NEW YORK UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Yasmine Isaline • Calamiter... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:53

Dauxika Yasmine I.

Feat. EMMA ROBERTS

    Yasmine Isaline • Calamiter... ! Opd5e1
    © Unusual.You
      Âge : 19 ans
      Date&Lieu de naissance : 19 Février - Los-Angeles
      Origine : Américaine
      Statut : Célibataire
      Groupe : Beautiful Rich

      Poste vacant ? Non =D



.
.

Mon histoire ; en un minimum de 10 lignes

"De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent. Problème moi j'ai déjà tout..."

« Los-Angeles, la vie ou le soleil règne, un endroit calme et actif à la fois. Ma mère allonger sur une chaise longue buvant du coca, elle a toujours bus du coca pendant sa grossesse arrêtant dés que je suis nez, peut être pour sa que j’aime autant le coca, une bonne réflexion, au moins une chose qu’on avait avant en point en commun. J’étais à ma naissance un tout petit bébé, une petite poupée que ma mère adoré prendre dans ses bras, une petite chose sensible qui pleurait sens arrêt réclamant des besoins parfois inutile. J’étais une petite chipie faisant des bêtises, comme maintenant sauf qu’elles sont beaucoup plus grosses. Je me rappelle à l’âge de mes deux ans d’avoir regardé ma mère qui elle était entrain de repasser tranquillement écoutant sa musique de son époque pour ensuite moi partir vers la table du salon et tiré la nappe qui était posé dessus avec tout les vêtements repasser avec amour et poser de la même façon sur la table donc sur la nappe. Ne comprenant et ne cherchant pas à comprendre je tira de mes petites mains la nappe et fit tomber les papiers posé à l’autre bout de la table et la moitié des vêtements repasser. Tout tomba au sol très rapidement, je reçu sur ma petite tête la tonne de vêtement que ma mère avait repassé. Enfin sa.. Elle me l’avait raconté à mes 8 ans, une discutions à table en famille avec ma petite sœur qui avait 5 ans, une soirée très amusante, mon père qui me rappelait toute les bêtises que j’avais fait qui nous fessait rire maintenant mais qui leur avait vraiment énervé avant. Qu’importe on ne vis pas avec le passé enfin cette chose.. C’est facile à dire. A mes dix ans alors que je rentrer pour la première fois avec ma sœur à la maison, toute seul comme des grandes, petite sœur dans ma main droite je remarquai des policier devant cher moi. Ont se mit à courir toute les deux, je commençai à être paniquer, j’arrivai cher moi, mon père était en larme, il venu vers nous nous mettant dehors pour nous annoncer la nouvelle. La mort de ma mère, la mère la plus magnifique, la plus tendre, la plus agréable qui sois, elle ma mère la femme la plus importante à mes yeux était morte. Mon père me regarda fixement et ma sœur réalisa pas réellement prenant sa pas au sérieux moi je me mis à pleurer allant dans les bras de mon père. Deux ans plus tard j’étais devenu une fille plus rebelle laissant le passé derrière moi, sauf que tout me faisait rappelais elle, je ne raconter jamais mon passé à mes amis. Personne est au courant de la mort de ma mère,, morte dans un accident de voiture mon père était dedans avec elle. Sa devait être horrible pour lui, il était tombé dans l’alcool mais une fille le fit sortir, le problème c’est que j’ai jamais voulu qu’une femme remplace ma mère, je les détestais tous même si elle était adorable avec nous. Puis fus venu le temps de ma crise d’adolescence, la ou je sortis avec des garçons, mais jamais j’ai couché avec un mec même si je fais pensé le contraire au homme que je rencontre et à mes amis. Je passe pour une fille que je ne suis pas et sa je le sais. Je ne fume pas et je bois qu’au moment de faite, je suis une accro au portable et à l’ordinateur, je passai la plus part de mon temps dessus à ma jeunesse on va dire vers 16-17 ans. Même maintenant à dix huit ans je ne lâche pas même si étant nouvelle je me fais discrète. A mes dix huit mon père m’envoya à New-York ou je pouvais commencer ma vie et lui refaire la sienne, il m’avait légèrement viré pour avoir fait la plus grosse bêtise qui sois. Sa copine du moment aller emménager cher nous, il manquait plus que sa. J’avais pris ses affaires et je les avais bousillés. Mon père n’avait pas apprécié mon geste me demandant de partir, certes je laisser ma sœur mais elle était la bienvenue cher moi et sa elle le savait…
J’essaye de me reconstruire en essayant d’être la nouvelle moi, la vrai moi, mais mes air de riche revienne plus vite que je le crois.. »



.
.
Mon caractère ; en un minimum de 7 lignes

"Un caractère bien fade est celui de n'en avoir aucun..."

« Moi, Yasmine Isaline, élevé dans les règles, par deux parents fabuleux, dont une mère morte à mes 10 ans, se qui a changer mon caractère d’ange, j’étais auparavant, une petite fille agréable, serviable, le petit ange en personne, la mort de ma mère ma fait devenir discrète pendant deux longues années, je parlais peu. Mais un jour alors que j’étais au collège avec des amis, j’entendis un copain à moi parler de sa mère se plaindre d’elle, une chose qui m’énerva le plus au monde. Depuis se petit jour je ne laisse rien passer. Le petit ange est devenu très rapidement le petit démon de la famille. Toute les petite amie que mon père ramener, je l’ai faisait souffrir leur montrant à l’aide de ma sœur qu’elles n’étaient pas les bienvenus. Mon père à encore du mal à me supporter malgré la distance.

