon c'était pour montré qu'il n'était pas gêner alors que c'était tout le contraire met aussi il le penser après qu'elle lui dit qu'il avait du talent Grégory ce redressa legerement et ce gratta derrière la tête en la remerciant avec un petit sourire et il reposa sa main sur sa jambe et la regarda essayer prendre une photo et apparemment elle ne trouva pas le bouton pour prendre une photo ce qui le fit rire

-Donne ,regarde

Il prit l'appareil puis le pointa sur quelqu'un au pif et régla le zoom sur quelqu'un et prit la photo et lui montra sa remarque le fit sourire

-Oh bah si c'est grâce a toi faut que tu reste a mes coter

Dit t-il pour répondre a sa remarque bah quoi ? Au moins il aller revoir la jeune femme inconnu encore pour lui! Puis il pointa l'appareil sur elle comme elle c'était décaler et régla le zoom et la prit en photo

-C'est dans la boite !

Dit t-il en ce mordant legerement la lèvres inférieure puis a sa remarque il regarda ou aller son regard et il regarda dans la même direction et aperçu la blonde de tout ta l'heure il lâcha un léger rire et lui dit

-J'espère qu'elle ne va pas venir ici une nouvelle fois

Puis comme la jeune femme avait l'air de chercher quelque chose son regard c'était poser sur Grégory et la jeune femme ,la prochaine fois il disait pu rien et en voyant qu'elle venait vers eux Grégory tourna son regard sur la belle inconnu et lui dit

-Euh...on la laisse venir ou sa te dit qu'on parte ?

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Sam 20 Mar - 14:41

« Je me mi à regarder comment sa marcher un appareil photo de se genre, car oui j’avais moi aussi un appareil photo mais pour prendre des photo genre anniversaire entre amies, mais pas comme lui fessait, c’était plus un photographe. Il pris un photo au loin et me montra, je souris à cette photo elle aussi magnifique et il me repris en photo, puis pendant qu’il me pris en photo j’étais de profil sourire aux lèvre. Puis je ris à sa remarque, je regarda ensuite au loin la blonde, je ris à sa démarche et l’écouta.

- Tu as parlé trop vite !

JE ris doucement à sa remarque de rester ou de partir. Je lui dis ensuite.

- On va rester ici, c’est pas à nous de partir.. !

Dis-je souriant, puis la blonde arriva près de nous, elle se mit en position amusant position pour attiré l’attention de l’inconnu, amusé par cela je regarda la blonde qui me regarda avec un regard de provocatrice je ris à cela et je lui dis.

- Peu mieux faire.. Humm.. Tu sais que tu es entrain de pourrir l’endroit. Tu devrais partir c’est pas un endroit pour toi.

La blonde se mit en face de moi, commençant à parler me fessant des reproches. Je ne prenait rien à la légère, je me leva et je me mis à l’agresser et elle en fit de même. J’allais finir par la pousser, mais je me retenus étant donné que l’inconnu était la. Puis je lui dis.

- Tu as raison on ferais mieux de partir.

Je passa ma main dans mes cheveux la regardant de nouveau faisant un bruit désagréable pour lui faire comprendre qu’elle m’embêter sérieusement. Ont se mit à partit l’inconnu et moi et je l’entendis rouspété derrière alors je dit à l’homme.

- Retiens moi sinon je vais me retourner et la taper !

Je ris amusé tout de même. »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Sam 20 Mar - 16:36

Parfois fallait mieux que Grégory ce taise car après que la jeune inconnu et vue au loin la blonde peinturluré de tout ta l'heure il lui dit qu'il espéré qu'elle ne vienne pas les voire et la blonde tourna son regard vers eux a ce moment la....quand il la vit arriver il tourna son regard sur la jeune inconnu et lui dit si il reste ou devait partir et elle lui répondit qu'ils aller rester c'était pas a eux de partir oui bon ok , mais il ne senter pas la fille qui arriver et d'ailleurs elle était en face d'eux la Grégory lui fit un grand sourire un peu hypocrite mais bon il était pas du tout enchanter de la voir la enfaite et elle prit la pose elle penser qu'on n'aller la prendre en photo ou quoi la? D'ailleurs Grégory rangea son appareil dans son sac et reposa son regard sur les deux jeune femme celle qui était a coter de lui c'était lever et c'était mi a la hauteur de la blonde bon elle était quelque peu plus petite car l'autre avait mi des talons d'au moins 10 centimètre bon bah il aller les laisser parler , mais il pouvait voir que la blonde commencer a énerver sa belle inconnu ah bah il l'avait dit qu'il fallait partir et sa des le début ! ne jamais rester avec une blonde peinturluré sa parté tout le temps de travers avec ce genre de fille!!! Grégory ne disait pas un mot depuis le début et la il ce leva et pris son sac