Parlons de chose un peu positif, je suis une personne plutôt fêtarde, j’ai toujours aimé faire des fêtes surprise au gens que j’aime, faire sa dans ma grande villa, montrant mon argent, montrant ma seul fierté. La seule chose qui arrive à me donné encore le sourire comme mes amis et mes amours. Je peux être une personne très timide mais cela arrive très rarement, sinon, je suis un démon, donc toujours de bonne humeur à raconter des conneries et faire tout les bêtises qui me tombe sous la main. Mais tout cela… C’est ma carapace. Je suis toujours au font de moi le petit ange inquiète pour se qu’elle aime, et seul les personnes qui me connaisse bien le savent…. »


.
.
Mon physique ; en un minimum de 5 lignes

"La physique donne le combien, la métaphysique le comment..."

« Belle blonde, non belle brune, non.. Enfin, j’ai toujours changé de couleur de cheveux, je n’aime pas ressembler toujours à la même chose même si je reste elle plus souvent dans ma couleur naturel, le blond. Une couleur qui me ca à merveille rajouter à cela des belle mèche sa vous fais une belle salade. J’ai jamais eu à me plaindre pour mes cheveux, j’ai toujours réussi à les placer comme je voulais, ils ont toujours était doux, après tout j’ai plus de quinze mille cheveux sur ma tête ils ont intérêt à m’écouter sinon, sinon rien je tiens trop à eux. Je sui très souvent les cheveux attacher, appart quand je suis dans ma bulle, la je les laisse détacher laissant mes cheveux au vent quand je suis entrain d’écrire sur mon livre dans des endroits ou il y a souvent du vent.

Pour le reste de mon corps, je n’ai rien à dire de plus, je suis simplement parfaite.. (mensonge), je suis petite, visage de bébé, mais je sais aussi utiliser mon charme pour mettre mes conquête au lit, j’ai une poitrine simple, pas trop petite ni trop grosse. De belle petite hanche, je suis fine et je fais attention à ma ligne. J’ai toujours aimé prendre soin de moi, aimé m’habiller. J’ai toujours de la marque sur moi-même si elle ne se voit pas, j’étais avant très décolleté, mais à présent je m’habille simple, si c’est pour trainer qu’avec des pervers non merci, je ne m’hérité pas sa. Donc je rester simple, tenus simple mais très couteuse, au moins, les affaires allaient tenir. Une fille simple, charmante, une fille qui est moi Yasmine Isaline Dauxika. »


.
.


Petite Soso Smile


    Yasmine Isaline • Calamiter... ! 091206010903747344998785
    © Calliope
      Ton âge : Trop vieille =)
      Comment as-tu connu le forum ? Crapule ♥️
      Comment le trouves-tu ? Super
      Tes jours de connexion : 5/7
      Veux-tu être parrainer pour être mieux intégrer? Non =D
      Le code
      Spoiler:




Dernière édition par Yasmine I. Dauxika le Mer 17 Mar - 17:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue86/100Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:53

Bienvenue
merci de ton inscription
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

    Une taylor ♥
    Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Foster

Grégory Foster




Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:00

Bienvenue Calamité (L) Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Crawford

Selena J. Crawford
Mlle Selena


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue90/100Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (90/100)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:02


    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue100/100Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:02

    Bienvenue parmi nous.
    Si tu as le moindre soucis n'hésite pas.
    Bonne chance pour la suite.
    Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

    Merci les amours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Ashmors

Noah S. Ashmors
If you seek me, you find me.


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue0/0Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:15

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Julian N. Anderson

Julian N. Anderson
    « You're so Sad maybe you should buy a Happy Meal »


Masculin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:18

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ariel J. Lovato

Ariel J. Lovato
    Little Candy


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue100/100Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:31

Hellcome =]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-forever01.forumactif.org/forum.htm
Summer E. Green

Summer E. Green




Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:32

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:35

    MERCI (aaa)
    Quel bonne accueille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Salène N. Lewis

Salène N. Lewis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue86/100Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (86/100)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:43

ça tu vois c'est l'accueil version NYU xD *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

    C'est un accueille à conseiller pour tout les forums alors ♥️ xP
Revenir en haut Aller en bas
Naomi L. Sparks

Naomi L. Sparks
    Queen N'


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue100/100Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:56

Bienvenue Yasmine
Je t'ai validé ton code!
Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forum-actif.eu
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:04

    Je te remercie =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellia J. Deanis

Ellia J. Deanis


Féminin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue7/10Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (7/10)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:12

Welcome here!
Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Holme

Kate M. Holme


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:52

    Merci les amours ♥️
    Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Marshall

Aaron J. Marshall


Masculin


I Want More
HUMEUR:
Yasmine Isaline • Calamiter... ! Left_bar_bleue100/100Yasmine Isaline • Calamiter... ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MY RELATIONSHIPS:

Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:10

Tout est OK
Je te valide miss, amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine I. Dauxika

Yasmine I. Dauxika


Féminin


Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:11

MERCI ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasmine Isaline • Calamiter... ! Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Isaline • Calamiter... ! Yasmine Isaline • Calamiter... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine Isaline • Calamiter... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK UNIVERSITY :: THE MANAGEMENT :: •PRESENTATIONS• :: Présentations Validées-