-J'ai toujours raison !

Dit t-il d'un ton amuser puis il commença a partir au coter de sa petite inconnu et laissa la blonde en plan qui commencer a râler qu'elle râle ! et aussi qu'elle revois ses plan de drague parce que la Grégory lui donner 0 sur 20 quoi la pose ridicule de quoi faire fuire un gars , le pot de peinture sur le visage on n'a peur de s approcher d'elle et de lui faire la bise de peurs qu'on ce prenne du fond teint par tout sur la gueule ,les habile extra cour qui vous donne l'impression d'être une salope bon bah elle donner une bonne image de la femme quoi !Un sourire amuser apparue sur le visage du beau Grégory n'empêche si il y avait un combat entre les deux jeune femme il aller parier sur sa belle inconnu bah quoi la blonde peinturluré on lui péter un ongle elle aller partir chialer dans les bras du premier gars qui lui passe sous la main !Quand la jeune femme commença a parler Grégory déposa son regard sur elle

-Oh elle en vos pas la peine laisse la tomber

Dit t-il avec un petit sourire Grégory marcher tranquillement a coter d'elle les mains dans les poche n'empêche il n'avait toujours pas fini de faire ses petite course lui pas grave c'était plutôt amusant de rester avec cette jeune femme

-Désolée enfaite , a cause de moi tu as eu quelque petit problème avec cette fille

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Dim 21 Mar - 18:22

« Etant assise regarda l’inconnue venir vers nous, je dis à celui-ci que la personne qui devait bouger c’était bien elle. Je la regarda posant devant l’inconnu, elle se mit à le charmer enfin elle tentait de le charmer, je la regarda attentivement laissant un rire moqueur. Je lui fis une petite remarque, puis elle se mit face à moi, je me leva face à elle. Bon j’avoue j’était beaucoup plus petite qu’elle-même avec les talons je suis sur je l’étais. Etant bien en face d’elle je lui fit un regard et un bruit désagréable. Elle se prenait pour qui elle. Ont commença à e parler méchamment, elle allait fortement m’énerver, j’allais lui sauter elle allait rien comprendre à sa vie. Mais étant donné que l’homme était présent je tentais de garder mon calme. Alors je me mis à partir avec lui amusé ensuite. Puis marchant tout les deux je l’écouta.

- Je n’accepte pas tes excuses ! C’est pas toi qui a décidé qu’elle viendrait te voir.

Dis-je souriant et je regarda l’heure et je lui dis ensuite.

- Tu n’as rien de prévu sinon je te laisse.

Dis-je d’un jolie sourire. Puis j’entendis une musique dans un magasin une musique qui m’amusé énormément, je me mis à chanté doucement écoutant les parole de l’homme qui lui dit que non je le déranger pas. JE me mis à chanter fortement amusé et je ris ensuite par mon comportement enfantin. Je me mis ensuite à danser au rythme et j’arrêta ensuite rigolant de nouveau.

- C’est un risque de trainer avec moi !

Je ris de nouveau regardant l’homme avec son appareil, j’ouvris la bouche et je me pencha vers lui regardant les photo qu’il avait prise sur moi entrain de danser. J’écroula de rire à cela.

- Tu as plein de dossier sur une inconnue amusant ! »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Dim 21 Mar - 22:56

Heureusement que les filles n'étaient pas toutes les même sinon Grégory serait mal barré y avait les filles comme la peinturluré qui donner une image négatif des femme une tonne de maquillage sur le visage , vêtement provoquant qui fait limite ....bref et sans oublier les manière et les pose qui aller avec et quand elle parler fallait mieux pas qu'elle l'ouvre parfois contrairement aux filles comme sa belle inconnu qui était une jeune femme simple qui avait l'air intelligente qui devait avoir un sale caractère aussi mais bon si on met cela de coter c'était les femmes comme elle qui plaiser a Grégory , puis quand Grégory s'excusa car c'était à cause de lui qu'elle avait cette blonde peinturluré sur le dos elle lui dit qu'elle ne les accepter pas --' car c'était pas lui qui avait décidé qu'elle viendrait le voir pas faux limite il aurait mieux aimer qu'elle ne vienne pas du tout et qu'elle ne le remarque pas !La jeune femme regarda l'heure et lui dit enfin lui demanda si il n'avait rien de prévu sinon elle aller le laisser avec un petit sourire au lèvre il lui répondit

-Non t'en fait pas j'irais juste acheter un petit truc avant de partir tout ta l'heure sinon je n'es rien de prévu

Le regard de Grégory était poser sur la jeune femme et elle ce mit a chanter quand tout les deux était passer devant un magasin puis elle commença de plus en plus fort ola lui qui passer discret d'habitude la c'était louper !Mais cela le fessait rire il la regarder danser et après ses parole il rigola

-C'est un plaisir surtout

Dit t-il avec un sourire au lèvre et il commença a la prendre en photo entrain de danser un peu partout il aller en avoir du dossier sur sa petite inconnu !Puis elle arrêta et viens a coter de lui pour regarder les photo il lui montra et les photo était très marrante !

-Oui beaucoup et on vois qu'avec toi le ridicule ne tue pas!

Dit t-il avec son petite sourire habituel au lèvres aujourd'hui il avait beaucoup sourie grâce a la jeune femme et bien rigoler si on enlever le passage de la blonde enfin non la aussi c'était plutôt marrant de voir cette jeune femme faire du n'importe quoi avec son plan de drague qu'elle devait absolument revoir !

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Dim 21 Mar - 23:14

« Me mettant à danser et à chanter les parole de la musique que j’adorais, un peu pour sa que j’étais comme sa. Je la mettais parfois cher moi pour faire mon ménage et la le fait de l’entendre je ne pus m’empêcher de danser et de chanter. Je n’avais pas peur du ridicule et temps mieux pour moi, car sinon la honte. Je sentis des regards se poser sur moi, je ris amusé, les gens autour de nous en riait comme le beau inconnu. J’étais pleine de vie je n’allais pas changer pour un homme moi c’était sur. J’avais la chance c’est d’être souple donc je fessait un peu des pas de danse un peu rythmé et quand la musique s’arrêta j’écroula de rire et j’alla vers lui m’appuyant un peu contre lui pour regarder les photo je ris de nouveau. Je l’écouta sur le ridicule et je lui dis.

Il y a longtemps que je serais morte crois moi.

Puis je regarda les gens autour et je ris il me regardais encore, je mis devant eux disant amusé.

Merci, merci vous êtes des amours !

Je ris amusé et je pris la main de l’homme et l’emmena loin du monde qui nous regarder puis je lâche et je lui dis arrivant devant un magasin pour remplir se qu’il avait besoin.

Je suppose que c’est le magasin qu’il te faut pour faire tes courses.. Si tu le souhaite je t’accompagne pour pas que tu te perdre.. Car moi sa m’est déjà arriver !

Je ris de nouveau et j’entra avec lui disant bonjour poliment au gens de la caisse, je devais faire moi aussi mes course sa me facilité la tache car j’aimais pas faire sa seul.

- Je dois remplir moi aussi mon frigo. »

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Mar 23 Mar - 15:53

Grégory regarda la jeune inconnu danser devant lui et l'écouta chanter en même temps heureusement qu'elle n'avait pas peur du ridicule et surtout il n'y avait pas que le regard de Grégory poser que elle non plusieurs personne qui ce trouver au tour d'eux la regarder danser et chanter Grégory en profiter pour la prendre en photo quoi sa fessait un souvenir et apparemment cela ne la déranger pas et bien au contraire car a chaque fois elle venait voir les photo qu'il prenait d'elle comme la après sa petite remarque elle était venu a contre lui et il lui montra les photo ce qui la fessait rire et lui aussi au passage .La jeune femme remercia les gens qui la regarder franchement elle n'avait peur de rien la puis elle lui attrapa la main il fut quelque peut surpris ,mais elle l'attira et commença a courir donc Grégory fit de même et ce mi a courir avec elle sens lui lâcher la main ,mais en arrivant devant un magasin tout les deux ce lâcha la main il écouta ses parole et avec un petit sourire il lui répondit

-Oh que c'est gentil de ta pars , mais je pense que c'est plutôt toi qui a besoin de moi pour pas te perdre ici

Puis tout les deux rentre dans le magasin Grégory lui fit un simple signe de tête pour dire bonjour ou il était poli ,mais plus il rester discret mieux c'était pour lui !Puis tout les deux ce balade entre les rayons a la rechercher de ce que chacun des deux avait besoin

-Moi aussi , mes parents son jamais la donc si je tiens a pas mourir de faim faut mieux que je face mes course au lieux de les attendre sinon je pense que je pourrais attendre encore longtemps

Dit t-il c'est vrai comme ses parents n'était jamais la Grégory devait faire ses propre course sinon il pourrait attendre encore longtemps pour que son frigo et ses placard sois rempli ! D'ailleurs sa mère une fois lui avait dit que si il voulait elle pouvait engager quelqu'un pour les faire à sa place ,mais le beau brun avait refuser elle aller pas lui enlever un truc ou cela lui donner l'occasion de sortir quand même car rester chez lui seul c'était pas vraiment un amusement a vrai dire car sa villa était un peu trop grande pour lui tout seul a vrai dire.

-Mais enfaite dis moi depuis quand vie tu ici?

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory Mer 24 Mar - 21:16

« Je m’étais mise à danser sens raison particulière, parfois je partais dans un tripes toute seule sens vraiment pouvoir vous l’expliqué. Je me foutais légèrement la honte, heureusement pour moi qu’elle ne tuait pas sinon il y a bien longtemps que je serais morte. Qu’importe j’avais fais beaucoup pire il y a peu de temps. Dansant toute seul sous le regard amusé des passent et celui du chère bel inconnu , je m’arrêta pour ensuite venir contre lui regarder les photo qu’il venait de prendre, je ris à cette vue. Plein de dossier sur moi, l’inconnue pour lui. Après un moment je pris sa main l’embarquant avec moi dans le magasin, je lui dis que je devais faire les course et aussi pour pas qu’il se perde l’informant que moi je m’étais déjà perdu, je ris ensuite à sa remarque. Prenant dans un panier marchant dans les rayon, prenant tout se que j’avais besoin tout en l’écoutant ensuite.

- Je suis nouvelle ici depuis .. Hmm .. Un mois on va dire !

Dis-je souriant me mettant ensuite à ses côtés marchant dans les allés. Je pris de quoi manger et on arriva vers les gâteaux, problème se que je voulais et bien j’étais trop petite. Alors je le regard et je lui dis doucement.

- Peux-tu m’aider mes parent m’ont fait trop petite pour succomber à mes envies.

Dis-je amusé et il me donna un paquet de gâteau que je souhait et en pris pour lui, j’afficha un sourire et je repris.

- Moi je vis seul, mon père en avait tellement marre de moi qu’il m’a acheter une villa pour moi seul .. !

Dis-je ravie de se que je venais de dire et je repris ensuite.

- Et toi tu es nouveau ici .. Je suppose que non sinon ont se serrait déjà perdu.. ?

Dis-je regardant autour de moi cherchant la perle rare. N’empêche j’aimais bien l’idée d’être un inconnue, il ne pouvait pas me juger par se que j’étais et moi de se qu’il était. C’était à la fois super mais j’étais tout de même curieuse de savoir qu’elle genre d’homme j’avais réellement en face de moi. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonne habitude | Grégory

De bonne habitude | Grégory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant